AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty01.09.14 19:44

Le jeune Ernie regardait en biais la jeune fille qui marchait à ses côtés.
Comme lui, elle avait été nommée préfete cette rentrée et ils avaient été chargés de la patrouille "après diner".
Les patrouilles (de deux heures) des préfets coupaient la journée en trois : il y avait celle de midi, celle de 16h et celle de 20h qu'ils étaient en train d'effectuer. Leur rôle ?
Si le couvre feu était à 22h, (les préfets n'étaient donc pas chargé de ramener les somnambules dans leurs lits -ce privilège revenait aux préfets en chefet aux professeurs-), Régina et Ernie devaient vérifier qu'aucun élève n'enfreigne le règlement dans les couloirs.

Il ne connaissait que très peu Régina bien qu'il la situait de vue depuis sa première année. En effet, les deux étudiants avaient le même âge et il était difficile de ne pas connaitre les noms de sa promotion.
Sa maison, celle des Paons, avait la réputation d'acceuillir toutes personnes recherchant la pouvoir ce qu'Ernie assimilait aux gens désagréables. Préjugés quand tu nous tiens...Or, sa "collègue" avait été des plus aimables avec lui et lui avait même gratifié un sourire lorsqu'on les avait nommé ensemble.

Ils avaient débuté leur ronde il y a dix minutes et les couloirs étaient quasi déserts : les étudiants étaient déjà dans leur salle commune ou alors dans la Grande Salle.
Du coup, le silence qui régnait gênait profondément le jeune homme. Il ne savait pas trop quoi dire, en fait, la réputation de la jeune femme l'impressionait. Sa famille plutôt...

Enfin, un élève de troisième ou quatrième année le sauva de ce silence embarrassant.
Il était en train, dans un recoin d'un couloir, d'essayer de transformer son chapeau en...et bien c'était dur à dire vu que ce dernier était à présent en feu.

-Hahum ! Lança Ernie en s'avancant vers ce dernier.

D'un coup de baguette, il éteind les flammes en réprimandant le petit rebel.

-Mais c'est parce que je veux devenir costumier ! Il faut bien que je m'entraine pour mon futur métier non?

Alors que Régina répondait, Ernie observa l'élève prit en faute remballer ses affaires et sourit. Il était plutôt fier d'eux.
Profitant de l'occasion donnée, il demanda alors qu'ils se remettaient en marche.

-Et toi, t'aimerais faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty01.09.14 23:24

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Un sourire satisfait s'était dessiné contre ses lèvres alors qu'elle montrait le document lui annonçant sa nomination comme préfète des paons à sa petite soeur. Régina s'y était attendu, après tout elle était et de loin la plus méritante de sa maison, mais elle ne pouvait qu'être heureuse de voir que c'était maintenant chose faite. Elle ne fit pas part de la nouvelle au reste de sa famille, ne voulant surtout pas avoir à faire avec son père ...

Lorsqu'elle s'était retrouvée entourée par tous les préfets, elle avait grimacer en regardant la plupart, particulièrement le garçon choisit comme préfet des paons. C'est pourquoi elle accueilli avec plaisir la nouvelle l'informant que son partenaire de ronde serait celui des Dragons. Elle ne le connaissait que de nom et de visage et pourtant il n'était pas encore parvenue à l'insupporter ce qui en soit était un exploit. Elle lui adressa donc un léger sourire avant de le retrouver plus tard pour leur première ronde.

Aucun mots n'étaient prononcer et cela ne la dérangeait pas vraiment. Il était bien rare qu'elle ressentait quelconque malaise. Son regard hautain se portait sur les gens qu'elle croisait jusqu'à ce que leurs regards soient attirés par un jeune homme enflammant un chapeau. Régina eut un léger rire lorsqu'il fit part de son désir de s'entrainer à devenir costumier.  

« Bien que je suis d'accord de ton besoin évident de pratique... le cour de métamorphose sera d'une bien plus grande aide que ce couloir. Allez... Range ta baguette. »

Elle ne lui donna pas vraiment de punissions, il semblait déjà assez troublé par ce qu'elle venait de dire et il n'avait rien fait de si mal après tout. Elle se remit en marche aux côtés du garçon et c'est d'une voix beaucoup plus sympathique que celle avec laquelle elle s'était adressée au gamin qu'elle répondit.

« Je compte bien reprendre le flambeau de mon père et représenté la famille Hopkins... Et toi ?»

