AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty14.10.17 10:11

ARMAND
Ethan vient de me dire pour votre mari. J'ignorai que c'était lui la personne kidnappé.
Comment va t il ? Et vous comment allez vous ? Je suis profondément désolé de n'avoir pas été là pour vous durant cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty14.10.17 10:22

jessica
Oh Ethan.... je suis tellement mal de lui avoir mal parlé... il ne méritait pas ça. .. j'ai été injuste avec lui....
Et bien Elijah se porte comme un charme il a décidé de faire sa vendetta tout seul. Il a quitté l'hôpital sans prévenir personne et le comble de tout c'est que quand je lui en fais le reproche c'est moi ma méchante de l'histoire....
Enfin bref....
Et vous avez été la Armand. Vous m'avez aide pour ma mère et vous avez été mon seul soutiens dzns cette histoire. Bien sûr que vous m'avez aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty17.10.17 8:22

ARMAND
Cela ne semble pas vraiment raisonnable. Qu'en pensent les médecins ? Je comprend parfaitement le besoin de vengeance, mais il devrait déjà mesurer sa chance d'être ressorti de cette histoire vivant. Vous n'êtes absolument pas méchante Jessica, vous parlez avec raison et amour et il faudrait être fou pour ne pas s'en rendre compte.


ARMAND
Votre père est également présent pour vous. Le deuil est une chose terrible, mais au moins il nous permet de voir ceux qui comptent vraiment, et de nous rapprocher d'eux. Votre famille est plus petite maintenant, mais vous êtes plus soudés que jamais. Quand à moi je serais toujours là pour vous soutenir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty20.10.17 21:11

jessica
Elijah n'acoute personne ou plutôt si il fait toujours l'inverse de se qu'on lui dit. Les médecins voulaient qu'il reste, il est bien trop fragile mais monsieur a décidé de faire sa forte tête et je ne peux pas le suivre dans cette voie. Me battre oui mais pas comme ça. Il faut que j'arrive à me protéger aussi.


jessica
Ma famille est plus petite oui mais vous en faites partie et ça ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty23.10.17 9:49

ARMAND
Je crois également que désormais vous devriez penser en premier lieu à vous protéger.
C'est un constat difficile à faire, mais vous n'êtes pas là pour palier à son manque de bon sens. Certains personnes ne savent pas accepter les preuves d'amour, mais vous n'avez pas à en faire les frais éternellement. Vous méritez d'avoir quelqu'un qui sache vous aimer en retour. Je m'excuse de vous donnez mon avis de façon aussi directe, et je comprendrais que vous soyez fâchée contre moi. J'ai eu une longue discussion avec votre père, et je pense que je dois vous confier le fond de ma pensée avec davantage de franchise au risque de vous froisser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty23.10.17 12:45

jessica
Je ne puis vous en vouloir de me parler avec autant de franchise et le fait que vous le fassiez prouve à quel point vous tenez à notre amitié et je vous remercie de cela.
Malheureusement le divorce - car n'ayons pas peur des mots - me semble être la seule solution à toute cette histoire. Je ne puis plus tenir ou supprimer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty24.10.17 9:21

ARMAND
Vous savez bien que je suis d'ordinaire pas favorable à cette idée, mais je pense que dans votre cas il n'y a rien d'autre à faire. Cependant je dois vous prévenir que l'Eglise ne reconnait pas le divorce, et qu'aux yeux de Dieu vous serez toujours marié. Il faut davantage envisager cela comme une séparation, ce qui à mon sens est une idée correcte. Vous méritez de vivre dans le bonheur, et il y aura un temps pour expliquer tout cela à notre Seigneur. Dieu est tout puissant, il approuve ce qu'il veut. Et sa bienveillance est infinie à votre égard Jessica
: )


Dernière édition par Armand R Altaïr le 24.10.17 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty24.10.17 9:26

jessica
Merci pour tout Armand. Vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty24.10.17 19:58

ARMAND
Je serais toujours là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty24.10.17 22:08

jessica
Vous êtes comme un frère pour moi. Je ne vous remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty22.01.18 20:11

jessica
Armand... je suis désolée je ne suis pas en état de parler au telephone... ne m'en voulez pas je suis juste fatiguée et j'ai envie que tout s'arrête
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty22.01.18 20:34

ARMAND
C'est hors de question. Il faut que je vous vois, dites moi où vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty22.01.18 20:47

jessica
Armand... je ne vais pas vous embêter à chaque fois que j'ai un soucis... je vous assure je suis fatiguée et surement pas apte a voir quelqu'un... Mais si vous y tenez je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty22.01.18 22:18

ARMAND
Je vais au centre ville trouver une cheminée et j'arrive. Je me dépêche, ne bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty08.04.18 20:25

ARMAND
Je suis en pleine cuisine depuis ce matin et j'admet ne pas être meilleur que vous quand à la gestion des quantités : p Ce repas auquel vous m'avez invité était si spectaculaire, il faut absolument que je vous rende l'invitation !


ARMAND
Ce soir je reçois Thomas chez moi pour la première fois, je suis très nerveux et j'ai peur de faire une gaffe. Il mange très peu depuis la cure, et comme je ne sais pas ce qu'il aime j'ai cuisiné de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre
» Un dîner - ft Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-