AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Please, don't stand so close to me ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty
MessageSujet: Please, don't stand so close to me ღ Ethan   Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty16.01.18 0:39


Please, don't stand so close to me
ft Ethan & Thémis

Les cheveux noués maladroitement sur la tête, Thémis s'assurait que tout était parfaitement près pour le lendemain. Elle savait qu'elle jouait le tout pour le tout et bien qu'elle tentait de se convaincre du contraire, la pression ne cessait de grimper et elle avait du mal à le supporter. Thémis avait un planning très serré dès tôt le lendemain. Chaque parcelle de sa journée était calculée avec une précision cartésienne. Les documents laissés derrière lui par Elijah était des plus troublants et si sa perte était toujours aussi douloureuse pour elle, sa peine était pour le moment apaisé par son désir d'aller au bout de cette histoire. C'était presque une obsession, mais elle avait le besoin d'aller au bout de cette histoire et elle savait qu'elle n'était pas la seule. Il y a quelques jours quand elle avait demandé à sa soeur de venir la rejoindre à Santa Fe afin qu'elles puissent transplaner ensemble à New-Phoenix, elle lui avait fait une commande loin d'être conventionnelle, mais au combien importante, lui demande de ne parler à personne sous aucun prétexte de cette discussions et de ses demandes. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en sa soeur, bien au contraire, mais si la moindre de ses informations s'ébruitait, elle savait que la cible sur sa tête ne cesserait de s'agrandir et à en juger par les gens qu'elle sentait la suivre, elle ne devait surtout pas aggraver le choses. Au-delà d'une demande spéciale afin d'obtenir une grande quantité de polynectar et la conception de deux portoloins, elle avait aussi profité de cette escale pour passer un moment avec le désagréable, mais utile Tyler Lennox. Elle avait beau avoir toujours autant envie d'enfoncer sa tête de sans-abris profondément dans son cul, elle savait qu'il était l'un des rares en qui elle pouvait avoir confiance car il souhaitait autant qu'elle s'en prendre à ceux qui avaient enlevé la vie à Elijah. Lui expliquant ce qu'elle attendait de lui, elle était ensuite revenue à Santa Fe tout en tentant de ne pas se faire remarquer, du moins par ceux derrière le meurtre d'Elijah qu'elle savait présent à scruter le moindre de ses faits. Thémis avait la preuve qu'ils savaient qu'elle avait en main les mêmes informations ayant permis à Elijah de déjouer l'une de leurs attaques et qu'ils étaient bien décidé à régler se problème le plus rapidement possible. C'est pourquoi elle gardait ces informations éloignées de ses autres collègues, refusant que la mort ne plane pas sur leur tête comme elle le faisait pour elle.

Des coups contre sa porte l'avait fait sursauté et prudente, elle venait prendre son arme qu'elle laissait en tout temps sous sa tête d'oreiller. S'approchant prudemment de la porte, elle regardait dans l’œil afin de découvrir l'identité de son visiteur et un soupir quitta ses lèvres en la découvrant. Posant sa tête contre la porte, elle fermait les yeux avant de ranger son arme dans ses pantalons et de retirer les verrous de la porte qu'elle ouvrait enfin.

« Je suis désolée poussin, mais ce n'est pas le moment. »

Venait-il la voir car elle avait déposé l’itinéraire détaillé qu'elle comptait prendre le lendemain pour le bien de son projet ? Sans doute, mais peu lui importait elle ne comptait pas l'impliquer. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de le voir, ni qu'elle ne l'aimait pas au contraire. Ses sentiments pour lui était de nouveau aussi fort que ceux qu'elle avait eu autrefois et si elle ne lui prononçait pas les trois mots c'était uniquement parce qu'elle voulait qu'il prenne ses distances d'elle. S'il devait lui arriver quelque chose, elle refusait qu'il soit le prochain sur sa liste uniquement à cause des sentiments qu'ils se portaient mutuellement. Se déplaçant tout de même afin de le laisser entrer, elle se dirigeait vers le comptoir de la petite cuisine où elle s'immobilisait. Elle était consciente que depuis la nuit qui avait suivi la mort d'Elijah, elle n'avait cessé de réduire au maximum leur moment ensemble. C'était entièrement délibéré et elle n'avait pas l'intention de changer d'idée.

