AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty31.12.16 16:45



 
Rhéa Prunille Baldwin


 
Date de naissance34 ansLieu de résidenceNationalitéSang mêléRace sorcièreAvocate hétérosexuelleCélibataireParticularité (voir annexe)Nouveau MondePerdre un être cher. DéterminéeTêtueft. Caitriona Balfe
Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage• Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



Pseudo
Ici c'est bien simple, il suffit de nous parler un petit peu de vous afin de nous aidez à votre connaître. Vous n'êtes pas obligé d'écrire un roman, dites nous simplement ce que vous aimez ou n'aimez pas. Vous pouvez aussi nous dire comment vous trouvez le forum. La seule question à laquelle on vous demande absolument de répondre est : Comment avez-vous connu le forum ?

(c) avatar : Timeless, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Rhéa P. Baldwin le 02.01.17 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty31.12.16 16:45

+ histoire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty31.12.16 17:22

:l: :l:
Je suis tellement contente de te retrouver ici :coeur2: :coeur:
Bienvenue donc officiellement hihi :wahou:
Et en cadeau de fin d'année rien que pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty31.12.16 18:50

Hehe !!! Bienvenue parmi nous !!!! :cheeleader:
J'espère que tu vas bien te plaire ici !!!! :l:
J'ai hâte de lire ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty31.12.16 19:02

Rhéa !!!!!! :bril: je suis trop contente !!!
Hésite pas si tu as des questions je te fais un accueil digne de ce nom des que je suis à la maison ! :l:
Bienvenue ma belle :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty01.01.17 13:34

HAAAAAAN contente de te voir parmi nous :bril:
J'ai hâte d'en lire plus :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty01.01.17 16:52

Je suis lààààà pour un vrai accueil maintenant :**: :**: :**: :wahou: :wahou: :wahou:
Merci mille fois d'avoir choisi ma grande-soeur je suis trop trop trop contente :coeur2:
Caitriona me convient parfaitement comme tête pour Rhéa ♥️
Courage pour ta fiche, si tu as des questions autant sur le personnage que sur le forum il faut pas hésiter ♥️
Bienvenue encore :bril: :loving: :ha: :fan: :dance1:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty01.01.17 22:18

Bienvenue à toi belle avocate =) J'ai hâte de lire ta fiche :cheeleader: et de découvrir une autre fille Baldwin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty02.01.17 0:17

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario. :l: J'ai très hâte de lire la fiche entière du personnage. Bon courage pour al rédaction et à très vite dans le jeu ! :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty02.01.17 12:14

Bienvenuuuue sur le forum ! :D Super choix de scénar j'ai hâte de lire ta fiche !! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty11.01.17 15:04

Coucou ♥
Ton délai est écoulé depuis maintenant un moment tout vas bien ? N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire, sinon dans quelques jours tu seras malheureusement supprimée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty
MessageSujet: Re: Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .   Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocogrenouille - La folie des gifs !
» Toujours vivants - ft Ethan
» Je serais toujours là pour toi [PV Sean]
» La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)
» Les inquisiteurs sonnent toujours deux fois - multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fiches inachevées-