AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty01.08.14 13:04


   

Calvin vs Tabatha



    S'infiltrer dans le territoire des inquisiteurs était une mission à haut risque, qui s'apparentait presque à une mission suicide tant les frontières étaient soigneusement gardées mais pour retrouver cet homme, qui se croyait en sureté, elle n'avait pas eut d'autre choix. On voulait le voir mort, alors il mourrait, dut-il se cacher en territoire ennemi. Il s'y était cru à l'abris, il avait vite déchanté...

C'est surement la teneur de cette mission qui l'avait poussé à faire un crochet dans le Kansas pour voir Charles et profiter de ces quelques instants avec lui...

Charles,...

Décidément les autres hommes lui paraissaient bien fades à côté. Afin de passer la frontière elle avait du agir avec la complicité bien involontaire d'un stupide moldu qu'elle avait séduit en territoire indépendant et qu'elle avait convaincu de venir s'amuser ici à Dallas. L'homme faisait actuellement un beau somme dans leur chambre d'hotel et n'était pas prêt de se réveiller avec ce qu'elle l'avait drogué. Heureusement pour elle, l'homme ne s'était pas réfugié à Bâton-rouge, loin du bastion, la magie fonctionnait toujours. Ainsi, pour plus de discrétion, elle avait utilisé du polynectare, dont les effets étaient à présent dissipés.

Le corps de sa cible gisait à présent adossé contre le mur dans une grimace ridicule teinté de stupeur et de terreur. Ce pourceau n'avait guère était difficile à trouver et encore moins à faire parler, les moldus ne supportaient vraiment pas la souffrance, et pourtant, son manque de résistance à la douleur lui avait fait échapper au pire. Sa mort avait été rapide et brève.

Se dirigeant vers la cuisine, elle enjamba le corps sans vie de la femme qui vivait avec cet homme et à qui, elle avait brisé la nuque sans ciller. Elle tourna le bouton de la gazinière et laissa s'en échapper le gaz. Dans quelques minutes une explosion balayerait cette sordide maison et ces deux cadavres avec. Un accident comme il en arrive parfois chez les moldus et qui ne permettrait pas la moindre autopsie. Nul ne saurait jamais qu'il avait été torturé avant d'avoir été tué

Se tournant une dernière fois, elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Sa silhouette parfaite se découpait dans l'encadrement de la porte. La combinaison bordeaux en cuir qu'elle portait, presque noir sous l'obscurité ténébreuse de la nuit, avait l'avantage de dissimuler les éclaboussures de sang de ses victimes.
alors qu'elle se retournait pour quitter la maison, elle se retrouva face à face à un homme qu'elle avait faillit heurter, qu'elle n'avait pas entendu venir mais surtout dont elle n'avait pas sentit la présence. S'il était capable de ça, alors c'est qu'il était aussi dangereux qu'elle. Ce dernier point provoqua en elle une réaction rapide d'attaque. Ses mains gantées se refermèrent immédiatement sur ses deux matraques qui glissèrent hors de leurs étuis qui pendait à sa cuisse gauche, pour frapper l'air dans un sifflement violent et s'abattre en un mouvement fluide et rapide sur son adversaire.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty07.08.14 21:40


Celà faisait quelques jours que Calvin observait M. Davis.
D'abord, le but avait été de lui faire peur pour ces gestes déplacés qu'il avait eu envers Cam.
Mais ensuite, son comportement est devenu bien trop louche que pour un simple pervers du coin. Le garde du corps comprit assez vite qu'ils étaient, lui et sa femme, des sorciers.
Avant de l'attaquer par surprise, Calvin avait décidé de l'observer patiemment. Ses nombreuses précautions, parfois inutiles et dont on ne comprenait pas le sens, prouvaient qu'il se cachait. De quoi ? De qui ?
Dans cette enième heure d'espionnage, il sut répondre à cette dernière question. Lorsqu'il arriva sur place cette après midi là, Calvin détecta une troisième personne dans la demeure. Aucun cris et même, aucun son ne parvenaient à ses oreilles et il en déduit qu'un sortilège assourdissant avait été jeté sur la maison. Ce n'était pas très bon pour le propriétaire et celà l'intriguait énormément.
Fort de son bouclier anti-magie qu'il n'avait pas une seule fois oublié d'enfiler lors de ces moments où il risquait d'être confronté à des sorciers, il avança furtivement vers la porte d'entrée.
N'entendant toujours rien et donc, plus que jamais sur ses gardes, la main serré sur la crosse de son fusil à pompe, il reçu soudainement un coup de matraque sur son torse. Une jeune femme qu'il avait à peine eu le temps de voir sortir (ce qui prouvait ses excellents réflexes) venait en effet de lui asséner un coup plutôt violent.
Réagissant lui aussi avec un réflexe, il se cambra à la manière d'un sportif se préparant à piquer un sprint, et la saisit par la taille, l'ensserrant avec une poigne ferme mais pas trop, encore hésitant sur la nature des relations qu'il allait avoir avec cette dernière. Emprisonnée de la sorte avec le canon du fusil dans son dos, il préféra tenter une approche.

-Ho ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !

