AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty24.05.17 15:31

Je sais... je suis une professionnelle de la torture :laugh: :lick:

Merci beaucoup :coeur: :**: Je me suis bien amusée je t'avoue :) Ravie que ces avatars surprises te plaise ♥️ Matt est pas désagréable à graphouiller.... :ange:

Merci encore pour les adorables commentaires ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty25.05.17 13:48

Voilà des petits avatars pour John ♥

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 John10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 John210
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 John310Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 John410
Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty25.05.17 13:54

Wouhouu merci beaucoup ! :l: :bril: :coeur:
Ils sont trop beaux !!
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty12.06.17 2:16

Le genre de soirée où j'aime me trouver une excuse pour me rincer l'oeil en regardant Norman Reedus @Tyler Lennox

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo4_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo5_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_orerbqNcKE1vnzgcbo6_250
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty12.06.17 8:21

OMG !!!! Ces avatars sont une tuerie !! Je les aime tous !!! Ils sont plus beaux les uns que les autres :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
merci merci merci merci !!!!!!  :kisskiss: :kisskiss: :kisskiss: Merrrrrcciiiiiiii
C'est un trop beau cadeau !!!! :keur: :keur: :keur: :keur:
Ou comment bien démarrer la semaine :victoire:
Bon ben maintenant reste plus qu'à choisir :musique:


EDIT : Je sens que je vais en changer très souvent :3
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty13.08.17 6:12

CE N'EST PAS MA FAUTE
Ils ont juste à pas faire des shootings d'enfer au même moment ces deux là !!

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo4_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo5_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultjcbdTe1vnzgcbo6_250


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultky6nJT1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultky6nJT1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oultky6nJT1vnzgcbo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty13.08.17 9:12

OMG !!! Ces avatars sont une tuerie !!!! (Je sais je me répète à chaque fois Mais c'est vrai !! Promis la prochaine fois je vais tâcher de varier ;p)
Je peux pas développer beaucoup plus parce que sur le téléphone et surtout je peux pas en changer mais ils sont juste sublimes !!!!
Je les adore :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Merci merci merci :keur: :keur: :keur:

PS : et non ce n'est pas ta faute ils sont juste génialement synchronisée  :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty16.08.17 15:12

Grou :cute:


Merci ma belle ♥️ Ça me fait vraiment plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:20

Il y a des jours comme ça où j'ai une folle envie de faire des ava ♥️

Blue-Ivy feat Emma Stone
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq035iVge1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq035iVge1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq035iVge1vnzgcbo3_250

Camila feat Gal Gadot
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo4_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo3_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo5_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo6_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq01rw2oo1vnzgcbo1_250

Khaaleb feat Jason Momoa
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq00mFdTG1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq00mFdTG1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovq00mFdTG1vnzgcbo3_250

Cyrius feat Kit Harrington
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzzobPfm1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzzobPfm1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzzobPfm1vnzgcbo1_250

Thalya feat Minka Kelly
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzyatmOf1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzyatmOf1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzyatmOf1vnzgcbo3_250

Hera Feat Nicole Kidman
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzxb8C6l1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzxb8C6l1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzxb8C6l1vnzgcbo3_250

Elijah feat Santiago Cabrera... Promis je vais essayer d'en faire des plus jolis :mdr: Je voulais qu'il semble malmener un peu... puis j'y suis allée dans la joie de vivre :mdr:
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzv0Opok1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzv0Opok1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzv0Opok1vnzgcbo1_250

Priscus feat Tyler Blackburn
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpztshyDu1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpztshyDu1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpztshyDu1vnzgcbo1_250

Jordan feat Summer Glau
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzshhj2f1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzshhj2f1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzshhj2f1vnzgcbo3_250

Jewel feat Zoe Saldana
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzra7emc1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzra7emc1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovpzra7emc1vnzgcbo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:24

OOOMMMMMGGGG !!! Tous ces avatars !!! C'est une tuerie !!!! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Je file, je fonce, je vais courir en changer !!
Ils sont tous plus beaux et magnifiques les uns que les autres !!!!!
I LOVE YOU !!!

THHAANNNKK YYYYOOUUUU :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:31

Aaaooon ce que j'aime te faire des cadeaux :cute: T'es trooop choute merci pour les compliments je suis ravie qu'ils te plaisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:35

Waaaaaaaaaa que du beau monde !!!!!!! Ils sont tous magnifiques !!!! :l:
J'adore ceux de Khaaleb bien sur mais une certaine Anahia en moi se dit qu'il est vraiment temps qu'elle aille pécher du journaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:40

Merci :coeur: :coeur :coeur:
et :mdr: Pauvre femme, ça fait vraiment longtemps qu'elle en souffre quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty03.09.17 22:53

Merci pour tous ces beaux cadeaux ! :bril:
C'est gentil de nous gâter comme cela :D
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty04.09.17 0:47

Ça me fait plaisir ♥️ J'adore graphouiller :cute:
Et je suis ravie qu'ils te plaises :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-