AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty04.05.16 5:14

:laugh: :l:

Merci :coeur: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 3:42

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Trois petits gif de mes chouxchoux

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 S3B6cJrPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 V7JdRj9
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 LzuUMgG

Et un autre beaucoup moins bien réussis, mais au combien plus drôle suite à un petit délire sur la CB

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 OhiLAI0
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 10:58

OMG tes Gifs :**: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:

Bref tu l'auras compris je suis totalement fan !! Ils sont magnifiques ! Dans le premier leurs regards est si poignant, dans le second je trouve ça encore plus intense et dans le troisième... :lick: :lick: :bril: :bril: :bril: :bril: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: :loving: Je les aimeeeeeeeeee

D'ailleurs je sais pas si tu l'as remarqué mais ils continuent de se suivre dans l'intrigue ;p

Et pour Cycy c'est quoi ce délire sur la CB mdr !! En tout cas elle a l'air de rester de marbre ;p Pas de chance pour lui (et oui n'est pas Ethan qui veut ;p)

Bref tes gif sont géniaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 11:28

Elle ne reste pas exactement de marbre, elle déglutit. C'est tout de même impressionnant de voir autant de muscles sortir en même temps de sa salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 16:40

Il sort de sa salle de bain comme ça ?! Mais qu'est-ce qu'il fait de-dans ?! :laugh:

Sinon c'est toujours marrant les crackship en gif ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 17:45

Merci :l:
Il faut le seul truc qui pourrait faire en sorte que Thémis ne puisse résister à le regarder :mdr: :mdr:

Voici maintenant un petit gif pour rendre honneur à Nik' également :mdr:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 IT6iicd
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:00

Ahahah J'adore ce gif !!!
On dirait que la pauvre ne sait plus ou donner de la tête ! :laugh: :laugh: :laugh:
T'es trop douée :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:07

Et voilà j'en t'en ai piqué un XD
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:10

:laugh:

En fait je fais rien d’exceptionnel j'ai trouvé un site où c'est facile d'en faire car je suis incapable d'en faire un moi-même à 100% :laugh: Mais merci !


&& oh j'adore :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:18

Franchement tu peux etre fiere même si ça te parait facile moi je dis Bravooooo
Perso je m'en regale continue de nous faire rever
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:29

Et en plus maintenant grâce à toi on peut voir Ethan tomber sa chemise à chaque fois qu'il flood. GG
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 19:30

:bave: :reg:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty05.05.16 20:16

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty20.06.16 0:15

1000 ans plus tard voici la première partie du cadeau d'Ernie pour avoir gagné le jeu du mois ♥ La deuxième partie sera à venir un jour lorsque je ferai le prochain design ♥

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Aaaaas10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t15


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t12Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t19


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t11Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t14
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t16

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar_bm10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar1_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar2_b10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar4_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar5_b10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar6_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Jar6_b10

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Brown_10
---------------

Et puis j'ai réalisé que je n'avais jamais graphouiller pour Armand et Camille alors voici quelques ava' :

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t13Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t17
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t18

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Cam_bm10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Xam2_b10

+++ quelques uns pour myself (Zeke ♥)

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Sans_t20Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Xxxx_b10




Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty20.06.16 0:30

Ooooh <3 <3 j'étais la en train de bavouiller sur la jolie petite gueule du plus beau de tout les rois, et d'un coup ça a chargé et j'ai vu mes deux adorables garçons <3 qu'est ce qu'il est mignon Armand avec son petit tricot de vieux xD merci ça me fait trop plaisir ! Et puis camille est juste adorable(ment flippant) sur le premier avatar <3 j'aime son regard en biais, une vraie petite saleté xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-