Et ce même si elle était sorcière. Pas éternellement évidemment, mais il pouvait très bien s'associer avec une magicienne une heure ou deux.
Ce gars là méritait une correction et il espérait qu'il était toujours conscient que pour pouvoir recevoir une deuxième raclée, de la part d'un "moldu" cette fois ci.
Les mains de la jeune femme étaient toujours crispés sur ses matraques et Calvin se demanda pourquoi elle n'avait pas sorti sa baguette à la place de ces trucs là.
Attendant sa réaction, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty08.08.14 14:25


 

Calvin vs Tabatha



   Encaissant le coup porté, son adversaire se recula d'un pas, et alors qu'elle s'apprêtait à abattre à nouveau son arme sur cet homme, ce dernier eut la force de se cambrer ce qui eut le mérite de la surprendre et de susciter son intérêt. Cet homme n'était pas un homme ordinaire. Sa main virile enserra sa taille, et alors qu'elle s'apprêtait à le faire voler par dessus de son épaule, elle sentit le canon de cette maudite arme moldu lui chatouiller méchamment le dos, ce qui la raidit aussitôt.
Pourtant, alors qu'il aurait pu tenter de la tuer, l'homme chercha à négocier. Glissant son regard vers l'arrière dans sa direction, elle s'interrogea sur son attitude. Pourquoi ?
Pour gagner du temps ? Etait-il seul ? Il la maintenait fermement mais pas tant que ça, craignait-il de lui faire mal parce qu'elle était une femme ? Cette pensée l'amusa, c'était effectivement des choses qui se produisaient. Se sentant supérieur par leur sexe, nombre d'hommes avaient eut le malheur de la ménager. Grave erreur. Dans un combat, l'hésitation était toujours fatal.
Glissant son regard autour d'elle, elle inspecta les alentours avec méfiance, mais tout semblait calme. Lentement, elle leva ses bras coinçant ses matraques entre le pouce et la paume de ses mains pour lever également ses doigts, signe qu'elle ne résisterait pas. L'homme sembla se détendre, et Tabatha referma aussitôt ses doigts sur ses armes pour faire volte-face. Elle croisa ses deux matraques et s'en servit pour soulever le canon de son fusil à pompe afin qu'il vise le plafond et non plus sa personne. En temps normal, elle aurait ensuite frappé son adversaire pour le combattre, mais ce dernier avait ouvert le dialogue et elle avait jugé pour le moment, plus prudent d'y rester ouverte. Ils étaient tous les deux face à face immobilisé l'un par l'autre, à égalité cette fois. La position idéal pour un temps mort. Face à lui, elle pu le détailler du regard. C'était un bel homme, mais ce que Tabatha remarqua aussitôt c'était son regard. Il avait le même regard qu'elle. Un regard de tueur

- Maintenant nous pouvons parler Mr l'inquisiteur

Il n'était pas très difficile de deviner à quel groupe cet homme appartenait. Tout d'abord tout dans son attitude dégageait quelque chose de dangereux, c'était un homme habitué aux combats et aux entrainements, son corps le trahissait. Les réflexes qu'il possédait étaient ceux que l'on acquérait au cours des différents combats qui lui avait été donné de mener. Sans oublier bien sur cette musculature bien faite. Cet homme n'était pas un moldu ordinaire et cela se voyait tout de suite. Mais surtout, ce qui était beaucoup plus dangereux pour elle, il portait un bouclier anti-magie. Comment le savait-elle ? A cause de sa baguette. Lorsqu'elle l'avait touché avec, il n'avait pas hurlé de douleur, et son corps n'avait pas été prit de convulsion à son contact.

Tabatha pratiquait la magie noir, et elle avait découvert que le sort du Doloris pouvait être encore plus violent et insupportable si la baguette restait en contact avec le corps de sa victime. Elle avait donc ensorcelé la matraque qui dissimulait sa baguette. Désormais, elle était liée à elle. Tant qu'elle vivrait, cette matraque qu'elle tenait dans sa main droite, diffuserait en continue le sort du Doloris. Quiconque, hormis elle, entrerait en contact avec cette dernière serait affligé du sort interdit. C'était parfait tant dans les combats, qui lui permettait de mettre à terre un adversaire en un coup que pour les tortures. Mais évidemment, aussi efficace soit elle, même la magie noir ne peut rien contre les boucliers anti-magie. Or, seuls les inquisiteurs portaient ce genre d'artefact.
Jetant un regard par-dessus de son épaule en direction de la cuisine, elle reporta à nouveau son regard sur l'inquisiteur

- Si tu veux vivre, fit-elle calmement en abaissant lentement les matraques pour libérer le canon du fusil à pompe, je te conseille de baisser ton arme et de vite sortir d'ici, mon « ami ».

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty10.08.14 0:15


La jeune femme se dégagea avec une agilité déconcertante. A présent face à face, Calvin redoubla de méfiance, ayant confirmation de son sang souillé par la magie par son appelation. Ce n'était plus que les sorciers qui les appelaient ainsi : les Inquisiteurs. Entre 'moldus', personne n'aurait eu l'idée de qualifier quelqu'un de la sorte.

Au ton qu'elle employa, le garde du corps ne put s'empêcher de rire. Etait-ce parce qu'elle était une sorcière qu'elle pensait qu'elle aurait le dessus sur lui ? Imaginait-elle seulement combien de baguettes avait-il brisé sous son pied ? Quel culot !

-Pour qui tu te prends petite ? Une guerrière peut-être ?

Mais son rire moqueur s'arrêta net lorsqu'une odeur de gaz parvint à ses narines. La poussant sans ménagemetn, il se précipita dans la maison et couru couper la cuisinière.
Il ne s'ému pas outre mesure en voyant les deux corps étendu par terre. Il avait voulu l'homme mort. La femme en revanche n'était qu'une pauvre dinde suivant un connard. C'est par sa nuque brisée qu'il sut tout le pouvoir qu'avait la jeune femme car elle n'avait pas de remords à tuer.
Il releva la tête en l'entendant revenir et leva un peu son fusil, fin prêt.
Il savait l'homme sorcier, mais pourquoi l'avait-elle éliminer ?

-Pourquoi est-ce que vous vous entretuez sur notre territoire ?

