AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty10.10.17 9:55

chacha
https://www.youtube.com/watch?v=cggl4WN77Mw
Tiens elle est pas mal celle ci !

Sinon on peut aussi faire une bataille navale ?


chacha
Ok j'amène une tonne de bonbon et autres !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty02.11.17 16:08

Chris
Ils sont mignons mais euh... Tu viens vraiment de m'envoyer une vidéo avec un lapin qui viole un chaton ? O//O



(mais... mais t'as cru répondre à Camilleski ou quoi ?! Mais Sasha whaaaat !! xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty04.11.17 14:19

chacha
Quoi ? Mais non il n'y a pas de lapin dans cette vidéo !


chacha
OH PUTAIN !
Pardon je ne voulais pas je suis désolée ce n'était pas cette vidéo que je voulais t'envoyer !


chacha
Je suis vraiment désolée je me sens tellement mal --'
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:07

Chris
T'es trop marrante toi xDD


Chris
J'ai une chanson dans la tête depuis hier, je sent que je vais l'ajouter à la programmation du soir : https://www.youtube.com/watch?v=xlUyJn2FX5A


Chris
Tu trouve pas que le chanteur ressemble à Ten un truc de fou ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:21

chacha
T'es gentil de pas te moquer de moi.


chacha
Je vais écouter ça de ce pas ! Tu dais que David vient de me dire qu'il faudrait que je bosse au lieu de passer mon temps sur mon téléphone xD quel vieux grincheux !


chacha
OMG mais oui c'est lui !!!! Bon okay la banane ce n'est pas super sexy mais bon je pardonne tout à T'en il est tellement sexy **



chacha
Je ne devrais peut être pas te dire ça d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:32

Chris
Nan mais il est sexy ! même si je suis un mec je m'en rend bien compte xD


Chris
J'aime trop sa banane ! Je devrais m'en faire une comme ça qu'est ce que tu en pense ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:35

chacha
David Tennant est trop sexy ! S'il n'était pas bloqué en Angleterre à cause de ce foutu dôme !
Enfin si un jour le docteur me choisit comme compagnon je saute dans son vaisseau de suite xD



chacha
Hum... on ne peut savoir que si on essaie ! Après l'émission je veux bien tenter de te faire une banane comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:50

Chris
Mais grave !! Je ne comprend pas les compagnons qui hésitent ! J'aimerai trop être à leur place ! Ça me donne envie de les tarter.


Chris
xDD ok ! je ne suis pas sur d'avoir les cheveux assez longs mais au pire on fera une crête. Toi tu pourrais te faire la coiffure de troll de la meuf qui est avec lui xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 18:55

chacha
Jaimerai trop aller dans l'espace un jour **



chacha
OH YEAH ! Ça va être trop fun ! On fera des photos obligés ! Je pense qu'on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 19:09

Chris
Mais oui ! Tu imagine tout ce qu'il y aurait à découvrir ! Je sais que j'ai l'air d'un blaireau quand je dis ça, mais je donnerai n'importe quoi pour qu'un extra terrestre comme le Docteur se pointe et m'embarque dans ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty05.11.17 19:12

chacha
Tes pas un blaireau Chris.



chacha
Je ferai la même si le Docteur toquait à ma porte. Je n'hésiterai pas une seule seconde ! Adieu la terre bonjour les étoiles **
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty09.01.18 11:11

Chris
Coucou :) est ce que tu pourrais me rendre un petit service ? Je suis coincé aux labo Yaxley et j'aurais besoin que tu m'achète un bouquin et que tu me l'apporte. Amazon ne veut pas me livrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty14.01.18 13:44

chacha
Coucou ! Bien sur que veux-tu comme livre ?



chacha
Non mais attend !!!! Pourquoi t'es coincé là-bas ??? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty16.01.18 23:24

Chris
Ça s'appelle Le liseur du 6h27 de Didier Laurent. C'est le mec qui fait des review de bouquins qui me l'a conseillé.


Chris
Je suis avec Marten, il est en train de me faire passer une IRM pour vérifier que je n'ai pas de sonde extra terrestre implantée dans la cloison nasale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty22.01.18 20:23

chacha
Je te récupère ça et je te l'amène directement.



chacha
Tu m'inquiète énormément la. Est ce que je pourrai te voir quand même histoire de me rassurer ? Combien de temps tu restes à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus appelle Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» -Mars 2030-
» La convention nationale & le grand bouleversement.
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-