AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 reunion de famille (Pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty23.10.14 2:53

La nuit était fraîche au mois de février. Aucune étoile n’apparaissait dans le ciel ténébreux. Une haute silhouette drapée dans un épais manteau d’hiver déambulait dans les rues de la vieille ville. Quelques passants pressés passèrent devant l’homme sans le voir. Ils venaient de quitter une grande bâtisse en pierre, taillée dans la pierre.

Gidéon leva les yeux et reconnut une église catholique. Il remonta le col de sa veste et entra dans l’établissement. L’endroit était silencieux et désertique... enfin presque...

A milieu des nombreux rangés de sièges se tenait une frêle silhouette tournée vers le choeur de la cathédrale. Le vampire laissa échapper un léger sourire et se dirigea lentement vers la jeune femme. Il était évident que Alie avait senti la présence de son sire dès son arrivée en ville. Quoiqu’il en soit il était sage qu’elle ne tente pas de fuir. Il n’y avait un endroit sur cette terre, qui aurait pu cacher Alice au regard omniscient de son sire, même si ce dernier n’avait jamais pris complètement son rôle, bien qu’il l’allait sauvé une fois d’une tentative de suicide...

Gidéon prit place sur un siège dans la rangée juste derrière celle de son infant. Il posa ses yeux sur le crucifie et le décrit quelques instants avant de reporter son attention sur Alice qui avait toujours les mains jointes absorbée dans ses litanies que le vampire avait toujours trouvé ridicules. Déjà de son vivant, il n’était pas un homme de foi.

«Crois tu qu’il existe vraiment quelqu’un là haut pour t’entendre, Alice ?»

Quand Alice se tourna finalement vers lui, un sourire se dessina sur les lèvres fines du vampire.

«Allons Alice. Ou sont des manières ? Est ce une façon d’accueillir son sire ?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty23.10.14 3:43


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Alice avait été surprise lorsqu'elle avait découvert qu'elle avait encore la possibilité de faire son entrée dans une église. C'était bien l'une des rares chose qu'elle avait trouvée positive depuis le début de sa malédiction, de voir que dieu ne l'avait peut-être pas encore complètement abandonnée. Elle continuait de se bercer par cette naïve illusion, comme si le paradis accueillait des monstres comme elle. Aurait-elle l'occasion de redevenir "humaine" et d'aller le rejoindre ? Elle l'ignorait, mais elle ferait tout pour essayer ne pas finir en enfer.

Elle répétait l'une de ses prière favorite lorsqu'un frisson désagréable s’empara de son corps, encore plus intense que ceux qu'elle avait préalablement ressenti. Elle le savait, Gidéon était en ville, mais elle avait espéré qu'il ne vienne pas à elle. Le bruit caractéristique de sa démarche derrière elle la fit fermé les yeux et se concentrée sur sa prière encore plus. Il était sans aucun doute la dernière personne qu'elle voulait voir et surtout, elle considérait qu'il n'avait aucun droit de se trouver en ce lieu sacré. Elle avait beau tenter de se concentrer, elle pouvait sentir son regard figé sur elle. «Crois tu qu’il existe vraiment quelqu’un là haut pour t’entendre, Alice ?» Elle resta muette un instant avant de répliquer en un murmure que ses oreilles développées entendraient facilement.

« Pourquoi venir en ce lieu alors. »

Elle ignorait le nombre d'années exactes qui s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, mais elle en gardait un souvenir très pénible. Elle détestait cet homme de tout son être pour ce qu'il lui avait fait, mais surtout pour ce qu'il n'avait pas fait. Le contacte de leurs regards lui fit presque mal, elle savait qu'une infant était fait pour aimer son sir de tout son être et inversement et d'aller contre cette nature était terriblement douloureux pour la fragile vampire. «Allons Alice. Ou sont des manières ? Est ce une façon d’accueillir son sire ?»

« Je n'ai pourtant jamais eu l'impression que vous vouliez de ce titre... »

En même temps, elle baissait lentement la tête pour faire une révérence. Elle se retourna afin de faire son signe de croix puis se leva en arrêtant dans la rangé de son créateur.

