AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Agir comme un homme... ღ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 0:13

Agir comme un homme...

 
Charles regardait l'imposante bâtisse qui abritait la compagnie de pharmaceutique dirigée par Lyra et l'envie de faire demi tour et de rentrer à Kansas City était encore bien présente. Il avait besoin de la revoir et d'être fixé sur ce qui était arrivé entre eux, mais il n'était pas certain d'être prêt à entendre la réponse. Après un long respire, il se décida de foncer. Une fois arrivée devant la réceptionniste, il n'eut pas à se présenter, cette dernière le connaissant pour les nombreuses fois pour lesquels il s'était rendu ici pour leur projet commun.

« Bonjour Mary. Pardonnez-moi je n'ai pas prévenu de ma présence, est-ce que Mme Smith-Yaxley est présente ? »

Prononcer son nom complet le fit sentir encore plus mal qu'il ne l'aurait cru. Il n'arrêtait pas de se répéter qu'elle était marié et que ses agissements étaient inacceptable, mais son instinct était encore plus fort apparemment. La réceptionniste lui confirma qu'elle était présente et l'invita à le suivre, ce qu'il fit, alors qu'elle l'amenait jusqu'à son bureau. L'heure du diner arriverait bientôt et Charles espérait qu'elle accepterait de le suivre afin qu'il puisse trouver un endroit plus discret ou discuter. Alors que la réceptionniste annonçait sa présence à sa PDG avant de l'autoriser à entrer, l'idée qu'elle refuse tout simplement de le recevoir lui traversa l'esprit et il ne pourrait même pas lui en vouloir. Il se contenta alors d'attendre patiemment, voyant Mary revenir et lui confirmer qu'il pourrait rentrer, il lui adressa un sourire semblant tout simplement naturel, mais qui masquait pourtant un homme particulièrement nerveux. Il fit son entré et hésita un moment avant de poser les yeux sur elle, mais lorsqu'il le fit, il ne parvint plus à les détacher.

« Lyra.. Pardonne moi d'arriver à l'improviste, mais j'espère que tu accepte de m'accompagner pour un diner. »

Il lui adressa naturellement un sourire charmeur, sa présence avait le don d'être apaisante et il avait l'impression que de simplement croiser son regard lui faisait perdre au moins la moitié de la culpabilité qu'il ressentait de ce geste.  
 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 1:46


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

Le travail l'empêchait de penser aux derniers événement qui s'était déroulé dans sa vie. Elle prenait soin de son entreprise et ne voulait pas qu'on la dérange dans son travail. Ca lui occupait l'esprit. Ainsi elle ne pensait ni à Charles, ni à Saevus et son esprit était tranquille. Derrière son bureau de directrice sur son PC, elle regardait les dernières analyses des échantillons de plantes utilisable pour la médecine thérapeutique. Elle était distraite dans son travail à cause de ses problèmes personnels. La seule fois où ce genre de chose lui était arrivé c'était quand elle avait apprit qu'elle devait adopter Priscus. Seulement là c'était différent, elle était enceinte. Encore ébahit par cette nouvelle, elle plaça sa main sur son ventre rien qu'en pensant au fait qu'elle soit enceinte. C'était un heureux événement à ses yeux. Saevus et elle n'avait pas encore fait d'annonce public de cette nouvelle mais ça ne saurait tarder. Le seul nuage sur son conte de fée qui recommençait, c'était Charles qui avait eut une chance d'être le père de cet enfant.

Elle regarda l'heure sur son ordinateur. Elle allait bientôt avoir finit le travail et tout irait mieux dans le meilleur des mondes sans doute. Elle retrouverait Saevus qui lui demanderait comme s'était passé sa journée ou si le bébé l'avait fatigué à cause des nausées. Elle lui demanderait de ne pas s'inquiéter et ils parleraient de la conventions et des gens qu'ils pourraient y rencontrer. Lyra avait beaucoup de mal avec les Mages Fondateurs depuis qu'ils avaient été soupçonné de l'attentat contre son mari et son fils. Elle aimait son mari, mais elle aimait Hérès plus que tout. Ses fils étaient trop précieux à ses yeux. Elle commença à ranger son bureau et ses dossiers quand Mary, sa secrétaire, entra dans son bureau respectueusement pour annoncer que Charles Jagger était là pour la voir. Lyra dit à sa secrétaire de le faire entrer, sans réfléchir à la raison de sa présence ici. Sans doute les affaires qu'ils avaient en commun.

Charles entra dans son bureau et le coeur de Lyra rata un battement. Elle s'était rassise à sa chaise et il était debout face à elle. Il était beau surtout. Ses yeux ne quittait pas cet homme avec qui elle avait passé une nuit torride. Sans doute une des plus belles de sa vie, mais elle se refusait à se le rappeler. Il lui proposa d'aller au restaurant avec lui ce soir. Son sourire la faisait fondre, elle sentait en elle une douce chaleur l'envelopper et démolir toutes ses résolutions de ces dernières semaines. « D'accord, je veux bien t'accompagner. » dit-elle à son ami. Son amant ? Comment devait-elle le désigner. Elle sourit à son tour. Ce n'était arriver qu'une fois et elle ne se le pardonnait pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier le temps qu'ils passaient ensemble. Lyra appuya sur un bouton du téléphone dernier cris face à elle. « Mary, dites à Saevus que j'ai un dîner d'affaire ce soir et que je rentrerais tard. » La secrétaire approuva cette demande et Lyra se leva pour faire face à Charles.  


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 4:35

Agir comme un homme...

