AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys à tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty01.09.17 9:04

EMRYS
Devine quoi ! Je me suis déjà fait un pote à Boston ! En plus tu le connais il vient aussi sur ton instagram. Tu sais c'est 48INDEP
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Emrys à tonton Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty02.09.17 17:07

Tonton
C'est très bien ça petit coyote... n'hésite pas à en parler à ta maman dès que tu peux je suis sur qu'elle sera ravie de l'apprendre.
Par contre fais plus gaffe quand tu parles à des gens sur internet... on ne sait jamais qui est réellement derrière l'écran !!


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 03.09.17 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty02.09.17 21:48

EMRYS
Oui, je lui raconterais quand elle viendra me chercher. C'est bientot !! On se verra plus souvent aussi nous ?  :bril:
Et oui oui t'inquiète pas, je sais, je parle pas aux inconnus mais t'en fais pas, je le connais donc c'est plus un inconnu et puis j'ai vu sa photo et tu le connais aussi alors c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Emrys à tonton Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty03.09.17 21:14

Tonton
Bien sur qu'on pourra se voir plus souvent !! Enfin quand tu auras du temps libre avec tes cours... Je connais l’entraîner de l'équipe de Quidditch de Boston, on pourra aller faire un tour sur leur terrain pour tester ton nouveau balai ;)
Et je te rappelle qu'une photo ça veut rien dire !! Il faut se méfier des gens qu'on rencontre sur internet. Le cas de Camille est différent en effet, mais fais gaffe quand même, sinon je sens que ta mère va me tuer de t'avoir offert ce téléphone.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 03.09.17 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty03.09.17 22:22

EMRYS
Trop cool ça !!!! T'inquiète pas pour les cours l'école c'est facile toute manière. C'est quand qu'on y va sur le terrain ?  :bril:  :bril:  :bril:  :bril:  :bril:
G trop hate d'avoir mon balai et mes nouvelles affaires d'école !!  :helicopter: ça va être génial
Et ouais ouais promis je ferais gaffe toute manière je vais plus pouvoir utiliser mon téléphone ces trop nul ça  edisappointedface  sa marche vraiment vraiment pas ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Emrys à tonton Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty03.09.17 22:42

Tonton
Dès que tu seras à Boston on pourra y aller =) et ne pense pas que l'école va être facile, ta mère et moi ainsi que bon nombre de nos amis y sont passés et même si c'était une autre époque, je peux t'assurer qu'il nous a fallut beaucoup de travail et d'investissement pour avoir nos diplômes (même ta maman qui a toujours été une sorcière brillante). Ca risque d'être très différent que l'école de la réserve, même si je suis persuadé que tu vas déchirer !!!(en travaillant !!)
Et oui j'ai bien peur que ce ne soit plus possible pour toi d'avoir accès à internet ni à tes messages une fois à la maison...mais ne boude pas trop, je crois que ta mère t'a prévu une autre surprise pour te réconforter ;) mais je m'en dirai pas plus !!! Surprise !!! (et on écrit "ça ne marche vraiment pas"... Camille est déjà en train de déteindre sur toi...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emrys à tonton Empty
MessageSujet: Re: Emrys à tonton   Emrys à tonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys à tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexy tonton
» Camilleski pour Tonton
» Together ♥ feat Emrys
» We don't need no education - Emrys
» Hibou de Camille à Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-