« Allons dehors, vous voulez bien ? »

Elle ne voulait rester dans un lieu aussi mystique pour elle en sa compagnie et en même temps elle ne voulait pas lui demander trop expressément de sortir, consciente que le monstre qu'il était en profiterait beaucoup trop pour la faire souffrir davantage.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty23.10.14 14:02

Gidéon l’observa alors qu’elle terminait sa prière en se signant avec élégance. Il ne manqua aucune détails. Elle était encore plus belle que dans ses rêves. Ses rêves. Il rêvait. Le vampire rêvait. Il avait beau se répéter cette vérité à longueur de nuit, il ne parvenait pas à l’intégrer.

L’infant se leva et arriva devant la rangée qu’il occupait. Elle la demanda s’il souhaitait quitter cet endroit. Gideon la quitta un instant des yeux pour regarder la statue de la vierge Marie à quelques pas. Son visage serein appelait au recueillement et à la piété.

«Pourquoi ? Est ce que le lieu idéal pour discuter ?»

Le vampire sourit et se tourna à nouveau vers la femme à l’éternelle jeunesse. «Je m’intéresse à ton monde. Tu devrais te sentir flatter jeune infant. Assis toi près de moi.»

Le sire attendit qu’Alice lui obéisse et prenne place à ces côtés. Gideon passa alors un bras autour des frêles épaules de sa malheureuse compagne et étendit ses pieds sur la rangée devant lui dans une position plus confortable et détendue.

«Tu sais je me suis souvent pourquoi je n’ai jamais pris la peine de te libérer, mon chère Alice... et puis j’ai fini par me dire que les raisons n’avaient aucune importance en vérité... J’ai juste envie que tu sois à moi....»

Gidéon laissa échapper un léger sourire. Ses paroles n’étaient qu’un murmure et seule Alice pouvait l’entendre. Le vampire sentit un mouvement sur sa droite et tourna la tête. Un clerc sortit d’une porte dérobée et découvrit le vampire dans cette position inappropriée.

«Monsieur. Montrez un peu de respect et ôtez vos pieds des sièges.»

Le vampire reste silencieux et immobile un instant, puis un sourire faussement aimable se dessina sur ses lèvres fines.

«Certainement...»

Gidéon retira ses pieds et se redressa sur sa chaîne. Puis il se tourna vers Alice et lui caressa doucement la joue avec son index. «Je te sens nerveux, mon infant... un petit encas te ferait le plus grand bien...» Gidéon désigna le clerc du regard qui força les sourcils.

«Vampires...» souffla-t-il avec crainte...

«Touché !» déclara le sire en riant légèrement «Alice... fais plaisir à ton sire ma chérie...»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty23.10.14 23:57


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Elle espérait que sa feinte pourrait fonctionner et pourtant elle comprit rapidement que son plan était voué à l'échec. Elle le regarda un instant alors qu'il l'invitait à s'asseoir à ses côtés, demeurant immobile. Gidéon n'avait jamais fait quelconque geste qui pouvait motiver à ses yeux un réel envie de connaître son monde. Elle ne parvenait tout simplement pas à faire confiance à son créateur et pourtant elle savait que de partir ne ferait que d'augmenter son envie de jouer avec elle, après un sourire sans joie, elle vint se glisser contre le banc et prendre place à ses côtés, fixant l'autel, priant son seigneur de la sortir de cet endroit. Voir son créateur s'installer de la sorte la fit également prier pour qu'on lui pardonne les mauvaises manies de son sir. Elle continuait de fixer l'autel jusqu'à ce qu'il lui parle des interrogations le hantant la concernant. Elle se tourna vers lui

« Pour ma part, il y a bien longtemps que je l'avais comprit. Vous adorez me voir souffrir. »

