AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 0:28

ARMAND
Vos paroles me vont droit au cœur, vous êtes une personne d'une grande humanité Jessica : ) Je ne sais pas si c'est une bonne idée de loger dans votre appartement. Vous êtes tout juste en train de vous remettre avec votre époux et je ne voudrais pas qu'il interprète mal notre relation. Il ne faut pas vous inquiéter, il y aura toujours un couvent en ville qui aura une place pour moi durant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 10:58

jess fernandes
J'insiste et vous ne pouvez me le refuser. Je ne veux pas laisser un ami dans les rues de Washington ainsi surtout que c'est sur ma demande qu'il vient. Armand acceptez. Elijah n'y verra pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 11:29

ARMAND
Je ne serais pas à la rue enfin ! Et un couvent ce n'est pas si terrible vous savez, j'y suis habitué. Je ne veux vraiment pas qu'il y ait de malentendu avec votre mari, et il est tout à fait en droit de s'opposer à ma présence. Je ne le prendrais pas mal, au contraire je préfère ça que de causer du trouble dans votre relation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 11:41

jess fernandes
Je vous assure qu'il n'y aura pas de probleme ! En plus Elijah est en mission non vraiment acceptez Armand s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 13:44

ARMAND
D'accord, mais si je vous dérange d'une quelconque façon il ne faut pas hésiter à me le dire.



ARMAND
Ce projet de voyage m'a remonté le moral : ) J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty08.02.17 19:55

jess fernandes
Je suis contente de vous avoir remonter le moral ! Et j'ai hâte de vous recevoir ! Il y a une cheminée dans mon appartement si vous voulez venir directement avec de la poudre de cheminette !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty09.02.17 10:38

ARMAND
Je suis en train de m'organiser pour préparer au mieux ce voyage. Je pensais aller directement à l'ambassade afin de régler tout ces problèmes de papiers d'un coup et en être débarrassé. J'espère qu'il ne vont pas trop me monopoliser... je prie pour que tout soit réglé dans la mâtiné, comme ça nous pourrons passer du temps ensemble : )
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty11.02.17 20:13

ARMAND
Je viens d'avoir mon contact à l'ambassade au téléphone, et suis particulièrement contrarié... On me propose des fonds pour continuer ma thèse, et maintenant apparaît l'idée que pour mériter cette bourse je dois présenter un résumé de mon étude devant un jury. Il est hors de question que je cède à cette demande ridicule ! Ce ne sont que des administratifs, aucun n'est apte à évaluer mon travail ! Je me rendrais bien à Washington mais je ne perdrais pas une minute de mon temps avec cette bande de gratte papier...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty11.02.17 23:53

jess fernandes
Je ne connais pas bien le fonctionnement de l'Eglise du coup je ne peux pas trop vous aider si ce n'est vous encourager à accepter leur décision. Peut être que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais si vous avez besoin de cet argent il vous faut vous y plier...
Ah moins que vous puissiez recevoir des dons extérieurs afin de poursuivre votre étude ? Cela peut être un compromis intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty12.02.17 0:15

ARMAND
Vous allez surement me trouver présomptueux, mais cela me vexe de devoir faire mes preuves à mon âge devant un jury de personnes qui ne comprennent rien à mon travail. Et non ce n'est absolument pas aux fidèles de financer des recherches auxquelles ils n'auront jamais accès. L'Eglise a des fonds importants pour cela, mais là en l’occurrence je me heurte à un problème politique. J'ai un peu de mal à ravaler mon amour propre et obéir à quelque chose d'aussi absurde...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty12.02.17 0:26

jess fernandes
Je comprends votre point de vu. Je sais qu'il est dur d'être remis en question par ses paires.
Peut être allez-vous trouvé ça idiot mais si je vous accompagnais peut être prendriez vous cela autrement si vous aviez une amie sur qui compter ? Bien sur je ne comprendrais pas un mot de ce que vous direz mais si ça peut vous aider. Après je ne sais pas si c'est réalisable par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty12.02.17 8:51

ARMAND
Justement ce ne sont pas mes pairs et je refuse de les reconnaître comme tels. Mes pairs sont les plus grands maîtres de conférences de Rome, eux ne sont que des politiciens qui ne comprennent rien à la recherche. Je pensais qu'avec tout le travail que j'ai fourni par le passé, cette bourse me revenait comme une évidence, pas que j'allais devoir concourir pour la remporter. Il va vraiment falloir que je prenne sur moi si je veux avoir une chance de réussir.



ARMAND
Votre soutien me fait infiniment plaisir, surtout en ce moment où je me sent vulnérable : )
Je serais honoré que vous m'accompagnez, et ne vous en faites pas je ne laisserai personne s'opposer à votre présence. Vous savoir près de moi me redonne du courage pour affronter ce jury. D'ailleurs ne vous en faites pas, je vais simplifier mes propos au maximum car ils n'ont pas plus de connaissances que vous sur mon domaine d'étude. D'ailleurs vous qui étiez avocate, vous avez des bases en latin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty12.02.17 19:25

jess fernandes
Je suis heureuse que vous acceptiez que je vienne avec vous ! Je me ferais toute petite ne vous inquiétez pas ils ne remarqueront pas ma présence !
Pour le latin oui j'en ai fait de nombreuses années. Je suis un peu rouillée mais je pense que ça va revenir rapidement ! Ne vous en faites pas pour moi je serais là dans l'unique but de vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty13.02.17 20:47

ARMAND
Parfait, vous pourrez suivre la présentation alors ; ) Je commence à la rédiger, je suis complètement rouillé. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas plié à cet exercice. Est ce que ça voua dérangerai de me faire répéter avant de me présenter devant le jury ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty15.02.17 20:22

jess fernandes
Je suis certaine que votre présentation sera parfaite Armand, ne vous en faites pas pour cela. En ce qui concerne votre répétition c'est un honneur que de vous aidez et je me plierai à l'exercice avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre
» Un dîner - ft Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-