Elle savait qu'il ferait tout pour que ça n'arrive jamais, mais Régina ne pouvait s'empêcher de garder espoir de prendre sa place un jour. Étrangement, elle avait réellement envie d'entendre la réponse de cette question qu'elle venait de retourner à Ernie. Ils auraient à se côtoyer souvent alors il n'était pas à son avantage d'être aussi détestable qu'elle savait l'être et puis la personnalité calme du préfet lui plaisait bien.

« On a commencé avec la meilleure heure des rondes je trouve... C'est souvent là où il y a le plus de boulot à faire. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty02.09.14 2:39


La réplique de Régina le fit rire sous cape. Il connaissait peu de filles sachant correctement manier l'ironie et, vu ce qu'il voyait, la Paon avait déjà fait ses armes.
Le jeune élève sembla d'ailleurs pressé de quitter les lieux, troublé par ses paroles ce qui lui donnait une expression carrément drôle.
Lorsqu'ils se remirent en marche, elle lui répondit avec une simplicité déconcertante.

-Waw, tu auras beaucoup de responsabilités. Enfin tu le sais ca, évidemment, déclara t'il sur un ton ennuyé. Mais ennuyé de lui-même et de ses phrases pointant une évidence évidemment.

Ernie passa une main dans ses cheveux.

-Je suis un peu comme toi. J'aimerai aussi reprendre le flambeau de mon père. Tu sais, le fabricant...

Elle devait forcément le connaitre. Monsieur Beller était connu de beaucoup et respecté par tous à Boston. Son père dévellopait le commerce secondé par sa grand-mère qui gardait un oeil sur l'évolution de "sa boutique".
Devenir à son tour un fabricant était une évidence pour Ernie. C'était son destin et il avait ca dans les veines même si celà impliquait de longues études après Salem...

-Pas besoin d'étude alors pour toi après les ASPICS ?

D'un côté il enviait son sort : venant d'une famille riche dont l'éducation ne causait aucun problème d'argent. De l'autre, la responsabilité des Hopkins dans le monde politique ne le faisait vraiment pas de l'oeil.
Pour sa part, son père s'était déjà terriblement endetté suite à ses voyages mais, depuis sa naissance, lui et sa grand-mère avait mit de côté un fond pour "les études supérieures du p'tit".

Ils marchèrent encore un peu et Ernie rigola doucement, amusé de sa constation.
Il est vrai que 20h était la meilleure des heures pour faire les rondes.

-Ce n'est pas faux...Surtout si, comme moi, tu as été chapardé un petit dessert dans les cuisines !

A quinze ans Ernie était un estomac sur patte. Il avait continuellement faim et c'est donc religieusement qu'il sortit un morceau de gâteau au chocolat. Les rondes pouvaient creuser et le jeune homme était un quelqu'un de prévoyant.
Il le coupa en deux et tendit la moitié à Régina avec un petit sourire au coin.

Mais la remarque de la jeune fille ne pouvait être plus juste: à peine avaient-ils fait disparaitres les dernieres miettes qu'ils entendirent des cris de dispute.

-Quand le devoir nous appelle...Plaisanta Ernie en accélérant l'allure, les yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty03.09.14 16:11

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Régina hochait la tête alors qu'il lui expliquait vouloir aussi poursuivre la tradition familiale, vu la noble réputation que Beller père s'était construite,elle trouvait plus que normal de voir son fils avoir envie de poursuivre cette lancée. Il ne fallait pas gâcher une telle opportunité et si en plus de pratiquer un tel art lui plaisait, ce serait encore plus agréable pour lui.

« Ton père est l’artisan de ma baguette. »

Dit-elle en sortant cette dernière et la faisant rouler entre ses doigts. Ce n'était pas vraiment une fait rare, la grande majorité des sorciers de Boston y prenait leur baguette, mais elle avait voulu répondre d'une certaine façon à son questionnement alors qu'il lui avait parler de l'homme qui l'a élevé. Le premier réflex de Régina fut de hausser les épaules alors qu'il lui parlait des études suivant Salem. Les choses semblaient facile dites comme ça, mais Régina aurait préféré faire des études supérieures avec des inconnus que de voir se faire former par son père et ses "sujets"

« Non.. du moins pas de celles offertes dans les écoles. » Le cheminement était très ardu pour montrer les marches et faire parti du cercle fermé des mages fondateurs. « Par contre toi.. Les cours dont tu as besoin sont-ils offerts ici où tu sera amené à voyager ? »

L'art des baguettes l'avaient toujours intéressée après tout... comme tout ce qui touchait à la sorcellerie d’ailleurs. Un sourire satisfait se dessina contre ses lèvres alors qu'il lui tendait un bout de gateaux au chocolat. Les pâtisseries avaient toujours été le point faible de la jeune femme qui ne disait jamais non à un peu de dessert. Elle s'en empara donc.

