AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean H. Brown
Sean H. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty28.05.16 15:23


Don't stand so close to me


Young teacher, the subject Of schoolgirl fantasy She wants him so badly Knows what she wants to be.


C'était la première année d'enseignement du tout jeune professeur Brown. Et déjà, il était persuadé d'avoir fait le bon choix en retournant à Salem, quelques années seulement après l'avoir quitté.
Cette école continuerait à être sa deuxième maison : il s'y sentait chez lui, même si le directeur de l'établissement l'avait prévenu à son engagement. " C'est dur d'enseigner lorsque vous êtes si proche de vos étudiants vis-à-vis de l'âge. Mais je sais que vous serez capable de vous faire respecter".
Sean avait déglutit, pas aussi certain que son nouvel employeur sur ses capacités. S'il était confiant envers ses talents de potioniste, il n'avait aucune idée du pédagogue qu'il serait.

Mais il se trouvait que les étudiants, le visage attentif face à lui, avaient abandonné assez rapidement leur sourire railleur devant ses compétences. Plus proche de ses élèves que du corps professorale, c'est avec eux qu'il plaisantait le plus. Son humour, peut-être plus que son cours en lui-même, avait séduit les étudiants, pour son plus grand bonheur. A présent, les grosses têtes, il savait comment les faire taire.

Ce qu'il préférait, c'était donner cours au premières années qui, n'ayant pas connu Mlle Dickens, son prédécesseur, n'avaient pas nécessité des ressources d'énergie plus amples pour se faire respecter.
Il adorait leur faire découvrir sa passion et le pouvoir des potions. Leurs regards impressionnés suivis des yeux réjouis lorsqu'ils parvenaient au résultat que Sean leur demandait valaient tout l'or du monde.
Ce matin pourtant, il débutait avec les plus âgés. Ce n'était pas ce qu'il préférait. Ayant pourtant déjà bien la classe en main, il redoutait le regard d'une certaine étudiante.
Le regard d'Elisabeth McLean.

Assis à son bureau, il tripotait ses parchemins, honteux de déjà penser à la jeune fille alors qu'elle n'était pas encore en train de le fixer.
Jusque là, il était parvenu à ne pas trop perdre ses moyens. La sanction de se faire virer dès sa première année d'enseignement pour avoir osé poser son regard sur une de ses étudiantes étaient une épée de Damoclès suffisamment dangereuse pour qu'il ne puisse l'oublier.
Néanmoins, sa beauté naturelle lui coupait toujours le souffle. Ses autres camarades ne lui faisaient pas un tel effet, comme si, malgré leur joli minet, elles étaient asexuées. Il ne voyait qu'elle et se sentait coupable.
Se remémorant rapidement le plan de son cours, il prit une profonde inspiration en entendant le brouhaha et les pas d'étudiants arrivant dans le couloir.

Dans son dos, rassurant, le tableau présentait les instructions de l'exercice de la leçon du jour : le philtre de la Mort Vivante, un puissant somnifère. La préparation était délicate et nécessiterait une dizaine de minutes d'explication avant de laisser les étudiants tenter de refaire la potion.
C'est avec un sourire accroché sur ses lèvres qu'il accueillit les premiers arrivants.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Sean H. Brown le 23.01.17 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty14.06.16 9:38


   

Toi et moi, être à deux être heureux, c'est tout ce que je veux



   Si tous les élèves appartenant à la maison de l'ours étaient encore à moitié endormi en se dirigeant vers la salle de potion, ce n'était pas le cas de la jeune Elisabeth McLean qui comme tous les jeudis matin attendait cette première heures de cours avec impatience. Non pas que les cours de potion fut sa matière préférée, loin de là, mais les choses étaient quelque peu différentes en ce qui concernait leur nouveau professeur. Le professeur Brown était un homme jeune qui apportait un vent de fraicheur à Salem. Il était très proche de ses élèves, très gentil surtout et très drôle également. C'était quelqu'un de patient et par la barbe de Merlin, il en fallait pour répéter 10 fois de suite, toujours avec le sourire les mêmes réponses inlassablement jusqu'à ce que toute sa classe comprenne enfin ce qu'ils attendaient d'eux. Et pour ne rien gâter, il était terriblement craquant. Jamais elle n'oublierait ce moment où il était entré dans leur salle de classe le sourire aux lèvres en se présentant avec simplicité sans les prendre de haut ou se montrer pompeux. Il ne fallait  cependant pas confondre sa gentillesse avec de la faiblesse, car bien qu'encore jeune il n'en n'était pas pour autant inexpérimenté et le fait qu'il parvienne à imposer son autorité avec tact, force et douceur était là pour le confirmer. Dire qu'elle était immédiatement tombée sous son charme était loin d'être faux, malheureusement, elle n'était pas la seule. Beaucoup d'autres adolescentes s'intéressaient à lui sans chercher à la connaître mais uniquement parce qu'il était jeune, sympathique et attirant. Rien ne l'agaçait plus que de les voir minauder autour de lui sous n'importe quel prétexte ou de piaffer sur son passage. La concurrence était dur, mais au moins, elle pouvait se conforter en se disant qu'aucune d'entre elles n'étaient parvenues à attirer son attention jusqu'à maintenant, pas même elle.  Elle avait beau faire, réduire à néant sans grande difficulté chacune des potions qu'elle devait réaliser, réclamer des heures de rattrapage de potion (oui oui même ça ! C'est dire à quel point il la rendait folle !), rien n'y faisait, il ne la remarquait absolument pas. Pourquoi ? D'ordinaire on la trouvait toujours assez jolie ? Tout ça c'était aussi la faute à cet uniforme difforme et ridicule qui ne la mettait pas du tout en valeur malgré ses efforts. Pourquoi les obligeait-on à porter ces sacs à patates ?! C'était d'un frustrant ! Elle avait bien tenté de réarranger un peu ces chiffons en raccourcissant légèrement sa jupe et en laissant ouvert quelques boutons de son chemisier au niveau du col, détachant par là-même légèrement sa cravate, en faisant sortir de sa jupe son chemiser cintré en rehaussant ses poignées d'une kyrielle de bracelets plus colorés les uns que les autres, rien n'y faisait. Pourtant, son look faussement négligé en avait inspiré plus d'une et avait de nombreuses fois fait grincer des dents la vieille chouette de miss Simpson ce qui était doublement amusant.