L'entendre confirmer qu'elle acceptait de sortir diner avec lui lui décocha un sourire sincère et chaleureux. Il était confiant qu'ils désiraient tous les deux essayer de comprendre ce qui arrivait lorsqu'il l'entendit demander à sa secrétaire de prévoir son mari qu'elle serait de retour tard chez elle. Elle avait du temps à lui accorder et c'était tout ce qu'il lui demandait. Alors qu'elle se levait face à lui, il tendit le bras en sa direction en toute galanterie et par habitude. Ce geste n'avait rien de déplacé ou suspect sachant que c'était ce qu'il avait toujours fait, mais cette fois-si c'était différent. Il avait vraiment envie de sentir son bras contre le sien, conscient qu'il s'agissait peut-être de la dernière fois où il pourrait sentir son corps contre le sien.

« Viens, j'ai réservé au Kai à notre table habituel. »

Ce n'était pas la première fois qu'il y allait en sa compagnie, il s'agissait de leur resto fétiche lorsqu'ils voulaient bien manger tout en travaillant tard le soir. Le patron du resto le connaissaient bien et leur avait préparé leur table habituelle, celle avec le plus belle vue et loin des oreilles indiscrètes. Il savait cet endroit parfait pour une conversation sachant que leur présence ne serait pas suspicieuse. Charles tenait à ne pas mettre Lyra dans l'embarra, il comprenait sa position après tout. Il l'escorta jusqu'à sa voiture garée à l'avant et lui ouvrit la portière avant de gagner la porte du conducteur et s'y installer.

« Je suis heureux de te voir. Comment vas-tu ? »

Il n'allait quand même pas passé par dessus les formules de politesses avant de parler du problème. Après tout, son bien être lui important sincèrement. Il avait l'intention d'entrer dans le vif du sujet une fois installé à leur table devant une bonne bouteille de vin. Le restaurant n'était pas bien loin, une fois garé, ils éteignit le contact et se dirigea à nouveau vers la porte du conducteur afin de lui offrir son bras à nouveau.

« Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, j'avais besoin de confirmer certaine chose avec moi-même avant. »

Et il n'était toujours pas parvenu à réellement les confirmer, mais il avait la certitude que ce moment avec Lyra lui permettrait de le faire. Alors qu'ils arrivèrent devant la porte, il l'ouvrit afin de lui permettant d'entrer.


lumos maxima


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 9:53


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

Comme d'habitude, il lui tendit son bras. Après un bref moment d'hésitation, elle passa sur l'avant bras de Charles. Alors qu'elle avait pesté pendant des semaines contre lui, contre cette distance qu'il mettait entre eux, elle avait la sensation de tout oublier à ses côtés. Mais cette fois-ci, Lyra savait que c'était différent. Après ce qui s'était passé, ça ne pouvait être que différent. Charles lui annonça qu'il avait réservé dans leur restaurant habituel. Ils avaient passé énormément de temps là-bas à parler de leur projet commun puis dériver sur des sujets plus personnels par la suite. Personnellement, Lyra adorait cet endroit, c'était sans doute le restaurant qu'elle préférait le plus à New-Phoenix, et pourtant lorsque son mari l'emmenait au restaurant, elle ne demandait jamais celui-ci. Ce restaurant était associé dans ses pensées à Charles, pas à son mari. Quand il était là, elle n'arrivait pas à penser à Saevus sans qu'une vague de culpabilité ne la gagne. Elle voulait retrouver leur amitié d’antan mais elle savait que c'était impossible, rien ne serait plus comme avant après ce qu'ils avaient fait et surtout avec le bébé. Comment allait-il réagir ? C'était Saevus le père... Le test de paternité l'avait prouvé.

Ils descendirent de la tour de l'entreprise de Lyra pour aller à la voiture de Charles. Toujours galant et charmeur, il lui ouvrit la porte de sa voiture et Lyra souriait, c'était tellement habituel désormais entre eux. Elle s'assit et Charles l'a rejoignit côté conducteur. Lyra le regardait et sentait un terrible non-dit entre eux. Il se dit heureux de la voir et lui demanda comment elle allait. « Je suis heureuse de te voir aussi et je vais bien merci. Et toi ? » Elle n'allait pas se mentir, durant ces semaines de silence radio, elle s'était inquiété pour lui, se demandant s'il était partit ou s'il lui était arrivé quelque chose.

Une fois arrivé il lui ouvrit la porte de son côté et lui tendit de nouveau son bras. Elle se leva et l'accepta avec un sourire. Elle ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir, et cette conviction était d'autant plus vrai qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir évité, après tout elle avait fait pareil. « Quel genre de chose ? » demanda Lyra intriguée par la phrase du bel homme. Il lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer et elle le remercia d'un sourire sincère. Le maître d’hôtel du restaurant les accompagna jusqu'à leur table, et, poliment, tira la chaise de Lyra pour qu'elle s'assoit. Il leur demanda s'ils voulaient une bouteille de vin blanc ou rouge pour le dîner. « Non merci je ne bois pas d'alcool. » dit-elle. Evidemment Charles l'avait vu boire lors de leur précédent dîner, mais cette fois-ci c'était différent. Elle était enceinte et il y a bien une règle qui lui tenait à coeur : ne pas fumer, ne pas boire. La santé de son enfant passait désormais avant tout. Charles avait le droit de se commander une bouteille de vin s'il le souhaitait mais elle n'en boirait pas.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 15:06

Agir comme un homme...


