AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Camille à Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Hibou de Camille à Emrys Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Hibou de Camille à Emrys Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Hibou de Camille à Emrys Empty
MessageSujet: Hibou de Camille à Emrys   Hibou de Camille à Emrys Empty02.11.17 15:44

(petit bout de message gribouillé sur une papier froissé et décoré de petits dessins aux crayons de couleurs)

Yo !

ton insta et trop mort mec !!! sa y est tu é parti pour Boston ?? aie aie aie tu va voir la vie san wifi s'est tout pourri ლ(。-﹏-。 ლ) mai c'et quant même cool par ce que on va pouvoir se voir !!!! ヾ(〃^∇^)ノ♪  Tu veu tjs alé a l'école ou ta anfin changé d'avis ? tu me dira kan t'en aura mare hein ! ヾ(。`Д´。)ノ┌┛ tu siffle et je vien te cherché fissa !!
hiér j'ai trouvé un pur spot pour péché !(;`-)/ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄>゚)))>彡 sa grouile de bestioles et ya même une petite île !! c tro de la balle tu va voir. je retourne demain nuit, obligé je revien avec un seau plein de crabes !! (V) (OwwO) (V) di ta déja mangé sa toi ?? si ta mère elle aime je lui en aporteré


Camille
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Hibou de Camille à Emrys Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Camille à Emrys   Hibou de Camille à Emrys Empty03.11.17 12:59

(message écris sur une feuille de parchemin)

Rraaahhhh me le rappel pas ! C'est trop la loose !! Mon Instagram va mourir dans les abysses du web :aon: :aon:  C'est trop pourris ! Je déteste Boston pour ça, mais sinon ça va. Ma mère m'a fait visité la ville y a plein de truc cool en fait (mais y a pas internet c'est trop la mort ça !) et ma maison est trop géniale ! Et surtout ma mère est trop génial ! on s'éclate beaucou tout les deux
Ton coin de peche a l'air juste trop de la balle ! Tu me montreras ? ça pourrais etre notre base top secret et on se donnerait des noms de code ça serait trop cool. Ohh tu veux pas venir me chercher demain ? pas besoin de le dire à ma mère sinon je risque de pas avoir le droit de venir. Je t'attendrais à l'arrière et comme ça je rentrerais avant qu'elle se réveille et elle sera pas

Nope jamais mangé de crabe, pas sur que ma mère sashe les faire aussi... je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Hibou de Camille à Emrys Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Hibou de Camille à Emrys Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Hibou de Camille à Emrys Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Camille à Emrys   Hibou de Camille à Emrys Empty05.11.17 19:35

oué bah pour l'instan tu trouve sa bien parce que tu vien d'arrivé. Mais tu va vite te lasser, et ta mère tu ne la vera plu dé qu'elle t'aura foutu a l'école. Et croi moi la ba tu sera pas plus avancé. Les gamin de Boston sont des blaireau, et ils se connaisse tous depuis l'école primaire. Tu va suremen galérer, mai t'en fé pa moi je serai là. Pas la journé parce que je ne peut pas sortir, mais la nui je viendrai te cherché. En plus c'est la nui que les poissons sortent bouffé, on va en chopé plein !! Je suis retourné sur la cote tout a leur, et j'ai trouvé une pure cachette ! C'est encore mieu qu'une base secrète tu va voir. Sa seré quoi ton nom de code ? Jaro m'apelle Camilleski, mais ché moi on m'a toujours dit Gévaudan parce que c'est le pays dou je viens.
Pour le crabe tkt mec, la tecnique c'est dan le doute tu fait tout bouillir et sa passe.

Camille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou de Camille à Emrys Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Camille à Emrys   Hibou de Camille à Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Camille à Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Together ♥ feat Emrys
» Emrys à tonton
» We don't need no education - Emrys
» Appel téléphonique Emrys-Khaaleb
» after war ▬ camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-