Son ton était dur et froid. Il envisageait à présent son interlocutrice comme un ennemi sérieusement potentiel. C'était une femme oui. Mais elle avait clairement de l'entrainement et...elle aimait tuer. Il ne craignait pas la magie grâce à son bouclier mais se préparait néanmoins à un corps à corps rapproché.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty11.08.14 8:21


 

Calvin vs Tabatha



  Les corps étaient tendus à l'extrême, prêt à réagir sans pitié au moindre mouvement suspect. Ils se fixaient, les yeux dans les yeux sans baisser le regard, lui d'un air menaçant, elle d'un air de défi.
Elle lui sourit lorsqu'un rire moqueur s'échappa de ses lèvres pour lui demander pour qui elle se prenait. Il lui servait du « petite » et du « guerrière » sur un ton tellement railleur que ça l'amusa. Dans un premier temps, les hommes riaient toujours, rares étaient ceux qui la prenaient au sérieux lorsqu'ils la voyaient pour la première fois, mais en général, ils déchantaient très vite. Et celui-ci perdit très vite son sourire lorsqu'il sentit l'odeur du gaz envahir la pièce. Il lui jeta alors un regard tendu tandis qu'elle le provoquait de son regard, souriant de plus belle. Sans ménagement il la poussa et se précipita à l'intérieur de la maison pour couper la gazinière.

Bien, jamais deux sans trois disait l'adage, elle n'allait pas faire mentir cette expression. S'en retournant à l'intérieur, elle entra dans le salon, là où se trouvait les deux corps de ses victimes. Lui, gisait lamentablement contre le mur de fond, et elle, ventre à terre, se trouvait à l'entrée de la cuisine. Derrière le cadavre de cette femme, l'inquisiteur pointa son arme sur elle. Les armes moldus, décidément qu'est-ce qu'elle détestait ça. Et lorsqu'il s'agissait d'armes d'inquisiteurs bien plus encore. Il y avait fort à parier que les balles qui se trouvaient dans cette arme avaient des particules anti-magie, elle devait absolument le désarmer avant qu'il n'ait le temps de s'en servir contre elle.

Son attitude avait changé, il prenait la menace qu'elle représentait enfin au sérieux, visiblement, il semblait avoir enfin comprit à qui il avait à faire.

- Tu poses toujours autant de question ? Nota-t-elle calmement. Alors ça y est ? "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" c'est déjà fini ? Ça me convient très bien. Experlliarmus !

Elle avait pointé sa matraque sur le canapé qui fut propulsé sur l'inquisiteur ! Puisqu'elle ne pouvait pas jeter de sort directement à son ennemi, elle n'avait d'autre choix que de passer par un objet intermédiaire pour l'atteindre.

Profitant de l'effet de surprise, Tabatha fondit sur Calvin. Elle abattit sa première matraque sur sa main pour lui faire lâcher son arme. Dès qu'elle tomba sur le sol, Tabatha la poussa avec son pied bien loin de son ennemi, et tout en virevoltant chercha à abattre sa seconde matraque sur son crâne sans ménagement, mais l'homme était pourvu de réflexe surprenant, qui lui permirent d'éviter de justesse le bâton qui aurait pu lui exploser la tête, et qui au lieu de ça, se contenta juste de frôler son oreille. Sans temps mort, elle lui asséna un violent coup de pied dans les cotes qui le fit reculer en arrière, et fonça sur lui, prête à abattre ses armes à nouveau sur lui


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty11.08.14 17:39


Calvin sentait de plus en plus le danger. Il était là, rôdant entre les murs, faisant de l'ombre sur les deux corps inertes, appaississant l'atmosphère...
La jeune femme se mit à parler et il sut qu'elle allait lancer un sort le millième de seconde avant qu'elle ne s'exécute.
Le fauteuil fonça sur lui sans qu'il ne puisse l'éviter, coincé comme il était contre une armoire. Propulsé sur cette dernière, il se cambra une fois à terre, se préparant à ce que celle ci s'abatisse sur lui. Mais elle tint bon et c'est plutôt la sorcière qui lui tomba dessus. Alors qu'il se relevait à peine, elle lui assainit un violent coup de matraque sur sa main ce qui lui fit lâcher son arme. Elle l'éloigna du pied et essaya de lui massacrer le crâne.
Mais Calvin avait récupéré ses réflexes et il sut se dégager juste à temps. Cependant elle avait deux mains cette salope et il reçu un coup de pied dans les côtes.
Grognant de douleur en reculant, il cracha par terre tout en la regardant foncée vers lui.
Saletée !
Il réussit à se saisir de son bras gauche et le tordit suffisement pour qu'il puisse lui faucher une matraque tandis qu'ils reculaient tous les deux se cogner contre cette fichue armoire, prit dans son élan. Ne perdant pas de temps, il lui asséna un puissant coup dans son bassin pour la faire vaciller.
Aussitôt fait, il s'abaissa et se saisit de ses deux mollets. Il du mettre plus de puissance que d'habitude mais il parvint néanmoins à la faire tomber. Malheureusement, elle ne l'avait pas lâcher et le choc de sa chute frappa l'armoire derrière eux via le corps du garde du corps.
Le meuble de bois s'éfondra alors sur eux deux.

L'impact avec son dos fut violent. L'armoire s'était désintégrée et il se releva difficilement, regardant autour de lui pour voir si elle avait été affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty14.08.14 12:43


 

