AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty14.03.18 20:03

Plus j'y pense, et plus je me dit que l'affrontement tant attendu entre Armand et Anahia va ressembler à ça

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Car après tout, si on va au delà des gémissements misérables et des amours déchus, c'est tout ce que nous sommes amore mio... Ned Fladers VS la vieilles aux chats xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty16.03.18 22:58

Moi quand je relis de vieux posts et que je me rends compte que ma correction est allée très très très vite ! (voire, elle était peut-être inexistante  :yeah!: )

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Computer-facepalm

Petit aperçu:

Citation :
La plupart de ces mauvais souvenirs anales de sa vie là-bas

Je sais pas ce que je voulais dire, mais certainement pas ça XD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Emb


Bon, il me reste plus qu'à corriger tout ça, parce que ça me pique les yeux !  :mort:  :fire:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Hiding
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty16.03.18 23:48

Moi en lisant MVDD

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 7776688132_rihanna

J'ai le droit de me moquer parce que ça doit pas etre mieux chez moi non plus (sans avoir besoin de remonter très loin :laugh: )

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty17.03.18 11:24

moi quand je vois la liste du milliard de truc que j'ai un faire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 TIegqUp

Quand ma chef me demande de faire un compte rendu de la réunion d'hier soir :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Quand on me demande mon secret pour tenir...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tenor

Et bonne St Patrick !!!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 OBSifBe
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty19.03.18 20:36

Moi en lisant l'intervention de Thémis avec Tyler

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Puis en lisant cette intervention solo

What ?

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Mais... mais non

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy


Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty19.03.18 21:11

Moh :crymeariver: :crymeariver: :calin: :calin:


Mais t'inquiète tant qu'elle est dans les PNJ elle va rendre les souvenirs de Tyler absolument insupportables :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty21.03.18 11:07

Quand, après plus de 550 appréciations remplies, tu as enfin terminé tes bulletins :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Victoire-big-bang-theory

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 0m4Kz

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tenor

Mais quand tu te rappelles qu'il reste encore un putain de trimestre que qu'il faudra tout recommencer dans deux mois à peine...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty01.04.18 20:13

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Orig

Joyeuses Paques tout le monde !!!!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Nyg4
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty13.04.18 12:25

Prochainement sur Bellum

With

Padre national

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Source

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty15.04.18 19:43

Ce n'est pas un gif mais....

Quand Imane s’apprête à devenir cocu


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Sans_t11



Désolé, mais c'était trop drôle pour que j'en profites pas :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty16.04.18 9:21

Oups :facepalm: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty17.04.18 23:09

Quant le plombier n'est pas dans les temps et qu'en plus il marche sur le carrelage fraîchement posé

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty19.04.18 8:03

(visualise tout à fait ton sum xD)

Pensées intérieurs de Hérès face à Chris

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_owp74myhWM1tovmb9o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty19.04.18 10:31

Haahahaha x)

Saevus s'il était dans la pièce avec Chris et Héres :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Giphy

Ce que Thomas imagine quand Tyler lui propose un café :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Image?u=%2Ffiles%2F2016%2F03%2F27%2F635946491278214436-1353443751_anigif_enhanced-19246-1406950276-1.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty19.04.18 16:14

C'est tellement Saevus !!! :mdr: :mdr:

Et mdr ! Pauvre Tommy, Ty l'a vraiment traumatisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-