AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) - Page 2 Empty30.08.14 20:14


Tout en réfléchissant à la prochaine marche à suivre, Calvin se traita d'idiot.
La sorcière en avait en effet profiter pour lui asséner un violent coup de coude dans le ventre et il eut le souffle coupé. Mais elle n'en avait pas fini et tandis qu'il était plié en deux, elle le passa par dessus son épaule, tordant son bras douloureusement avec un bruit sec.
La salope, elle l'avait eut, se dit il tandis qu'elle l'immobilisait, son corps sur le sien.
Alors qu'elle continuait à faire ses poches, elle faisait joujou avec son bras en lui faisant suivre ses mouvements de fouilles. Ca le faisait souffrir tout en restant dans la limite du suportable.
Il en avait vu d'autre.

-N'en profite pas...grogna t'il.

Ce qui n'était en réalité qu'une diversion...
Rapide comme l'éclair, il redressa ses genoux pour avoir un appui et, d'un coup sec du bassin, il la fit virvolter en l'air. Elle atterit à côté, sur son bras déjà douloureux et Calvin laissa échapper un juron.
Malheureusement, elle avait eut le temps de s'emparer de la clé et la minutes qui suivit fut une bataille féroce entre eux, lui l'éloignant de la serrure des menottes, elle, essayant de s'y approcher.
Il lui arracha une matraque et lui asséna un coup dans les côtes mais le mal était fait : la clé était rentré dans la serrure et ils étaient à présent détachés l'un de l'autre.
A taton de son bras pas encore endommagé, il essaya de se saisir de son fusil.
Il y parvint et alors qu'ils se redressaient tous les deux, il la tint en joue. Elle, elle avait son autre matraque pointé vers lui.

-Et maintenant hein ?

Il tira mais la balle dévia car il dut bondir pour éviter une voiture qu'elle projetait sur lui. Se protégeant comme il pouvait, il sacrifia son bras déjà mal parti dans la bataille pour mettre au dessus de sa tête et il fut de fait, violement heurté par la tôle, le frolant suffisement que pour lui arracher un hurlement de douleur.

En se relevant, il ne la vit plus.

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) - Page 2 Empty06.09.14 9:40



Calvin vs Tabatha




Avec frénésie, elle fouilla les poches du jeans de l'inquisiteur. Elle avait l'avantage pour le moment mais cet homme savait se battre au corps à corps et puis n'importe qui pouvait débarquer pour lui porter secours d'un moment à l'autre. Elle avait réussi à l'avoir par surprise une fois, mais si elle se faisait à nouveau prendre, elle avait parfaitement conscience qu'il ne lui laisserait pas de deuxième chance. Elle esquissa un sourire amusé lorsqu'il lui demanda de ne pas profiter de la situation, alors même que sa main se refermait sur la clé.
Elle ne pouvait nier que cet homme était séduisant mais il ne l'intéressait pas, c'était un moldu, pire un inquisiteur même si elle ne pouvait nier que le dominer était assez jubilatoire

- Ne soit pas présomptueux veux-tu

Un violent coup de bassin la désarçonna et la fit perdre l'équilibre. Il n'avait pas dit son dernier mot le bougre, mais c'était trop tard, elle s'était emparée de la clé ! Pour se venger et lui faire regretter son geste, elle tomba de tout son poids sur son bras et l'entendit avec satisfaction pousser un juron de douleur. Sans perdre un instant elle chercha à se libérer de ses menottes mais ce fut sans compter la réaction de son adversaire qui fit tout son possible pour l'empêcher d'enfoncer la clé dans la petite serrure. Viser une si petite serrure lorsque l'on a un bras immobilisé et un ours mal léché qui vous roule dessus à vous compresser sans aucun remords n'était pas une mince affaire. Trop concentrée à tenter de se libérer elle ne put empêcher l'inquisiteur de la désarmer de l'une de ses matraques. Peu lui importait, ce n'était pas sa baguette.

Mais lorsque le coup de matraque vint frapper sans pitié ses cotes et qu'elle en eut le souffle coupé, elle regretta son erreur. Fort heureusement dans son malheur, elle venait de se détacher, et était à nouveau libre de ses mouvements. Libre de ses menotte, libérée de son geôlier, et enfin, plus important que tout, elle n'avait plus d'entrave et pouvait à nouveau utiliser la magie !

Se roulant sur le coté après lui avoir asséné un bon coup de pied dans le torse pour pour pouvoir se libérer de son étreinte, elle se releva aussi rapidement qu'elle put tout en pointant sa baguette sur l'homme qui venait de la mettre simultanément en joute.

Et maintenant ?

Elle ne répondit pas à sa question, c'était inutile, ils connaissaient parfaitement la réponse tous les deux. Soit elle s'échappait soit l'un d'entre eux mourrait, il n'y avait aucune autre alternative de possible et leur regard trahissait parfaitement leur détermination respective.
Comme si un signal silencieux avait été lancé l'homme tira alors même qu'elle lançait un sort.

La balle de son revolver trancha l'air, mais au moment de tirer elle avait été déviée par le tireur lui-même, qui afin de se protéger de la voiture qu'elle venait d'envoyer sur lui, avait raté sa cible. Il lui avait semblé qu'il était parvenu à l'éviter mais elle n'aurait pu le parier, trop empressée de disparaître. Tout ce qui lui parvint alors qu'elle transplanait c'était un hurlement de douleur...

Même si elle avait souffert de quelques imprévus, sa mission avait été mené à bien, elle n'avait plus besoin de trainer davantage en territoire ennemi...

(FIN DE RP)

 

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte ♦ ft. BI & Thalya
» Au nom du père... (pv calvin)
» Never too safe ღ Calvin
» Camila à Calvin
» L'imposteur [Septimus et Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-