« Merci... ceux au chocolat sont les meilleurs. »

Elle eut heureusement le temps de déguster ce gâteau lorsqu'ils se retournèrent en même temps. Elle adorait les disputes.

« Oui allons-y... »

Elle avait toujours adorée s'amuser du malheur des autres c'est pourquoi elle espérait que cette dispute soit des plus divertissante. Lorsqu'ils tournèrent le coin, ils remarquèrent deux filles se tirant par les cheveux. Vraiment ? C'est dû à ses idiotes que les gens croient qu'une fille ne sait pas se défendre. Finalement c'était grâce à elle... cela lui permettrait de toujours avoir un effet de surprise le temps qu'on réalise qu'elle savait lancer des sorts ou frapper rapidement.

« Calmez-vous. »

Sa voix était forte sans être criée et bien que sa voit était des plus neutre et calme, au fond d'elle-même elle riait de la situation. Elle en profita donc pour s'amuser un peu voyant que les filles ne réagissait pas à sa demande.

« Pourquoi ai-je l'impression que tu as quelque chose à voir la dedans ? »

Dit-elle aux garçons pour qui elle se battait surement. Il n'avait pourtant absolument rien d'extraordinaire. Après un léger soupir, déçue de devoir arrêter le spectacle, elle fit signe à Ernie de les séparer avec sa baguette pendant qu'elle continuait de s'amuser avec le fameux garçon.

« Je n'ai pas envie qu'elle recommence à se batte dès que nous aurons le dos tourné, alors nous t'écoutons.»

Régina retient un sourire et retourna aux côtés d'Ernie, profitant du spectacle qui venait de recommencer...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty04.09.14 11:41


Il fixa la baguette qu'elle avait sortit et une vague de fierté l'envahit. Oui, un jour il serait capable d'en fabriquer lui aussi et ce sentiment l'excita.

-J'en suis heureux, répliqua t'il simplement avec ce petit sourire qui ne quittait désormais plus ses lèvres.

La réplique de la jeune femme néanmoins le fit vite revenir sur terre et au présent, loin d'un avenir radieux d'un célèbre artisan de baguette.
"Etudes pas offertes dans les écoles". Pour Ernie, ca ne faisait aucun doute : rien de cette vie, si ce n'est l'argent, ne lui faisait envie. En l'observant, il réalisa pour la première fois que des gens tels Regina Hopkins étaient coincés dans leur destin.

-Ca a l'air...Je veux dire, je suppose que tu n'as pas le choix ?

Avait-il été trop loin ? Il était curieux et c'était sorti tout seul. Pas de sa faute.

-Quand à moi, oui je devrai voyager beaucoup durant ma formation. Mais ca ne sera que le début que le métier de fabricant est un métier qui te pousse à toujours voyager...

Les yeux du jeune Dragon brillaient d'envie. Pour lui les voyages étaient le parfait synonyme de la liberté.

-La base de mes études se feront néanmoins aux USA mais je vais avoir la possibilité d'aller faire des stages en Europe par exemple, comme mon père. Tu sais, il a bossé avec Ollivander !

Après tout, il était le fabricant qui avait non seulement confectionné la baguette d'Harry Potter mais aussi celle de Lord Voldemort, le célèbre Mage Noir!

-Et toi ? Tu aimerais voyager ? Demanda t'il.

Ils mangèrent par la suite un mini festin avant d'entendre des bruits caractéristiques d'une dispute.
Deux jeunes filles étaient en train de se tirer les cheveux ce qui fit rire Ernie alors que Régina les intimidait à se calmer. Voyant qu'elle n'avait aucune réaction, elle fit signe à Ernie de les séparer, ce que ce dernier fit en ayant retrouvé un semblant de sérieux.
Agrippant le bras de l'une et le poignet de l'autre, il les écarta de force.

-Vous n'entendez pas quand on vous parle ? Questionna le préfet sans pour autant les lacher, ces dernieres venaient en effet seulement maintenant de réaliser qu'elles n'étaient plus seules.

Pendant ce temps, Régina avait déjà trouvé le fautif de ce trouble : un garçon pour qui les filles devaient se battre. Ernie soupira. Pourquoi ca ne lui arrivait jamais à lui ce genre de choses ?

-Britt, Soph...Commença le jeune homme, le rouge aux joues.

Les deux jeunes fille, d'un coup d'épaule, se libérèrent de la poigne d'Ernie pour se pencher vers celui qui avait prit la parole, avide de l'écouter.