Calvin vs Tabatha




Allongée sur le dos sur sol, Tabatha ouvrit péniblement les yeux. Sa main droite toujours fermement refermé sur sa baguette qu'elle n'avait pas lâché, elle porta sa main gauche sur sa tempe douloureuse en grimaçant. Elle regarda ses doigts et constata malgré la pénombre de la pièce, et la couleur de ses gants, qu'elle saignait. L'armoire lui était tombée dessus et l'avait à moitié assommée, heureusement pour elle, le corps de l'inquisiteur avait fait office de bouclier.
L'inquisiteur ?! Comme si on venait de lui asséner un coup de fouet, elle se tourna et se releva d'un bond tout en regardant autour d'elle. Il était là lui aussi, visiblement sonné, peut-être même plus qu'elle puisqu'il avait supporté tout le poids de l'armoire sur son corps, il fallait qu'elle en profite. Faisant fit de sa tête qui l'élançait, elle se dirigea sur lui et abattit sa matraque sur son adversaire, mais il la para avec sa propre arme qu'il lui avait dérobé après lui avoir douloureusement tordu le bras. En haut, en bas, à droite, les matraques entraient en résonnances l'une contre l'autre, mais elle avait beau frapper, elle ne parvenait pas à le toucher et à lui porter le moindre coup. Non pas parce qu'elle se sentait encore un peu assommé et flageolante mais parce qu'il parvenait à se défendre remarquablement. Si remarquablement que, trop occupée à suivre les mouvements de sa matraque, elle ne vit pas venir le crochet du gauche qu'il lui donna et qui lui ouvrit la lèvre. Sonnée, elle se recula avant de lui rendre la pareille en lui faisant manger un violent coup de coude dans la machoire. Elle se baissa juste à temps, avant que son arme ne la frappe à son tour, sur qu'avec un coup pareil il l'aurait assommé pour de bon. Elle se décala et se releva sans cesser de fixer son adversaire, qui était à distance respectable. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas mesurée à un homme qui savait se battre, si d'un certain coté c'était appréciable, de l'autre, elle perdait beaucoup de temps, tout devrait déjà être réglé et cette maison ne devrait plus être qu'un tas de cendre à l'heure actuelle. Son regard se posa alors sur un briquet qui était posé sur la table basse avant de se relever sur l'homme qui lui faisait face. L'odeur du gaz s'était estompé mais ce n'était pas pour autant que cette maison échapperait aux flammes. Elle brandit sa baguette en direction du cadavre de Davis et lança un « Incendio ». Aussitot le corps du sorcier s'enflamma, puis, sans quitter l'inquisiteur du regard, elle répéta l'opération en visant cette fois-ci derrière lui. Le feu prit rapidement, commençant déjà à lécher la tapisserie du mur. La fournaise qui les entourait à présent leur donnait un avant goût de l'enfer et le reflet des flammes sur le visage de Tabatha lui conférait un air encore plus inquiétant. Maintenant, elle avait encore un dernier détail à régler, si seulement il ne portait pas son bouclier anti-magie, il connaitrait sa douleur et le combat serait déjà terminé.

   

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty15.08.14 17:24


Calvin n'eut pas le loisir de reprendre correctement ses esprits suite à la lourde chute de l'armoire sur son dos. En effet, son ennemie (car elle en était devenue une depuis qu'elle avait essayé de le tuer) se ruait déjà sur lui, la matraque levée. Mais lui aussi en détenait une à présent et il ne se géna pas pour se défendre avec.
Se redressant tout en parant chacun de ses coups, il profita que ses yeux soient braqués sur les armes pour lui asséner un violent coup de poingt dans le visage. Sonnée, elle recula suffisement pour qu'il se remette enfin sur ses deux pieds. Mais tout comme lui, elle savait saisir ses occasions et elle lui rendit la pareil.
La force qu'elle y mit était tout à fait remarquable pour une femme. Et même, elle égalait celle de certains hommes. Qui l'entrainait pour ses combats ? Calvin avait toujours pensé que les sorciers avaient trop aveuglément confiance en leurs pouvoirs que pour daigner apprendre à se battre. Cette jeune femme le détrompait avec une facilité déconcertante.
Il leva bien haut la matraque pour essayer au mieux de la tuer, au pire de simplement l'assomer.
Une sorcière aussi violente était une dangereuse menace pour les Inquisiteurs et il serait très fier d'y mettre fin.
Malheureusement, elle sut se dévier de la trajectoire et à présent ils étaient face à face se regardant avec une haine profonde.
Du sang coulait dans sa bouche car il s'était mordu la joue lorsque l'amoire était tombé sur eux. Il était certain que son dos était bien amoché et ce n'était qu'avec son instinc de survie qu'il se tenait bien droit. Qu'y avait-il donc dans ce foutu meuble ?!
Il cracha par terre et allait foncer sur elle quand elle brandit de nouveau sa baguette. Elle enflamma le corps de Davis puis, sans jamais le quitter des yeux, visa un point au dessus de son épaule droite. Répétant l'opération, ils se retrouvèrent bien vite dans une véritable fournaise.
Son arme était de l'autre côté, juste derrière elle, et si les flammes n'étaient pas sur le point de le réduire en cendre, il n'aurait même pas pu tenter de s'en emparer.

Il était coincé dans la maison d'un connard avec une salope. Et il ne voyait pas vraiment d'issues tandis que les flammes grandissaient de partout, se rapprochant dangereusement de la gazinière. Elle allait bien finir par dégager de là non ?
Mais non, elle le fixait avec un sourire malsain, comme une perverse attendant de voir la panique l'envahir. Le truc c'est que le garde du corps avaient des heures d'espionnage derrière lui. Il savait exactement où donnait la fenêtre derrière elle : dans le minuscule jardin, juste à l'endroit où la femme déposait les poubelles.
Calvin fit alors mine de foncer vers la porte alors que son but était tout autre.
Mais avait-elle compris ce qu'il avait en tête ? Peut-être car sa ruse ne fonctionna pas comme il l'avait espérer. A la place de se décaler vers lady porte, seule passage évident pour la survie, elle revint en arrière et se replaca devant la fenêtre.
Putain !
Lancé à toute vitesse, il prit la décision de ne pas s'arrêter malgré la présence de l'autre.
Lui rentrant dedant comme un boulet de canon, il la projeta avec lui à travers le carreux. Celui ci vola en éclats et leur lacérèrent les parties nues de leurs corps. Calvin néanmoins s'y était préparé et, habitué aux cascades de ce genre, parvint à limité les coupures sur son visage. Et puis il utilisa le corps de son ennemie pour amortir sa chute, sans aucune galantrie.