- Alors, tu as réfléchie à ce que tu voulais faire plus tard ? Lui demanda l'une de ses amie roche tout en s'avançant dans les couloirs

- M'en parle pas, plus le temps passe plus la fin d'année approche et moins je sais ce que je veux faire ! Par contre je peux te dire ce que je ne veux absolument pas faire : reprendre l'affaire de mes parents ! Devenir coiffeuse ou psy, très peu pour moi, il n'en n'est pas question ! Plutôt mourir de suite. Tu as de la chance, lâcha-t-elle dans un soupir désespéré, toi tu as toujours su ce que tu voulais faire Morgana

- Oui, le soin aux créatures magiques a toujours été ma passion, j'ai envie de m'occuper des animaux. Toi aussi tu trouveras, ça met juste un peu plus de temps. Il faut que tu te trouves un métier qui te correspond, qui ait un lien avec ce que tu aimes faire

- Génial, je vais pas aller loin, le seul truc que j'adore c'est faire la fête

- Ben voilà, organisatrice de fête

- Je vais pas aller loin avec ça, imagine la gueule du CV et de mon père

Les deux filles échangèrent un regard complice avant d'éclater de rire en imaginant la tête que ferait le Dr McLean s'il entendait les propos tenus par sa fille et sa meilleuer amie. Elles riaient encore en pénétrant dans la salle de cours mais se calmèrent bien vite si tôt qu'elles réalisèrent que le professeur de potion était déjà présent.

- Bonjour Mr Brown, chantonna-t-elle dans un grand sourire en le saluant tout en posant son sac sur son pupitre qui se trouvait au premier rang histoire d'avoir la meilleure vue possible.

A ses cotés se trouvaient Morgana et Ayden, le très sexy joueur de Quidditch de la maison des ours avec qui Elisabeth avait beaucoup flirté avant l'arrivée à Salem du professeur Brown. A vrai dire, cet été elle avait décidé de sortir avec lui à la rentrée mais le professeur Brown était entré dans sa vie, et Ayden était resté cantonné au rôle de meilleur ami et ce n'était pas prêt d'en changer même si tout le monde était convaincu qu'ils allaient finir par sortir ensemble lors de ce fameux bal qui aurait lieu la semaine prochaine. Le bal était d'ailleurs le sujet de prédilection de tous les élèves et à vrai dire Elisabeth n'espérait qu'une chose, qu'il soit vite terminé pour qu'on puisse enfin passer à autre chose, c'est qu'à la longue ça devenait usant d'éconduire tous les garçons qui la désirait pour cavalière alors que le seul qui l'intéressait, le seul avec qui elle aurait aimé y aller ne la regardait même pas

- Ouais ça n'a pas l'air terrible, fit Ayden en se penchant vers elle

- De quoi ? Demanda-t-elle

- Le cours du jour, il est inscrit au tableau c'est pas ça que tu regardais ?

Elisabeth se reourna pour faire face au tableau en essayant de faire abstraction du beau professeur et ce qu'elle y lu la fit froncer du nez.  Le philtre de la Mort Vivante ? Qu'est-ce que c'était que ça encore ?

- Ah, si, si bien sur, lui répondit-elle dans un sourire entendu

- Au fait, tu ne m'as pas répondu, tu m'accompagneras au bal ?

Elisabeth observa son ami incapable de lui répondre. Econduire les autres étaient facile mais Ayden était son ami, cependant elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs, tout comme elle ne désirait pas passer cette soirée assise sur un des bancs parce qu'elle rêvait de l'impossible.... Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle en fut empêchée par le professeur Brown qui venait de commencer son cours....

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty15.06.16 10:42


Don't stand so close to me


Young teacher, the subject Of schoolgirl fantasy She wants him so badly Knows what she wants to be.


Sean était réellement en train de se demander s'il avait un mauvais karma lorsqu'il vit Elisabeth entrer parmi les premières avec une de ses amies, riant aux éclats. Ne détournant pourtant pas le regard, il leur sourit quand elle lui chantonna un "bonjour" auquel il répondit.
Il se leva de derrière son bureau et fit quelques pas sur l'estrade, attendant que tous les étudiants s'installent et que le brouhaha ambiant se calme de lui-même.
Lors de ses premiers cours, il avait été terrifié par l'idée de devoir parler dans un tumulte générale, incapable de se faire entendre et par la même occasion, respecté.
Un de ses collègues, de quelques années son ainé, lui avait conseillé d'attendre que le silence arrive de lui-même. C'était un excellent conseil et Raphaël et lui entamaient une relation d'amitié, rapprochés par leur proximité de génération.
En entendant malgré lui la conversation d'Elisabeth qui se faisait inviter au bal prévu la semaine prochaine, il se demanda s'il devait confier à son nouvel ami son trouble. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il savait aussi qu'il serait prêt à lui trouver une cavalière pour ce bal, bien que Sean n'en avait pas véritablement envie. Raphaël lui avait plusieurs fois parlé de sa copine qu'il allait rencontrer pour la première fois à cet événement déprimant.

