AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty22.10.17 13:02

:laugh: :mdr: je l'admet ça m'amuse bien :ange:
Merci :l:
J'en ai déjà un au four pour khaaleb et Thalya m j'attends de réussir à faire une trilogie :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty22.10.17 17:53

XD J'avais vu les crackship sur tumblr ! On départ j'avais pas vu que c'était toi et je me suis dit: wow y a des gens qui ont eu la même idée que les filles et puis j'ai voulu voir le créateur et c'est là que je t'ai reconnu. J'ai bien rigolé :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty22.10.17 21:00

Mdrrr Atae !! Comme quoi ;p

Sinon tes gifs sont juste ouaaahhh !!! Tout comme Khaaleb, y en a plein qui sont à hurler de rire mais je crois que le pire c'est le joyeux anniversaire ! La pauvre Imane doit se demander si elle est encore entrain de rêver XD quoique le Dude avec Luke est pas non plus ! Et pareil le Boobs Pillow est terrible !!!!!!!
Ils sont tous terribles !!! Et Imane fait de ses moues à chaque fois, elle est craquante !

Merci pour ce cadeau ça fait vraiment du bien au morale ! Je t'adore !!!
Et j'ai déjà hate de voir ce que tu nous réserves pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty22.10.17 21:32

:mdr: Mwahaha merci les filles ♥️ J'avoue envie de faire des bêtises hier plutôt que d'avancer ce que j'avais vraiment à faire :arrow: et en plus si c'est bon pour le moral alors c'est que j'ai réussis mon objectif :coeur:

Ravie qu'ils vous amusent autant que moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.11.17 14:36

Parce quuueee ce sera bientôt Noël :l:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Im10 Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 No110
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 No210 Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Im210
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.11.17 14:41

Hhhhhiiiiiiiiiiii :kisskiss: :kisskiss: :kisskiss: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :loove: :loove: :loove: :loove:
Mercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'adore  !!!!!!!!!!!
Je vais trop en profiter !!!!!!!!!! Ils sont géniaux :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Je vais garder le meilleur pour la fin !!!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.11.17 14:42

Ça fait plaisiiiiirrr ♥️
Et t'as vu ? Le deuxième c'est ce qui risque de t'arriver quand Aïda va décider de te décorer toi aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.11.17 14:42

Je suis sur qu'il va adorer :aww: :aww: :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.11.17 16:54

XDDDDDDDDD omg ce tyler en saucisson de Noël !!!!!!! mouarf mouarf mouarf xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.02.18 19:02

Parce que les Khannox ils aiment bien être agencés :arrow:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Sans_t10 Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Ty10
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty25.02.18 21:06

Aaahhhhh ces deux avatars sont superbes et superbement assortis !!!! J'adore :bril:
La je peux pas changer l'avatar mais je vais Le faire dès demain <3
Merciiiiiii !! Ils sont juste merveilleux (comme toujours ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty27.02.18 11:03

J'adoooore vos looks assortis :l: superbes avatars comme tjs :bril: :D
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty28.02.18 0:03

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty06.05.18 21:24

Avis à tous les chatonnns !!! :love:

Je vais faire des avatars concept avec le prochaine version qui arrive à grand pas, du coup si certains d'entre vous en voulez, simplement me confirmer à la suite et me dire pour quelle personnage :l: Il n'y a aucune limite :)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty06.05.18 21:41

Si tu te sens motivée... j'en veux bien pour Anahia et pour Ruby (et pour les deux autres si tu trouves des trucs trop cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-