Il se releva bien avant elle et, d'un violent coup de pied, lui arracha sa deuxième matraque.
Ce fut une grave erreur. Non pas en éloignant l'arme mais en se relevant.
En effet, le feu avait à présent atteint la cuisinière qui explosa dans une boule de feu.
Le souffle le projeta en arrière et il atterrit avec un hurlement sur son dos déjà meurtris.
Si la sorcière avait été protégée du souffle en étant à même le sol, elle ne l'était pas des débris qui pleuvaient sur elle.
Toussant et crachant, Calvin réalisa qu'il ne pouvait plus se relever. Il espéra récupérer l'usage de son corps avant qu'elle ne reprenne usage du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty15.08.14 18:16


 

Calvin vs Tabatha




L'inquisiteur avait tout de la petite sourit qui tentait vainement de s'échapper des pattes du chat qui s'amusait cruellement avec lui. Il était prit au piège, entre elle et le feu. Les flammes avaient commencé à lécher les murs de bois et les rideaux en tissus. La chaleur se faisait de plus en plus suffocante. Il n'avait que deux solution s'il désirait s'échapper. Soit il empruntait la porte d'entrée soit il tentait de s'échapper par la fenêtre.
La meilleure solution était de s'échapper par la fenêtre qui donnait sur le jardin et qu'elle bloquait. La porte vers laquelle il avait fait mine de se diriger commençait a être en proie aux flammes. Pourtant c'est vers cette dernière qu'il décida de se diriger. Tabatha se décala en faisant mine de le suivre tout en observant bien chacun de ses mouvements. Non, il ne pourrait pas passer par là, il s'y brulerait, il désirait juste la tromper pour l'éloigner de la fenêtre, c'est en tout cas ce qu'elle aurait fait si elle avait été à sa place. Non, son seul salut c'était de passer par cette fenêtre. Elle se repositionna devant cette dernière, bien décidé à ne pas le laisser passer et ne pu masquer un sourire satisfait en réalisant qu'il jurait intérieurement. Oui, elle avait donc deviné juste. Depuis le début, il désirait simplement l'éloigner de la fenêtre, sauf que ça n'avait pas marché. Il allait etre coincé ici, elle y veillerait. Soit il mourrait asphyxier, soit il périrait dans le souffle de l'explosion provoqué par le gaz. Cet maison serait son tombeau, quand elle, elle transplanerait au dernier moment.

Mais cet homme était très différent de tout ceux qu'elle avait affronté jusqu'à présent. Il ne faisait strictement rien comme les autres, aussi fut-elle stupéfaite de le voir foncer sur elle, tel un boulet de canon. Elle tenta bien de lever un bouclier pour le contraindre mais elle avait omis pendant quelques secondes que l'homme avait lui-même revêtu un bouclier anti-magie qui le rendait insensible à sa magie, et avant qu'elle n'eut le temps de réagir, il la projeta, et lui avec, en travers de la fenêtre.

Tabatha sentie son dos et sa tête tomber lourdement sur le sol. Elle protégea son visage des éclats de verres en levant ses bras devant elle dans une grimace douloureuse. Le corps de l'homme qui s'écrasait sur elle, lui avait coupé le souffle sous la violence de l'impact.

Plus prompt à réagir qu'elle qui se trouvait à moitié assommé, il se releva et d'un violent coup de pieds lui arracha sa baguette des mains. Incapable de se défendre, tout ce qu'elle pu faire, ce fut de se tourner légèrement tout en tendant sa main dans la direction vers laquelle sa baguette avait été envoyé.

« Non pas ça ! » disait son regard affolé

C'est alors qu'une violente explosion se fit sentir. Incapable de bouger, elle vit l'inquisiteur être projeté par cette dernière avant de se tourner sur le ventre pour s'en protéger, lorsqu'elle releva la tête tout était flou autour d'elle, puis sans qu'elle comprenne ce qui lui arrive, tout devint noir quand aux sons ils lui parvinrent de manière chaotique et inaudible, et elle ferma les yeux

- Tiens, elle est pour toi, elle va avec ta tenue

- Je suis allergique aux fleurs


C'est faux, je les adore....



 

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty16.08.14 22:39

La fumée provoquée par l'explosion allait forcément faire venir de l'aide. De ça Calvin en était certain, même si de la colère envers son corps qui ne lui obéissait plus aurait put lui insinuer du desespoir.
Il était rassuré car il parvenait toujours à faire bouger ses orteilles mais il était toujours incapable de se redresser, comme collé au sol.

Enfin, il entendit des bruits de pas derrière lui. De toute évidence, la sorcière était toujours évanouie.

-M'sieur ! M'sieur ! Ca va m'sieur  ?

-Tim ! QU'EST CE QUE J'T'AI DIS ?! A LA MAISON !! MAINTENANT !!


Un visage apparu devant ses yeux. Un homme à qui l'alcool avait donné vingt ans de plus marmonna.

-J'ai appelé les secours. Votre dame est évanouie.

-Ce n'est pas MA DAME ! Faites attention mec, c'est une sorcière.

L'effroi apparu sur le visage de ce dernier.

-Dans ma poche, prenez, j'ai des menottes spéciales, allez lui enfiler je suis comme qui dirait, un peu coincé.

L'homme s'exécuta tandis que les tentatives de se relever de Calvin parvinrent enfin au but. Assit par terre, il avait la tête qui tournait mais il put observer le témoin rendre la jeune femme prisonnière.

Bientôt les ambulanciers débarquèrent et, malgré les jurons du garde du corps, ils insistèrent pour l'ammener à l'hopital.
Il n'accepta finalement qu'à une seule condition...Se menotter à sa "prisonnière".
Bonne prise aujourd'hui !
Montant en suivant le brancard de la sorcière dans l'ambulance, il n'hésita pas à injurier l'infirmier qui lui lançait des regards mécontants.

-Comment tu peux la soigner ? Pauvre connard, j'te sauve la vie là !