Il jouait avec elle comme un chat avec une souris blessée et bien qu'elle en était consciente, cela ne rendait pas les choses moins douloureuses. Elle lança un regard vers le clerc s'adressant à lui et eu l'impression qu'il s'était écoulé beaucoup de temps entre l'avertissement et le moment qu'il se conforme à cette demande. Elle ne put retenir un frisson de dégoût alors qu'il caressait sa joue et le regard qu'elle lui offrit mélangeait la colère liée au fait qu'il ait osé la touché à la crainte de ce qu'il allait lui demander. Faim ? Jamais elle ne tuerait un homme d'église, elle préfèrait en mourir à la place. Faire plaisir à son sire ? Il ne lui avait pas ordonné et Alice joua sur cette erreur de sa part.

« Sauvez-vous mon père et armez-vous d'argent. »

Elle se doutait que l'ordre arriverait rapidement et si c'était le cas, elle la combattrait du mieux qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle n'est d'autre choix que de rattraper avec facilité l'homme qui avait eu le temps de s'armer d'argent et d'eau bénite. Alice savait qu'il avait tout pour la tuer et un sourire se dessina contre son visage. Soit elle perdait cette malédiction d'éternité, soit Gideon changeait d'idée et lui demandait d'arrêter. Sa vie était entre les mains de son sir et elle esperait qu'il choisisse de la laisser être punie pour son entêtement, une punition qu'elle accueillerait avec plaisir. Alors qu'elle approchait ses crocs du coup de l'homme de religion, il entoura son cou d'une lourde chaine d'argent et un hurlement à la fois sinistre et libérateur quitta ses lèvres.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty25.10.14 23:08

« Pour ma part, il y a bien longtemps que je l'avais comprit. Vous adorez me voir souffrir. »

Le sire lança un sourire narquois à cette réplique laissant croire à la jeune femme qu’elle était rigoureusement dans le vrai. Cependant depuis quelques temps, d’autres sentiments animés le vieux sire. Il repensa aux rêves qu’il faisait durant son sommeil. Il était en train de changer. Elisabeth lui avait parlé il y a longtemps de ce que ressentait un vieux vampire. Cette description de ressentis mielleux aurait fait vomir Gideon s’il l’avait pu. À l’époque, il s’était juré de ne jamais tomber aussi bas. Mais ces derniers temps, cette promesse personnelle avait été mise à rude épreuve et le vampire sentait venir le début de la fin.

Gidéon aurait voulu se repaître du spectacle de son infant en train s'abreuver du sang le jeune prêtre insolant. Cela aurait été une consolation. Mais Alice lui gâcha la fête en quelques mots. Le vampire poussa un soupire aussi tragique que théâtrale.

«Tu n’es pas drôle, Alice...»

Cette dernière s’approcha cependant du prêtre pour le mordre comme son sire lui avait demandé. Le curé attrapa une lourde chaîne d’argent et l’enroula autour du cou de la vampire. Alice poussa un hurlement de souffrance et aussitôt Gideon sentit la fureur lui brûlait les entrailles. Le vieux vampire bondit de son siège par dessus les rangées de chaises et attendit à côté du curé et de l’infant en souffrance.

Sans la moindre pitié, il attrapa l’homme d’église par la gorge et serra le poing. Il lui broya la gorge et envoya le corps inerte s’écrasait sur l’autel de marbre.

Avant que le cadavre n’est eu le temps de retomber, Gidéon attrapait le collier en argent, se brûlant les mains au passage et le retira doucement du cou de son infant. Il le jeta au loin avec un grognement d’agacement. Le vampire soutint sa benjamine le temps qu’elle ne recouvre ses esprits.

«Infante stupide ! Si tu veux souffrir, je peux te donner satisfaction...»

Gidéon saisit plus fermement Alice et la colla contre lui, plantant son regard envoûtant dans le sien.

« Je t’interdit de te mettre en danger. Je t’interdit de mourir, Alice...»


