AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty05.03.17 0:22

Alors comme ça Thalya on essaye de saouler les gentils garçons en les affrontant aux fléchettes ?? Très bien, très bien...je n'ai qu'une chose à dire...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_ogpih2dQDe1ruw1vso1_500

Canada style bitches !!!!! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty07.03.17 14:16

XDDDD kaaleb ! énorme


Padre Style : ou la satisfaction de clore un topic en ayant parfaitement foutu la merde xD


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_of0mynmNNf1ucwcz5o7_500
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty10.03.17 21:31

C'est moi ou y a un p'titre côté Camilleski ? :laugh:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Its-yo10
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty15.03.17 22:14

Aller je ne peux résister...

Quand Khaaleb décide secrètement de séduire toutes les célibataires (canons) du forum :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! 65badb5b44674cc692432ac5b4401b87

Quand une première succombe :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! Barney-How-I-Met-Your-Mother-Self-Five

Quand une deuxième est sur le point de le faire aussi :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! 7327357011056

Quand il appelle son bro Cécil pour lui raconter et que lui aussi pécho :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mzx32a1maB1sbxbe3o3_500

Wolves are the best bitches !!!!!!
Chocogrenouille - La folie des gifs ! Barney-3-how-i-met-your-mother-17452043-462-208

...voila voila
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty15.03.17 22:29

Héhé pas mal :bril:


Un petit pour moi:

Quand Gwen se prend des méchancetés dans la tronche par Richard

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Alex-crying

et quand Sybil papotte avec son Loup pas encore officiel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty16.03.17 21:41

Quand les infirmières réussissent à ramener cet insupportable mioche remuant à Ilaria et Anton


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mx8la7ER0x1r5s6fuo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty20.03.17 15:12

La satisfaction de Padre en apprenant que Bradley est à l'infirmerie pour quelques jours avec de gros bobos


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy


Faire le mal c'est génial, amen mes frères ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty21.03.17 12:05

C'est l'heure de faire une minute de silence pour la disparition de Sienna

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Crying-gif-6
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty21.03.17 14:07

Quand Khaaleb découvre qu'une jolie fille quitte nos rangs avant qu'il ait eu le temps de la draguer...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! Oh_oh_i_respectfully_disagree

Quand il apprend qu'elle est très vite remplacée par une fille encore plus canon et badass
Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_nvn5v830Ki1rfd7lko1_500

Quand il apprend que c'est encore une inquisitrice...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! 15bd51c20bf66558659a0c8972f7a5a0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty22.03.17 13:36

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Vhg

Quand je vois toutes les superbes nouvelles présentations et les personnages géniaux qu'on a avec.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty23.03.17 14:02

Mddddrrrrr

Quand Thalya lis le texto de Khaaleb

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty23.03.17 15:34

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Crying2

Quand je vois mon portable mourir... Désolé rien avoir avec Bellum mais faut que j'extériorise XD
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty30.03.17 10:35

Quand je constate avec quelle facilité déconcertante Kaaleb est devenu un authentique bigame :


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_omdk4rP6I71vm5s4to2_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty30.03.17 20:15

Hahaha Camille !!! xD

Moi quand je pense à ma famille au resto. Sans moi. Qui devrait bosser son mémoire.
Chocogrenouille - La folie des gifs ! XgXkQPh
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty04.04.17 16:55

Mais tellement MDR de vos petites merveilles !
En voici une inspirée des textos que Tyler a envoyé à Elijah

Quand Tyler réfléchit s'il doit demander à Eli si sa femme est actuellement avec lui, tout en sachant pertinemment que s'il lui répond par la positive il n'aura pas d'autre choix que de l'inviter aussi et se la coltiner

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Large

Quand Tyler décide de faire sa bitch et "oubli" de poser la question à Elijah

Chocogrenouille - La folie des gifs ! Tumblr_mqq9gdqJnR1qansl7o6_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-