AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty10.12.18 10:21

xDDD parfait, juste parfait. (même si je vote pour le slow moite)


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_p4fxyphxrq1sj8jevo1_500

Thomas ?
Tyler ?
Ça va ça ne vous dérange pas trop de VOUS EN BATTRE COMPLETEMENT DE CE QUE JE VOUS AI DIT !

... On en reparlera à la maison mia cara.

(parce que fatalement ça va fuiter. Ça fuite TOUJOURS)
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty17.12.18 22:32

Quand tu cherches des gifs pour de futurs topics et que tu tombe sur ça :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy-2-1544367065-1544367066

Christmas is coming mother fuckeeeeeers !!!! :string:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty18.12.18 7:48


Ma réaction en voyant ce gif :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty30.01.19 18:18

Bon alors sans trop savoir comment, je suis tombée sur la suite du gif précédent...et eum... je ne sais pas quoi en penser, à part que c'est la preuve que le MACUSA doit payer ses employés au lance-pierre vu ce qu'ils doivent faire pour gagner des sous...quelle tristesse xD Spéciale dédicace aux pauvres personnes qui assistent à la scène...et qui ne semblent pas trop savoir ce qui se passe...




Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_pjh61qReoj1qgfbkmo1_500

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy-1-1544367138-1544367140

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy-1544371474-1544371476

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy-3-1544366973-1544366975

Voila... euh perso jme pisse dessus tellement je rigole...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty31.01.19 9:38

Ces gifs sont tellement magnifiques que je me devais de montrer la réaction de chacun de mes persos...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_njsl9w4vBH1s5zlolo1_540
Pourquoi pas mais.... non.


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 1561c353da84af34272565341420
Enfin quelqu'un qui a de l'humour !


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tenor
Mes yeux !!!


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy
Un loup mignon et ridicule est un loup déjà mort


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_msg8kqPKyr1rc7gxfo1_500
Il suffisait donc d'un strip-tease pour que Yong aille mieux ?


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Benji-madden
Il devrait venir nous encourager sur le terrain à chaque match.


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 1rMj
Ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le regarder dans les yeux...


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy
Ses réactions n'ont pas besoin de mots.


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tenor
On devrait l'inviter plus souvent chez Aictu...


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tenor
Ca devait être un numéro à nous deux...
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty31.01.19 16:21

Le gif d'armand :mdr: :mdr:

Si tu savais comme ils en ont rien à battre :happy: j'ai déjà hâte de voir la réaction entre Thomas et Armand

Et sinon mamamamammmmaaa Khaaleb :loove: :loove: :loove: :lit: :lit: Come on darling, <3

et les gif de tes perso mais c'est tellement ça :good: par contre Thomas,... regarde ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty31.01.19 20:10

Personnellement j'ai l'impression (au vu du petit sourire de Tomy) qu'il est en train de taper un texto. A qui je ne sais pas, mais j'ai une petite idée.

Par contre parlons sérieusement... C'est quoi ce torse à la brioche Khaaleb ? Bon ok c'est exagéré de dire brioche... mais c'est pas du Aquaman ça je suis désolé !! Hollywood nous aurait menti ? Mon je dit conspiration mondiale...

Jaro est trop mignon, c'est presque malaisant.

Plus je le regarde, et plus je me dit que ce pauvre Khaaleb devait vraiment avoir besoin de payer sa facture d'électricité. On devrait organiser une collecte, l'urgence est grande.
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty31.01.19 23:12

Je t'offre un homme en caleçon à paillettes en train de se frotter l'entre jambe contre un lit à baldaquin et toi tout ce que tu notes c'est le reste de brioche de Thanksgiving/Noël qui n'est là que pour protéger les abdos du froid de l'hiver canadien :) je te reconnais bien là !!! espèce de petite commère italienne de mon coeur :string:

En voila un autre de strip tease pour la peine ;)
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 ?d=afdxhUmyFY-kcJMbvWyI8M0z5Ayq_thIwBa93aucqxERUvpvrh334br8Pwifcc9Q9jSI-vIyHjf9Paaz9qYWPanEWI-YZLvEbBfjnNeLa7tJSXWAk1VVkT-jbQ6xGSXL
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_p4oiy4zXLG1vigpn1o2_500

Et zou :rainbow:  magie plus une seule trace d'une quelconque brioche !! Quand même...ce mec passe vraiment la moitié de son temps à ouilpé... Aller à votre bon coeur m'ssieurs dames, une ptite pièce pour les créatures magiques abandonnées :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty01.02.19 22:20

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 UnlawfulUnderstatedIndianpalmsquirrel-small
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty15.02.19 21:23

Pathétique femelle qui mouille sa pitoyable petite culotte tout ça parce que l'alpha arrache son petit tricot et le balance comme si c'était un pute jetable...


(en fait j'aurai du poster cette remarquer avec Abi plutôt, Armand ne l'aurait pas formulé exactement comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty28.02.19 19:05

Ce à quoi je pense quand j'écris pour notre cher Cyrius adoré

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty01.03.19 12:44

BRIGADE DES STUP DE TORONTO !!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Swat+ye_165b7f_4949797

oups... Monsieur Fernandes ? Veuillez me suivre au poste s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty13.04.19 21:50

Putain je pensais pas que ce post me prendrait autant de temps... je suis une petite larve

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 La-larve-au-bois-dormant-vice-versa
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty10.05.19 20:20

Ce que mon verre de Chardonnay me dit ce soir :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Drink-me-life-more-fun
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty12.05.19 15:39

Quand l'électricité revient enfin après 26h de coupure :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Harry-potter-victoire

Quand tu te rends compte que l'ordi de ton ours n'a pas survécu à l'opération :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Tenor

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-