Dernière édition par Gideon Curtiss le 26.10.14 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty25.10.14 23:49


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

La douleur était absolument terrible et elle sentait son cou être déchiré lorsqu'une force vint la séparer de l'homme de foi et l'empêcher à nouveau d'atteindre le salut, mais d'une façon délicate qu'elle ne put s'empêcher de remarquer. Pourquoi est-ce que les seuls moments où il avait cette douceur était lorsqu'il l'empêchait d'être heureuse. La blessure de son cou se résorbait peu à peu et la douleur diminuait. Elle le sentit blottir leurs corps l'un contre l'autre mélangeant la sensation rassurante que ressentait habituellement les infants devant une telle proximité avec leur sire à la terreur et au dégoût que lui inspirait le sien pour toutes les choses qu'il lui avait fait subir. Elle rouvrait les yeux desquels s'étaient écoulés de longues larmes de sang et son regard se planta dans le sien malgré elle alors qu'elle recevait un nouvel ordre, perdait une nouvelle opportunité de pouvoir aller rejoindre le seigneur qu'elle chérissait tant.

« Pourquoi.... Vous n'avez personne d'autre à torturer ? »

Son regard ne quittait pas celui du vampire alors que sa blessure était presque disparue. Elle avait soif, terriblement soif, son énergie s'était entièrement dépensé à résister pour permettre aux prêtes de survivre et à soufrir pendant que la chaine encerclait son cou.

« J'aimerais du sang synthétique... Laissez moi simplement boire du sang synthétique... »

Elle ne voulait pas lui présenter ses "poches de sang". Elle avait une bonne entente avec ses humains et ne voulait pas qu'il détruise tout, en dernier recours, elle devrait donc ce rabattre sur cette mixture qu'elle avait du mal à supporter. Elle souhaitait seulement qu'il la laisse faire, qu'il lui donne une pause de seulement quelques minutes pendant lesquels il ne la torturerait pas davantage. Alice n'avait pas bougé. Leurs corps l'un contre l'autre lui faisait le plus grand des biens. Elle jalousait les vampires ayant une bonne entente avec leur sire, elle se disait que l'éternité devait être tellement moins cauchemardesque lorsqu'on n'errait pas seule. Mais on ne choisissait pas son sir....


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty26.10.14 0:40

Leurs corps restèrent proches un long instant et Gideon put ressentir toute la dualité de cette proximité dans l’esprit de son infant. Il y a encore quelques mois, le vampire l’aurait sûrement repousser plus tôt, dégoûté par cette inclinaison. Mais il fit durer l’instant.

«A vrai dire... non...» souffla doucement Gidéon. Il y avait quelque chose de tendre et de triste dans les quelques paroles du vampire comme s’il venait de lui avouer son affection et son impossibilité de la rendre heureuse.

L’envie d’Alice de reste contre lui n’était pas la seule chose que Gidéon ressentait, il percevait également la grande faiblesse de son infant. L’argent avait drainé son énergie sans parler de sa désobéissance. Elle avait besoin de sang. Gidéon était ennuyé d’avoir tuer aussi rapidement le prêtre. Mais il avait été pris d’un excès de colère quand celui ci avait passer le collier autour de son cou.

Elle lui demanda de lui permettre de boire du sang synthétique et Gidéon ne put retenir une grimace de dégoût à cette demande. «Cette espèce de mixture au goût immonde ? Tu es sérieuse Alice ?» Le vampire secoua la tête et se dirigea vers la sortie de l’église pour aller dans la rue.

«Je vais m’occuper de se trouver quelque chose de convenable et je t’interdit de m’en dissuader. Tu as dit assez de sottise pour le siècle prochain...»

Gidéon amena son infant à l’extérieur et la conduit vers un petit parc pour la laisser sur un banc à l’écart. Le sire partit ensuite en chasse et ramena à Alice, un jeune homme des plus appétissants. Ce dernier était sous l’emprise du pouvoir hypnotique du vieux vampire.