« Ça va. »

Charles n'avait présentement pas de problème de santé, tout était sous contrôler au boulot à ces niveaux il n'avait pas à se plaindre tout était parfait. Son esprit avec été grandement tourmenté pendant ce temps, mais de pouvoir parler de tout ça avec Lyra lui aiderait également à régler cette partie du problème.

Lorsqu'ils furent entrer dans le restaurant et assis, la vue qui s'étendaient devant eux était tout simplement magnifique. Il s'agissait d'un table sur la terrasse, un peu plus à gauche que toutes les autres offrant un peu d'intimité. Grâce au mariage de la magie et de la technologie, cette terrasse était encore plus chaude que l'air extérieur. Le 10 degré était donc transformé en 25 pour leur plus grand bonheur. Charles reporta ensuite entièrement son attention sur le maître d'hôtel alors qu'il s’apprêtait à demander une bouteille de blanc pour s'ouvrir l'appétit, il fut surpris de voir que son accompagnatrice n'en désirait pas.

« Apportez moi un Corton-Charlemagne et un kai virgin pour Madame. »

Le maître d'hôtel les salua puis disparu afin d'honorer leur commande. Il était habitué des manies de Charles qui était l'un de leurs clients régulier, si bien que lorsqu'il prit la bouteille de Corton-Charlemagne, il ne respecta pas l'usage habituel de faire gouter ce vin par le client avant de lui en verser un coupe et en verser une coupe généreuse à l'intention de son patron ainsi qu'une pour lui. Il préparera également ce cocktail que demandait Charles lorsqu'il décidait de ne pas boire avec des arômes de paumes et de sureau, un délice tout simplement. Lorsque le maître d'hôtel était parti, Charles avait rapporté son entière attention sur Lyra afin de lui dire ce qu'il avait pensé sans osé le dire plus tôt dans son bureau.

« Tu est resplendissante... Comme à ton habitude.»

Lyra avait toujours su prendre soin d'elle et se mettre à son avantage et le fait qu'il ait été la surprendre en fin de journée de travail n'avait rien changé. Il avait l'impression qu'elle venait tout juste de terminer de se préparer.

« J'espère que la liberté que j'ai prise en te commandant un Kai ne te dérange pas. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te faire essayer ce délicieux cocktail sans alcool spécialité de la maison, »

Tout à l'heure, Charles avait délibérément dévié la conversation lorsqu'elle lui avait demandé quel genre de chose et voyant le verre et la bouteille arrivé, il sut qu'il n'en avait plus pour longtemps. Une fois le maître d'hôtel reparti, Charles attrapa sa coupe et la présenta vers Lyra afin de porter un toast.

« À cette soirée en si agréable compagnie...Faites en sorte qu'il y en ait plusieurs autres. »

Il lui fit un sourire charmeur avant de porter la coupe à ses lèvres, enfin prêt à réellement répondre à Lyra.

« Pardonne moi d'avoir si brillamment esquiver ta question de toute à l'heure. » Il rit doucement avant de continuer plus sérieusement, plongeant son regard dans le sien. « J'avais besoin d'être certain de la nature de mes sentiments envers toi et aussi de comprendre ce que cela entraînait, mais je n'ai malheureusement pas réussit à répondre à la deuxième question. »

Charles parlait bas même s'il n'y avait pas vraiment de risque qu'on les entendent. Il avait beau craindre sa réaction et ses réponses aux sujets qu'ils discuteraient se soir, il n'avait pas de crainte à lui dire comment lui se sentait, assument pleinement que de nouveaux sentiments venaient de naître, ce qui le rendait nerveux était surtout l'impossible et l'inconvenable qu'ils entrainaient. Charles n'aiment pas tourner autour du sujet et Lyra le savait très bien alors il se lança, scrutant sa réaction.

« Je sais que c'est inconvenable de ma part mais... Mes sentiments pour toi dépasse l’entendement et l'amitié. »

L'homme venait de mettre carte sur table, il avait besoin de savoir ce que Lyra en pensait, mais surtout comment cet élément nouveau aurait un impact sur leur relation, Charles ne voulait la perdre complètement, mais il désirait surtout être honnête envers elle.

lumos maxima


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 16:16


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

D'après ce qu'il disait, Charles allait bien. Il n'avait pas été très bavard sur le sujet et avait éludé la question d'un révère de la main, c'était du Charles tout craché ça. Il aurait d'ailleurs eut de nombreuses occasion de répondre à sa question ce qu'il ne fit pas et ce qui irrita légèrement Lyra. Il répondrait, mais pas maintenant, quand il sera prêt. Charles était comme ça et elle n'y pouvait rien. C'était toujours comme ça avec elle, elle acceptait les gens comme ils étaient, malgré leur fautes et leur passé, elle ne jugeait pas les gens. Sa philosophie de vie devait sans doute être : on ne juge pas un livre par sa couverture. Et la réponse brève de Charles cachait quelque chose de plus profond, elle en était sûre car elle avait apprit à le connaître.