« J'ai besoin d'être seule... »

Elle voulait qu'il reste loin d'elle, mais elle savait que tant que plus longtemps il resterait en sa présence, moins elle aurait la volonté de le faire partir. À dire vrai en cet instant, elle n'avait qu'une seule envie et c'était de se lover contre lui, de sentir ses bras l'entourer et de ne jamais en sortir, mais il y avait des choses qui devaient être fait et elle l'aimait trop pour l'entrainer avec elle la dedans.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Please, don't stand so close to me ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please, don't stand so close to me ღ Ethan   Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty08.03.18 12:37


Please, don't stand so close to me
Ethan et Themis


Depuis la mort d'Elijah quelque chose avait changé, même si Ethan n'aurait su dire avec précision ce dont il retournait très exactement. Le décès de cet homme avait fichu un coup très dur au moral des autres enquêteurs et à Thémis en particulier, ce qui l'impactait lui aussi indirectement. Assis à son bureau, le politicien fixait de son regard clair un dossier bien particulier qu'il connaissait par coeur. Lâchant un soupir, il détacha son regard du dit dossier pour se tourner vers sa droite, en direction de la terrasse dont il avait laissé les portes ouvertes. Quittant sa chaise, Ethan s'avança vers cette dernière pour profiter de l'air frais de la nuit. Les mains positionnées sur les hanches, il observa le spectacle nocturne qu'offrait la capitale du Nouveau-Mexique qui s'étendait de mille feux sous ses yeux. Prenant appui sur le muret, il lâcha un soupir le temps de baisser la tête avant de relever à nouveau son visage en direction de la ville endormie. Une légère bises nocturne s'engouffra dans les feuilles palmés provoquant un léger mouvement dans l'arbre, seule activité du reste dans les environs, car nul ne pouvait nier que cette nuit tout était calme et propice à la réflexion. Tournant sa tête par-dessus de son épaule son regard fixa le fameux dossier qui trônait sur son bureau. Ethan savait qu'il avait une lourde décision à prendre, et qu'une fois prise il ne pourrait plus revenir en arrière.
Fixant à nouveau à l'horizon dans un énième soupir, il se mit à penser tout particulièrement, à Nathaniel qui lui avait fait miroiter des promesses qui n'avaient pas toutes été tenues, de ce que cela impliquait désormais pour lui et de ce qui en avait découlé : son implication dans le Cercle.
Tout avait commencé par des retrouvailles avec ce vieil ami de son père qu'était Nathaniel, à leurs discussions enflammées sur sa mort, la bataille de Boston, le rôle des Inquisiteurs, la politique et les moldus. Puis, il avait fini par l'inviter à une sorte de club privé dans lequel on discutait politique, en parlant ouvertement de ce qui n'allait pas, en refaisant tout simplement  le monde. Il y avait parmi cette élite, des personnes très vindicatives qui laissaient parler leur haine et leur colère à l'égard du genre moldu, lui-même n'avait pas été tendre dans la plupart des propos qu'il avait tenu, qu'il pensait à l'époque et auquel il croyait toujours aujourd'hui. Loin d'apaiser ses souffrances, ces échanges, ces discussions avec toutes ces personnes qui avaient de véritables revendications à formuler à l'égard du genre moldu, n'avaient servit qu'à les attiser, à les exacerber. Le Cercle était né.