-Je ne veux pas que vous vous battiez pour moi, c'est idiot.

Il se racla la gorge, tandis qu'Ernie jetait un regard amusé à Régina.

-Hum de toute façon, vous savez toutes les deux que je suis amoureux de Marylin...

Les deux jeunes filles hurlèrent et voulurent se ruer vers lui, le poing levé, mais Ernie réussit à attraper "Soph" tandis que Régina se saisit de la cape de "Britt".

-Ca suffit maintenant ! Tonna Ernie d'une voix qu'il ne reconnaissait pas.

Il se tourna vers sa collègue, avide de savoir si elle avait une idée pour désamorcer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty05.09.14 15:39

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Régina ignorait quoi répondre lorsqu'il lui demandait si elle n'avait pas le choix. Après tout, il était compliqué de comprendre le mécanisme quand on y était pas directement. Pour sa part, elle voulait prendre le flambeau alors elle ne voyait pas ça comme une obligation. La seule chose, c'est qu'elle savait que son père ferait n'importe quoi pour l'empêcher d’accéder à ce titre.

« Disons simplement que j'y suis destinée pour le moment. »

Elle n'avait pas envie d'entrer dans le vif du sujet ni de lui dévoiler des détails intimes sur ses envies et ses aspirations. Régina ne parlait que très rarement de ce qui se passait réellement dans sa tête. Elle l'écouta lui parler de ses aspirations avec un petit sourire en coin bien plus sincère qu'elle se le prétendait. Elle était réellement interessée à en savoir plus sur ce domaine qu'elle connaissait très peu.

« Il a apprit des meilleurs alors »

La réputation de l'anglais n'était plus à refaire après tout, elle avait même traversée l'océan.

« Je t'avoue que je veux aussi essayer de voyager un peu. Il y a certain pays que je veux absolument voir, j'ai toujours craqué pour la Grèce. »

Leur discussion voyage s'était rapidement interrompu alors que le devoir les appelait. Régina portait toujours son regard accusateur vers le garçon attendant qu'il parle et son visage resta de glace devant cette révélation alors qu'elle se pliait de rire intérieurement. Bande d'idiotes... En entendant les pas de cette "britt" qui se ruait vers le garçon elle retint la cape de cette dernière à main nue et la tira vers l'arrière.

« Cesser de vous rabaisser et partez... Vous avez déjà eu l'air assez ridicule comme ça pour la journée je crois. Pourquoi faut-il toujours que vous tombiez amoureuse du premier garçon à vous sourire. »

Le dédain se lisait dans sa voix. L'importance de se préserver était une chose que l'on n'enseignait pas assez aux demi-sang et ça l'avait toujours exaspéré. Elle se savait insultante et le regard de la fille qu'elle toisait en témoignait suffisamment. Le mélange entre l'énergie dégagée par Régina et l'insigne de préfète brillant contre sa robe de sorcière l'empêcha de parler.

« Maintenant essayer de sauver le peu d'orgeuil qu'il vous reste et partez dans votre salle commune... J'espère que cela vous aura servi de leçon et que je ne vous verrai pas vous battre pour un garçon à nouveau. »

Elle les regarda partir, à la fois en colère et vexé par ce que Régina venait de dire surtout parce qu'au fond, elle avait en partie raison. Elle porta une dernière fois son regard vers le jeune homme avant de dire simplement.

« Pauvre Marilyn... »

Elle se retourna ensuite et s'éloigna dans le couloir, invitant Ernie à la suivre. Il s'agissait quand même de la quatrième personne ce soir qu'elle insultait de façon détournée, mais Régina était ainsi alors le pauvre devrait apprendre à s'y faire.

« Quel pays as-tu le plus envie de visiter ? »

Elle venait de reprendre la conversation qu'ils avaient avant la dispute comme si rien n'était.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty07.09.14 19:17

Régina remarqua très justement que son père avait apprit des meilleurs et Ernie, assez fier de son paternel, hocha vigoureusement la tête.
Ollivander...Sa réputation n'était plus à refaire et il espérait vraiment que le vieil homme soit toujours en activité lorsque ce serait son tour de parcourir le monde auprès des meilleurs dans le domaine.