«Bois, Alice. Tu dois reprendre des forces...» ordonna le sire à son infant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty26.10.14 1:05


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Alice ne comprenait rien... absolument rien. Elle se contentait de rester muette, restant dans l'incompréhension, craignant la répondre qu'elle pourrait avoir si elle prenait la liberté de poser une autre question. Elle fut rattrapée par la réalité lorsqu'il lui demandait si elle était sérieuse.

« Je ne veux pas tuer... Je ne tuerai pas pour toi. »

Et pourtant elle savait qu'il avait le pouvoir de l'y forcer. De nouvelles larmes opaques coulèrent de ses joues lorsqu'il lui refusa cette simple demande. Elle le suivit sans porter attention où il la trainait. Elle se laissa asseoir n'ayant même pas la force de tenter de fuir. Lorsqu'elle le vit revenir, elle regarda à peine l'homme docile qu'il avait amené avec lui. L'homme se positionna devant elle, lui offrant un plein accès à son cou. Regardant la peau, elle s'approcha doucement, forcée par l'ordre et embrassa avec délicatesse la peau, comme si cela pouvait changer quelque chose. Après avoir apprécié la sensation de la palpitation contre ses lèvres, elle planta ses crocs et laissa le délicieux sang apaiser sa faim. Elle lâcha un soupir de féliciter et de contentement, sentant qu'elle avait suffisamment de force, elle s'arrêta, utilisant son sang pour faire disparaitre les marques de sang. Elle profita du fait qu'il ne lui avait pas ordonné de le tuer et espérait qu'il ne changerait pas d'idée.

« J'ai bu maintenant. Vous êtes content ? »

Doucement, elle passa sa main contre ses lèvres essuyant les dernières gouttes.

« Rassurez-moi, vous ne comptez pas rester ici longtemps ? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty26.10.14 1:28

«Je ne te demande pas de tuer... il faut te nourrir... En fait, c’est toi qui m’a obligé à tuer pour te sauver»

Gidéon n’avait pas vraiment l’intention d’éliminer le prêtre. Il voulait juste qu’Alice boive de son sang. Le vampire tuait à quelques occasion mais il n’était pas idiot au point de parsemer la ville de cadavres à chacun de ses passages.

Alice but le sang de l’humain et retrouver bientôt tous ses forces et son mauvais caractère. Elle apostropha Gidéon qui lui lança un petit sourire taquin. Il libéra le jeune homme de son influence et ce dernier quitta rapidement les lieux, un peu désorienté.

«Je suis toujours content sauf quand je ne le suis pas...»

Gidéon vint s’asseoir près de son infant quand elle lui demanda s’il comptait rester longtemps à New Phoenix.

«Ne pose pas les questions dont tu n’es pas sûre d’aimer les réponses. C’est un bon moyen de ce gâche une nuit. Mais c’est vrai que je n’ai jamais été aussi présent... Il faut croire que je commence à apprécier ta compagne.»

Il sourit à nouveau avant de regarder le parc autour d’eux et la nuit qui venait à peine de commencer.

«New-Phoenix... tu connais bien cette ville. j’aimerais la visiter... Quels sont tes endroits préférés ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty26.10.14 3:12


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Alors qu'elle avait terminé de poser la question, elle avait espérer qu'il réponde qu'il n'était que de passage et qu'il avait justement mieux à faire ailleurs, mais il vint plutôt prendre place à ses côtés et Alice le regarda avec un air de dégoût profond. Gâcher une nuit ? Sa nuit l'était déjà amplement et il y avait bien longtemps qu'elle avait cesser de s'accrocher aux paroles de son créateur, elle était certaine qu'il n'était pas sincère. Gideon Curtiss n'appréciait rien.

« Je ne crois pas que vous soyez capable d'apprécier quoi que ce soit. »

Alice savait que son seigneur était pour le pardon, mais elle était presque certaine que cela ne s'appliquait pas aux créatures de la nuit et encore moins à un vampire comme son sir. Elle était incapable de croire et s'en sourire et n'avais aucune envie de lui dire les endroits auxquels elle tenait le plus. Consciente que si elle ne répondait pas il la forcerait, elle décida de prendre les devant.

