AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 16:28



 
Héra Aurora Rookwood


 
16 décembre39 ansNew-PhoenixanglaiseSang-purSorcierDirectrice du laboratoire YaxleyHétérosexuelleMariéeAnimagis du chatPartisan du Nouveau-MondePerdre un membre de sa famille FidèleCapricieuseft. Nicole Kidman
   C'est quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui dise non • Elle n'apprécie pas Lyra mais ne l'affiche pas ouvertement • Elle est très proche de ses trois frères, et n'ignore rien de leurs petits trafic. Les Travers n'ont aucun secret les uns pour les autres et se soutiennent quoi qu'il arrive. Elle est née Travers et en restera une toute sa vie • Sa fille Virginia est son plus beau joyau • c'est une femme calculatrice et ambitieuse • Elle ne recule devant rien lorsqu'elle désire obtenir quelque chose, et ne s'embarrasse donc d'aucun scrupule • Elle rêve de voir son mari siéger à la place de Saevus • c'est une femme aussi rusée qu'intelligente mais également de nature orgueilleuse • Elle est très proche de son frère ainé Hadès, ils se comprennent sans même se parler • C'est une mondaine que l'on peut trouver pédante et péremptoire • Dans un monde mené par les hommes elle entend y avoir sa place à égalité, elle est peut-etre la femme derrière Invictus, mais en aucun elle ne laisse à quiconque le loisir de la considérer comme un objet • L'impatience et la susceptibilité sont ses deux plus grosses faiblesses • Elle doit toujours avoir raison, et ne manque ni d'impertinence ni de courage • Elle possède un esprit curieux, voir insatiable • Elle méprise en secret les faibles et les impuissants, les lâches et les imbéciles • Elle détecte très facilement le mensonge • Elle était promise à Saevus Yaxley dès sa naissance, mais lorsqu'il a rompu ses engagements au profit de Lyra, elle s'est consolée auprès de Invictus • Elle aime son mari, mais son manque d'ambition l'agace prodigieusement • Elle apprécie malgré tout la compagnie de Saevus qui reste un ami proche même si bien sur elle rêve de voir Invictus à la place de ce dernier • Elle soutient l'union de sa fille et Hères, car le jeune homme est un bon parti et semble rendre sa fille heureuse, mais au fond d'elle, elle préférait voir Virginia avec un véritable sorcier, un homme ambitieux • C'est une femme riche qui a toujours vécu dans l'opulence, tout est dans l'excès chez elle • Elle rêve d'un monde sans moldus • Les diamants et les rubis sont ses pierres précieuses favorites



Pseudo
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne le dirais jamais assez : par Régina of course

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Héra A. Rookwood le 15.07.15 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 16:44



Nous vivons dans un monde mouvant et plein d'opportunités




Elle se trouvait dans son bureau lorsque s'est arrivé... Elle s'était arrangée pour que son entrevue avec Merlin avec lequel elle devait s'entretenir sur le projet “Renaissance” se termine au moment précis où Saevus prendrait la parole pour la première fois depuis la débâcle de cette inutile Conférence pour la Paix. Victor Yaxley... ce chien galeux avait toujours été envieux de son frère, jamais elle ne lui pardonnerait d'avoir ainsi éclaboussé son nom et celui de sa famille. Et Saevus ! Quel besoin avait-il eut de conserver ces documents ?! Pourquoi ne les avaient-ils pas détruits ?!! Elle lui en avait voulu c'était certain mais cela n'avait pas duré plus de deux secondes car elle voyait là l'opportunité de sa vie. Même s'il allait s'accrocher à son siège de Leader du Parti, Saevus n'aurait pas d'autre choix que de céder son trône. Hères étant encore beaucoup trop jeune et inexpérimenté pour occuper de telles fonctions, ce siège reviendrait forcément à Invictus. Qui d'autres que son mari, serait le plus à même à remplacer le leader déchu ?!
Nul ne savait ce que Saevus comptait déclarer devant cette conférence mais c'était aux yeux d'Héra la seule option possible et envisageable, pour le bien de tous. Refusant de se mêler à la foule qui était venue écouter le leader le plus controversé du moment, Héra suivit la retransmission de son bureau. Plus Seavus discourait et plus son regard se fit assassin. Le vieux renard n'avait nullement l'intention de lâcher prise, elle aurait dû s’en douter. C'est alors que cet événement prit une tournure pour le moins inattendu. Une tournure qui terrifia Héra. Les Inquisiteurs avaient envahi la place ! Les Inquisiteurs étaient dans les tours et ils enlevèrent Saevus et Hères Yaxley sous leurs yeux.