Il y avait parmi ces hommes, des sorciers très influents, des hommes de pouvoirs mais aussi de grands orateurs qui savaient parfaitement défendre leurs opinions et vous séduire, un homme en particulier possédait ce don et cet homme n'était autre qu'Abigor Crawley.
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient penser, le Cercle n'était pas n'importe quel groupuscule vindicatif réunissant en quelques mois à peine des sorciers de tout horizon. Le cercle existait depuis des années, tapis dans l'ombre, posant progressivement et avec adresse leurs pions sur l'échiquier du pouvoir à des postes clés et haut placé.
A l'époque, en acceptant de se joindre  à eux, Ethan pensait n'avoir rien à perdre et tout à gagner. En occupant un poste à responsabilité au sein du gouvernement grâce à des appuis bien placé, il pouvait non seulement garder un oeil sur ce qui se passait au sein du gouvernement mais également avoir accès à des dossiers confidentiel et par conséquent, comme il l'espérait découvrir ceux qui se cachaient derrière l'exécution de ses parent et les venger. Ethan était prêt à sacrifier beaucoup de chose pour obtenir ce qu'il désirait le plus, aussi, lorsque le diable lui avait tendu la main avec toutes ses promesses  il était parvenu à le séduire sans la moindre difficultés et alors, tout était devenu si facile pour Ethan qui se voyait offrir des opportunités et gravir les échelons qu'à son âge aucun sorciers n'était encore parvenu à obtenir.
La facilité.... voilà bien ce que Kevin n'avait eut de cesse de lui reprocher tout au long de ses années où ils avaient été d'abord partenaires, avant de devenir son supérieur direct. C'était justement cette facilité déconcertante à obtenir tout ce qu'il voulait sans avoir à fournir trop d'effort, que, selon Kevin, Ethan ne savait pas résister à la tentation mais à jour, lui avait prédit l'homme de loi cela finirait par lui retomber dessus et lui valoir de graves ennuis. Ethan n'avait cependant pas la même vision des choses que ce rabat-joie. Lui, voyait chaque opportunité qui s'offrait à lui comme une aubaine à saisir. Entre les deux hommes régnait cet éternel combat de l'optimiste contre le pessimiste, pourtant aujourd'hui, Ethan devait admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort.
Quand il avait choisit de rejoindre le Cercle et de se battre à ses côtés ça, il n'avait pas hésité une seule seconde, cela coulait de source car c'était la seule chose à faire. Et puis Thémis était entrée dans sa vie bouleversant sans le savoir ce qu'il avait toujours pris pour acquis. Il avait finit par la perdre parce qu'il avait choisi le passé plutôt que l'avenir. La vengeance plutôt que le renoncement

Deux ans plus tard, le constat était amère. Où en était-il ? Toujours au même point. Il avait certes un poste important à Washington et bientôt grâce aux recommandations de Jewel, le pentagone et ses secrets seraient bientôt les siens mais ça ne l'avait pas aidé pour autant à progresser dans son enquête personnelle,  quand aux moldus, ils détenaient encore et toujours le pouvoir. Et pour ne rien arranger, plus le temps passait et moins il se retrouvait dans les actions menés par le Cercle. Tout avait commencé avec la mort de la femme de Burton. Certes, avoir un légilimens dans les pattes était plus que dangereux pour lui et il n'aurait pas tenu une grande longévité au sein des enquêteurs si ce renard était resté à leurs côtés. Il était certain qu'Ethan avait apprécié avec un soulagement certain de le voir se retirer suite à la tragédie qui avait frappé sa famille, au profit de son parrain mais quand bien même, jamais il n'avait voulu que l'on s'en prenne à sa femme. Déjà parce qu'elle était innocente, Léonie Burton ne méritait pas d'être sacrifié de la sorte dans le seul but d'écarter Nero Burton de l'enquête. Elle était une sorcière, comme eux, et le but du Cercle était justement de protéger les sorciers de tous bords pas de les éliminer et puis surtout, en plus d'être une épouse, Léonie Burton était avant tout une mère, la mère d'un petit sorcier en devenir qui s'était retrouvé privé de sa mère pour toujours et à jamais et Lux allait devoir apprendre à grandir sans la figure maternelle de sa mère dont il n'aurait désormais que très peu de souvenirs. Lui-même était bien placé pour savoir ce que c'était que de grandir sans sa mère et il ne souhaitait ça à personne.
Si cette mort était plutôt mal passé, et que ses convictions s'en étaient trouvé quelques peu ébranlés, la suite des actions lui avait redonné confiance en leur combat.... jusqu'à dernièrement.