La vie sentimentale de Sean se résumait à peu de choses. Quelques flirts pendant ses études sans jamais être tombé amoureux. Et peu à peu, il observait ses anciens camarades de classe trouver leur moitié. Ce bal serait un coup dur au moral, bien qu'il n'avait aucune honte à avoir en tant que professeur de venir non accompagné.

Alors qu'il marchait toujours, le brouhaha commençait à s'estomper, aussi, il prit la parole ce qui fit taire les derniers bavards.

-Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons nous attaquer à la délicate potion du Philtre de la mort vivante. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Une main timide se leva à la troisième rangée. Un jeune homme semblait lui-même surpris de connaitre la réponse.

-C'est un somnifère.

-Très bien Monsieur Levine. Connaissez vous les effets qu'elle peut engendrer si elle n'est pas correctement préparée ?

-...la mort ? Tenta une voix féminine.

-Exacte Miss Simpsons, bravo ! C'est donc pour cette raison que je ne peux l'enseigner qu'aux étudiants de dernière année. En aucun cas vous ne pourrez toucher le liquide lors de la préparation. Rassurez vous, personne ne mourra aujourd'hui ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de débuter les plus amples explications de la potion.

Délicate, la mixture était une de ses favorites à préparer. Plus le niveau était compliqué, plus Sean s'amusait. Il aurait presque voulu la faire avec ses élèves mais son rôle, une fois la marche à suivre expliquée étape par étape au tableau, était de surveiller la préparation et de répondre aux éventuelles questions.
Sa baladant entre les chaudrons, son enthousiasme se décuplait dès qu'un étudiant lui donnait l'opportunité de tourner le dos à la jolie jeune fille qui allait certainement finir par le faire virer, sans même le réaliser.
Il fallait qu'il se reprenne !

Les deux heures filèrent à grande vitesse pour lui - peut-être que ce n'était pas le cas pour ses étudiants - et la sonnerie retentit dans la salle de classe.

-Vu que le bal se déroule la vielle de notre prochaine classe, je ne vais pas vous donner de devoirs. Par contre, j'encourage tout ceux qui ne sont pas parvenu à un résultat satisfaisant aujourd'hui à me poser toutes leurs questions, maintenant ou en venant me voir plus tard dans mon bureau. Bonne journée à vous !

(c) AMIANTE



Dernière édition par Sean H. Brown le 23.01.17 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty15.07.16 17:03



Toi et moi, être à deux être heureux, c'est tout ce que je veux



Balançant légèrement sa jambe gauche devant elle, sa tête reposant dans sa main droite, Elisabeth reporta toute son attention sur le professeur de potion qui leur demanda si l'un d'entre eux avait déjà entendu parler de la potion qu'il allait leur enseigner. Comme toujours, les deux grosses têtes de leur classe ne manquèrent pas de se faire remarquer en étalant une fois de plus leur savoir alors que le trop gentil professeur Brown les félicitait pour leurs bonnes réponses. Si Elisabeth adorait le professeur Brown ainsi que sa manière d'enseigner elle ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel et d'être agacé en constatant que nombre d'élèves cherchaient à attirer son attention en jouant les élèves modèles qui brillaient d'intelligence. Une remarque la tira cependant de ses réflexions et la fit se tourner vers l'arrière pour adresser un énorme sourire à Teddy qui venait de rebondit sur la plaisanterie du professeur Brown qui leur avait assuré que personne ne mourrait pendant ce cours, ce à quoi le petit plaisantin avait rétorqué que, pour être certain que ça ne se produise pas, il était préférable de la tenir éloigné d'un chaudron ce qui avait fait rire toute la classe, elle comprise. Après tout, nul n'était sans savoir que la jeune fille était absolument épouvantable en potion. Loin d'être un sujet de moquerie, c'était devenu un sujet de plaisanterie, après tout, on ne se moquait pas de la fille la plus populaire du lycée, on se contentait juste de la taquiner pour se faire remarquer d'elle.

Très vite des groupes de deux se mirent en place et Elisabeth se retrouva avec Ayden qui profita de l'occasion pour renouveler sa demande de l'accompagner au bal, ce à quoi Elisabeth lui répondit légèrement contrarié qu'ils en discuteraient plus tard et que ce n'était vraiment pas le moment pour parler de ça. Comme de bien entendu, la mixture de la jeune fille prit une étrange teinte saumoné alors que chez leurs voisins, les potions qui baignaient dans les chaudrons avaient toutes prises une appétissante couleur framboise.

- On n'a peut-être pas mis assez de cornes du diable, décréta-t-elle en décidant d'en mettre une pleine poignée au lieu d'une pincée.

L'effet ne se fit pas attendre et la mixture se mit à bouillonner subitement ce qui eut pour effet de l'inciter à se reculer d'un pas et de se heurter contre le corps de son professeur qui passait justement dans les rangs au même moment. S'excusant en lui offrant un sourire des plus charmant elle lui désigna sa potion d'un air dépité. Elle n'était peut-être pas la fille la plus intelligente du cours de potion mais être la plus nulle avait également ses avantages puisqu'il lui permettait de s'accaparer son professeur tout le temps dont elle avait besoin or justement le professeur Brown n'était jamais avare de son temps pour aider tout élève en difficulté qui désirait apprendre et progresser....

