AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty05.04.17 14:50

Souenirs, souvenirs, Padre...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty05.04.17 15:04

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la dernière fois c'était plus au sud de l'équateur et le pantalon sur les genoux...


(Mais ne voyez surtout pas cela comme une invitation pitie)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty06.04.17 13:30

La tete de Cyrius en lisant ça :

Il avait appris la nouvelle comme à peu près toute la population des Etats Unis à travers la feuille de choux qu'écrivait ce Fernandes dans les colonnes du USA Today

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Qui-confond-star-wars-et-star-trek

- Mon journal n'est pas une feuille de chou Monsieur ! D'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty08.04.17 22:04

Mais si soyons sérieux, ne vous voilez pas la face mon petit Cycy...


En cherchant une photo du toutou de Abi regardez sur qui je tombe :bril: :bril: :bril:

coeur coeur coeur:

:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty08.04.17 22:26

Expldr !!! Alors ça c'est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty09.04.17 10:30

Aaaaaw mais qu'il est mignon sur cette photo !! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty11.04.17 16:49

Owi il est trop mignon :bril: :bril:  je surkiffe cette photo



Pour rester dans les affaires de chiens, voilà à quoi je pense quand je vois Armand faire sa stupide petite crise d'angoisse de oh mon dieu Jess a un chien xD



Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_oeouyucCHZ1uv7py3o1_540
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_oeouyucCHZ1uv7py3o2_540
(il est trop mignon putain !! xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty14.04.17 19:55

Camila qui lance enfin sa bombe

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_m65lpm46t51rtpvbyo1_500

Ethan depuis quand tu as des cheveux longs ? :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty19.04.17 16:56

Ce qu'on pense tous quand on lit le long monologue de Padre à Tyler
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 B0f34fc1029d6b1288fe410fc47be165

Ce que la Anahia en moi pense lorsque Padre demande expressément à Tyty qui est cette pauvre et fragile petite none et ce qui lui est arrivé...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_mlela66jaX1rmke1to1_250

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_oglbklRPol1tq4of6o1_250

(et juste parce que ce gif est trop cool...et que la team wolf déchire trop grave !!)
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 801727
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty19.04.17 17:33

xDDDD oh Amore... Tu es si mauvaise avec ce pauvre Padre xDD Maintenant tout le monde va croire qu'il l'a cherché...



xD Bon ok ce gif est trop cool... mais nous les quenottes on déchire GRAVE PLUS !!


:string: VAMPIRE PARTY TIME !!! :string:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 20123460

nanananana... DARK SLAV !

(ce gif marche avec toutes les musiques xD en particulier Barbie girl)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty19.04.17 17:36

Dark Slav hein :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty20.04.17 12:02

J'en peux plus je suis expldr avec vos gif !!!!!! :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty20.04.17 23:37

Il y a rien de mieux qu'un RP de mon cycy adoré pour me redonner le sourire ♥

Quand je l'imagine coquin devant les caméras

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_ok8papBAsT1u0jacjo1_500

Quand je lis toutes les choses positives qu'il pense de Delphine

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tenor

Quand je sens que Cyrius va l'humilier parce qu'il croit qu'elle a fait exprès de forcer une rencontre avec Priscus

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_o6nma8PidV1s2wio8o1_500

Quand je vois le séducteur en Cycy être mis à on devant la magnifique Miss Devaney

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 ZbZqJvOzkpmPS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty22.04.17 15:46

Je suis morte de rire en regardant ses gifs ! C'est tellement ça en plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty22.04.17 16:54

Quand je lis les messages de Padre et Thomas qui sont tout paniqués à l'idée que Khloé voit un garçon...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Obama-LOL-Funny-LOL-Laugh-Laughing-Hilarious-Thats-Funny-So-Funny-Hihi-HAHA-Obama-Obama-Laugh-Obama-Laughing-GIF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-