Cette attentat qui avait bien faillit se produire à Bismarck auraient pu faire de nombreux morts. La capitale du Dakota du Nord était un territoire indépendant dans lequel vivait autant de sorciers que de moldus et il avait beaucoup de peine à croire que les Basilik qu'ils avaient prévu de lâcher sur la foule soit en mesure de faire la différence entre moldu et sorciers. Sans l'intervention de Fernandes, il y aurait eut beaucoup de mort ce jour-là, et tous n'aurait pas été que d'origine moldus. Cette action ne faisait que dévier le Cercle de sa mission pour s'apparenter aux agissements terroristes des pro-moldus. Le Cercle avait perdu son idéologie en court de chemin, du moins lui, ne se retrouvait plus dans ces actions et il ne comptait pas prêter part à cela. Il devait les faire tomber sans être entrainé dans leur chute
Revenant dans la pièce principale, il s'empara du dossier qu'il fit claquer sur son bureau au passage avant de quitter sa suite pour se diriger vers celle de Thémis. Accoudé contre l'encadrement de la porte, Ethan patienta quelques minutes avant d'entendre le verrous glisser de sa charnière et lorsque la porte s'ouvrit, il ne pu réprimer un sourire en apercevant Thémis, les cheveux maladroitement réunis en un chignon fait à la va-vite comme elle en avait tant l'habitude lorsqu'elle trainait chez elle.

- Je me suis dit qu’un peu de compagnie te ferais du bien. Je peux entrer ?

La réponse fut loin d'être celle qu'il escomptait mais ça ne le découragea pas, bien au contraire, cette fois il ne comptait pas s'éloigner. Depuis la mort de Fernandes, Thémis avait instauré comme une distance entre eux qu'il ne comprenait pas, comme si elle le tenait indirectement pour responsable de ce qui était arrivé, à croire que même mort, Fernandes prenait un malin plaisir à s'interposer dans tout ce qu'il entreprenait.  Un sourire triste se dessina sur ses lèvres en l'entendant lui confier qu'elle avait besoin de rester seule, si elle pensait qu'il allait obtempérer elle se trompait. Ils s'étaient à peine croisés depuis l'enterrement de Fernandes et il était bien décidé à ce que cette distance entre eux disparaisse

- ça, c’est ce que tu crois, mais rester seule à broyer du noir ne t’aideras pas, et puis, il faut que je te parle, fit-il en faisant un petit geste pour attirer son attention sur le dossier qu'il avait amené avec lui.

Se décalant finalement, elle fini par le laisser entrer et Ethan s'engouffra dans sa suite qu'elle avait durant un temps beaucoup trop long à son goût, partagé avec l'insupportable gratte papier du USA Today. La sentant s'avancer vers lui, il posa son dossier sur la table de salon encombré de paperasses sur lesquels il jeta un rapide coup d'oeil discret avant de se retourner vers elle et de la prendre dans ses bras.

-D'abord pour ça. Lui répondit-il tout en la serrant tendrement dans ses bras.

Thémis avait beau jouer les femmes fortes, ce qu'elle était du reste, il savait que derrière cette carapace se cachait quelqu'un de profondément sensible. Si Ethan avait un don, outre celui de la reproduction de faux, c'était celui de lire les gens. Il voyait bien à son regard triste et perdu que c'était exactement ce dont elle avait besoin et il ne comptait pas la laisser s'isoler et encore moins s'éloigner de lui, pas après tout ce qu'ils avaient traversé. Ils restèrent ainsi un long moment jusqu'à ce que Thémis ne décide d'y mettre un terme en se détachant doucement de son étreinte.