Lorsqu'à son plus grand damne, la sonnerie se mit déjà à retentir pour annoncer la fin des cours, le professeur Brown eut la prévenance de les dispenser de devoirs pour la semaine suivante en vu du bal qui se profilait. Une proclamation qui fut accueillit par des vivats enthousiastes et dont certains professeurs feraient bien de s'inspirer un peu au lieu de les bombarder de devoir en s'imaginant qu'ils n'avaient rien à faire de leur dix doigts. Alors que tous remballaient leurs affaires Elisabeth jeta un regard sur le professeur Brown qui ne lui accorda aucune attention. Elle avait déjà essayé plusieurs approches le concernant et elle se demandait si la jalousie fonctionnerait. Après avoir fait une petite moue boudeuse avec ses lèvres en constatant qu'il ne l'observait toujours pas, elle se dirigea vers Ayden et lui adressa son plus beau sourire.

- Vas-y, refait moi ta demande. L'invita-t-elle

- Ma demande ? Répéta-t-il en s'étranglant en se demandant si elle faisait référence au bal ou à son désire de sortir avec elle.... Plus il y réfléchissait et plus il se sentait devenir écarlate.

- Pour le bal, répondit-elle avec une légère pointe d'hésitation.

- Tu veux bien m'accompagner ?! S'exclama-t-il ravie

Ayden n'avait décidément aucun sens du romantisme, elle allait devoir le lui faire remarquer à l'occasion, car ce n'était pas ainsi, en ce conduisant comme un benêt, qu'il ferait tomber les filles, aussi mignon pouvait-il être. Une chance pour lui que ce n'était pas réellement ce qu'elle attendait de sa part. Préférant donner le change elle lui sauta au cou

- Ouiiiiiiiii, répondit-elle visiblement folle de joie à cette seule idée. Tu verras tu ne seras pas déçu, ma robe sera magnifique, oh et vous professeur, vous irez accompagné ? Lui demanda-t-elle innocemment

Elle était curieuse, et n'avait aucune envie de patienter jusqu'au bal pour savoir si oui ou non elle avait une potentielle rivale. Ayden qui s'apprêtait à s'éclipser aussi, revint sur ses pas pour faire mine d'attendre Elisabeth histoire de connaître lui aussi la réponse qui faisait tant jaser les élèves ces derniers temps.
Après avoir obtenu la réponse aussi attendu que la découverte de la pierre philosophale, Ayden, fit signe à Elisabeth pour lui dire qu'il y allait et qu'ils se retrouveraient en cours de métamorphose

- Oui, dis lui que j'arrive je dois juste voir quelque chose avec le professeur Brown.

Elisabeth attendit que la porte se referme derrière son ami de toujours, et qu'ils soient enfin seuls tous les deux, pour faire disparaître son magnifique sourire de ses lèvres. Dans un de ces romans à l'eau de rose qu'elle se plaisait à lire, l'héroïne se dirigerait d'un pas timide vers le professeur gorgé de désir pour son élève mais qui n'osait le laisser transparaitre de peur d'être rayé à jamais de l'enseignement supérieur et magique. Pourtant, alors qu'il la voyait s'approcher, il n'osa pas bouger, comme stupéfixé sur place, plongeant son regard langoureux dans le sien... et lorsque leur deux corps se frôlèrent et qu'elle se pencha vers lui pour lui déposer un baiser, il ne pu se retenir davantage et l'enlaça pour lui offrir le plus passionné des baisers. Ne pouvant se résoudre à se séparer, il l'aurait soulever dans ses bras, l'aurait déposé sur son bureau et ils auraient fait l'amour passionnément.

Se mordillant légèrement la lèvre inférieur, elle se senti envahir par une bouffée de chaleur et s'aéra en secouant légèrement le haut de son chemisier avant de reprendre enfin ses esprit et de prendre un air désolé

- Professeur Brown, je suis vraiment désolée de vous accaparer autant mais, vous seriez disponible ce soir après les cours ? Je crois que j'ai vraiment besoin d'un parcours particulier, je suis vraiment trop nulle en pratique jamais je n'obtiendrais mes ASPICS si je continue comme ça, pleurnicha-t-elle en sentant monter ses larmes aux yeux.

Ce n'était pas tout à fait inexacte. Ses résultats en potion était véritablement pitoyable et pourtant ça n'avait rien à voir avec la qualité des cours dispensé par le jeune professeur Brown, bien au contraire, c'était uniquement de sa faute, parce qu'elle manquait d'attention et qu'elle ne faisait aucun effort afin d'avoir le privilège de passer un maximum de temps, comme en cet instant, avec le beau professeur qui faisait battre son jeune coeur d'adolescente

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty20.07.16 11:53


Don't stand so close to me


Young teacher, the subject Of schoolgirl fantasy She wants him so badly Knows what she wants to be.


Alors que le professeur entamait son cours sur une plaisanterie, Teddy, proche d'Elisabeth, rétorqua d'un ton taquin qu'il serait dès lors préférable de ne pas laisser son amie proche du chaudron. Toute la classe, y compris la première concernée, éclata de rire ce qui laissa Sean un instant indécis. Observant son élève pour s'assurer qu'elle ne riait pas jaune, il continua seulement lorsqu'il croisa son regard, rassuré qu'elle ne soit pas blessée.
Il est vrai que Sean s'était entiché d'une étudiante...catastrophique en potion. C'était peut-être pour ça qu'il l'avait remarqué au fond. Il aimait aider les jeunes (en soit, ces jeunes là n'étaient pas si loin de sa propre génération) mais en réalisant que ses sentiments (pervers?) envers Mlle McLean ne s'éloignaient pas alors que les jours passaient, lui expliquer les marches à suivre était devenu un calvaire.

Se baladant dans la classe, cela ne se fit pas attendre et Elisabeth, effrayée par la texture de sa potion - ratée - recula et se cogna contre son torse.
Comme si tout cela ne le perturbait pas le moins du monde, Sean s'approcha d'eux et plongea une louche dans le chaudron.