Le voir assit en face d'elle lui rappela leur nuit. Unique nuit qui comme un papillon était éphémère. Trop courte, trop de réalité atour d'eux. Et pourtant, cet endroit, leur table, le décor, faisait tout oublier à Lyra. Tout ce à quoi elle avait réfléchit avant qu'il vienne la voir si subitement. Le bel homme fut surprit de la réponse de Lyra au maître d'hôtel, elle sourit pour cacher la vérité. Son secret. Elle devait lui dire. Charles commanda un Corton-Charlemagne et un kai virgin pour elle. Une boisson sans alcool, c'était agréable de sa part. Préparant leur commandes, il se dirigea vers la cuisine, une fois partit Charles dit quelque chose qui la déstabilisa. Il était en train de la charmer et elle adorait ça. Elle n'aimait pas forcément les compliments eux mêmes, mais l'intonation de la voix du bel homme la faisait craquer. Et elle ne le devait pas. « Merci Charles. » répondit-elle en souriant. Elle perdait tous ses moyens face à lui, elle était perdu dans un océan d'émotion qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Il lui demanda si son geste en commandant sa boisson ne la gênait. « Ca ne me dérange pas au contraire, c'est très gentil de ta part. »

Le serveur revint avec les boissons qu'ils avaient demandé puis repartit en les saluant respectueusement. Elle savait que Charles était un fin connaisseur de vin, œnologue dans l'âme sans doute. Elle appréciait cette passion qu'il avait pour les bons vins, comme celui qui venait de commander. Lyra s'y connaissait un peu également mais ce soir, ce n'était pas possible. Ce qui lui rappela qu'il était. Encore machinalement, sa main se déplaça sur son ventre. Charles prit son verre et Lyra le sien et ils trinquèrent suite au toast de son ami. Une soirée en si agréable compagnie... Ca c'était sur. Mais Lyra restait en attente quant à la question qu'elle avait posé à Charles tout à l'heure et qu'il avait délibérément ignorée. Souriante, elle but une gorgée du cocktail que lui avait commandé Charles.

Soudain, ce qu'elle attendait depuis qu'ils étaient rentré dans le restaurant arriva. Il répondit à sa question. Lyra l'écoutait attentivement, son coeur battait fort dans sa poitrine. Il avait des sentiments pour elle, de réel sentiments. Elle voyait dans son regard qu'il était sincère mais aussi gêné, sans doute par rapport à Saevus. Bouche bée, Lyra regardait Charles sans vraiment savoir quoi lui dire. Elle ressentait la même chose que lui, elle avait développé des sentiments forts pour lui, mais elle avait son époux, qu'elle aimait tendrement aussi. Et qui avait une maîtresse qu'il aimait davantage. Et il y avait ce bébé, Charles devait être au courant, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance comme elle le faisait. « Je comprends... Mais malgré tout ce que je peux ressentir pour toi, Charles, je suis mariée et... » Elle s'arrêta brusquement, les mots se bloquant dans sa gorge. C'était si dur que ça de dire à quelqu'un qu'entre eux, ce n'était pas possible ? Apparemment... Mais Lyra était une femme forte. Donc elle continua de s'expliquer. « Bien que je ne sache pas non plus où j'en étais, quelque chose m'a fait comprendre que ce que je ressentais n'était pas raisonnable. » Elle regarda Charles avec énormément de souffrance dans ses yeux. « Je suis enceinte Charles. »



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 19:15

Agir comme un homme...


Un silence régna quelque temps, mais Charles ne la quittait pas du regard. Il était certain qu'il n'était pas le seul à sentir ce qui se passait entre eux d'eux, ce qui était entrain de naitre qu'ils acceptent ou non cette réalité. L'entendre lui dire qu'elle ressentait quelque chose aussi eut un effet bien plus puissant qu'il ne l'aurait cru. Une douce chaleur l'avait envahi, mais elle n'empêcha par la réalité de venir durement le frapper, elle était marié. Charles était un homme d'affaire exigent qui n'arrêtait jamais ses efforts tant que ce qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il désirait peu importe les sacrifices que cela demandait. C'était ce qui le déstabilisait le plus de cette relation avec Lyra, il ne la voyait pas comme un but a atteindre. Sa nature l'avait mené jusqu'ici pour lui dire ses sentiments et malgré ça il ne pouvait que comprendre que cet amour était impossible bien qu'il n'avait aucune envie de l'oublier. Devant la pause qu'elle faisait, il vint poser sa main contre le bras de Lyra, n'osant pas prendre sa main de peur d'attirer l'attention.

« Je sais... »

Il voyait bien qu'elle avait de la difficulté à continuer et voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, qu'il était le seul à blâmer dans cette histoire et il l'assumait parfaitement. Elle continua alors et Charles arqua un sourcil lorsqu'elle précisa que quelque chose l'avait fait réaliser que ce n'était pas raisonnable. Il savait déjà qu'il ne devrait pas être aussi charmer par elle et que de la charmer était un terrible manque de respect envers celui qui l'avait autrefois aider et qu'il, c'était sans doute le pire dans tout ça, considérait comme un ami. Il ne rajouta rien, attendant qu'elle vienne au bout de sa pensé et quand ça venu, Charles enleva sa main de son bras et se recula afin de s'adosser passant sa main contre son visage. Elle était enceinte... Enceinte... Il avait eu une aventure avec une femme marié et enceinte ! Charles se maudissait de ne pas être parvenu à retenir ses sentiments lorsqu'il se posa la question, était-elle enceinte au moment de leur aventure ?

