AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 2:52

Ça me fait plaisir ! J'adorais Camille sur cette photo ♥
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 9:01

Oh punaise gros coup de cœur pour la deuxième photo de Calvin !!! :l: :bril:
Jaro est trop classe et Ernie si adorable ça se lit sur son visage et évidemment j'adore le montage avec le couple Brown !!! Ils sont trop mignons :bril: :bril: :bril:  

J'adore les avatars de Padre !!!!!! Et Camille est vraiment flippant y a pas à dire surtout sur la première images
Ces avatars reflètent vraiment bien leur personnalité je trouve

Quand à Zeke il est parfait !! Si égale à lui-même et ça y est !! Je viens de leur trouver un point commun avec Ethan !! Leur gout des chapeaux ;p

Bref j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 11:38

Oooooh merci j'avais moi meme oublié alors quelle magnifique surprise :D :bril:
Ils sont tous parfaits je suis fan et maintenant, comme toujours je vais prendre des plombes à choisir lequel prendre haha

Je suis fan du montage du couple Brown :l: Magnifique !! :coeur:

Merci tout plein je suis aux anges !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 12:33

J'avoue il est magnifique ce montage ! Ils sont beaux tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 12:59

Merci pour les compliments ♥️♥️ Je suis contente qu'ils plaisent :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 13:09

En fait je peux mettre en avatar ton montage pour Sean ? :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 13:21

Bien sure ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 17:37

Ce sont de très beaux avatars ! Tu en fait toujours des supers beaux ! Je ne vois pas quoi ajouter de plus que Wow ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 21:56

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty23.07.16 3:39

Avec 200000 ans de retard, les avatar de la bonne taille pour Ana :l:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 A3jmm8mPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Po2VfoS
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 D2hZPduPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Cj0EtwW


Et parce que j'avais envie de baver un peu sur Tyler

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ce73Gtl (on sait jamais :stp: )
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ce6EH4TPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ihpvryc
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 6IG2YeiPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 8oMSY2u
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty23.07.16 9:39

OH God !! :bril: :bril: :bril:

Les avatars d'Ana sont magnifiques avec un gros gros coup de cœur pour la première !!
Quand ç ceux de Ty.... Rrroooohhh Merciiiiiiiiii :bril: :bril: :bril: :bril: C'set un super beau cadeau !!!!!!!!! Lequel choisir à présent :hum: J'aime ce genre de réflexion intense :laugh:
Je suis trop Happy !!! Merci pour ce fabuleyux cadeau :helicopter: :coeur: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty23.07.16 11:20

Oooooooo merci merci merci !!!!!!!! C'est fou on la reconnait à peine sur la deuxième image tellement elle est jeune (et retouchée) xD en tout cas je suis fan de la première donc zou !! petit changement !!

La première de Tyler est trop des barres...avec le noeud pap et tout xD j'aime beaucoup l'avant dernière, il y a un vrai effet de mouvement pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty23.07.16 11:57

Contente que vous aimiez :l:
Pour la premiere de ty qui est a part cetait effectivement voulu hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty29.09.16 23:40

Quelques nouveautés de la journée (il risque d'en avoir plus qui s'ajoutent j'ai envie de grapher ♥)

Charlize Theron

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t12Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t11Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t13

Jai Courtney
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t16Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t15
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t17

Et d'autres qui dates de quelques jours de Josh Holloway ♥

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t13Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t14


EDIT : Haley Bennett

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t17Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t18
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t19

Marc-André Grondin
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t12Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t13

Kim Coates
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t11

Tommy Flanagan
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t14Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty30.09.16 13:23

magnifique tous ces avatars et bon sang qu'est-ce que Marilyn est belle !!!
Ils sont plus beaux les uns que les autres ces avatars !!

Je ne connais pas les trois derniers mais Josh et Hayley quoi :bril: :bril: :bril:
J'en redemande :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-