-Vous avez mis trop de corne du diable...et les morceaux de la racine de valériane après l'infusion d'armoise alors que c'était l'inverse, expliqua-t-il gentiment en déposant la louche sur le côté. Ce n'est pas trop grave, ce sont des erreurs qu'il sera facile d'éviter la prochaine fois, leur promit-il avec un grand sourire confiant alors que la sonnerie retentissait dans le couloir.

S'éloignant des deux étudiants, il libéra la classe sans leur donner de devoirs pour la semaine prochaine dû au bal - ses collègues plus âgés se moquaient de lui lorsqu'il faisait ce genre de  choses, affirmant qu'il n'avait toujours pas quitté le camp des étudiants - et vérifia qu'ils avaient tous vider leur chaudron avant de les faire disparaître d'un coup de baguette.
De dos aux retardataires, il écouta Ayden faire sa demande pour que Mlle McLean l'accompagne à la soirée. Sans même le réaliser, il sourit. Un mélange de sentiments se mêlaient en lui : mélancolie, ridicule, solitude et joie de voir les jeunes s'amuser. Oui, il était heureux que la jeune femme soit accompagné au bal, il n'y avait rien de plus triste que de voir des filles seules à cette réjouissance.

Cette dernière, au comble de la joie, le prit à témoin en lui demandant s'il viendrait accompagner. Il se retourna vers eux un grand sourire aux lèvres et répliqua sans réfléchir.

-Oui, certainement.

C'était un réponse étrange à donner, mais les faits étaient là : il venait de décider d'accepter les propositions de Raphaël sans pour autant savoir avec qui son ami allait le caser.
Après tout, il était temps qu'il avance et qu'il pense à autre chose qu'à son étudiante. Rien ne se passerait jamais entre eux, c'était comme ça, alors autant tenter de nouvelles rencontres.
En attendant, son étudiante était toujours plantée dans sa classe, seule à présent avec lui. Intrigué et cachant son malaise, il la regarda s'approcher et lui demander en s'excusant s'il pouvait l'aider.
Son coeur se serra en voyant ses yeux s'humidifier et il mit sa main sur son bras quelques secondes pour la réconforter.

-Ne t'excuse pas lorsque tu demandes de l'aide. C'est très courageux de le faire, dit-il en baissant la tête pour plonger son regard doux dans le sien. Bien sûr que je peux t'aider. Tu vas voir, tu l'auras ton ASPIC sans aucun problème, j'en suis sûr. Viens dans mon bureau ce soir vers 20h.

Presque honteux d'avoir succomber si vite à la tentation de passer plus de temps avec une si jolie créature, il envola ses remords en se disant que jamais il ne laisserait tomber un étudiant qui avait besoin de lui.

Le reste de la journée se déroula un peu trop vite à son goût et déjà, il se retrouvait dans son bureau à 19h55.
Hésitant toujours entre le "c'est un très mauvaise idée" et le "Tu n'aurais pas pu faire autrement, il faut l'aider!", il se releva lorsque trois petits coups furent frappés à sa porte.
Accrochant un sourire chaleureux sur son visage, il accueillit Elisabeth dans son antre.
La pièce qui lui était accordée à Salem refletait sa personnalité cartésienne : l'étagère à ingrédients était rangée au millimètre près, de sorte à ce qu'il sache se saisir de poussière de lune en fermant les yeux. Une grande fenêtre donnait sur le parc à présent plongé dans le pénombre. Une grande étagère portait sa collection de bouquins, dont la dernière étagère sur le bas, dévoilait le seul désordre de l'endroit: un tas de parchemins pèle-mêle et de journaux qu'il ne prenait pas la peine de jeter.
Enfin, sur son bureau impeccable, trônait une photo familiale datant de sa propre cérémonie de remise de diplôme il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, où il posait tout sourire au milieu de ses parents, ainsi que celle de lui et de son ancien employeur bras dessus bras dessous, Jack Beller. Il avait travaillé avec le fabricant de baguettes quelques années où il s'était bien amusé tout en sachant qu'il ne pourrait pas faire ça toute sa vie, c'est à dire, partir à la recherche d'ingrédients et voyager sans jamais vraiment se poser quelque part. Son fils allait rentrer à Salem dans deux ans et il était tout excité à l'idée.

-Et bien, installe-toi, dit-il en lui désignant la chaise en face de lui. Avant de commencer, j'aimerai te dire que je crois sincèrement en toi et qu'il ne faut surtout pas que tu désespères. Tu as un seul problème dans mon cours, c'est ton manque de concentration. Est-ce que tout va bien pour toi ? Les autres cours, la famille, les amis? Demanda-t-il gentiment, désireux de savoir si quelque chose clochait dans son quotidien et s'il pourrait l'aider.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty26.01.17 16:22



Toi et moi, être à deux être heureux, c'est tout ce que je veux



Le visage d'Elisabeth se décomposa littéralement sous la surprise, car la réponse que lui formula son jeune et beau professeur qui n'avait après tout que quelques ridicules petites années de plus qu'elle, n'était pas du tout celle qu'elle escomptait. Son visage était si sincère et honnête qu'elle ne doutait pas un seul instant de la véracité de ses propos. Cet homme était dépourvu de malveillance, il n'avait aucune raison de prétendre quelque chose qui n'était pas vrai, surtout s'il se doutait à quel point cela allait la faire atrocement souffrir. La jeune femme en devenir était tiraillée entre l'envie de fondre en larmes et la curiosité de se mesurer à cette greluche, qui, elle en était persuadée, ne pouvait pas lui aller à la cheville. Ce fut ce dernier sentiment qui pris le pas sur le premier, lui permettant d'esquisser un sourire très hypocrite alors que son regard trahissait la haine farouche envers cette femme qu'elle ne connaissait pas encore.
Qui était-elle ? Comment était-elle ? Comment s'appelait-elle ? Que faisait-t-elle ? Pourquoi lui avait-il répondu très certainement, comme s'il ignorait encore si elle allait accepter sa proposition ? Rien que d'imaginer le pauvre professeur Brown guettant un hibou de la part de cette mégère qui le faisait impitoyablement lambiner cela la rendait folle de rage. Comment pouvait-on faire attendre un homme comme lui ? Rien que pour cela, elle ne l'en détestait que plus. Si elle avait été à sa place, elle n'aurait pas hésité un seul instant à lui donner une réponse.