« Et bien vous connaissez déjà mon lieu de prière favorite pour l'avoir souillé. »

Il était certain que la vampire allait se cherche une nouvelle église dans laquelle aller faire ses prières.

« Sinon il y a les rochers du Parc National dont je ne me lasse pas, ma galerie..»Alice passait presque tout son temps à peindre. L'immortalité pouvait être longue si on ne se stimulait pas l'esprit, mais elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter que son créateur lui retire ce plaisir. Pourtant, d'en parler avec lui était plaisant malgré tout, parce qu'elle était "biologique" liée à son créateur et qu'elle n'était pas libérée. « et ce petit bar qui diffuse de la musique ancienne ... enfin ancienne pour les humains, mais c'est ce qui se rapproche le plus des chansons que... enfin de mon vivant. »

Elle n'allait certainement pas lui parler de cette vie qu'elle aimait tant et que la chasse au sorcière lui avait volé. De ses chansons qu'elle avait apprise avec sa grand-mère et sa mère pendant qu'elle préparait la nourriture pour l'hiver. Avant de mourir, sa grand-mère lui avait demandé de chanter pour elle car elle adorait sa voix. En grandissant, sa mère et elle avait continué cette tradition instaurée par sa grand-mère et elles chantaient en faisant les travaux ménager. Alice n'avait pas chanté depuis sa transformation, elle ne voulait pas savoir l'impact qu'avait eu de perdre son âme sur sa voix.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty29.10.14 2:25

Gideon Curtiss laissa échapper un large sourire quand son infant déclara qu’il était capable d’apprécier quoique se soit. Il prit le temps de la regarder de haut en bas détaillant certaines parties du corps de son infant.

«Tu te trompes crois moi. Je sais déjà apprécié la vue...»

Il lui décrit certains lieux qu’elle aimait et Gidéon ne fit pas vraiment surpris de ses questions. Le sire voyait bien son infant assis des heures durant sur un rocher pour griffonner le détails d’une falaise ou devant une table d’un café en train d’écouter de vieilles chansons en rêvant à son passée en temps qu’humaine. Jamais encore Alice n’avait su profiter de sa situation de vampire. Gideon savait qu’il était en partie responsable de cet état de fait.

«Oui... j’ai en mémoire certaine chansons de marins que je fredonnais dans mon ancienne vie.»

Mais il avait aussi le souvenir de Mary fredonna dans la petite maison qu’il lui avait bâti peut de temps avec lui avoir fait sa demande en maison. Il avait pris un terrain et avait construit le bâtiment. Il voulait y ouvrir un commerce et commençait une nouvelle vie sur la terre ferme. Il était las des voyages en bateau. Il se demanda pourquoi il pensait à cela quand il se rendit compte qu’une partie des pensées de son infant lui parvenait. Il parlait d’une voix calme et presque caressante.

«J’aimerais un endroit calme pour profiter d’un tête à tête... Sans nous privez d’un certain confort.»

Son regard s’illumina légèrement.

«Et si tu me montrais ta demeure Alice ?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty29.10.14 13:19


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Alice tenta tant bien que mal de proteger son corps du regard insistant de son créateur avec ses bras, rendant sa vue plus difficile à certains endroit. Elle ne le remercia pas de ce qui devait être un compliment, peut-être était-ce le regard insistant qui rendait ce commentaire aussi déplacé ou le simple fait d'entendre ce genre de commentaire quitter les lèvres de son sire.

Elle ne tourna la tête vers lui que lorsqu'il lui parla de cet endroit recherché avec une voix calme et douce à laquelle elle n'était pas habituée. Elle chercha un instant, un endroit où l'amener sans lui faire découvrir un qui lui était cher et pourtant il l'a devança, lui demandant de la mener jusqu'à chez elle. Son regard se porta sur lui, craintive, réticente, elle savait qu'elle n'avait pas le pouvoir de lui refuser et pourtant elle n'en avait aucune envie.