Ils arrivèrent à l'hopital dans une ambiance électrique. Néanmoins, son rang dans l'armée inquisitoriale lui permit ce petit privilège : il ne quittait pas les côtés de celle qui avait bien faillit le tuer.
D'ailleurs cette dernière commençait à bouger alors que les médecins les examinaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty17.08.14 10:24



Calvin vs Tabatha



Il eut d'abord cette nauséabonde odeur d'ether qui lui chatouilla les narines, puis il eut ce bruit métallique qui la forcèrent à ouvrir les yeux, péniblement. La lumière aveuglante qui se trouvait au-dessus d'elle la fit grimacer de mécontentement et tourner la tête sur le coté en fermant les yeux. Puis une voix détestable à ces cotés l'obligea à se tourner sur sa gauche. Cette silhouette, ce visage, ce regard patibulaire... lui ? Elle eut un hoquet de surprise en le reconnaissant et voulu se lever c'est seulement à cet instant qu'elle réalisa qu'on l'avait menotté au lit. Furieuse, elle tira en vain sur ces entraves avant de cesser tout gestes inutiles qui ne faisait que satisfaire son geôlier qu'elle fusilla du regard. Le médecin qui l'examinait lui pria de se calmer, ce qu'elle fit aussitôt après avoir jeté un regard noir à l'inquisiteur.

S'énerver ne servait à rien, si ce n'était à pousser ce pseudo médecin à lui donner un analgésique, ce dont elle n'avait nullement besoin, bien au contraire. Elle devait à tout prix économiser ses forces et se sortir de là avant qu'on ne la transfère dans le Bastion. Une fois qu'elle serait là-bas, elle ne s'en sortirait plus. Mais comment ? Sans baguette, menotté avec des bracelets anti-magie, seule,... la situation n'était guère à son avantage. Intérieurement elle était paniquée, mais elle n'avait pas l'intention de donner la satisfaction à cet homme de le lui montrer. Bien au contraire, elle avait revêtu son masque d'Auror provocante et arrogante.

Elle jeta un regard sur l'homme qui ne semblait pas non plus avoir été épargné, mais il s'en sortait mieux qu'elle de toute évidence. On lui avait retiré sa combinaison pour lui donner une chemise de nuit d'hopital, ce qui lui donnait une apparence beaucoup moins effrayante et plus fragile. Elle jeta un regard dédaigneux sur ce stupide médecin moldu qui était entrain de lui bander la cuisse gauche. Charles lui avait porté la poisse en lui disant que ses ennuis à elle était beaucoup plus dangereux que les siens. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une situation aussi critique.

Malgré les apparences, tout n'était pas si désespéré, elle fut rassurée de constater que son adversaire avait prit ses armes avec lui. Lorsqu'elle aurait trouvé le moyen de s'échapper elle pourrait les récupérer.
Elle glissa son regard émeraude sur le militaire et afficha un petit sourire moqueur

- Tu profites bien du spectacle ? Demanda-t-elle alors qu'il regardait le médecin finir de bander sa cuisse. C'est gentil de me soigner pour mieux me torturer ensuite. Fit-elle en le fixant froidement pour lui montrer qu'elle n'était pas dupe et qu'elle savait parfaitement ce qui l'attendait s'il la conduisait au Bastion.

Septimus Hopkins, le fils cracmol de Charles était un des leurs, et sa réputation n'était plus à faire. Ce fruit pourris... Elle avait bien plus de respect et de sympathie pour Régina que pour ce chien, des mains entre lesquelles elle ne voulait surtout pas tomber, car s'il avait au moins hérité quelque chose de son père ce n'était certainement pas la compassion. Camila Barbosa était soi-disant la chef des inquisiteurs mais en réalité cette gamine n'était qu'une jolie vitrine, un pantin entre les mains de Septimus qui se servait des inquisiteurs pour se venger de sa condition d'impuissant. Il fallait à tout prit qu'elle se libère de ces entraves anti-magie, qu'elle récupère ses matraques et surtout sa baguette et qu'elle transplane loin d'ici. Et cet homme était sa seule clé de sortie, cet homme mais à bien y réfléchir... le personnel hospitalier également réalisa-t-elle en tournant son visage vers le médecin qui la soignait, en lui adressant un sourire qui n'augurait rien de bon pour ce dernier.

Et dans un jeu de jambes aussi habile, et rapide qu'impitoyable, elle emprisonna la tête du médecin entre ses cuisses et commença à l'étrangler sans aucune pitié. Puis implacable, elle se tourna en direction de son geolier.

- Détache-moi tout de suite, ou vous devrez compter un médecin en moins !

Elle n'avait nulle besoin de préciser qu'elle ne plaisantait pas. Elle n'hésiterait pas une seule seconde et il le savait pertinemment, d'autant plus qu'elle n'avait rien à perdre. Elle devait absolument profiter de cette opportunité pour s'échapper, après ce serait trop tard



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty19.08.14 22:07

On l'avait obligé à se revétir de cette hideuse chemise d'hopital qui lui faisait perdre toute sa virilité par le trou sous ses fesses. Sérieusement...En 2030, ni les inquisiteurs, pas plus que les partisans du nouveau monde n'avaient prit le temps que de dessiner de nouveaux habits pour les malades ?!
Mais si Calvin avait obtempéré c'était parce que le toubib titulaire avait respecté ses demandes avec soin : la captive devait se faire soigner mais elle devait rester attaché. Beaucoup plus coopératif que cet idiot d'ambulancier !

En parlant de cette dernière, il la vit remuer et enfin, elle se réveilla.
Elle ne paru pas vraiment paniquée, chose qu'il admira. Lui aussi aurait revétu son plus beau masque d'arrogance à sa place mais lui, était un homme...

-Assez oui, déclara t'il sur un ton tranquil en détaillant son corps qu'on soignait. Hoo mais vous aurez fait pareil chez vous, déclara t'il, ne niant pas la séance à venir de torture, mais ne la confirmant pas non plus aussi.

Rien n'est pire que de ne pas savoir son sort.
A vrai dire, Calvin ne savait pas ce qu'il adviendrait d'elle une fois ramener au Bastion. Ca serait certainement Septimus qui dirigerait "l'interrogatoire". Peut-être qu'il l'assistera vu que c'était lui qui l'avait prise.
Mais perdu dans ses pensées tandis qu'un infirmier le distraillait en vérifiant ses poumons avec un stétoscope, la sorcière ordonna qu'on la libère si il ne voulait pas la mort d'un médecin.
Les deux hommes se retournèrent et virent le toubib, le cou emprisonné par les jambes de cette dernière que Calvin était bien placé pour savoir leur puissance.

