AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty03.10.17 21:24

jessica
FELICIATIONS !!! Ohhhhh comme je suis contente pour vous ! Je suis certaine que vous ferez un excellent professeur !!! Vos élèves ont de la chance de vous avoir ! Même s'ils ne le savent pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty03.10.17 23:28

ARMAND
Je vous remercie, la confiance que vous placez en moi me touche beaucoup. Je vais tout faire pour transmettre ma passion des langues anciennes à mes élèves.


ARMAND
Je suis sur que vous étiez une bonne élève au collège ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty03.10.17 23:35

jessica
Oh vous savez au collège j'étais une bonne élève oui ! J'aimais beaucoup l'histoire ! Et je nétais pas mauvaise en latin non plus... bien que je préférai pratiquer d'autres choses que cette langue morte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty03.10.17 23:51

ARMAND
Pourtant c'est une langue très riche, et elle nous donne les clefs de textes magnifiques.
J'utilise cette langue tout les jours, alors j'ai du mal à la voir comme morte. J'espère que mes élèves ne trouverons pas mes cours monotones...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty03.10.17 23:55

jessica
Je suis certaine que vous arriverez à les captiver comme vous l'avez fait avec moi lors de votre discours ! Vous êtes un grand orateur et pour captiver une assistance il faut juste savoir bien parler ce que vous êtes tout à fait capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty04.10.17 0:06

ARMAND
Ça fait de moi un bon prédicateur, mais il me faudrait posséder quelque chose de plus pour être un bon professeur.


ARMAND
Et puis j'ai peur que mes élèves se moquent de moi. Vous allez me trouvez mauvais, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire preuve d'autorité avec des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty05.10.17 11:37

jessica
Vous allez trouver je vous fais confiance !


jessica
Oh vous allez enseigner à une classe de jeunes filles ? Ne vous billez pas mon père, je suis certaine que vous trouverez les mots pour les captiver. Je me souviens d'un de mes professeurs qui avait réussi à me faire aimer une matière que je détestais pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty07.10.17 0:40

ARMAND
Je pense que ça aurait été un véritable plaisir de vous avoir comme élève : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty07.10.17 12:39

jessica
Il y a quelques uns de mes anciens professeurs qui ne seraient pas d'accord avec vous mon père ! Il y avait le professeur Newton qui me séparait toujours de Clara par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty09.10.17 22:00

ARMAND
Vraiment ? Vous étiez bavarde ? Je n'aurais jamais pensé cela. Vous deviez avoir beaucoup d'amies : )


ARMAND
Maintenant que j'y pense, heureusement qu'aucun de mes amis n'était dans ma promotion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty10.10.17 10:02

jessica
Très bavarde !
J'avais des facilités à apprendre du coup je ne voyais pas la nécessité de tout écouter en classe. Mais je me suis bien calmée avec les années !
J'avais beaucoup d'amie oui. Enfin j'avais surtout beaucoup de pseudo amie xD


jessica
Ah bon ? Et pourquoi donc ? Étiez-vous également bavard ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty10.10.17 11:20

ARMAND
Pour l'amour du Ciel ne faites pas comme si vous n'aviez jamais remarqué mon débit de paroles ! : D J'ai toujours beaucoup aimé la discussion, mais c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas grand monde avec qui parler.


ARMAND
De plus j'étais drôlement complexé par ma voix. Je pense qu'actuellement Thomas souffre du même problème, alors je comprend ce qu'il endure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty10.10.17 11:27

jessica
Si je n'ai pas remarqué votre débit de paroles Armand c'est uniquement parce que je dois parler autant que vous !
Au moins vous n'aviez pas votre mère pour professeur ! La mienne n'arrêtait pas de me faire la morale à la cantine du collège ! Bon après je me suis calmée ou j'ai été plus discrète peu importe et il n'y a plus eu de soucis xD


jessica
Complexé par votre voix ? Je veux plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty10.10.17 12:15

ARMAND
C'est vrai que ça ne devait pas être évident, mais en même temps elle était près de vous et vous deviez vous sentir fière de la voir exercer un si beau travail.


ARMAND
Quand à ma voix, vous savez bien que quand les garçons grandissent il y a certains moment plus faciles à vivre que d'autres. Et puis devoir m'exprimer constamment en anglais me gênait beaucoup. Mon accent était apparemment difficile à comprendre pour des britanniques, et en vérité je n'avais pas grand chose à partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty13.10.17 20:10

jessica
C'était plaisant de l'avoir à mes côtés en effet. ça fait du bien de penser à de bons moments avec elle.


jessica
Oh mon pauvre ami... je compatis totalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre
» Un dîner - ft Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-