AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty19.04.18 18:43

Moi quand j'apprends la fin tragique de Thémis

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_nbbjmhOobS1tkmrnso1_500

Attendez.... RÉPÉTEZ L'INFORMATION

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy

Et puis quand j'ai lu.....

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Si je pense à Ethan

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Et comment je me sens

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty04.05.18 8:35

:aon: :aon: :aon:

Après les larmes le sourire, quand tu réalises que tu es connecté en meme temps que ton souffre douleur préféré

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mtwqngTIVf1sihyr3o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty04.05.18 9:42

... Ne se sent absolument pas visé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Jim-gif
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty04.05.18 17:47

En ce jour de grâce, et parce que je me sent d'une humeur absolument fantastique, j'ai envie de partager le gif le plus priceless qui m'est été de voir sur mon adorable Armand. On avait déjà vanné cette coupe de cheveux so 2000, je l'assume, tout le monde à ses phases sales. Mais mon dieu quand ça bouge ça fait encore plus petite tapette, j'ai envie de lui donner des claques. (comment nier encore qu'il se serait parfaitement entendu avec Tomy ?)

Pour vous, Armand 17 ans qui se fait martyriser par une peluche (#Victime)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lywanbT7wo1r67q61o3_250




(et bien entendu le contexte si vous le désirez xD)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lywanbT7wo1r67q61o1_250
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lywanbT7wo1r67q61o2_250
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lywanbT7wo1r67q61o3_250
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lywanbT7wo1r67q61o4_250
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty06.05.18 20:57

Ernie Beller a écrit:
Moi quand j'apprends la fin tragique de Thémis

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_nbbjmhOobS1tkmrnso1_500

Attendez.... RÉPÉTEZ L'INFORMATION

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy

Et puis quand j'ai lu.....

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Si je pense à Ethan

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Et comment je me sens

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor


En fait je pourrais simplement reposter ça en changeant les pleurs par :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 X0lz_f-maxage-0
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty06.05.18 21:20

Comme je suis vilaine avec toi Ernie chérie :mdr: Mais tes réactions valent de l'or alors je ne regrette rien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty06.05.18 21:48

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy

:siffle: :laugh: :stp: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty07.05.18 19:35

Quand Chelsea découvre le message d'Imane sur l'Instagram de Peter

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Source

qu'elle découvre la réponse de son ex-mari...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 D8

Et qu'elle prie pour que son avion s'écrase avant de toucher le sol australien

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty07.05.18 19:46

:laugh:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty07.05.18 20:05

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous m'avez tuées toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty15.05.18 17:04

Moi qui viens de dépenser un tiers de mon budget Japan en UNE précommande.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 200
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty15.05.18 18:33

Mddrrr Joe !! L'argent ça sort plus vite que ça ne rentre de toute manière XD


Quand tu lis le poste de Padre et que tu réalises que dans une telle situation il pense à.... ça :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Sheldon

Maniaque !!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mnda0xLsdD1rsdj6zo4_500
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty15.05.18 18:40

xDDDDD oh mon dieu je n'avais pas pensé à ça !!! Mais c'est tellement évident !

(après padre dirait que plier des tee shirt c'est quand même ridiculement facile comparé au reste)


Par contre, désolé Ruby mais Abi chez toi je l'imagine comme ça xD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 K6eXE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty15.05.18 22:52

Je deviens officiellement une fan d'Abi xD

Ma réaction quant je lis ça: "just kidding, c'est trèèèès loin d'être un petit morceau. Quand à la profondeur, personne n'est jamais allé sonder."

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_mkjnveEVO21r4v34qo1_250

Not yet, baby, not yet :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty15.05.18 23:15

J'éclate de rire en voyant ce gif, et Marty qui lis tranquillement son ciel et espace ajoute stoïquement "à force de dire non merci ça va finir par tomber"

C'est pas complétement faux... XD (Marty serait il jaloux ? God damn...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-