- Comment tu te sens ? S'enquit-il. Je sais que la mort de Fernandes est un coup dur pour toi et je ne prétend pas savoir ce que tu éprouves, je veux juste que tu saches que tu peux te reposer sur moi. Tu n'es pas toute seule dans cette épreuve, d'accord ? Sur quoi tu travailles ? Lui demanda-t-il en désignant ses dossiers éparpillés dans un bordel organisé dont elle seule avait le secret. C'est pour demain ? A ce propos, concernant ton planning... tu devrais te montrer plus discrète. Ils ont tué Fernandes et toi je ne veux pas te perdre. D'ailleurs c'est à son sujet que je suis venu te voir, j'ai fait quelques recherches de mon coté. Tu sais comme moi, fit-il en s'installant sur le canapé, que n'importe qui, ne peut pas contrôler un basilik. Ces serpents n'obéissent qu'à des personnes pourvus d'un don bien spécifique. Je me suis amusé à dresser la liste de tous les sorciers qui parlaient le fourchlang tout en essayant de suivre la trace de ceux qui n'ont jamais déclaré cette capacité mais que l'on est en droit de soupçonner posséder de part leur filiation. Si tu élimines les vieillards, les enfants, nous arrivons à un total de 65 américains. Si tu retires encore ceux qui se trouvaient à leur travail ou avec un alibi solide ils ne sont plus que 10. Enfin, en faisant une recherche faciale le jour de la mort d'Elijah il n'y a rien, mais la veille... devine ce que j'ai trouvé, lui demanda-t-il en lui tendant un dossier plus au moins complet sur l'individu en question. Thémis... fit-il en ramenant le dossier vers lui avant de le lui donner, j'ai besoin de savoir, est-ce que tu savais ce que préparait Fernandes ? Si tu savais quelque chose, tu me le dirais n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please, don't stand so close to me ღ Ethan   Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty07.04.18 5:23


Please, don't stand so close to me
ft Ethan & Thémis

Il avait raison sur un point, il était vrai de rester seule uniquement pour déprimer n'aiderait en rien à la sortir de cette situation, mais le fait qu'il pensait ça l'arrangeait. Elle le voulait loin de ce qu'elle prévoyait vraiment, c'était le seul moyen d'éviter que tous ceux qui s'approchent de trop près du cercle ne meurent. Il voulait lui parler et semblait avoir quelque chose à lui montrer, levant les yeux vers lui, Thémis soupirait et hochait la tête pour confirmer qu'il pouvait rester un moment. Un bref moment, car elle se promettait de faire en sorte qu'il quitte sa chambre dès qu'il lui aurait dévoilé ce que renfermait ce dossier. Elle s'était décalée pour le laisser entrer, mais n'avait pu s'empêcher de lui demander rapidement de quoi exactement il voulait lui parler. Malgré sa froideur, malgré la distance qu'elle mettait entre eux, Ethan l'attirait vers elle, l'encerclant de ses bras si réconfortant. Fermant les yeux, Thémis profitait de ce contact entre eux bien plus qu'elle ne le démontrait. Elle avait tant envie de pouvoir se blottir contre lui des heures durant, mais ce n'était plus si facile. Profitant pendant de longues minutes qui passèrent trop rapidement de cette proximité, elle avait fini par s'éloigner, souhaitant discuter de ce document qu'il tenait entre les mains. Il ne partirait pas avant de lui avoir exposé alors autant le faire immédiatement.

« Ça va aller. »

Répondait-elle simplement. Lui dire que ça allait bien serait mentir, il y avait trop de dualité d'émotions en elle. Elle n'avait pas envie de lui prétendre être en excellente forme de toute façon, il n'y aurait même pas cru. Hochant la tête, Thémis savait qu'elle pouvait en tout temps compter sur lui, il lui avait prouvé à quel point il avait été capable de mettre ses ressentiment envers Elijah de côté depuis son décès et dans n'importe quelle autre circonstance, elle aurait pu compter sur son aide. À dire vrai, elle savait que si elle le lui demandait, il se lançerait avec elle dans cette nouvelle facette de son enquête. Toutefois cette enquête n'avait rien à voir avec les précédentes. Il ne devait surtout pas collaborer ainsi avec elle.