- Oh, c'est quelqu'un que l'on connait ? Un professeur ? Melle Jones peut-être...
suggéra-t-elle curieuse

Melle Jones était une jeune professeur de botanique qui attirait bien des regards mais on la disait fiancée. Serait-il possible que le fiancé en question ne soit autre que... jetant immédiatement un regard inquiet sur les mains de son professeur elle fut rassurer de n'y voir aucune alliance ou autre promesse stupide de ce genre encercler son doigt. C'était déjà !
Elle comptait bien être la reine de ce bal et rivaliser de beauté pour faire pâlir de jalousie cette vieille carne qui comptait se pavaner au bras de SON professeur Brown. Elle avait la jeunesse pour elle, et c'était à la fois son plus bel atout mais aussi son pire handicape, elle en avait parfaitement conscience. Et ce n'était malheureusement pas en ayant à peine quelques malheureuses heures de cours avec lui par semaine qu'il pourrait la remarquer et apprendre à la connaître, c'est pourquoi elle tenta une seconde approche, une approche qui, connaissant le bon coeur du profession de potion avait toutes les chances de réussir : demander des cours du soir.

Comme il fallait s'y attendre, l'homme ne resta pas insensible à sa détresse et ses arguments et s'empressa même, à sa plus grande surprise de lui donner ses premières leçons dès le soir même. Sa main qu'il avait délicatement posé sur son avant-bras l'électrisa complétement, et ce rendez-vous qu'il lui donnait faisait virevolter des milliers de papillons dans son ventre tout en faisant naître sur son visage un éblouissant sourire...
Cela faisait presque deux bonnes heures, depuis la fin des cours, qu'Elisabeth démontait son armoire à la recherche de LA robe parfaite pour son rendez-vous de ce soir. Sur son lit était étalé une variété de tissus de toutes les couleurs mais aucune ne semblait porter satisfaction à l'exigeante demoiselle qui cherchait quelque chose de sexy sans être vulgaire, et d'aguicheur sans être tape à l'oeil. Et avant même qu'elle s'en aperçoive, l'heure du rendez-vous était déjà arrivé.
Optant pour une mini jupe, un bustier de dentelle sur lequel se trouvait un chemisier assortie noué à sa taille, la jeune femme frappa à la porte du bureau.
Comme toujours le plus beau de tous ouvrit la porte et l'accueillit dans son antre, ce lieu si personnelle qui la faisait se sentir privilégier. Elisabeth observa chaque détail tout en s'avançant tranquillement dans la pièce et le sourire aux lèvres trouva quelle reflétait parfaitement les gouts et l'homme qui y vivait, ou du moins les gouts qu'elle se plaisait imaginer. C'était simple, chaleureux, parfaitement rangé, et très familiale à en croire la photo qui trônait sur son bureau. Se penchant légèrement vers l'avant pour mieux l'observer elle se tourna vers le professeur en pointant du doigt un des hommes présent sur la photo

- C'est Mr Beller... j'ignorais que vous étiez de sa famille


L'invitant à s'installer, Elisabeth déplaça la chaise qui se trouvait face au bureau du professeur pour la coller exactement à coté de celle de son professeur, un sourire innocent affiché aux lèvres. Croisant se jambes devant elle, faisant par la-même discrètement remonter sa jupe pour dévoiler un peu plus de chaire, la jeune femme plongea son regard dans le sien et fit mine d'être captivé par ce que lui disait cet homme qui lui faisait tourner la tête.
D'abord surprise par sa question, Elisabeth releva un regard intrigué sur l'homme qui lui faisait face. Bien sur que tout allait bien pourquoi ce ne serait pas le cas ? Si elle était distraite c’était uniquement de sa faute après tout... Puis, elle ne pu s'empêcher alors d'être touché de constater qu'il avait remarqué qu’elle était distraite. Il n'avait peut-être pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle était autant distraite mais il s'intéressait toutefois suffisamment à elle pour s'en être rendu compte et cela lui mit du baume au coeur. Réalisant qu'il attendait une réponse de sa part, la jeune femme se reprit

- Euh oui... vous avez raison... admit-elle en cherchant à tout prix à meubler pour trouver une excuse potable... en fait.... l'avenir me fait peur. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire plus tard et on nous demande déjà de bien y réfléchir et nos ASPICS pourront déterminer toute notre vie, c'est quand même terriblement angoissant. Moi je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire plus tard. Et vous professeur Brown, racontez-moi ? Vous avez toujours su que vous deviendrez Professeur ? Lui demanda-t-elle en lui prenant la main. En tout cas vous êtes un professeur formidable, vous donnez beaucoup de votre temps et vous êtes aussi très patient et très drôle, ce métier était fait pour vous.

L'heure passa bien vite mais cela n'avait aucune importance car ils n'y prêtèrent même pas attention et en définitive il paru à Elisabeth qu'ils parlèrent bien plus de la vie et de l'avenir que des cours de potions.... Lorsqu'elle avait quitté le bureau, la jeune femme était sur son petit nuage et cette nuit là fut peuplé de rêve et de magie...