Se redressant immédiatement, Calvin la pointa avec son fusil qui était resté à ses pieds, réflexe inévitable et pourtant bien idiot.
Il n'allait pas la tuer sur place tout de même, ca ferait jazzer à quelques jours de la convention. Calvin imaginait les gros titres qu'il provoquerait par cette bavure. Une guerre était si vite déclarée...
Réfléchissant à toute allure, il baissa son arme et sortit les clés des menottes, tandis que le toubib gigotait, se privant lui-même de plus en plus d'oxygène.

Il détacha le bracelet attaché au lit mais, aussitôt, le ratacha à son propre poignet.
Il lui jeta un regard mauvais en déclarant

-Tu ne tueras personne lors de ta fuite.

Elle allait certainement gardé le médecin comme otage par un quelconque tour de passe passe où de le cou de ce dernier passera de ses jambes à ses mains.
Mais jamais il ne la laisserait traverser son territoire sans avoir un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty22.08.14 16:57


 

Calvin vs Tabatha





Tabatha avait levé son regard froid sur lui lorsqu'il lui confirma bien profiter du spectacle que la vue de ses cuisses dénudées lui offrait. Non pas qu'elle fut prude bien au contraire, elle se fichait comme d'une guigne qu'il puisse la reluquer à loisir, après tout, il était comme tous les hommes, non son regard noir était du au fait qu'il ne niait pas qu'elle allait passer un sale moment au Bastion avant d'être exécuté. Pour être elle-même tortionnaire, elle n'avait aucune envie de se retrouver du côté du supplicié. Elle avait de la résistance physique, elle pourrait tenir quelques temps et endurer la souffrance, mais elle n'était pas invulnérable et tôt ou tard, ils finiraient par la briser. Elle préférait mourir plutôt que de se retrouver tel un jouet impuissant entre leurs mains. C'est pourquoi, lorsque l'inquisiteur pointa son arme sur elle, pour l'abattre d'une balle en pleine tête alors qu'elle tenait le médecin qui lui prodiguait des soins en otage, elle ne baissa pas le regard. Bien au contraire, elle le fixait avec défi. Elle était décidée à aller jusqu'au bout. Soit il la tuait soit il lui obéissait.

Sa détermination était de fer, mais celle de l'inquisiteur était beaucoup plus branlante. Elle pu observer à loisir son visage exprimer plusieurs sentiments. Il y avait d'abord eut la colère, puis le doute, l'hésitation et enfin, la résignation ! Dès lors elle sut qu'elle avait gagné.
Là, était la différence entre elle et lui. Si elle avait été à sa place, elle aurait abattu elle-même le médecin, et on en parlait plus. Le prisonnier aurait perdu son otage et la situation aurait été réglé.

L'inquisiteur détacha le bracelet du barreau de son lit mais alors qu'elle s'attendait a être enfin libéré, il fit quelque chose de stupide ! De complètement stupide à laquelle elle ne s'était absolument pas attendu. Il venait de se menotter à elle !! Mais à quoi jouait-il ?!!!!
Devant l'incompréhension qui se lisait sur son visage, il lui balança qu’enchaîné l'un à l'autre, elle ne pourrait plus tuer qui que ce soit. Ça c'était à voir.  
Sa réaction la laissa hébété avant de la plonger dans une colère noire

Ne plus être attachée à ce lit d’hôpital était déjà une bonne chose, l'être à l'inquisiteur l'était beaucoup moins mais se retrouver avec ce maudit bracelet anti-magie toujours au poignet ça c'était le plus handicapant. Tant qu'elle porterait ça sur elle, elle serait dans l'incapacité de jeter des sorts et sa baguette n'aurait d'autres utilités que celle d'une matraque.

Bon sang ! Elle avait prévu de se débarrasser de ce type, de récupérer ses affaires et de transplaner, mais tant qu'elle porterait ces menottes au poignet elle ne pourrait pas utiliser sa magie. Par Merlin, il mettait ses plans en périls

- Je déteste les mecs collant ! Persifla-t-elle en le fusillant du regard puis elle tourna son visage vers sa gauche en direction de l'autre médecin qui avait voulu s'emparer du téléphone. Et toi repose cela tout de suite, ordonna-t-elle en resserrant la prise sur son otage. Maintenant apporte-moi mes matraques, tout de suite !

Apeuré le médecin obtempéra, mais à peine referma-t-il sa main sur l'une des matraques, sa baguette, qu'il fut prit de violents spasme douloureusement insupportables, sous le regard satisfait de l'auror. Face à l'incompréhension de l'inquisiteur elle s'autorisa à lui éclairer sa lanterne, du moins en parti, il était inutile de révéler tous ses secrets

- Tu n'as pas pu le ressentir car tu porte un bouclier anti-magie qui te protège, mais à part moi, quiconque entre en contact avec ma baguette, se voit déverser le sors doloris en lui, et avec un contact direct c'est beaucoup plus douloureux...

Le médecin s'écroula sur le sol, inconscient secoué par un dernier spasme. Et un de moins songea-t-elle

- Bien maintenant je vais te le demander une dernière fois. Retire-moi cet immonde bracelet, et attache-toi au barreau du lit avec les menottes. Je relâcherais le médecin et je disparaîtrais, parce que soyons clair, toi enchaîné à moi, tu ne me laisseras jamais m'échapper et tu ne seras qu'un boulet que je serais obligée de me traîner, et ça, il en est hors de question, surtout quand on porte,... fit-elle en le détaillant des pieds en tête, une chemise d’hôpital aussi hideuse. Moi ça va, le devança-t-elle en souriant, devinant ce qu'il aurait pu lui rétorquer, tout me va, mais toi, tu es... ridicule.

 

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty23.08.14 16:53

La colère sur son visage était largement visible mais celle sur celui de l'inquisiteur l'était tout autant. S'il faisait foirer ses plans, elle aussi faisait foirer les siens !
Parce qu'à présent, même s'il était toujours attaché à elle, il ne pouvait faire autrement que de la conduire dehors, là où se trouvait le moins de civils possible.
Après, s'il devait se battre de nouveau... Au moins, il n'y aurait pas d'innoncents autour d'eux et donc, pas de moyen de faire pression sur lui.

