AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty10.09.17 21:29

Le Riri young est une espèce étrange....
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Eddieredmayne1

Les tresses parfaites de Coco !
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Dims?thumbnail=600%2C338&image_uri=https%3A%2F%2Ffeatures-assets.s3.amazonaws.com%2Fyoung-kaley-cuoco

Oui Rory a brûlé son permis de conduire quand il a vu cette photo :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Aidan-Turner-young

Et Chacha était déjà une princesse à l'époque !
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Jenna-coleman-child
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty21.09.17 10:31

Comment j'imagine les échanges de texto entre Padre et Anahia XDD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Anzqrd10

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty21.09.17 10:37

XDDD c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty21.09.17 10:43

BURN BABY BUUUUURN ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty29.09.17 12:33

Quand tu n'as plus que deux heures de cours avant le week end, qu'il y a des bières au frais et que tu t'es organisé une petite soirée écriture pour conclure un topic que tu adores...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty29.09.17 13:02

Mdrrr !! "Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu...." (air connu)

j'avais pas vu les casseroles babyface du coup ben je suis un peu tardivement le mouvement ! Armand c'est casserole de chez casserole et Khaaleb :bril: par contre Regina the class  :kisskiss: et Marilyn quelle bombe !! Quand à Anahia pas étonnant que padre soit tombée amoureux ! !!!!!!! Et mon pauvre Marten ! Sinon moi j'aime bien Richard

Allez à mon tour

Zach les muscles en moins et pas très avantagé faut reconnaitre

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 BLURRED-craig-horner-15766267-500-286

Cyrius, ça c'est de la casserole

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Jon

Héra... non là c'est vraiment pas possible XD

Spoiler:

Bon 0 pointé chez les partisans XD

Théo ! Oui bon Théo déjà parfait (les tatouages en moins)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Young-johnny-depp-in-white-undershirt-photo-u1?w=650&q=50&fm=jpg&fit=crop&crop=faces

Tabatha jolie !! Elle fait si innocente

Spoiler:

Mama Brown était une bombe tu m'étonnes qu'elle faisait craquer les profs

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 9bd7659871ff2673e358c33aa6cdb74a--tiffani-thiessen-saved-by-the-bell

Et enfin Chelsea... est devenue beaucoup plus classe
Spoiler:

OK 100% pour les mages fondateurs !

Les Inquisiteurs !

le genre de photo que Thalya ne sortira jamais

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 D8792d3db9c73f80f9aa64c358c2af24

James... je l'ai trouvé tout bébé !!!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Young-Bradley-James-merlin-on-bbc-25114807-400-307

Jordan, comme elle est toute mimi

Spoiler:

Les indépendants maintenant (là je sens qu'on va rigoler !)

Ethan et ouais !!! Tu peux te moquer maintenant Armand !!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 E54a757a8410493175f60dff22deb257--neal-caffrey-simon-halls

Bradley et sa gueule de petit con

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 -Indiana-Jones-sean-patrick-flanery-25129499-500-368

Tyler, et franchement, blond de chez blond (y a quand meme un sacré air de ressemblance chez les frangins !)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 2edb5ac6fbd5daf4d53cb753250fd354--young-celebrities-future-baby

et Emrys est juste trop chou

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Fb0955d627cec1b8a321b36489f07d08--so-cute-walking-dead-cast
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty02.10.17 7:52

Voilà exactement pourquoi il ne faut pas que Marten fasse une présentation dans une école XDDD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 I-love10

Trad.:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty02.10.17 8:32

En temps qu'enfant je pense que tu devrais plutôt faire ta présentation sur Friture (et laisser ce thème là à Charles ou à monsieur Pea qui s'y connaissent drôlement )
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty02.10.17 11:11

Mddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty06.10.17 21:15

Nous tenons à prévenir la population que des loups sauvages ont été observé sur le forum de Bellum Orbis... fort heureusement, ils ne semblent pas plus agressifs que ça et préfèrent gambader dans les champs de fleurs plutôt que de vous en foutre plein la gueule. Profitez en...ça va peut être pas durer ^^
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 200
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty06.10.17 21:42

C'est fou, on reconnait totalement Cécil et Khaaleb xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty09.10.17 22:56

Ce que je rêve de faire à ces ptits merdeux qui osent parler pendant que je fais mon cours :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 200

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_npdzt9r4ts1u1vo97o1_500

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_n5dfofC4FJ1tq4of6o1_500

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 18-2

Parce que c'est tout ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty03.11.17 22:30

Bon je change de compte pour pas faire un double post...mais c'est repartiti pour la folie des gifs :

Réaction de maman Anahia lorsqu'elle découvre la correspondance entre Camille et Emrys qui projettent d'aller se balader DE NUIT, tout en FAISANT LE MUR, pour aller DANS LE PORT VOIR SUR UNE ÎLE, et ça SANS LUI RAPPORTER DE CRABE ALORS QUE PUTAIN C'EST TROP BON :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Nw

Ce qui se passera très probablement après ça :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tenor

Alalala c'est bon d'être enfin un parent responsable...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy

Si vous voulez aller à la pèche ça sera avec un adulte responsable et c'est tout !!!
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy
(celui là je savais pas où le foutre mais je le kiffe trop donc cadeau)
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty06.11.17 20:27

Non mais expldr Anahia !!! J'ai déjà trop hate de voir ça !!!

Sinon moi après avoir répondu à Alice

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty07.11.17 3:01

Alice qui accourt voir papa Gideon & rencontrer tantine Milady

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Tumblr_mnonydQT5t1rud800o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-