Ernie n'eut pas le temps d'imaginer la Grèce et ses trésors mythologiques qu'ils durent intervenir pour faire taire une dispute "de filles pour un garçon qui, au final, en aimait une autre".
Dans son petit discours moralisateur, Régina parvint à donner un sentiment de honte et de ridicule aux deux jeunes tigresses. Décidément, elle savait manier l'art oratoir ce qui, en vue de son destin, ne serait pas de trop.
Le jeune Dragon du néanmoins se retourner pour cacher son sourire quand la jeune femme eut l'audace de se tourner vers le garçon fautif en murmurant un "pauvre Marylin".
Jamais il n'aurait osé le ridiculiser de la sorte et, malgré son contentement d'être quelqu'un de profondément gentil, le futur fabricant l'admira pour ca.
Même si, au fond de lui, Ernie désaprouvait légèrement ce genre de méthode. Mais ca, il faudra encore quelques années d'amitié pour que le futur fabricant n'ose dire le fond de sa pensée à Régina. Aujourd'hui après tout, était leur première conversation.

En se remettant à marcher, il réfléchit un peu à la question posée.

-L'Egypte, finit-il par répondre. Ce pays possède tant de...force. Je ne sais pas trop mais j'ai ce sentiment que la magie est des plus vieilles là bas et donc, des plus pures. Mais sinon, j'adorerai voyager en France, en Angleterre ou en Russie et en Australie aussi. Partou en fait ajouta t'il en riant.

IL se tourna vers elle et demanda

-Et toi, pourquoi la Grèce ?

Alors qu'elle lui répondait, ils traversèrent le palier de l'escalier et descendirent d'un étage.

-Dis, tu penses quoi des autres préfets ? Demanda subitement Ernie, curieux de voir comment elle jugeait ces derniers.
Car qui avait-il de mieux qu'un jugement sur une autre personne que pour connaitre la personne qui jugeait ?

Il était de nature publique qu'Ernie s'entendait plutôt bien avec Bastian Denver préfet de la maison de l'Ours et il aimait assez la gentillesse de sa collègue. Mais bon, le futur fabricant avait bien faillit se retrouver parmi eux, lui qui recherchait une vie "simple" en appréciant les bonnes choses qu'il pouvait récolter dans la vie.
En revanche il ne connaissait que de nom le deuxième préfet des Paons, tout comme les deux autres de la maison des Loups.
Il faut dire que leur promotion comptait beaucoup de monde, comme s'il y avait eu un baby boom dans les années 90 parmi les sorciers.

(hrpg : je me dis que Salem étant aux USA, il y avait proportionnellement plus d'étudiants qu'à Poudlard et donc qu'il était possible qu'en cinquième, Ernie ne connaisse pas vraiment tout le monde de son année, malgré sa jovialité :p )
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty13.09.14 4:30

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Régina hochait la tête, intéressée par la justification qu'il lui offrait sur ses raisons d'apprécier l'Égypte de cette façon. Elle devait avouer comprendre ses désirs de la découvrir et elle ne pouvait cachée qu'il s'agirait d'un lieu pouvant être plaisant à découvrir un jour. Elle répondit à son rire par un sourire, elle avait beaucoup de respect pour se désir de voyager, elle avait en horreur les gens qui restaient fermé sur leur petite vie sans prendre le temps de voyager et d'expérimenter des choses.

« Un peu pour les mêmes raisons... L'histoire et l'âge de ce pays m'intrigue et m'inspire. La gastronomie aussi, j'ai toujours été fan de bonne nourriture... Je trouve la Grèce tout simplement magnifique en fait. »

Elle avait été sincère, pourquoi mentir en fait ? Et puis la conversation avec Ernie se faisait facilement, il n'était pas insistant sur des points trop privé comme ils venaient de se rencontrer et elle appréciait ce savoir vivre que peu d'étudiant de Salem possédaient.

Régina ne put retenir un léger rire devant sa question sur leur collègues préfets. Voulait-il réellement entendre ses réelles pensées ? Régina se dit qu'elle devrait peut-être nuancer ses propos.

« Mis-à-part le fait que je trouve un peu ridicule le fait qu'un garçon ne méritant pas de porter les couleurs des Paons soit le choix masculin je suppose qu'il sera capable de faire un travail acceptable. »

Elle avait en horreur son compagnon et trouvait que la plupart des autres préfets étaient en majorité d'une grande insipidité et manquait d'envergure.

« Les loups pour leur part on bien choisit le garçon les représentant, Ezekiel fera un excellent travail, je trouve seulement dommage que des gens s'impliquant aussi peu dans l'école et manquant d'ambition ait reçu l'étoile, mais bon..on sait jamais ! Ils me surprendront peut-être. »

En fait elle était convaincue d'avoir eu une première impression parfaite, mais mieux valait garder cette petite observation pour elle.

« Et toi tu les connais bien ?»