« De ... Depuis combien de temps ?  »

Charles avait habituellement un contrôle parfait lorsqu'il parlait, mais il attendait impatiemment la réponse. Il savait qu'ils avaient été imprudents et qu'ils ne s'étaient pas protégé, mais là, il réalisait que peut-être... peut-être était-il le père de cette enfant.... Charles vint saisir la coupe et en but nerveusement une gorgée. Il ignorait ce qu'il préférait l'entendre dire. Jamais il ne pourrait rêver d'une femme plus merveilleuse qu'elle pour porter son enfants, ça il n'en avait aucun doute, mais il ne voulait pas être géniteur d'un enfant qui serait élevé par un autre homme ou pire qui risquait surement d'être renié par celui-ci et jamais il n'avait eu la prétention de croire que Lyra laisserais son époux pour lui, il savait leur duo bien trop soudé pour ça. Il gardait son regard plongé dans celui de cette femme pour qui il ressentait des sentiments d'une sincérité qu'il ne croyait plus possible, attendant la réponse.



lumos maxima


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty15.07.14 23:04


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

Elle se doutait que cette nouvelle serait dure à avalée. Lyra aurait tellement aimée fondé une famille au côté de Charles. Mais elle avait déjà son mari, qui lui pardonnerait, elle espérait, avec le temps, cette trahison qu'elle avait commise. En regardant cet homme qui se tenait face à elle, elle voyait tout ce qu'elle avait perdu. Qui sait, peut-être que dans un autre monde, une réalité alternative, ils étaient ensemble, heureux, fondant une famille et ne se lassant pas de l'autre. C'était l'histoire dont elle avait toujours rêvée mais avec Saevus, son conte était devenu un cauchemar et ses rêves un mauvais film d'horreur. Non pas qu'elle soit malheureuse avec Saevus, il avait toujours été aimable et avenant envers elle, mais elle n'était pas comblée comme elle savait qu'elle aurait pu l'être avec Charles.

Ses interrogations sur l'origine de l'enfant était normal. Mais quand Saevus avait sur pour eux, il avait demandé un test de paternité et il était bien le père. Malgré l'amour qu'elle avait pour Charles, la génétique ne mentait pas. « Ca fait quatre semaines. » dit-elle en regardant son ami dans les yeux. Elle savait ce que ça signifiait à ses yeux, il pourrait être le père, mais Lyra préféra directement mettre les points sur les i pour ne pas qu'il pose la question qui lui brûlait les lèvres elle en était sûre. « C'est Saevus le père... » Sa voix se brisa sur ces mots mais elle essayait de lui sourire quand même. Elle avait remarqué qu'il avait enlevé la main de son bras et qu'il avait été secoué par la nouvelle, cela l'avait peiné quelque peu, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Il y avait bien une raison pour laquelle elle avait acceptée de venir, en plus de ses sentiments pour Charles. Quelque chose dont elle voulait lui parler aussi. Saevus était au courant qu'ils avaient eu une aventure d'un soir et l'imprévisibilité de son époux la mettait en doute. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Charles, elle l'aimait malgré l'impossibilité de leur relation et lui faire du mal s'était aussi lui en faire à elle. Saevus devait s'en douter mais la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. « Il y autre chose que je voulais te dire. Saevus est au courant de ce qui s'est passé. » Elle savait ce que ça signifiait, pour lui comme pour elle. Premièrement, c'était sans doute la perte total de leur amitié, elle ne savait pas pour leur collaboration car Saevus avait néanmoins besoin des produits de l'entreprise de Charles. Deuxièmement, c'était sans doute la dernière soirée qu'ils passaient ensemble. Elle avait acceptée alors qu'elle n'aurait pas du mais ce n'était pas grave, elle voulait lui dire ou au moins le prévenir. Si il l'avait apprit par quelqu'un d'autre, elle s'en serait voulu. Elle eut un sourire triste en regardant Charles. Il était le prince charmant dont elle avait toujours rêvé et aujourd'hui son conte de fée était impossible.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty16.07.14 0:08

Agir comme un homme...


Elle n'attendit pas longtemps avant de lui donner leur juste et pourtant le rythme cardiaque de Charles avait augmenté en rapidité. En entendant la confirmation que Saevus était bien le père, il baissa les yeux, ressentant un étrange mélange entre le tristesse et le soulagement. S'il ne tenait pas compte du monde qui les entoure, il aurait grandement préféré que Lyra soit enceinte de lui, il aurait pu la convaincre de partir avec lui et il aurait su se créer une vie bien a eux, mais la réalité était tout autre. Il connaissait Saevus depuis si longtemps et était en étroite collaboration avec lui, déjà aurait-il du mal à le regarder en face après avoir tombé sous le charme de son épouse, si en plus elle devait mettre au monde son enfant, il viendrait de commettre l'affront ultime et il savait qu'il n'en ressortirait avec rien. La seule lueur d'espoir qui restait était cette promesse que lui et Lyra s'était fait, celle de ne jamais rien dire à personne sur leur histoire. Charles ne savait pas quoi dire.

« Félicitation... Tu saura être une mère formidable à nouveau. »

Il ne voulait pas lui enlever ce bonheur. L'idée d'avoir un nouvel enfant était censé être un moment merveilleux et Charles savait que bien qu'au fond de lui il était jaloux de la voir enceinte d'un autre homme que lui, il n'avait aucun droit de le faire sentir, il était le pion de trop dans cet histoire, c'était seulement difficile à accepter. Il se rattachait néanmoins au fait que ses sentiments n'était pas à sens unique. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'elle lâcha la deuxième bombe de la soirée et l’inquiétude se lit immédiatement dans le regard de Charles.

« Est-ce que.... tu lui a dit mon nom ? »

Le simple fait de la regarder dans les yeux lui fit comprendre que oui. Charles vint alors saisir la coupe et but ce qu'il y restait avant de se la remplir à nouveau de vin. Il ignorait comment réagir et il ne pouvait en vouloir à Lyra de son honnêteté.. Lui même aurait fait la même chose dans le cas inverse et au fond, il s'en voulait de lui avait faire une telle demande.