Lorsque le médecin voulut apporter les matraques à la sorcière, il hurla de douleur comme s'il venait de toucher quelque chose de brulant.
Elle lui expliqua alors le "truc" de son tour de magie tandis que Calvin tremblait de fureur en voyant le toubib se tordre ainsi de douleur pour finir par s'évanouir.
La matraque était resté dans sa main et, de mauvaise grâce, il se dirigea vers ce dernier par terre, tirant de force la sorcière. Vérifiant ses constances, il fut rassuré de le voir encore respirer. Il ne voulai pas que quelqu'un ne meure ici, si ce n'est, naturellement, celle avec qui il était enchainé.

Il lui asséna un "Ta Gueule ! " retentissant quand elle eut finit de lui dicter ses conditions, ridicules, il faut l'avouer. Comment pouvait-elle penser qu'il la laisserai libre de ses mouvements avec le corps inconscient d'un membre du personnel ?
Néanmoins Calvin se torturait l'esprit, cherchant une issue à cette situation problématique.
S'il la laissait dans cette chambre, elle pouvait très bien sauter de la fenêtre après avoir tuer le toubib (ils étaient qu'au premier étage) pour, une fois dehors, transplaner et disparaitre à tout jamais.
Pas question.
Il regarda autour de lui et ramassa ses vêtements mais, après une tentative désatreuse d'enfiler sa veste (impossible avec des menottes...), il se contenta d'un simple jeans sous la chemise de l'hopital.
Il se sentait déjà moins vulnérable.

Sans lui dire le moindre détail de ses pensées, il la tira vers lui et ils sortirent de la chambres sous les regards horrifiés du personnel. C'est vrai qu'il devait avoir une drole d'allure tous les deux, attaché de la sorte. Elle s'était emparé de ses armes lorsqu'il avait vérifié les constances du médecin mais Calvin tirait très fort sur sa main attachée, de sorte qu'elle ne puisse l'utiliser. Dès lors, tenir deux matraques à une seule main rendait les plans d'attaque plus compliqué. Pour sa part, il tenait fermement son fusil dans sa paume.

Voilà, ils étaient arrivés dans le souterrain et Calvin avait épuisé la première et dernière étape de son plan. A présent que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty24.08.14 22:33


 

Calvin vs Tabatha




Elle lui avait montré, elle venait de lui prouver que même menotté l'un à l'autre, si elle avait décidé de faire du mal, de blesser quelqu'un ou de le tuer, il ne pourrait pas l'en empêcher. Et à vrai dire, c'était probablement ça qui le mettait le plus en colère. La fureur qui se déversait au travers de son regard était impitoyable et nul doute que s'il avait pu la tuer d'un seul regard il l'aurait fait en cet instant. Mais tout ceci était de sa faute. Uniquement de sa faute. Il voulait rester enchainé à elle, elle allait le lui faire regretter.

L'obligeant à se lever du lit avec sa force brute, il la traina sans cérémonie jusqu'au corps inconscient du médecin qui gisait sur le sol. Pendant que l'inquisiteur s'agenouilla à ces cotés pour prendre ses constantes, Tabatha, l'observa faire d'un air totalement indifférent.

- Si j'avais voulu le tuer, je m'y serais prise autrement, persiffla-t-elle.

Sans ménagement, il la tira avec lui, mais Tabatha eut le temps de s'emparer de ses matraques, puis elle l'observa d'un oeil moqueur, tenté de s'habiller. Visiblement elle avait réussit à le moucher quand à sa tenue. La situation aurait pu etre franchement très comique si elle ne s'était pas trouvée dans une situation aussi désastreuse et critique. S'il avait réussit à enfiler son jeans concernant son haut c'était une toute autre paire de manche. Elle s'approcha alors de son oreille et lui susurra

- Détache-nous, ce sera plus simple.

Mais bien sur, il n'en fit rien et fit le choix de garder sa chemise d'hopital. Puis, il l'entraina de force dans les couloirs de l'hopital. Les gens se reculait sur leur passage et pour une fois, ce n'était pas elle qui faisait peur. Vêtus tous deux de leur chemise d'hopital, elle était pieds nues et tenait ses deux matraques dans une main, tandis qu'un bandage barrait son front et sa cuisse. Lui, armé d'un fusil, vêtu d'un jeans et chaussures aux pieds, il entrainait avec lui celle avec laquelle il était menotté. Devant s'adapter à son rythme et ses pas de géant, Tabatha retint des grimaces douloureuses car sa manière de la tirer dans son sillage tout en la maintenant, lui tordait le poignet menotté, mais elle se promit de ne pas lui donner la satisfaction de crier.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le sous-sol de l'hôpital, au niveau des garages, son geôlier s'arrêta, l'obligeant à faire de même. L'auror lui jeta un regard en biais, attendant la suite des évènements, mais de toute évidence, il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire à présent. Tabatha en profita aussitôt pour lui asséner un violent coup de coude dans le ventre, avant de le faire passer par dessus de son épaule. Puis, elle s'asseya au-dessus de lui tout en lui bloquant un bras avec un de ses genoux et l'autre avec sa main menotté. A présent qu'il était immobilisé sous elle, il ne lui restait plus qu'à récupérer cette maudite clé.

Pour lui faire les poches et en retirer la clé, elle devait poser ses matraques à coté d'elle, mais ça, il n'en n'était pas question. Elle choisit donc de tenir sa baguette entre ses dents, et de glisser l'autre matraque dans son autre main. Puis, elle commença à lui faire les poches de son pantalon pour retrouver cette maudite clé


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)   Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte ♦ ft. BI & Thalya
» Au nom du père... (pv calvin)
» Never too safe ღ Calvin
» Camila à Calvin
» L'imposteur [Septimus et Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-