AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty24.05.17 0:34

Quand je vois ma liste de RP à faire qui ne descend jamais:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Powerrangers
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty24.05.17 10:38

Les retrouvailles avec la gente féminine selon la fratrie Lennox.

Avec Tyler ça donne ça...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_ndej4oHhs71rhlbqwo2_250

Et avec Bradley plutôt ça...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 1B0

Moi quand je rajoute un poste en plus à la liste déjà longue de Atae et que je raccourcis la mienne ;p

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Emma

Et quand en cherchant des gif je tombe sur notre petit Chris encore un peu paumé dans ses nouvelles fonctions

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Anigif_enhanced-1035-1447993832-3
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty24.05.17 11:29

Ouh comme il est mignon mon bébé :coeur2: :coeur2: :coeur2:  (et comme il a l'air à l'aise pour son premier jour de travail xDD)


Il fait trop la même tête !!  xDD


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_njfi8hfHff1sfvgopo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty24.05.17 11:48

Mais ouiiiii ! C'est fou c'est tellement ça en plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty24.05.17 23:01

Bradley, tu devrais un peu faire attention à comment tu t'adresse aux dames. Padre te tient à l’œil...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty31.05.17 11:24

Ce que Sera rêve de faire à Abi là tout de suite :


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 The-office-20100924005913387


Et oui ça l'excite  :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty01.06.17 14:58

Voyez ça comme un très long gif :mdr:

Voici comment j'ai découvert l'existence du fabuleux Chris



ps : Je sais.... entre lui, Jenna et Derek j'aime beaucoup trop cette émission..
ps2 : Jenna reste la meilleure
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty01.06.17 17:43

Parce que...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Wtf%20%282%29

wtf
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty02.06.17 16:49

Mais tontoooon !! Il est trop mignon !!
Achète !! (๑♡⌓♡๑)


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty03.06.17 0:35

Sérieusement... Je m'attendais pas à cette horreur :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty03.06.17 1:14

Il n'est pas horrible ! Il a toujours son petit smile adorable <3 et puis c'est le plus cool des amphibiens ! Déjà il est rose, il est statique H 24 et se laisse flotter entre deux eaux en souriant (preuve qu'il est l'animal le plus peace au monde), comme Camille il reste un bébé pour toujours car il ne quitte jamais le stade larvaire, et il est LE champion de la reconstruction cellulaire à tel point qu'il peut refaire pousser des membres ou même des morceaux de son cerveau s'il est endommagé !! L'axolotl, un des animaux les plus stylé du monde.  :bril:

Et puis sur le gif il joue du piano alors ça tue xD
Richard achète ! !
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty03.06.17 1:26

Dit comme ça tu me donnes envie d'en avoir un..... t'es trop convaincante.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty03.06.17 8:19

: P huhuhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty04.06.17 0:56

Je devrais pas m'amuser autant à écrire Mike... faut dire que la chanson qui m'inspire l'écriture n'aide pas à ce que je ne m'amuse pas. Tyty qu'est-ce que tu penses de ton charmant coéquipier :stp: :stp:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty06.06.17 9:17



Réponse à la question d'Alejandra concernant Mike...
Un profond mépris ? oui y a de ça XD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 When-his-manly-man-jaw-turns-your-knees-jelly


Quand Ethan reçoit le texto d'Armand qui s'enthousiasme de passer une soirée avec un mollusque et la sœur d'un mollusque à l'idée de regarder un dessin animée

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy

et qu'il lui demande son avis en toute confiance

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_ljvlfuZEBL1qzayo1o1_500

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy

Oui il répond gentiment mais dans le fond...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Giphy

il n'en pense pas moins et juge cette soirée avec dédain

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Tumblr_m3spyhsuHz1r7ifqv

Qu'il imagine aisément dans ce gout là

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Large-3


Dernière édition par Ethan A. Devaney le 06.06.17 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-