Ils continuaient de descendre, monter des escalier. Leurs pas foulaient un à un les couloirs qu'ils leurs avaient été confiés. Les élèves semblaient être occupés ou avoir trouvé des moyens plus discrets pour enfreindre le règlement puisque la soirée était relativement calme, en mêe temps il s'agissait du début d'une année.

« À ce qui parait il y a de plus en plus de boulot au fil des mois qui passe. Tu te sens prêt ?»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRPG : Tu as raison :) Je crois que c'est complètement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty17.09.14 11:03


Ernie écouta attentivement sa justification de son envie d'aller en Grèce et il sourit. Oui, un jour, lui aussi ira là bas. Il ira partout en fait ! Et il était heureux de voir que Régina partageait cette envie, presque ce besoin de voyager. Le futur fabricant de baguette ne comprenait pas pourquoi certaines personnes se contentait de rester dans le petit village qui les avait vu naitre. C'est comme s'ils ne vivaient pas vraiment, cloitrés dans ce qu'ils avaient toujours connu. Ernie avait besoin d'aventures, de nouveautés... Son père et sa grand-mère lui avaient transmis ces "valeurs".

-Tu as raison, la Grèce me tenterait bien moi aussi, dit-il avec un petit sourire.

Oui, et sa famille lui avait prouvé qu'il ne fallait pas obligatoirement être riche pour voyager. Il suffisait qu'un peu de bonne volonté !
Il écouta ensuite ses pensées sur les autres préfets.
Elle ne semblait pas porté au cœur son camarade des Paons.

-Pourquoi trouves tu qu'il ne mérite pas vos couleurs ? Questionna Ernie, curieux de comprendre pourquoi elle jugeait si mal "son collègue des Paons".

Est-ce parce qu'il ne "recherchait pas le pouvoir" que Régina le dénigrait un peu ? Le Dragon ne fut pas trop mal à l'aise car il avait toujours trouvé le visage de ce dernier un rien malsain. Bien qu'il s'efforçait de ne pas trop souvent juger sans connaitre, il faut avouer que cette impression était restée.

Il écouta ses analyses sur les préfets des loups et fut tout à fait d'accord avec le fait qu' Ezekiel ferait un excellent travail. Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle avoua trouver dommage que des gens ne s'impliquant pas dans l'école aient reçu cet honneur. Après tout, Ernie ne s'était jamais vraiment lui aussi "impliquer" dans des activités à Salem. Il se demandait subitement ce qu'elle pensait de lui.

-Oui, je crois qu'ils sont la capacité à surprendre, dit Ernie pour les défendre en même temps que lui. D'office quand tu es nommé préfet, je crois que les responsabilités te rattrapent et que tu t'impliques avec passion. Tu as juste envie de bien faire, tenta t'il d'expliquer.

Il ajouta lorsqu'elle lui demanda s'il les connaissait bien :

-Non, pas vraiment, juste les Ours. Je m'entends bien avec Bastian, il est cool. Tous les autres, y compris toi, je ne les connaissais que de noms.

Il avait faillit ajouter "et de réputation" mais se retint à temps. Il ne voulait pas lui faire de la peine en lui affirmant que sa réputation n'était pas vraiment au top, surtout lorsque son père était mentionné. De nombreuses rumeurs couraient autour des Hopkins et il préféra ne pas les mentionner par tact et délicatesse. Bien qu'il se doutait qu'elle s'en fichait royalement de ce que les autres pouvaient penser.

-Mais je suis heureux de d'avoir fait ta connaissance, dit-il simplement avec un grand et gentil sourire.

Ils marchaient tout en discutant, ne croisant presque personne dans les couloirs. Elle lui demanda si il était prêt à faire face au boulot qui allait accroitre durant l'année. Il ne savait pas si elle parlait des cours et des devoirs des préfets. Il préféra donc mêler les deux dans sa réponse.

-Oui. Oui, je me débrouille pas mal en cours, répondit-il modestement (il était une vraie tête en fait) et donc je pense que je n'aurais pas de mal à suivre. Combiner cette année avec notre nouvel insigne, je crois que ca ne sera pas bien compliqué. Et puis ca m'aidera à affirmer mon autorité. Toi tu l'as naturellement, moi ca fait déjà quelques temps que j'y travaille pour paraitre crédible.

C'est vrai Ernie n'avait jamais vraiment su comment être "autoritaire". En ayant reçu l'insigne en été, il s'était entrainé et avait gagné en confiance. Mais il n'était pas né pour commandé, c'était un fait certain. En fait, il n'en avait même pas honte et savait qu'il serait capable de s'améliorer, comme tout à l'heure où il avait haussé le ton sur les étudiants hors de leur salle commune.