« Je trouverai le moyen de gérer ne t'inquiète pas. Je ne regrette absolument pas ce qui s'est passer entre nous Lyra, au contraire si c'était à refaire je replongerai sans hésiter. Je dois seulement assumer mes actes.  »

Charles savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il communique à nouveau avec Saevus et était nerveux de comment cette rencontre allait se dérouler. Le maître d'hôtel arriva alors à nouveau afin de prendre leur commande et Charles parvint à faire comme si rien n'était arrivé et commandé son repas. Il ne savait pas quand ou même s'il pourrait revoir Lyra à nouveau, il voulait donc profiter du reste de la soirée. Lorsque le maître d'hôtel fut reparti, il adressa son fameux sourire à Lyra, mais il était évident qu'il n'était pas aussi assuré qu'habituellement.

« Essayons de profiter du reste de ce repas comme nous avions l'habitude de le faire, qu'en dis-tu ? À moins qu'il y ait autre chose... »


lumos maxima


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty16.07.14 2:55


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

Quand Charles lui dit qu'elle ferait une mère formidable, Lyra sourit, surtout sur le "encore". Il est vrai qu'elle avait élevé Hérès et Priscus de la meilleure des façons possible. Elle était très fière de l'éducation qu'elle leur avait apporter. Car même si Priscus fuguait sans arrêt, même si Hérès était devenu le portrait de son père, elle les avait aimé et les aimerait toute sa vie. Oui, Priscus était son fils, elle l'avait élevé, nourrit, aidé, soutenu, comme une mère le ferait. Il était devenu une grande fierté à ses yeux. Alors oui, cet enfant serait bien élevé, entouré d'amour. « Merci Charles. » Même si elle savait que Charles ferait un excellent père, il pouvait encore l'être avec une femme qui serait prêt à l'aimer comme elle le faisait. Une pointe de jalousie la transperça quand même à cette idée, mais toute idée de possessivité sur Charles lui était inconnue, déjà parce qu'elle n'en avait pas le droit et ensuite parce qu'elle n'en avait pas l'habitude.

Il était inquiet, elle le voyait dans son regard. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Le fait que Saevus sache la vérité changeait beaucoup de choses pour lui. Il avait bien plus qu'une simple amourette à y perdre. Et c'est pour ça qu'elle pensait que c'était mieux, pour eux deux de ne plus se revoir après ce dîner qui était déjà lui même déraisonnable. Elle tentait le diable en le rencontrant dans ce restaurant où leur amour même était né sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ca leur était tombé dessus comme ça, sans prévenir. Un soir où Lyra n'avait pas son mari, où elle se sentait affreusement seule face à un homme qui la désirait et qu'elle désirait aussi. Elle n'avait fait que succomber à l'inévitable. Elle sentait encore le parfum de sa peau chaude contre la sienne et ses lèvres embrasser son cou avec tendresse et passion. Ces souvenirs elle les auraient une seule fois dans sa vie, Saevus était avenant, il était le feu et la tempête. Charles lui n'était que tendresse et passion, les sentiments changeaient les rapports sexuels, elle en avait eu la preuve. Elle aimait son mari, mais pas de la même façon que Saevus l'aimait. Charles lui demanda si elle avait dit son nom à Saevus, non elle n'en avait pas eu besoin, il l'avait deviné sans qu'elle le dise. Mais elle n'était pas sûre que Charles saches pour ses dons de légimencie, alors se tût et préféra opiner de la tête de façon affirmative. Il était encore plus mal à l'aise qu'avant et s'était sa faute.

A son tour, Lyra baissa les yeux. N'ayant pas le courage pour affronter ceux toujours charmeur de Charles. Elle pensait qu'il serait en colère contre elle, et pourtant ce ne fut pas le cas, loin de là. La future maman releva la tête quand elle entendit une phrase en particulier. "Je ne regrette absolument pas ce qui s'est passer entre nous Lyra". Elle non plus, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser et même parfois d'essayer de voir les choses autrement, d'essayer de voir leur avenir. « Si s'était à refaire, je n'hésiterais pas non plus. » dit-elle avec un sourire triste. Quand elle l'avait vu, sa plus grande envie avait été de se perdre dans ses bras musclés. L'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était d'autant plus déconcertante qu'elle les avait prit au dépourvu.

Charles passa commande auprès du serveur pour eux deux, il savait très bien ce que Lyra prenait comme plat dans ce restaurant. Lyra but une gorgée de son cocktail alors que Charles lui proposait de profiter du repas et du moment qu'ils passaient ensemble. Oui en effet c'était très dur pour eux... Ils ne se reverraient sans doute pas avant un très long moment. Elle avait fait une promesse à son mari et elle la tiendrait. Il demanda également si elle avait quelque chose à ajouter. Oui, une, mais elle ne savait pas comme il allait le prendre. « J'ai dit à Saevus que je t'aimais. » dit-elle le plus sérieusement du monde en le regardant droit dans les yeux. Ces trois mots n'étaient pas sortit de leur bouche, il y avait eut "sentiments", "émotions" mais pas d'amour. Elle voulait lui dire avant qu'ils ne puissent se revoir.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty16.07.14 6:52

Agir comme un homme...


