AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty24.04.15 16:08

Vivre c'est souffrir


Pete avait mal au cœur. Comme s'il allait vomir. Comme si l'accélération des battements allait le tuer. Comme si un étau l'enserrait, l'empêchant de respirer.
La cérémonie venait de se terminer et le cercueil de Chris était six pieds sous terre. Il avait reconduit son père chez lui, là où était organisé la veillée funèbre. Et malgré tout l'amour qu'il portait pour son paternel, il n'avait pas réussi à rester à l'intérieur pour l'épauler. Non, il était sorti en trombe, bousculant les invités, étouffant, les larmes aux yeux. Le jardin de son enfance avait la particularité d'être dessiné en "L", de telle sorte qu'au fond du jardin, personne ne pouvait vous voir de la terrasse. De toute façon, ce mois de janvier était bien trop froid pour que les gens se risquent dehors.
Il avait couru jusqu'au gros tronc qui avait jadis tenu leur cabane en hauteur.
Les sanglots le secouaient enfin lui qui avait tenté de rester digne durant la cérémonie. Il hoquetait, déchiré par la vérité qui venait le broyer.
Son frère était mort.
Son frère était mort depuis trois jours même.
Tué à coups de batte devant les passants.
L'injustice de son assassinat provoqua des spasmes en lui et il vomit le café qu'il avait ingurgité avant l'enterrement.
Ses jambes faiblirent et il se retrouva au sol, crachant, essayant de calmer ses haut-le-cœur en calmant sa respiration tandis que ses genoux plongeaient dans l'herbe froide et mouillée.
Comment était-ce possible ?
Comme est-ce qu'ils allaient pouvoir survire sans Chris ? La mort de leur mère avait déjà détruit leur père, comment allait-il pouvoir supporter cet autre coup de poignard ?
Les larmes roulaient sur ses joues alors que ses sanglots devaient résonner jusqu'à passer la porte de la cuisine qu'il avait oublié de fermer dans sa précipitation.

La victime que Chris avait tenté d'aider lui avait raconté l'indifférence des passants. Il lui avait si bien décrit ces regards qui se détournent, ces pas qui s'accélèrent pour ne pas voir, ces têtes déformés par la peur d'intervenir, que c'est comme si Pete avait assisté au meurtre de son frère. Malgré ses blessures le gamin (avant l'intervention de Chris, il était en train de se faire tabasser) avait tenu à être présent lors de la cérémonie.
L'église avait été pleine à craquer, c'est vrai que Chris avait cette tendance de se faire aimer par tous... Tous ses équipiers des Kansas Devils étaient même restés pour la veillée funèbre, inséparable, tel un bloc regardant leur  capitaine sombrer. Tous connaissaient la copie conforme de Pete, leur plus grand fan. Il les imaginait faire tout pour aider son père à servir le café et les gâteaux...
Sandra, une de ses poursuiveuses devait aider la mère de Clémentine à garder le bébé endormi. Sa nièce allait grandir sans son père...

Alors qu'un nouveau spasme lui tournait l'estomac, il sentit une main réconfortante dans son dos.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty26.04.15 1:06

painful day
livie rose adams - pete weston



L
a deuxième sœur de sa mère vivait à Kansas City, ayant pris le même engagement que celle-ci : la neutralité. Donc quand Livie souhaitait être loin de sa mère qui la couvait comme si elle avait six ans, elle partait chez Amélia, sa tante. C’était comme ça qu’elle avait connue, presqu’un an auparavant, deux frères, des jumeaux, avec qui elle s’était très bien entendue. Que ce soit Chris ou Pete, elle avait pour les deux une grande affection. Sa tante l’avait appelé un après-midi, lui annonçant l’horrible nouvelle. La mort de Chris, de son ami. Elle avait d’abord rencontré Pete au conservatoire quand sa tante avait voulu l’occuper. Leur goût pour la musique les avait rapproché et elle avait commencé à trainer avec lui et son jumeau. Elle donc été choqué par la nouvelle, elle ne pouvait pas y croire, ce n’était pas possible. Livie avait laissé tomber le téléphone et plaquer sa main sur sa bouche. Les yeux dans le vague, les mots de sa tante résonnaient dans son crâne. « Il a voulu aider un gamin qui se faisait frapper par une bande et ils se sont retournés contre lui… Les passants n’ont rien fait… » Elle avait les poings serrés… Elle devait aller voir Pete. Elle ne s’imaginait pas l’horreur qu’il devait endurer. Livie avait donc prit l’avion le lendemain pour Kansa City.