-Et toi ? Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty22.09.14 13:30

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Elle souhaitait rester relativement gentille dans sa réponse bien qu'elle ignorait si c'était réellement possible. Elle ne voulait pas donner le goût à Ernie de fuir en courant comme il était loin d'être de désagréable compagnie.

« Il y a une différence entre vouloir le pouvoir et faire en sorte d'avoir le pouvoir.... Disons qu'il n'est que paroles creusent »

Pouvait-elle dire que c'était gentil ? Non. Mais au moins c'était un version plus douce et censurée de ce qu'elle pensait. Elle ne put retenir un sourire amusé alors qu'Ernie ne se laissait pas dicter par sa façon de penser.

« Je verrai bien... »

Elle était aussi heureuse de faire sa connaissance. Après tout, ils formeraient très certainement un duo efficace. Le simple fait qu'il ne soit pas une larve ennuyante ou au contraire trop motivé lui faisait le plus grande des plaisir. En plus, elle appréciait réellement ce qu'elle découvrait petit à petit en lui.

« C'est un plaisir partagé. »

Il était vrai que l'autorité n'était pas innée, mais Régina savait bien qu'elle avait tendance à être trop... dure. C'est pourquoi d'avoir quelqu'un de plus ouvert aux étudiants qu'elle considérait comme inférieur viendrait faire un contraste efficace. C'était probablement pour ça qu'ils avaient été jumelé. Ils se complètement bien.

« Je suis toujours prête. Tu va voir l'autorité sa se travaille et puis on est déjà pas mal efficace ensemble. J'ai l'impression qu'on sera souvent jumelé. »

Elle indiqua une porte de classe qui était fermée alors qu'à cette heure elle était supposée être entre-ouverte. Elle adressa un sourire à Ernie, elle avait prit beaucoup de place les deux premières fois et se dit qu'elle pourrait lui laisser s'amuser un peu.

« Après toi »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRPG : Tu as raison :) Je crois que c'est complètement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty23.09.14 11:47


Il médita la réponse de Régina au sujet de son collègue des Paons. Après tout il ne connaissait pas le gaillard et pouvait vivre avec cette explication de son air qu'il qualifiait de "malsain" et qu'il savait à présent autre : c'était un gars avec une coquille creuse.
Pourquoi devoir toujours attendre confirmation en allant inspecter par lui-même la personnalité de chacun ? Il pouvait vivre avec explication jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire. Pour une fois.

Il hocha vigoureusement la tête à son "je verrai bien".

-Tu verras, je suis sur que beaucoup t'épateront !

Il sourit lorsqu'elle lui affirma que le plaisir de leur rencontre était partagée. Aux yeux d'Ernie elle semblait sincère et cela lui suffisait.

-J'avoue nous somme efficaces ensemble tu pourrais beaucoup m'apprendre ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie, étant pourtant à moitié sérieux en imaginant qu'elle puisse lui transmettre cette autorité qui semblait innée chez elle.

Et puis lui qui regrettait de ne pas avoir été jumelé avec son ami des Ours était à présent heureux d'avoir fait al connaissance de la jeune fille.
Cette dernière, un grand sourire aux lèvres, lui indiqua une porte d'une classe qui devait normalement restée entre-ouverte.
Il lui rendit son sourire et accepta l'invitation de passer le premier. Il ouvrit doucement la porte pour pouvoir plus facilement surprendre les éventuels maraudeurs du soir.
Ce qu'il vit lui fit ouvrir grand la bouche et il entendit Régina se glisser auprès de lui.

Les professeurs Invictus et Cameron, respectivement maitre en potion et en métamorphose, se bécotaient...furieusement. Tous deux âgés d'une quarantaine d'années, de joyeuses rumeurs circulaient sur le couple qu'ils pourraient former mais jamais le Dragon n'avait réellement cru à tout ça...
Ils n'avaient clairement pas entendu leur arrivée, trop occupés à se dévorer l'un l'autre. Leurs corps serrés et leurs souffles rapides avaient quelque chose d'indécent et Ernie prit sans bruit la manche de la jeune femme l'accompagnant, entreprenant de sortir à reculons, en faisant le moins de bruit possible. Le rire était dangereusement coincé dans sa gorge et il arrêta de respirer, tirant toujours Régina avec lui hors de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty08.10.14 3:22

Le Paon et le Dragon
Ernie&Regina




Alors qu'elle le suivait, elle ne manqua pas son expression de surprise et c'est avec une curiosité plus que certaine qu'elle le rejoint en se glissant derrière lui afin de pouvoir voir la même chose que lui. Qu'est-ce qui pouvait bien le surprendre à ce point après tout ? Alors que son regard se posait sur la chose en question, elle dut se mordre durement la lèvre pour ne pas éclater de rire.