Charles se sentait complètement perdu dans cette avalanche d'émotions présentement et il savait qu'il aurait besoin de temps pour reprendre le contrôle de sa vie une fois qu'il devrait regarder, impuissant, Lyra s'éloigner de lui. Sa raison lui disait que c'était la bonne chose à faire, qu'il ne devait plus jamais rien se passer entre eux tout simplement parce que c'était mal. Les sentiments n'étaient même pas remis en question, ce n'était pas une question d'attachement, non parce que ça c'était certain, il tenait a elle et elle tenait à lui. Leurs plus gros problème n'était pas le cœur, mais bien la raison. Lyra avait beaucoup à perdre, il en était conscient et l’acceptait, il savait qu'elle aimait son mari et jamais il n'aurait la prétention de lui reprocher, lui qui était venu détruire la base de leur couple, la fidélité. Sa raison remporterait, il tenterait tant bien que mal de conserver le lien d'affaire existant entre Jagger & co et Yaxley, mais il acceptait que l'ami lui disparaisse à jamais. Charles demeurait un homme d'affaire et un homme d'action. Il aurait beaucoup de travail à faire si le lien avec Yaxley devait être brisé, mais il ne craignait même pas de le faire, c'était bien l'avantage d'avoir une compagnie avec des bases à l’internationale, il avait plusieurs tours dans son sac.

Alors qu'elle lui confirmait qu'elle referait la même chose, il se sentit sourire. Cette situation était cruelle pour eux, mais Charles n'avait besoin que de ça pour oser croire qu'ils auraient peut-être leur chance un jour. On ne savait jamais ce que l'avenir nous réservait, la preuve était assise devant lui. Lyra... Cette femme le rendait fou. Il se revoyait encore se promettre de fréquenter des femmes pour le plaisir seulement et de ne plus tomber amoureux, que ce n'était pas fait pour lui et que ses deux divorces le prouvait. À pleine plus de 4 ans après avoir prit cette résolution, il craquait et pour une femme qu'il connaissait depuis toujours. Jamais encore ne l'avait-il vu de cette façon et il était heureux d'avoir ouvert les yeux et ce même si cette nuit risquait de s'avérer être la seule, il avait comprit à quel point il était enivrant de faire l'amour avec cette femme, la femme. Ce n'était pas qu'une question de sexe, tout chez elle était enivrant.

« J'ai dit à Saevus que je t'aimais. » Ces mots le prirent pas surprise et il regarda Lyra dans les yeux, souriant malgré lui en voyant à quel point elle était sincère. Le début de cette phrase lui importait peu, son attention était entièrement captée par les trois derniers : Je t'aimais. Il avait beau être impressionné qu'elle ait eu le courage d'avouer une telle information à son mari, à ses yeux, la seule chose qui comptait à cet instant était la magie de la première fois. Doucement, il approcha a nouveau sa main de son bras, caressant avec délicatesse ce dernier. Il ne l'avait jamais encore entendu et bien que ses actions prouvait qu'il était amoureux d'elle, il ne se l'était pas encore avoué à lui-même. Il savait que son temps en sa compagnie était compté et ce soir il voulait simplement profiter de ce premier je t'aime inespéré.

« Sans vraiment me poser la question j'ai passé le dernier mois à agir comme un homme amoureux en cage. » Il sourit légèrement amusé en se revoyant tourner en rond et tout tenter sans succès pour penser à autre chose. Il avait même drastiquement diminué sa consommation de sang de vampire, il n'en avait même pas besoin pour rester stimulé et réveillé. « Je t'aime Lyra. »

Les plus belles histoires d'amour comportaient bien souvent leur lot de tragédie et il savait au fond de lui que c'était leur cas. Il n'était pas parfait et jamais il ne prétendrait l'être par contre il savait qu'il se trouvait devant une femme l'étant, une femme lui donnant réellement envie d'aller au bout de ce dont il était capable. Il ne pourrait l'avoir auprès de lui, mais cela ne l'empêcherait de souhaiter au fond de lui que du haut de sa tour elle remarque ses attentions cachées.

Le repas arriva alors et Charles saliva devant cette trilogie de tartare qui était tout simplement appétissante. Il avait toujours adoré cuisiner, mais il adorait également savourer le savoir faire des autres. Il reporta alors entièrement son attention sur Lyra lui adressant son plus beau sourire afin de l'aider à se détendre.

« Notre dernière soirée ensemble sera un moment mémorable Lyra, oublions qui nous sommes et nos obligations une dernière fois, la réalité nous rattrapera bien assez vite une fois partie de ce restaurant. Parle moi de ta journée, des tes recherches, de ce que tu veux... Je veux voir la passion dans ton regard, pas la souffrance.»


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty16.07.14 12:36


le face à face

"J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer." Skins
Lyra & Charles

Ce qu'elle éprouvait pour cet homme était exceptionnel, unique, mais trop risquer et trop dangereux pour exister. Il y avait bien plus que leur amour en jeux, c'était l'union des Partisans qui paierais le prix fort s'il sa tromperie venait à s'apprendre. Lyra était une femme de raison, et celle-ci lui dictait d'être prudente en présence de Charles qui lui faisait perdre tout ses moyens. Elle était une autre femme avec lui, moins réservée, plus joviale. Lyra savait ce que pensait Charles de l'adultère dans un couple, bien que ce qu'ils aient fait en était un, cette pratique le répugnait. Mais pas avec elle apparemment. C'est pour ça qu'elle ne lui avait pas parler de l'Autre que son mari fréquentait plusieurs fois dans l'année pour assouvir ses besoins plus important et surtout qu'il était amoureux d'elle. Rien que cette réflexion provoqua un pincement au coeur de Lyra.