« Je sais. » Confirmait-elle avec un grande sincérité sans aller plus loins dans sa pensée. « Oui je dois aller vérifier quelques détails demain à Albuquerque, rien de bien compliqué où intéressant. » Un sourire triste s'était dessiné alors qu'il lui précisait sa peur de la perdre. Silencieuse, elle avait caressée sa joue. « Je n'ai confirmé que le minimum. Ne t'en fais pas, je te donnerai des nouvelles rapidement. »

Si elle était beaucoup plus inquiète qu'elle ne le démontrait, elle n'en demeurait pas moins confiante d'avoir prit les bonnes décisions. Fronçant légèrement les sourcils en l'entendant lui confirmer qu'il venait la voir concernant la mort d'Elijah, elle se rapprocha de lui et vint prendre place à ses côtés dans le canapé. Hochant la tête alors qu'il lui rappelait la difficulté de contrôler le monstre, un demi sourire naissait sur son visage alors qu'il lui apprenait être parvenu à restreindre la liste des suspects de façon considérable. Cette nouvelle aurait sans doute dû l'emballer, c'était après tout une excellente piste, mais elle avait se serrement au coeur à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose qui l'empêchait de s'en réjouir. Son rythme cardiaque s'accélérait alors qu'elle comprenait là où il souhaitait en arriver... il avait trouver... il avait vraiment trouvé. Tendant les mains pour saisir le dossier, Ethan fit en sorte que ce dernier lui échappe délibérément des doigts pour sa plus grande frustration.

La question qui suivi lui fit d'ailleurs serrer la mâchoire. Peut-être devait-elle lui dire la vérité ? Faire en sorte qu'il soit en colère contre elle et quitte cette chambre sans ne savoir plus ? Le connaissant, il ne se satisferait certainement pas de ça et chercherait à en savoir plus, mais peut-être serait-elle suffisamment chanceuse pour être déjà à Albuquerque à ce moment et repousser à plus loin cette discussion. Se passant une main au visage, Thémis savait de part sa réaction qu'elle devait parler... mais elle ne savait pas encore à quel point.

« Je savais qu'il n'avait pas arrêté de chercher... Je le soupçonnais d'être sur une piste intéressante... mais il ne m'a jamais dévoilé ses intentions le jour de son meurtre. Je ne savait pas... parce que je l'y aurais accompagné sinon et peut-être... »

Peut-être serait-il toujours là ? Ou peut-être seraient-ils morts tous les deux, ils ne le sauraient jamais. Aucune culpabilité ne chatouillait Thémis en cet instant, parce qu'il y avait quelque chose qui comptait encore plus que l'honnêteté à ses yeux et c'était sa sécurité. Elijah avait une excellente piste, désormais toutes ces informations étaient en sa possession et elle garderait pour elle l'épée de Damoclès qui pendait au dessus de sa tête.

« Je ne pensais pas qu'il se lancerait seul dans quelque chose d'aussi dangereux... Maintenant tout ce que je veux est de faire en sorte que non seulement il ne soit pas mort en vain si l'on compte toutes les vies qu'il a sauvé cette journée là, mais je veux aussi remonter plus haut dans la hiérarchie du Cercle grâces à ceux s'étant compromis avec cette attaque alors s'il te plait... montres-moim s'il te plait. »

Tendant la main vers lui, Thémis espérait qu'il y glisserait le dossier qu'il était parvenu à monter sur le possible meurtrier. Il pouvait avoir confiance qu'elle n'agisse pas en solo sur cette information, elle avait déjà tellement de choses sur lesquels mettre toute son attention. La main toujours tendu dans sa direction, Thémis restait immobile quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Merci de ce que tu fais pour l'enquête, mais surtout pour lui. Je sais que c'est notre travail... mais ça me touche beaucoup. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please, don't stand so close to me ღ Ethan   Please, don't stand so close to me ღ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't stand so close to me ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth
» Don't close your eyes ღ Yong
» You can't run away ღ Ethan
» Jessica à Ethan
» I want the truth ! ღ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-