Cette vision apocalyptique la replongea des années en arrière, lorsque ses parents, ses frères et elle, durent quitter précipitamment l'Angleterre, la terre de leurs ancêtres suite à la chute de cet usurpateur qui se prétendait le grand mage noir ! Voldemort ! Cet homme, craint de tous, ce sorcier dont personne n'avait assez de courage pour prononcer le nom à haute voix avait été terrassé par un vulgaire adolescent !!!
Elle, une Travers, qui avait toujours vécu comme une reine, choyé par sa famille et surtout par ses frères, se retrouvait à fuir pour se réfugier en Amérique où ils n'étaient personne ? Où tout était à refaire ?! Sa fierté en avait pris un sérieux coup, elle s'était sentie affreusement humiliée, mais ce qui ne nous abats pas nous rend plus fort, dis le dicton, et c'était on ne peut plus vrai. Les Travers se retrouvaient encore plus unis et soudé que jamais face à l'adversité, et c'est tous ensemble qu'ils se réapproprièrent sur ce nouveau territoire tout ce qu'ils avaient laissé derrière eux.

Comme son jeune frère Zeus, Héra est une animagi, celui du chat. Cette capacité est tellement utile pour espionner qui l'on veut en toute discrétion. Brillante et studieuse, Héra devint maître en potion et docteur en chimie, ce qui lui vaudra plus tard de diriger de très nombreux projets de recherche au sein du laboratoire Yaxley. Elle est notamment à l'origine du projet secret appelé “Renaissance” qui a pour but de contrer les particules anti-magie des Inquisiteurs. En effet si ces derniers ont la capacité d'enrayer momentanément la magie, la plus grande peur d'Héra était de les voir réussir à les en déposséder définitivement, aussi devenait-il de plus en plus urgent de trouver un moyen qui leur permettrait de retrouver leur magie si on venait à les en priver. Un autre but plus secret motive ses recherches, celui de faire définitivement disparaitre les moldus en les transformant en sorciers. Ces derniers étaient tellement stupides et surtout tellement envieux de leurs suprématies évidentes que leurs pouvoirs leur confèrent, seraient les premiers à courir pour bénéficier de ce traitement. Les moldus étaient tous si stupides, ils ont prouvé par le passé, mais également par les récentes actualités qu'ils étaient si facilement manipulables qu'elle ne doutait pas un seul instant du succès de son projet. Mais pour l'heure et bien qu'ils progressaient, la formule n'était toujours pas au point....

Les moldus.... même si elle travaillait de concert avec eux en cachant sans aucune difficulté l'animosité qu'ils lui inspiraient, et bien que certains d'entre eux étaient, elle devait bien l'admettre et le reconnaitre, brillants, tels que Merlin Adams ou encore Ryan Jagger, elle n'avait jamais supporté de voir Saevus Yaxley rompre leurs fiançailles au profit d'une vulgaire et stupide moldu : Lyra Smith. Elle n'en n'avait rien laissé paraitre mais sa fierté en avait pris un sérieux coup. Regrettait-elle sa vie ? Absolument pas. Auprès de Invictus elle était heureuse, son mari la comblait de bien des façons et ensemble ils avaient conçu le plus pur des joyaux, leur fille, Virginia. De plus, contrairement à Saevus, Invictus était un homme fidèle et fiable sur qui elle pouvait se reposer, même si hélas, il ne serait jamais aussi fiable que son frère ainé Hadès dont elle était très proche. Tout ce qui manquait à Invictus pour être parfait était de l'ambition ! Et c'est exactement cela qui l'a toujours attiré et fasciné chez Saevus qui, malgré leur séparation est toujours resté un ami très proche. L'ambition, le pouvoir,... deux éléments fondamentaux qui manquaient cruellement à Invictus mais qui ne lui ferait peut-être plus défaut très longtemps

