AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

John Davos
John Davos

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty23.06.17 13:10

Moi devant les choco d'Ana trop mignon mais drôles aussi x)
Profiiite des vacances !! :l:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tenor

Sean après avoir répondu à Téo x)
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tom-Hanks-Email-GIFChocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_inline_mpsltgwx5a1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty02.07.17 1:19

Ce à quoi je pense quand Anahia avoue qu'elle a la grâce de l'hippopotame hors de l'eau


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy


(soit dit en passant c'est très très méchant un hippopotame)
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty02.07.17 15:17

Pendant ce temps là au manoir Andropov :


JAROOOOO !!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

:cheeleader: :cheeleader: :jaro: :cheeleader: :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty03.07.17 13:51

Moi qui fait planter mon nouvel ordi au bout d'une heure
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Smart-gif
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty03.07.17 14:12

Parks and recreation ! J'ai trop envie de voir cette série XD ça a l'air aussi débile que The Office
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty03.07.17 15:30

J'avoue que comme ça ça donne tout de suite le ton xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty11.07.17 21:51

C'est pas des gifs, mais j'ai pensé à vous et je pense que c'est bien de le partager. Ne me remerciez pas :P

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_ledaqa4Nv91qzqsac

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_ledaprP1q51qzqsac

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_ledaq2C50W1qzqsac

Le premier est clairement le meilleur. J'imagine la scène. C'est Dumbledore qui s'amuse avec Gellert Grindelwald:"oh oui Gilly ! Viens jouer avec moi" XD
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty11.07.17 21:57

OMG :mdr: J'adoooore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty18.07.17 16:08

Quand Thalya lit les remarques de 48INDEP dans l'instagram de Khaaleb

D'abord ça commence comme ça

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_nxjr8zyLiG1u0d08ao1_250

puis ça évolue.... et....

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Mari%C3%A9e-en-col%C3%A8re

"je vais vraiment finir ce que j'ai commencer XD"

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_m55sowUfjR1qhggeao1_500
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty18.07.17 18:32

La vérité sort toujours de la bouche des enfants : p faut pas rager
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty18.07.17 20:44

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Invisible

Pendant ce temps là Khaaleb fait la fougère...
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty01.08.17 21:44

Bon, team loups-garous vous gagnez un gros point de coolitude :




Ca propose quoi côté chicos-vampiros ?
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty01.08.17 22:55

Et BOOOOOOOOOOOOM c'est qui les patroooooooooooons !!!!!!!!

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tomdance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty02.08.17 18:43

Sybil approuve le tout, of course :hm:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty03.08.17 12:09

Quand Khaaleb dit que Tyler est le plus intelligent de la fratrie Lennox :laugh:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Tumblr_oppgocUUsj1uky5j5o1_500

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-