AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandra à James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Alejandra à James Empty
MessageSujet: Alejandra à James   Alejandra à James Empty23.05.17 17:00

Itzel
Hey babe ! Est-ce que tu traîne encore près de Santa Fe ? Faut que je parle à Zeke face à face, mais il risque de me tuer quand il va me voir. Du coup, j'aurais bien besoin d'un oasis de paix où me réfugier.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Alejandra à James Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Alejandra à James Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty23.05.17 17:31

JAMES
Zeke te tuer ? A mon avis tu le mettrais à terre avant qu'il ait le temps de lever le petit doigt. A part énerver son monde et inspirer des envies de meurtre à son égard, il sait pas faire grand chose d'autre. Mais oui pour te répondre je suis toujours chez Arizona pour le moment et je me ferais un plaisir d'être ton refuge  :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty23.05.17 18:40

Itzel
C'est vrai que je le mettrais par terre en moins de deux :laugh: Pour le reste, ça vaut la peine d'apprendre a le connaître :mdr: Je débarque très bientôt pour quelques jours tu me texteras l'adresse. :3 Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Alejandra à James Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Alejandra à James Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty01.06.17 11:58

JAMES
J'attends de tes nouvelles  :abigor:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty01.06.17 17:52

Itzel
I'm here sweetie ! :string: Je viens mettre un peu de soleil pendant quelques jours dans cette ville poisseuse :bow: Où est-ce que je te retrouve ? J'ai pas envie d'affronter Ezekiel donc je vais lui apprendre par Instagram que je suis ici :angel:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Alejandra à James Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Alejandra à James Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty06.11.17 20:31

JAMES
J'ai bien besoin de soleil mais je reste pas une minute de plus dans cette ville de merde ! Arizona est bien assez grande pour s'occuper d'elle toute seule, je rentre au Bastion ce soir. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty06.11.17 20:57

Itzel
J'allais rentré de toute façon il faut que je sois un bastion. Je passe chez toi dans quelques minutes babe, on boira des bières le temps que tu m'expliques et que l'heure de notre avion arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alejandra à James Empty
MessageSujet: Re: Alejandra à James   Alejandra à James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandra à James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandra & Tyler
» Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher
» James à Blue-Ivy
» Let us try - PV Ernie/James
» James Wilkerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-