Le bal tant attendu arriva bien vite et comme elle l'avait prévu, drapée dans sa robe romaine bleue, elle était, sans fausse modestie, la plus belle de toutes. La cavalière du professeur Brown était sans éclat. Jolie, mais sans éclat... du moins de son oeil d'experte. Elle n'avait pu s'empêcher de minauder devant cette femme, mais cette dernière n'avait pas réagit comme si elle ne craignait pas la concurrence ou pire encore, comme si elle ne la considérait pas comme une véritable concurrente, redoublant davantage la hargne qu'El avait à son encontre. Elle avait tenté d'attiser la jalousie du professeur en flirtant ouvertement avec Ayden mais ce dernier ne semblait n'en n'avoir que pour sa cavalière et pire que tout elle n'avait pas réussi à obtenir la moindre danse avec son dulciné à cause de cette vieille harpie ! Elle savait que si elle ne provoquait pas un peu les choses, elle n'arriverait jamais à obtenir la plus petite danse, aussi lorsque l'occasion se présenta, elle n'hésita pas une seule seconde. A l'aide d'un sortilège, elle bouscula la grosse Bertha qui comptait s'empiffrer de son 15ième morceau de gâteau. Avant que cette dernière n'eut le temps de gouter à sa saveur, elle perdit l'équilibre et le gâteau arrosa la robe vin de la cavalière du professeur Brown. Rejoignant innocemment le couple, elle prit un air catastrophé en voyant l'étendue des dégâts et désigna les toilettes à la malheureuse, afin qu'elle tente de nettoyer tout ça. Enfin seuls sans le moindre parasites autour d'eux, elle sourit timidement au professeur Brown

- C'est aux filles d'inviter, accepteriez vous d'être mon cavalier le temps de cette danse pendant que votre amie se refait une beauté ? Pour vous remercier de tout ce que vous avez déjà fait pour moi, Professeur Brown

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty26.01.17 18:48


Don't stand so close to me


Young teacher, the subject Of schoolgirl fantasy She wants him so badly Knows what she wants to be.


La curiosité de son étudiante le mettait mal à l'aise. Le professeur de potion savait que sa jeunesse le mettait au centre des potins préférés des élèves, ce qu'il n'assumait pas entièrement.
D'ailleurs, Elisabeth lui en fit part d'une, dont il avait déjà entendu parler dans la salle des profs, et selon laquelle lui et la professeur Jones étaient ensemble. Sa collègue, qui enseignait les botaniques avait deux années de plus que lui et l'imagination des adolescents faisaient d'eux un couple phare pour l'unique raison qu'ils avaient la même tranche d'âge. Il n'avait pourtant jamais rien eu entre eux, après tout, elle n'était pas vraiment son genre. Les rumeurs allaient enfin pouvoir disparaître maintenant qu'elle était fiancée.

Amusé par cette croyance toujours bien populaire il fallait croire, il éclata de rire.

-Non, non, Mlle Jones va se marier bientôt et je pensais que l'école entière était déjà au courant, déclara-t-il en faisant un petit clin d'oeil complice avec Ayden qui attendant son amie. Quand à ma cavalière, je ne savais pas que son identité était recherchée. Y-a-t-il un pari à Salem dont je n'ai pas connaissance ? Demanda-t-il avec humour.

Oui, user de la plaisanterie pour se tirer d'un mauvais pas. Il ne voulais pas s'étendre sur sa vie avec ces jeunes. On lui reprochait suffisamment d'être trop proche des dernières années dont il n'avait que à . ans de différence. De plus, avouer à Mlle McLean qu'il n'avait aucune idée de la personne que Raphaël avait choisi pour lui donnait un peu honte. Inconsciemment, il voulait se montrer sous son meilleur jour devant elle.

A son grand effroi, Ayden les laissa seuls lorsqu'Elisabeth le lui demanda. Elle avait quelque chose à lui demander.
Souriant toujours et chassant son malaise de se retrouver seul avec elle dans sa classe de cours totalement déserte, il craqua en lui proposant un cours particulier dès le soir même, après qu'elle lui ait parlé de ses difficultés.

Le reste de la journée fut assez étrange et par deux fois Sean fut tenté d'avouer ses sentiments honteux à Raphaël. Si il y en avait un qui pouvait peut-être le comprendre sans trop le juger, c'était bien le professeur Foster.
Cependant, il n'en fit rien et laissa son ami en dehors de la confidence. Après tout, que faisait-il de mal en faisant ce qu'il aurait fait avec n'importe quel étudiant en difficulté ? Rien, absolument rien essayait-il de se convaincre. Mais alors, pourquoi ressentait-il cette profonde culpabilité au creux de son ventre ?
Lorsqu'il l'a vit arriver il comprit immédiatement pourquoi. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver sexy avec sa mini jupe et son chemisier. Et c'était complètement déplacé !

L'observant découvrir son antre, il aperçu son regard s'arrêter sur la photo de lui avec Jack Beller. Elle cru qu'ils étaient de la même famille et il sourit à cette remarque.

-On ne l'est pas. J'ai travaillé pour lui après la fin de mes études avant de décrocher mon poste de professeur ici, expliqua-t-il, tout en l'invitant à s'asseoir.