« Je n'ai qu'une seule chambre protégée du soleil. »

Le simple fait de l'amenée dans ce lieu qui lui appartenait lui déplaisait, mais elle voulait mettre les cartes sur table et lui dire qu'il devrait partir au levé du soleil. Elle n'avait nul part où le loger et cette simple idée la détendait, il n'aurait pas le choix de partir, son calvaire pourrait prendre fin.

« Allons-y. »

Le quartier ne fut pas bien long à atteindre pour des vampires et il se retrouvèrent devant une maison ancestrale transformée en duplex. Les pas d'Alice menèrent Gideon jusqu'à la porte située à l’extrême gauche et elle entra l'invitant à la suivre. Sans lui proposer de faire le tour de la demeure, elle se dirigea vers le salon allumant quelques lumières sur son passage et elle prit place contre le fauteuil. Son manque d’enthousiasme à le recevoir dans ce lieu qui lui était cher était facilement perceptible. La maison avait conservé son style de l'époque et c'était ce qui avait fait craquer Alice. Elle avait seulement fait modifier sa chambre occupant la majeure partie du sous-sol afin que la lumière ne s'y infiltre pas.

« Pourquoi ce tête à tête ? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty15.11.14 20:43

Gidéon pénétra dans la demeure de son infant. Il laissa ses yeux se baladaient sur les petits détails qui trahissaient la vie quotidienne de la jeune femme. Inutile de dire que ce qu’il voyait avait de quoi le faire mourir d’ennui. Alice avait vraiment une vie sans la moindre surprise. Quand on avait reçu le don d’immortalité comment pouvait-on ne pas en profiter. Les vampires aimaient faire la fête. Ils croquaient dans l’éternité à pleines dents et sans le moindre remords ni regret.

«Ma pauvre Alice, murmura Gidéon quand il eut terminé son rapide tour d’inspection. Tu vis vraiment dans des conditions effroyables...»

Curtis, le chasseur de loup, ne courrait pas après le luxe mais il s’y était fait à force de vivre dans le palais d’Andropov. Quelque soit l’endroit d’où l’on venait, on finissait toujours par prendre goût au faste et la splendeur après quelles centaines d’années.

Alice lui demandait qu’elle était la raison de ce tête à tête et le vampire décocha un léger sourire.

«J’ai rêvé de toi. Je me disais qu’il fallait que je te vois pour partager cet événement.»

Un événement ! Le mot était faible. Les vampires ne rêvaient pas en général sauf quand ils avaient atteint un certain âge. C’était toujours un choc. Certains devenait dépressif après cette expérience terriblement humaine. Les émotions refaisaient surface et avec elle, la culpabilité et l'amertume. La nature avait choisi cette bizarrerie pour veiller à l’équilibre du monde.

«Il y a tant de choses que je perçois désormais depuis mes premiers songes. Des tas et des tas de pensées et de sensations se bousculent dans ma tête Alice. Je voulais te revoir, contempler ton visage pourtant si banale et ennuyeux... Notre condition nous joue parfois de drôles de tours...»

Gidéon laissa échapper un petit rire joyeux qui ressemblait à un aboiement de chien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty16.11.14 23:29


Réunion de famille
Gideon Curtiss & Alice Thompson

Elle ignorait ce qui l’inquiétait le plus, la simple présence de Gideon ou le fait de le voir sourir... Elle avait ignore son commentaire désobligeant envers cet endroit où elle passait une bonne partie de son éternité, ce qui attira réellement son attention fut de l'entendre parler de rêve, une chose qu'elle n'avait jamais fait depuis sa transformation.

« Un vampire peut rêver ? »

C'était la seule question qu'elle avait envie de lui poser, après tout, le fait qu'il l'est lâchement abandonné faisait en sorte qu'elle ne connaissait que très peu de choses sur les vampires malgré sa condition et donc qu'elle ignorait qu'avec le temps les émotions ne feraient que gagner en importance. Après tout, la rouquine souffrait déjà énormément et il n'était certainement pas bon pour elle de savoir que cela ne ferait que s’aggraver avec le temps. Alice ne voulait pas savoir en quoi avait consisté ce rêve, convaincue qu'il s'agissait de lui ouvrir la porte sur une occasion de lui cracher au visage à nouveau.