Quand elle avoua ses sentiments à Charles, ce dernier posa sa main sur son avant bras le caressant doucement, de la plus délicate des manières. Lyra frémit au contact de sa peau sur la sienne, souvenir à nouveau de cette nuit passée en sa compagnie. Il était si doux avec elle. Comment pouvait-on ne pas aimer un homme aussi remarquable que Charles Jagger ? Il était tout ce qu'une femme pouvait désirer et pourtant ses amours avait été catastrophique. Deux divorces et sans doute beaucoup de femmes dans son lit. Comment avaient-ils fait pour se retrouver avec ces sentiments ? Cela faisait des années qu'ils se fréquentaient, qu'ils dînaient ensemble et travaillaient aussi, et ils ne s'en étaient rendu compte que maintenant ? Tout aurez été tellement plus simple s'il n'y avait pas eu l'Autre, ou même si son père, comme elle d'ailleurs, n'avait pas jeté son dévolu sur Saevus ce soir là. Pourtant elle ne regrettait en rien sa vie. Elle était une épouse modèle, en tout cas avant la nuit avec Charles. Lyra sourit malgré elle à la réflexion de son ami, le stéréotype de l'amoureux en cage lui allait bien, mais c'était triste pour lui comme pour elle. Dans un sens, elle aussi était en cage, dans une cage dorée.

Lyra retint sa respiration quand Charles lui avoua que lui aussi, l'aimait. Je t'aime Lyra. Son coeur battait à mille à l'heure. Toute cette torture qu'ils s'infligeaient était donc réelle. Ils s'aimaient sans que ce soit possible. Lyra souriait à cette déclaration, mais derrière ce sourire se cachait une femme torturé, qui voulait que tout s'arrange alors que s'était l'inverse qui se produisait. Tout se complexifiait sans qu'elle ait le pouvoir de démêler ses problèmes. Le serveur avec les repas qu'ils avaient commandé les interrompit au moment où elle s’apprêtait à parler. Ils le remercièrent puis il s'en alla. Charles prit la parole avant elle. Il lui demanda de parler d'elle, de son travail, de tout ce qu'elle voulait mais qu'il ne voulait plus voir sa souffrance. Le lui sourit gentiment tandis qu'elle remarqua que lorsque le serveur était venu, Charles n'avait pas déplacé sa main, elle était toujours sur son bras. « Je n'ai fais que des projets de recherche ces trois dernières semaines, une nouvelle plante qu'on va intégrer sans doute à l'homéopathie après plusieurs tests, on a découvert un gêne dans cette plante qui a un effet sur l'humeur, sans doute une hormone qu'elle secrète mais j'en saurais plus avec la suite des analyses. » ses yeux brillaient, son travail était très important pour elle, elle pouvait en parler des heures et Charles le savait très bien. Mais elle savait surtout qu'il se servait de ça pour détourner le sujet, il était sans doute inquiet pour Saevus, leur collaboration et leur amitié risquait de voler en éclat. « A vrai dire, je n'ai pensée qu'à mon travail ces dernières semaines car j'avais trop peur de penser à toi. » elle ria nerveusement à l'évocation de son mutisme intérieur. Elle avait essayé, en vint, d'oublier cette nuit et les sentiments qui en découlait.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty18.07.14 0:34

Agir comme un homme...


Charles ne pouvait enlever un immense sourire de son visage alors qu'elle lui expliquait sa plus récente découverte en cours. Il avait toujours adoré voir à quel point elle s'engageait dans son travail et elle aimait ce qu'elle faisait. Il s'était toujours reconnu en elle à ce sujet, un amour du travail qui les poussent à se surpasser a chaque fois. C'était ainsi qu'ils étaient devenus amis ami au départ, ils étaient habités par le même feu et la même passion pour leur domaine respectif.

« C'est merveilleux ça pourrait réellement changer quelques chose pour le bien-être de bien des gens. »

Il ne feintait pas cet intérêt, il était réellement présent, tout comme il savait que Lyra avait toujours été une personne avec qui c'était particulièrement agréable d'échanger puisqu'elle ne se contentait pas hocher la tête et de feindre qu'elle était intéressée à ce qu'on lui disait, elle portait réellement attention et elle n'était pas la seule. Lorsqu'elle lui dit avoir beaucoup travaillé pour ne pas pensé à lui, un sourire triste apparu sur son visage.

« C'est bien l'un de nos points communs. »

Il avait tout fait pour ne pas penser à elle et voyant que c'était sans succès il avait essayé de tout simplement ce la sortir de la tête ce qui s'était également soldé par un cuisant échec.

« Tu n'a même pas idée du nombre de bêtises que j'ai fait par contre... Tu arrive à des résultats fabuleux dans ces moments, mais moi je créé des catastrophe. »

Il essayait de rendre la conversation un peu plus legère, mais il ne pouvait s'empêcher de lui glisser quelques compliments cachés et c'est ce qu'il fit tout au long du repas. Lorsqu'ils eurent fini, Charles ne put empêcher d'avoir un pincement au coeur en réalisant qu'il était temps de partir et il la raccompagna jusqu'à sa voiture, consciente que de prolonger la soirée risquait de le faire perdre le contrôle une fois de plus et il ne voulait surtout pas. Il se pencha et embrassa sa joue tout en passant la main dans ses cheveux blonds et il se recula aussitôt, l'idée d'embrasser ses elles l’enivrait dangereusement. Charles repris l'avion pour Kansas City le soir même..Soupirant, ignorant comment il ferait pour penser à autre chose, ignorant s'il avait tout simplement envie de penser à autre chose....

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Agir comme un homme... ღ Charly Empty
MessageSujet: Re: Agir comme un homme... ღ Charly   Agir comme un homme... ღ Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir comme un homme... ღ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) UMA THURMAN - Natalia Oldman (Un Homme Reste Un Homme)
» La vérité est parfois plus blessante qu'on le pense - PV Charly
» Homme recherché
» Comme un frère [PV Elijah]
» Comme un fils ce gamin - ft Zachy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-