Horrifié, il la regarda déplacer la chaise pour se mettre juste à côté de lui, de l'autre côté du bureau. En soit, s'il fallait qu'il lui montre certaines techniques devant un chaudron, il est vrai qu'il fallait qu'ils soient proches l'un de l'autre... Mais ce fameux chaudron, derrière eux, lui semblait en ce moment bien loin.
Tentant de reprendre contenance, il lui demanda si tout allait bien chez elle. Ou avec sa famille. En cours.
Il aurait bien voulu savoir si elle sortait véritablement avec Ayden mais il se retint bien évidemment de lui dire.
Attentif, il se perdit dans ses yeux alors qu'elle lui avouait que l'avenir lui faisait peur. Et c'est vrai qu'il y avait cette petite lueur d'effroi lorsqu'elle parlait mais pas que...Il y avait quelque chose d'autre, quelque chose que Sean n'arrivait pas à nommer mais qui lui faisait du bien.

Il se raidit lorsqu'elle se saisit de sa main, tout en lui demandant comment cela s'était passé pour lui.
Il commença à expliquer, troublé par ce si doux contact qu'il brisa d'une manière qu'il voulait naturelle en retirant délicatement sa main.

-Merci Elisabeth, c'est très gentil à toi de me dire ça. Et...Oui. Oui j'ai toujours voulu enseigner mais aucun poste n'était disponible lorsque je suis sorti d'ici. J'ai donc accepté l'offre de Jack Beller et j'ai beaucoup voyagé avec lui, et l'ai aidé à analyser les ingrédients nécessaires à la fabrication de baguettes. C'était très enrichissant.

Ca n'allait vraiment pas, il se laissait aller à lui raconter sa vie lorsqu'elle avait besoin de ses cours de potions ! Mais c'était plus fort que lui, les compliments qu'elle venait de lui faire l'avait touché en plein coeur. Elle semblait vraiment apprécier son travail et cette idée le faisait frissonner de plaisir.
L'heure tourna vite mais ni l'un ni l'autre n'y prêtèrent véritablement attention. Ils parlèrent un peu de potions mais pas trop et ce, sans jamais que le professeur ne le réalise. Avec elle, il réalisait qu'il aurait pu parler des heures, réalisant aussi de l'importance du regard qu'elle avait sur lui, ce qui était ridicule vu qu'il était le professeur et elle l'étudiante. Pourquoi devait-il se soucier si fort de son opinion ?

Lorsqu'elle quitta son bureau, un doux sourire flottait sur ses lèvres. Mais lorsqu'il croisa son regard dans le miroir, il se traita d'hyppogriffe lamentablement pathétique.

Quelques jours plus tard, le bal tant attendu par les étudiants - et un peu redouté par Sean, il devait l'admettre - arriva.
Raphaël l'avait invité chez lui et lui présenta Ornella, une jolie jeune femme qui serait sa cavalière. Mais le plus important pour le professeur, c'était surtout celle de son ami dont il lui avait tant et tant parlé, assurant même qu'elle était la femme de sa vie...
Il enviait un peu son ami, si heureux dans sa vie amoureuse. Lui...lui n'était jamais tombé amoureux. Du moins... avant que le visage de Mlle McLean danse devant ses yeux nuit et jour. Et il n'y avait aucun avenir entre eux. Elle était juste trop bien pour lui. Et elle allait surement finir par épouser son Ayden tandis que lui devait se contenter de blind dates.
Car bien qu'Ornella soit très jolie, il ne ressentait rien en la voyant. Pas l'once d'un papillon dans son ventre.
Pourtant, malgré tout ça, ils firent une entrée fracassante à l'école et les étudiants les saluèrent avec chaleur ce qui faisait toujours plaisir.
Bien élevé, son attention resta bien focalisée sur sa partenaire alors qu'il s'interdisait de balader ses yeux dans la salle à la recherche d'Elisabeth. Elle était plutôt intelligente et riait à ses plaisanteries débiles. Qui sait, peut-être que des sentiments allaient naître avec le temps si elle voulait le revoir. Mais il en doutait fortement.
La soirée allait bon train jusqu'au moment où Bertha, une étudiante assez bien portante trébucha et renversa son verre sur la robe d'Ornella. Celle-ci s'excusa d'un regard auprès de Sean avant de se diriger vers les toilettes qu'Elisabeth lui pointait.
Elisabeth ! Par Merlin, lui qui voulait à tout prix l'éviter, la voilà qui apparaissait devant ses yeux pile au moment où il se retrouvait seul.
Et ce sourire timide... Il était littéralement en train de fondre. Non seulement elle était courageuse mais en plus, elle voulait le remercier avec une danse !
Du coin de l'oeil, il vit pourtant le directeur les observer au loin, un verre à la main. Il n'avait pas l'air soupçonneux mais ça suffit à Sean pour abandonner l'idée d'accepter qui lui avait délicieusement caresser l'esprit. Son cerveau fonctionnait dès lors à mille à l'heure pour chercher comment il pourrait se tirer de là.

-Je suis désolé Elisabeth mais ça ne serait pas très gentleman de ma part. Ayden nous observe et il ne serait pas très content, dit-il sur un ton de plaisanterie. Je devrais plutôt aller voir si je ne peux pas aider ma cavalière.

Etait-ce vraiment de la déception qu'il lisait sur son visage ? Son coeur tomba dans sa poitrine tant il voulait chasser bien vite cette expression sur son visage. Mais il se contenta de lui sourire, comme aveugle à sa détresse et détourna d'elle. Il dû se retenir pour ne pas courir.
Raphaël, qui avait vu son trouble, s'excusa auprès de celle qui deviendrait la mère de son filleul et le rejoignit discrètement. A l'abri des regards, il lui avoua en quelques mots à peine son trouble.
Compatissant, son ami ne le jugea pas mais ne lui donna pas non plus de solution à son problème.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth   FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, don't stand so close to me ღ Ethan
» Flash back - vengeance (juliet et saevus)
» FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina
» FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie
» FLASH BACK : Le poids de la délivrance ft Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-