AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty30.09.16 13:41

Charlize est magnifique :l:
Merciiiiiii j'adore graphouiller il risque d'en avoir d'autres :l:
M-A Grondin est un acteur québécois que j'adore et les deux derniers sont mes personnages favoris de Sons of Anarchy (avec tara mais il y a pas autant se ressources pour elle)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty05.10.16 22:07

Ils sont super beaux ! :l: La seule que je connaissais pas c'était Haley Bennett.
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty05.10.16 23:05

Merciiiii beaucoup :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty02.01.17 17:51

En plus des avatars cadeaux de Noël j'en ai graphouillé trois pour ce bon vieux Théodorus parce que bon... J'ai regardé Pirate des Caraïbe ce week-end et je me cherchais une défaite pour me rincer l'oeil :stp:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj5vecshYC1vnzgcbo3_250 Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj5vecshYC1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj5vecshYC1vnzgcbo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty02.01.17 19:41

Et maintenant cadeau pour sexy Greg :

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj616tPTru1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj616tPTru1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_oj616tPTru1vnzgcbo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty02.01.17 19:44

Merciiiiiii :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :l: :l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty02.01.17 19:47

Ça fait plaisir :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty02.01.17 19:51

Toujours aussi géniaux tes avatars ! On s'en lasse pas :l:
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty03.01.17 8:51

Ooouuuuh que j'aime ces magnifiques avatars de Théo !!!! :bril: :bril: :bril:
Mille merci pour ce cadeau so fabulous !!! (avoue que c'ets pour que je me connecte plus souvent avec lui :laugh: ) ben bravo ça va marcher ;p
J'en suis fan c'est une super surprise, ils sont plus beau les uns que les autres !!!!!
Merccciiiiiii

Et bien sur ceux du petit nouveau sont juste parfait comme toujours !! Tu es une reine !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty03.01.17 14:23

Vous êtes gentilles :l:
Et ça me fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty30.01.17 3:47

Opération : Norman Reedus
Parce que la réponse de Tyler à Imane était superbe, que leurs textos sont beaucoup trop adorables et que je les ships comme une digue. ET aussi parce que j'ai passé une partie de la journée à écouter des épisodes de TWD :mdr:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknhrYWYa1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknk7m88k1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknhrYWYa1vnzgcbo3_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknhrYWYa1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknk7m88k1vnzgcbo3_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknk7m88k1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknfzIoZq1vnzgcbo3_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknfzIoZq1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okknfzIoZq1vnzgcbo2_250


Et pour mon propre plaisir :laugh: :l:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okkneyqbgA1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okkneyqbgA1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_okkneyqbgA1vnzgcbo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty30.01.17 9:46

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Ooooohhhhh Merccccciiiiiiiiiiiiii
Quel magnifique cadeaux dès le réveil !!! Je les adore !!!!! Je veux toutes les mettre !!!!! :wahou:
En solo je craque mais avec Imane c'est bon je sais laquelle mettre pour la Saint-Valentin :loving: :loving: :loving: :loving: :loving:

Bref je suis absolument fan et aux anges !!!! Encore merciiiiiiii pour tout !!!!!! :coeur2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty30.01.17 15:32

Rooh ils sont super beaux ! :l: :l: :l: :l: :bril: :bril: :bril: :bril: Bravo pour ce travail ! C'est super chouette. Tyler va pouvoir changer d'avatars tous les mois ou même toutes les semaines maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty30.01.17 22:54

Ooooooh merci des compliments c'est trop gentil ♥️♥️
:mdr: J'avoue que je me suis un peu laissé emportée :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty31.01.17 10:37

Tu as bien fait ils sont trop beaauuux ! J'adore ceux avec la neige. Et avec le cheval. Et avec la cigarette aussi xD TOUS en fait haha. Et puis ou ils sont tous les deux c'est juste trop.mignooon :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-