AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty08.06.18 13:16

Ce que Bradley a envie de faire à Armand quand il réalise que ses visions sont de son fait

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 XO62Ege
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty09.06.18 8:42

Haha, crois le :coeur2: j'aime beaucoup ce signe éloquent d'intelligence qui consiste à sauter directement à la conclusion en toute absence de preuves.
Mais vas y, viens chercher padre si tu veux mon joli, tu vas être bien reçu.

(Bon certainement avec un café, on est pas des bêtes)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty09.06.18 20:50

Quand tu réalises à quel point tu es impatiente devant ces 0743847289374 texto de Thalya et Khaaleb et leur 90340854739853758 chansons !

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Now-kiss-gif-12

AIMEZ VOUUUUUSSSS

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Now-kiss_o_181350
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stanic
Nathan Stanic

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty10.06.18 17:28

Même si je plussoie Reg, j'étais ainsi en voyant ces gifs

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 SelfassuredBrightHalibut-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty12.06.18 11:14

Quand tu découvres au matin qu'on a volé les branches de ton balai...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 9816467a934395999b30ae4d909b37b5

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 MN8t

Quand tu arrives enfin à contacter ton assurance et qu'ils te disent que tu n'es pas couverte pour ça...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 SWzmsBF

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty22.06.18 12:20

Quand après un dernier cours de ouf avec tes troisièmes préférés et un discours enflammé sur l'art, le monde et le reste tu les vois faire ça :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tenor

Comment je suis moi même bien sur :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tenor

Quand ton élève préférée se jette dans tes bras en larmes et en te remerciant pour tout :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 4f17e15c71cdbe4f8b3e5e32ea140d0c20652682_hq

Ouai je sais c'est tout comme l'année dernière...mais jy peux rien si jsuis une prof qui déchire...
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty25.06.18 17:55

Quand pour la dernière heure de cours de l'année tu annonces à tes sixièmes que tu vas leur montrer un épisode de Dr who (avec Van Gogh) et qu'ils connaissent presque tous, qu'ils adorent et qu'ils sont trop contents...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_m21c3fPZ4o1r5z5hmo8_250
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty05.07.18 19:25

Sean Jr, t'es vraiment le petit garçon le plus sympa du monde de continuer à trouver ton copain vampire stylé malgré tout.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 What-We-Do-In-The-Shadows


C'est vraiment pourrit que tu sois mort bro.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 91cdbd4f1effe20c9972587e7215b24f
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stanic
Nathan Stanic

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty30.07.18 9:03

Moi qui me juge moi-même avant un coup de fil important (à mettre au présent)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 When-He-Points-Out-Obvious

Quand on me demande si tout va bien

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Photofunky

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_inline_mfzgtfO2ZQ1qbr0di

Quand je rêve de mon futur

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Gods-of-egypt-box-office

Ca va ta santé mentale ?

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

Je devrai peut-être préparer ce coup de fil à la place de rechercher des gifs ... tant pis si je n'ai pas tous mes persos représentés ici

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_p2xx61yFqn1tvi6k6o4_400

*Rassemble tout mon courage

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

...et ce n'est qu'un bête coup de téléphone... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty30.07.18 9:38

Tout ça pour une minute 9 de communication que j'ai tout de même terminée avec un "Bonne FIN de journée"... à 9h30 du matin ...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tenor

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_inline_mv2y7qDD4E1rtgudh
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty30.07.18 17:47

Mdrrr !! Nul n'est parfait on fait tous des boulettes et j'avoue tu m'as fait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty31.07.18 8:30

Au moins tu n'as pas dit bisou xD
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty31.07.18 8:32

Disons que c'est dans l'imperfection que je suis parfaite xD

Et hahahah j avoue oO

Et un gros kiss à vous M'dme !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty01.08.18 0:00

(xD courage Ernie, je suis sure que ce n'était pas si terrible que ça...et c'est vrai que temps que tu termine pas par "bisous"... ça paaaaasse !!!!!)

J'en profite pour vous faire partager tout le bonheur et la joie que j'éprouve à rester encore trois jours chez mes grands parents...qui sont des gens charmantement insupportables (oui je sais ce mot n'existe pas mais aux grands mots les grands n'importes quoi). En gros vous pouvez imaginez Anahia en vacances dans la famille de ce cher Padre...

Quand on te propose (enfin t'as pas trop le choix) d'aller chez les vieux pendant l'été :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 3c1593af3070c7361b9c4bb0edf9dd98

Ce que ton connard de frère te dit parce que lui il a une super excuse pour pas y aller :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_nuxsoe7It91tvyk2ao1_500

Ce que tu aimerais sortir à table pendant qu'on te parle de la voisine/politique/maladie/travail/lespauvresquifontchier/quandestcequetutemarieetfaisdesgosses :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_oxx2yxBesa1utllalo6_250

Ou dans une version moins polie :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_p1kofbH5WM1tvcu5uo1_250

Ce que j'ai envie de dire dès 17h parce que j'en peux plus :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Gif-kaamelott-20

Quand tu organises une évasion sortie pour aller voir une grotte de ouf bien loin et que tu penses ne pas les voir pendant une journée :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Giphy

Quand finalement ta grand-mère décide de s'incruster pour la journée :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_o3j123oeht1v0yk8mo1_250

La seule solution que j'ai trouvé pour tenir :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 PhpyW59ra

(enfin tout ça pour dire que jme fais chier...et que jdevrais plutôt bosser sur mes postes plutôt que de chercher des gifs pour répéter encore les mêmes conneries...)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty01.08.18 13:37

Hahaha courage Ruby !
Tes gifs sont EXCELLENTS !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-