C’était donc un jour froid et triste à Kansas City qui était pourtant une ville accueillante et chaleureuse d’habitude. Mais là c’était différent… La jeune femme sortit de l’aéroport emmitoufler dans son manteau, le temps étant juste affreux. Comme la journée. Livie eut du mal à trouver un taxi mais elle arriva finalement à bon port, dans la maison de la famille de Pete et Chris. Elle n’avait pas pu venir à la cérémonie, son avion ayant eu du retard mais elle voulait absolument voir Pete. Dans la maison, des photos d’un Chris souriant ornaient la plus part des tables et des murs pour la veillées. Habillée tout en noire, elle réussit à se frayer un passage dans la foule. Elle ne réussissait pas à réaliser la situation… Etait-ce réel ? Cette veillée était-elle une farce ? Chris ne pouvait pas être mort, pas comme ça, pas maintenant et pas en laissant… Pete. Son regard passa à travers la fenêtre et elle aperçue la silhouette de son ami.

Livie entra dans le jardin et considéra un moment l’instant. Devait-elle aller le voir ou le laisser seul avec lui-même ? Au fond d’elle-même une chose était sur… Elle ne voulait pas le laisser seul à se morfondre. Elle s’avança dans le jardin tandis que Pete était de dos et d’une main hésitante elle posa sa main sur le dos du jeune homme. Elle était encore jeune mais elle savait que perdre un être cher était dur.

« Je suis pas très douée pour parler aux personnes dans ces moments-là » dit-elle doucement. « Toutes mes condoléances Pete… »

Elle n’osait pas le prendre dans ses bras, elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre.  



« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty26.04.15 18:09

Vivre c'est souffrir


D'un geste maladroit, Pete s'essuya la bouche d'un revers de manche. Il reconnu la voix de Livie et il renifla, tentant tant bien que mal de retrouver un visage convenable avant de se retourner.
Mais il n'avait rien à faire, sa bouche se tordait toujours en grimaces de douleur et de souffrance inimaginables.
Alors il se releva, titubant un peu et plongea dans les bras de sa jeune amie.
Il tremblait dans leur étreinte tant ses sanglots étaient violents.
Il sentait que la jeune femme avait du mal à le soutenir mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'appuyer contre elle, incapable de se reprendre, il s'accrochait à la musicienne comme un désespéré qui allait se noyer.
Jamais il n'avait échangé d'étreinte amicale avec Livie, c'était en général Chris qui était plus à l'aise pour de tel geste de proximité.
C'était d'ailleurs pour ça que sa relation avec la mère de Clémentine n'avait pas tenu : la jalousie de cette dernière envers de simples gestes de gentillesse avait eu raison de leur couple. Parce que Chris, il aimait serrer les gens dans ses bras.

Pete avait rencontré la jeune fille au Conservatoire. Lui-même guitariste, il adorait y passer du temps, écoutant avec ravissement les orchestres et les musiciens répéter.
Son amie jouait de la harpe et il avait été subjugué par le talent de Livie. Jamais il n'aurait pensé que cet instrument aurait pu l'émouvoir à ce point.
Il en avait tant parlé à son frère qu'il avait voulu rencontrer à son tour la petite prodige. Et malgré leur huit ans de différence d'âge, les trois avaient commencé à trainer un peu ensemble.
Livie venait assez souvent séjourner chez sa tante et elle le faisait toujours savoir au jumeaux Weston.
Bientôt, Chris faisait référence d'elle comme "la petite soeur qu'ils n'avaient jamais eu" ce qui faisait rire Pete car il se disait qu'il en faisait trop, comme toujours. Son frangin ne pouvait s'empêcher de s'attacher aux gens. Même aux inconnus et c'est ce qui l'avait perdu...

-Ils l'ont tués, ils l'ont tués... répétait-il dans son oreille.

Il ne put lâcher cette bouée de secours qu'une minute plus tard, réalisant à quel point il avait du la mettre mal à l'aise.
Il s'écarta d'elle, toujours tremblant et se laissa glisser vers le sol, s'asseyant comme une masse dans l'herbe gelé.
De petits flocons s'étaient mis à tomber. Il leva la tête vers la jeune femme et fut touché de la voir aussi bouleversée.

-Merci d'avoir fait le déplacement...murmura-t-il, sincère. Chris en aurait été très honoré.

Livie avait dû prendre l'avion pour venir, ce n'était pas rien et Pete fut très ému par ce geste. Après tout, ça faisait quoi ? Bien un an qu'ils se connaissaient et pourtant, elle était là.

-Je n'arrive plus à penser Livie, avoua-t-il, perdu.