La retransmission fut interrompue ramenant Héra à la réalité. Saevus venait d'être enlevé par les Inquisiteurs, ainsi que son insupportable futur gendre,... Si la disparition de Hères la laissait complètement de marbre, celle de Saevus l'avait quelque peu ébranlé. Comment ces maudits chiens avaient-ils osé s'attaquer à eux de la sorte ?! S'ils avaient osé un tel coup d'éclat aujourd'hui, qu'en serait-il de demain ?! Il fallait à tout prix les arrêter ! Les Inquisiteurs allaient regretter leur geste !
Un sourire s'étira sur ses lèvres vermeilles. Ils allaient le regretter amèrement mais pas tout de suite,.... Invictus devait d'abord s'approprier le pouvoir laissé vacant.

Quittant son fauteuil, elle sortit de son bureau pour retrouver son mari en se voyant déjà comme étant l'épouse du nouveau Leader du Nouveau-Monde...



(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 20:10

Mode Héres : belle mamannn ! (voix de faux cul en lisant les mots 'insupportable gendre')

Re bienvenue !!! :l: :l: :l:
Trop heureuse de la voir enfin débarquer ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 20:17

(ton tout aussi hypocrite) : Mon très cher gendre

Merci tout plein !! Et oui la voilà ! Quelque chose me dit que tu ne vas pas etre ravi très longtemps :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 20:25

Super ! J'avais hâte de te voir jouer ce personnage. Je sens qu'on va bien se marrer parce que ça va aussi être la merde chez les Partisans maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 20:54

Mais Mdr !!! Merci tout plein Ewan !!!
Il faut qu'on réfléchisse sérieusement à un lien entre nous deux en attendant l'arrivée de mon frère :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 23:39

Chérie tu rejoint officiellement le club ouais un club à deux ça existe :

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Giphy

Plus sérieusement j'adore, je suis fan tu vas faire une Héra fabuleuse j'en ai absolument aucun doute ♥ C'est donc avec un grand plaisir que :




Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:  
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

N'oublie pas de faire un petit tour au à cet endroit pour enregistrer ton nouveau compte.

Bon jeu sur Bellum Orbis !  



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty15.07.15 23:55

Kkkyyaaa we're so fabulous !!!! Thank you Darling !! :cheeleader:

Plus sérieusement j'espère de tout coeur répondre à vos attentes ! Merci tout pleinn :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty21.07.15 6:14

Tiens donc, mais qui voilà ! Ca promet de bons rps tout ça ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty21.07.15 9:20

Mon très cher petit frère, je t'attendais !!!
Je l'espère en tout cas pour les RP :rougi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty24.07.15 18:24

MAMAAAAAAN :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty26.07.15 11:38

Mon prrreeeccciiiieeeuuuxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty31.07.15 3:17

Owaaay rebienvenue toi ♥️

Eh eh on se fera un super repas de famille avec Zoya qui squatte avec Zeusy, mode bonne ambiance et pureté du sang ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty31.07.15 12:53

Héhé merciiii

Mon petit frère qui vient avec une femme à un repas de famille ? Et qui parlera pureté du sang ? Dans mes bras et bienvenue à toi dans le clan Travers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty31.07.15 14:00

Je crois justement que sur ce point, Zoya a de quoi te décevoir du coup :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !   Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ambition ? Un trait de famille
» reunion de famille (Pv Alice)
» Ah la famille... - PV James Wilkerson
» Et l'on n'y peut rien - ft Armand
» Rien n'arrête Peter Weston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-