Elle n'accorda aucune attention à cette nouvelle insulte, elle prenait même comme un compliment le fait qu'il la trouve ennuyante, après tout, la dernière chose qu'elle souhaitait était de lui plaire, de lui ressembler. Elle l'entendit rire, mais resta complètement de marbre.

« Dommage que vous n'ayez pas eu ce désir avant.... Je n'ai plus besoin de vous maintenant, je ne veux pas avoir à supporter votre compagnie plus souvent. »

Elle aurait aimé pouvoir le chasser ou provoquer la fin de ce lien qui les unissait, mais il était le seul à pouvoir en faire quelque chose et elle était convaincue qu'il ne le ferait jamais. Elle ne voulait imaginer le contenu de ses rêves, espèrait-il revoir cette souffrance dans son regard ? Était-ce pour ça qu'il avait ressenti ce besoin de la voir ?

« Mon visage n'a pas changé depuis notre dernière rencontre et grâce à vous, il ne le fera jamais.... Alors si vous avez un élan de générosité et que vous voulez m'aider, dites-moi ce que je dois savoir et partez. Si vous êtes ici seulement pour me rappeler à quel point vous avez rendu mon éternité infernal et bien c'est réussit. »

Elle repensait à ce bien être ressenti lorsqu'elle avait senti son corps contre le sien, elle se détestait d'avoir aimé cette sensation et pourtant elle n'avait pu s'en retenir. Elle avait envie de rester près de lui bien qu'elle souhaitait de toute ses forces le voir partir.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty25.11.14 1:17

Gidéon sourit légèrement à cette question presque naïve de la jeune femme. Alice n’avait jamais eu de véritable éducation dans le domaine des vampires. Elle avait du apprendre seule à vivre avec sa condition. Et même si Gidéon ne l’admettrait jamais à haute voix, le sire était très fière de son infant.

«Normalement non.... Mais quand il arrive à un certain âge... un Vampire connaît quelques... curieuses expériences.»

Alice affirma qu’elle n’avait plus besoin de lui désormais et Curtiss laissa filer une petite moue boudeuse. «C’est très mal de parler ainsi à ton sir, Alice... présente moi des excuses immédiatement...»

Gidéon s’amusa de son pouvoir sur la jeune femme mais au fond de lui quelque chose remuait. Il comprit quelques instants plus tard qu’il s’agissait de son coeur. L’organe qui avait depuis longtemps cessé de battre semblait frapper douloureusement dans la poitrine du vampire ! Cette désagréable sensation s’accompagna d’un sentiment de tristesse et de nostalgie. Curtiss comprit que les paroles d’Alice l’infectait. Il se donna une gifle mentale

Le bras droit du roi des vampires savait qu’il n’avait qu’a ordonner à la jeune femme pour se savoir comblé du moindre de ses désirs et il n’allait sûrement pas s’en priver mais si une petite voix au fond de lui le suppliait de reculer et de quitter les lieux.

«Tu es une vilaine fille, Alice... et les enfants terribles doivent apprendre à obéir...»

Il la contempla un instant et répliqua :

«Déshabille toi...» ordonna Curtiss avant de prendre place dans l’unique fauteuil du salon tourné vers la jeune femme.

«Lentement... Sensiblement... Je veux profiter de chaque parcelle de ce corps qui m’appartient...»

Gidéon joignait les mains en pyramide et attendit que la jeune femme s’exécute. Elle pourrait toujours protester que le sire ne changerait pas d’avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reunion de famille (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille (Pv Alice)   reunion de famille (Pv Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reunion de famille (Pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !
» L'ambition ? Un trait de famille
» Ah la famille... - PV James Wilkerson
» Repas de famille [PV Charles Jr, Blue-Ivy, Tabatha]
» Juste la famille entre nous (Héres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-