C'était comme si son cerveau refusait la réalité et que son corps tentait de lui faire ouvrir les yeux par la souffrance intense qu'il éprouvait.
Le manque aussi. Il y avait de l'incertitude, de la peur et de la haine. Comment allait-il pouvoir continuer à vivre sans Chris ? Il avait toujours été auprès de lui, avant même qu'ils ne voient le jour. Il était une présence rassurante, lui assurant que tout irait bien d'un regard.
Et maintenant ... ?
Maintenant il se retrouvait seul au monde parce que des brutes avaient ...
Il ferma les yeux alors que sa tête tournait dangereusement.
Ses sanglots s'étaient calmés, tout comme sa respiration douloureuse, mais les larmes continuaient de rouler sur ses joues trempées.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty21.05.15 9:22

painful day
livie rose adams - pete weston



V
oir son ami dans cet état donnait à Livie un sentiment de mal être... Comment l'aider ? C'était la question qu'elle se posait. Il était dans un piteux état... Elle voyait ses yeux gonflés, sa manche humide prouvait qu'il avait pleurer et qu'il n'était pas dans le jardin par hasard. C'était dur de le voir comme ça... Tout comme c'était dur d'avoir perdu Chris. C'était toujours les meilleurs qui partaient en premier disait on. Était-ce vrai ? Elle ne le savait pas. Il souffrait et elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire en ce moment si compliqué.

Soudain, Peter se jeta dans ses bras sans qu'elle ne s'y attende. Elle le prit, comme une bonne amie le ferait, et le caressa doucement son épaule pour tenter de le calmer. Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'instant. Il pleurait et c'était normal. Chris n'était pas qu'un frère pour lui, il était sa moitié. Son jumeau. Perdre sa famille était dur. Mais quand sa famille se trouve être tout la personne avec qui vous avez vu le jour pour la première fois... En même temps... C'était encore pire et Livie s'en doutait bien. Elle sentit les larmes couler sur ses joues à elle aussi, tandis que les sanglots de son ami les faisait trembler. Livie avait ce don d'empathie qu'elle n'aurait pourtant souhaité à personne, elle sentait que son ami était au plus mal...  Elle sentait cette souffrance horrible qu'il traversait. Elle avait mal pour lui...

C'était la première fois que Peter la serrait dans ses bras... Autant Chris était plus tactile, autant Peter était plus réservé. Chris... Elle était triste de sa perte. Dans un sens il était mort en héros mais peu importe la mort, la seule chose qui nous reste dans le fond c'est la perte de la personne. C'est toujours ce qui reste, la peine, la tristesse. Livre entendait ses murmures dans son oreille. « Ils l'ont tués... » répétait-il. Elle entendait le son de sa voix en écho dans son crâne... Il avait raison. Chris était mort. Elle avait encore beaucoup de mal à réalisé la réalité de cette chose. Jamais dans sa famille elle n'avait encore connue ça. La perte de son père n'en était pas vraiment une puisqu'il était bloqué sous un dôme en Europe - et que Dieu l'y garde. Livie ne pouvait pas se mettre à la place de Peter, la jeune femme pouvait juste imaginer ce qu'il ressentait. Entre imaginer et vivre, il y avait une grande différence. Avant pour consoler un ami, elle aurait fait son sort préféré, faire apparaître une fleur aux pétales qui s'envolent. Mais aujourd'hui elle ne pratiquait plus la magie et tout le monde la pensait moldu.

Bien que le poids du jeune homme se faisait sentir, Livie tenait bon pour lui. Elle devait être la... C'était pour ça qu'elle était venue ici, soutenir Peter qui n'avait besoin que d'une chose en ce moment, de l'aide. Une présence qui lui rappelle la réalité et la vie qui continuait. Puis il lâcha prise et se laissa glisser sur le sol à côté d'elle. La jeune femme l'imita aussitôt et le regarde avec patience. Elle effaça les larmes qui coulaient encore sur son visage tandis que Peter tourna sa tête vers elle, et la remercia. Livie eut un léger sourire et le regarde avec tendresse.

« C'est normal. Je n'aurais pas pu ne pas venir... Je m'en serais voulu de ne pas lui rendre hommage, c'est... C'était quelqu'un de bien... »

L'utilisation du passé la mettait mal à l'aise. Ce temps rendait réel la mort de son ami et elle avait, au fond, encore beaucoup de mal à l'accepter. Le fait de venir rendait les choses d'autant plus réel... Cette réalité était pourtant sous ses yeux : Peter... Triste comme les pierres, assit à côté d'elle. Il sanglotait encore à ses côtés et cela toucha beaucoup Livie. À nouveau, elle sentit les larmes revenir sur son visage quand le jeune homme lui avoua ne plus réussir à penser. Livie prit le visage de son ami entre ses mains et le regarda dans les yeux.