Si seulement elle aurait pu avoir un appareil photo lui permettant de capturer ce moment et de montrer à ses amis l'image repassant encore et encore montrant les deux professeurs s'embrasser ainsi. Régina avait bien envie de leur signifier sa présence afin de créer un malaise des plus merveilleux, mais elle avait des bons rapports avec ces deux professeurs et elle ne souhaitait certainement pas perdre son statut de favorite de la classe. Elle remarqua qu'elle était restée un long moment bouche bée lors-qu’Ernie se mit à tirer contre sa robe afin qu'elle le suive en silence.

Ils atteignirent enfin le couloir et Régina accéléra le pas et entra dans la toilette des filles la plus proche, non fréquentée à cette heure, amenant Ernie de gré ou de force avec elle alors qu'elle se mit à éclater de rire.

« Moi qui croyait surprendre des élèves en plein ébat... Je suis contente de ne pas avoir gâcher leur moment... »

Elle éclata à nouveau de rire alors qu'elle s'imaginait le visage qu'ils lui auraient fait s'il l'avait vu et le contrôle qu'elle aurait eu sur eux une fois... Cette idée attira alors énormément son attention et elle se promit de parvenir à les surprendre a nouveau afin de les menacer un peu et ainsi lui permettre d'obtenir un jour ce qu'elle voudrait. Elle évita de faire cette réflexion à Ernie, elle ne voulait surtout pas s'attirer des ennuis.

« Je crois que l'on doit aller rejoindre les autres dans la salle de réunion, on fait un détour pour être certain de ne pas repasser devant la classe ? »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty14.10.14 16:34


Régina était à présent celle qui tirait Ernie pour l'entrainer vers les...toilettes des filles.
Voyant qu'elles n'étaient pas fréquentées, il accepta d'y entrer et fut à son tour gagné par l'hilarité.
Le malaise d'avoir vu ses profs en plein ébats pouvait se comparer à surprendre ses propres parents: heureusement, être orphelin de mère avait au moins l'avantage de ne pas avoir eu à affronter cela.
Mais le rire de sa collègue le fit disparaitre et bientôt la drôlerie de la situation lui sauta aux yeux : ainsi donc les rumeurs disaient vrai... C'était tellement surprenant de voir que leurs profs avaient eux aussi une vie en dehors des cours !

Ernie s'essuya les yeux tout en répondant au Paon :

-Moi aussi ! T'imagines si ils nous avaient vu ? J'sais pas pour qui ca aurait été le plus gênant !

Il se demanda subitement si cette situation aurait embarrassée la jeune fille comme ca l'aurait embarrassé lui-même. Probablement beaucoup moins.
Pourtant, elle lui proposa de faire un détour pour ne pas repasser devant la classe ce qui provoqua une nouvelle crise de rire chez lui.
Une fois calmé, ils se dirigèrent ensemble dans la direction opposée et arrivèrent presque en retard pour la réunion récapitulative des rondes.
Elle ne dura pas bien longtemps, chacun expliqua brièvement à quoi ils avaient eu affaire ( Reg et Ernie ne prirent pas la peine de mentionner le dernier incident professorale et le futur fabricant prit bien soin de ne pas croiser le regard de sa collègue pour pouvoir garder son sérieux)
Il s'était vraiment bien amusé à cette première ronde et il espérait sincèrement regarie équipe avec la jeune femme.

Ils sortirent de la salle et Bastian, le préfet des Ours, le prit à part pour échanger leurs impressions, plutôt réjouies. Mais Ernie recherchait Régina des yeux et il laissa deux minutes son ami pour aller dire au revoir à cette dernière.

-Régina ! L'appela t'il.

Il se rapprocha d'elle avec un grand sourire et déclara d'un ton simple le caractérisant parfaitement:

-J'ai vraiment apprécié ce tour de ronde avec toi ! Je crois qu'on forme une bonne équipe, aouta t'il avec un petit sourire malicieux.

Ernie n'avait pas encore réalisé qu'il venait de se faire une véritable amie.

HRPG : fin pour Ernie ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina   FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH BACK : Le poids de la délivrance ft Régina
» FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth
» (Flash bask) i will remember (regina et katerine)
» FLASH-BACK : A la découverte de nos racines - ft Saevus
» FLASH BACK : Vivre c'est souffrir ft Livie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-