AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 James à Blue-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

James à Blue-Ivy Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

James à Blue-Ivy Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

James à Blue-Ivy Empty
MessageSujet: James à Blue-Ivy   James à Blue-Ivy Empty15.03.18 12:17

JAMES
Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire concernant ton fiancé, mais on ne peut pas vivre avec un homme qui vous ment en vous regardant droit dans les yeux, chaque jour pendant des années. Il a pu tricher et tous nous manipuler sous l’ère Barbosa mais avec mon père les choses seront très différentes et ton petit secret risque d’être découvert. Tournes la page, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


James à Blue-Ivy Empty
MessageSujet: Re: James à Blue-Ivy   James à Blue-Ivy Empty16.03.18 23:29

Blue-Ivy
Je te remercie de t’inquiéter pour moi James. Je sais que tu veux m'aider et c'est tout à ton honneur, mais je ne peux pas décider quelque chose comme cela en un claquement de doigts. Il y a tant de choses à faire et à décider que je ne sais même pas par où commencer. Matthew est parti pour le moment. Il est rentré dans sa famille, c'est mieux. C'est dur tu sais, de ne plus savoir que croire et d'être touché dans ses sentiments. Ce qui est certain, c'est qu'il ne pouvait pas rester ici.D'autant plus maintenant que ton père est le nouveau dirigeant des Inquisiteurs. Félicitations pour lui, d'ailleurs. Tu devais être content.  
Revenir en haut Aller en bas
 

James à Blue-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue-Ivy M. Jagger ♦
» Missouri Burning ft. Blue-Ivy
» Pré-liens de Blue-Ivy M. Jagger (3/3)
» Alejandra à James
» Repas de famille [PV Charles Jr, Blue-Ivy, Tabatha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-