« Je sais que c'est dur Peter, mais tiens bon, ne coule pas. Chris aurait voulu que tu sois fort pour lui. Je sais que c'est sans doute la chose la plus banale qu'on puisse dire à quelqu'un, mais je suis sûre et certaine que tu iras mieux. Pas demain. Pas après demain. Mais un jour, je vais te revoir avec ce beau sourire sur ton visage. Je le sais au plus profond de moi. Et ce sourire ne voudra pas forcément dire que tu as oublié Chris. Il voudra juste dire que tu as appris à vivre avec lui dans ton coeur. »

La jeune femme n'était pas forcément sûre que ces paroles soient utiles... Mais contre cette déprime qu'elle sentait poindre en lui, elle n'avait vu que ça de possible. Elle voyait qu'il s'était calmer,  bien que les larmes coulaient toujours sur ses joues et que ses yeux étaient encore rouges et gonflés. Livie ne savait vraiment pas quoi faire... Dans un élan de tendresse, elle le prit à nouveau dans ses bras. Ils étaient assis dans l'herbe humide, la neige tombait sur eux, formant une couche blanchâtre sur leur vêtement, mais ils s'en foutait. Chris était mort et c'était la chose la plus dure que Peter avait à affronter...



« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty22.05.15 18:34

Vivre c'est souffrir


Les mots de son amie résonnaient en douceur dans ses oreilles.
C'était des paroles banales mais Pete savait que Livie les pensait.

Chris aurait voulu que tu sois fort pour lui.

Le coeur du joueur de Quidditch eu des ratés et il renifla dans les cheveux de son amie quand cette dernière le reprit dans ses bras.

Chris aurait voulu que tu sois fort pour lui.

Elle avait raison. Chris, avec sa force tranquille, avait toujours été le roc de son jumeau. A présent qu'il n'était plus à ses côtés, il aurait voulu que Pete devienne aussi résistant que lui.

Chris aurait voulu que tu sois fort pour lui.

Oui, il allait être fort.
Des tremblements de colère le reprirent mais il parvint à les calmer lorsqu'il prit la décision qu'il allait le venger.
Il devait retrouver le groupe qui avait pris sa moitié.
Et il allait les tuer.

Chris aurait voulu que tu sois fort pour lui.

Pour lui, et pour sa famille.
Clémentine ne devait pas grandir dans un monde où l'indifférence pouvait tuer. Il en était hors de question.
Une flamme venait de s'allumer en lui et Peter sentit la vie revenir dans son corps.
Il allait le venger, se promit-il.

Il rompit l'étreinte de Livie et lui donna un petit bisou sur la joue pour la remercier. Il se leva, tremblant et essuya la nase coulant de son nez.
Il ne devait pas offrir une belle image de lui-même mais ça n'avait pas d'importance.
Il aida son amie à se relever.

-Rentrons.

Bras dessus, bras dessous, ils retraversèrent en sens inverse le jardin.
La chaleur de la cuisine fini à le ramener doucement du côté du vivant. Il jeta un regard à son père, avachi sur un fauteuil, un plateau de petit toasts sur ses genoux.
S'approchant de lui, il se saisit de la nourriture et la remis sur le buffet. Les gens le regardaient avec un petit sourire triste.
Clignant des yeux plus que son habitude, il ouvrit l'armoire des verres. D'un geste ample, il sorti sa baguette et entreprit la distribution des verres à chacun des invités.
Une fois que chacun d'entre eux fut servi, son père se redressa et, le premier, il leva son verre, suivit par tout le monde.

-A mon fils.

-A mon frère, murmura d'une voix brisée Peter. Puissions ne nous jamais oublier son sacrifice.

L'alcool lui brûla la gorge mais lui fit du bien.
Il regardait les visages des invités. Ce qui lui sauta aux yeux étaient la sincérité de la douleur dans leurs yeux. Le regard de son équipe était éteint et il savait que s'ils souffraient, ce n'était pas de la perte même de Chris mais de la douleur de leur capitaine.
Il fit un petit signe à Livie et il la présenta officiellement à sa deuxième famille. Peut-être trouvera-t-elle chaussure à son pied, qui sait. Chris s'inquiétait de la savoir célibataire.

Le repas se déroula avec des bribes de conversations et de souvenirs de Chris. Les petits sandwichs étaient fades aux yeux de Pete mais peu lui importait vraiment.
Sa seule préoccupation était l'exercice qu'il avait l'habitude de faire depuis son plus jeune âge qui était de se demander que penserait son jumeau face à telle ou telle chose ?
Et Pete fut bientôt persuadé que Chris aurait pris la même décision que lui.
Les yeux dans le vague, il revint à lui quand le premier invité s'en alla. C'était Sandra, qui s'inquiétait de savoir son petit frère tout seul à l’hôpital.
Pete comprenait entièrement et envoya un regard compatissant à sa poursuiveuse.
Peu à peu, le nombre de personnes diminua dans la pièce.
Livie fut était parmi les derniers.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie   FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flash bask) Sur un air de mensonge (Pv. Livie)
» Flash back - vengeance (juliet et saevus)
» FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth
» FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina
» FLASH BACK La bataille sans nom (pv Natalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-