AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 21:02

Chris
Croquer quoi ?? wtf
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 21:05

chacha
T'en dessiner un Chris
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 21:19

Chris
Haaaaa !! xDDD je viens de comprendre ! Tu vas t'approcher près pour les dessiner ?
Fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 21:26

chacha
Je fais toujours la silhouette de loin puis je m'approche de façon à capter un maximum de détails mais je fais toujours enfin presque toujours attention t'inquiète pas ! Je n'oublie pas que je te dois des tonnes de photos !
Et puis je ne veux pas laisser tout mes orphelins derrière moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 23:15

Chris
Ne t'en fais pas je vais m'en occuper du mieux que je peux et Marty me donnera un coup de main.



Chris
Mais c'est vrai que ça m'arrangerai que tu ne finisse pas boulottée par un dragon xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty27.08.17 23:21

chacha
j'ai confiance en vous deux ! (Bon plus en toit qu'en marten mais ne lui dit pas que j'ai dis ça :p)


chacha
Oui il ne faudrait pas que tu te retrouves avec une ménagerie sur les bras... et puis ça serait bête si je me fais manger je ne te reverrai plus
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty31.08.17 16:23

Chris
Pitié pas ça !! J'aurais tes monstres à m'occuper en plus de ceux de Marten. La semaine dernière il a ramené tout son élevage de rats du laboratoire. Ils me font flipper avec leurs petits yeux rouges vicieux. Je lui ai interdit de les garder alors il m'a promit de les vendre sur internet. Je n'aimerai pas être le gogo qui va se retrouver avec ces bestioles détraquées. J'en ai surpris un sniper une mouche en plein vol en crachant un jet d'acide !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty31.08.17 21:03

chacha
Oh alors tu espères que je revienne uniquement pour ne plus t'occuper de ma ménagerie ! Bravo Monsieur Walker je nous pensais amis :p

Des rats qui crachent des jets d'acide ? ça doit être flippant quand même !

Du coup si je suis ton raisonnement, je ne peux pas ramener ça à la maison
Venus appelle Mars - Page 3 2992946c523950a3f4b475e65df6d5ccfffccbllamasinstagramcom
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 8:28

Chris
WTF c'est quoi ça ? un lama ? xDD



Chris
Pitié ne m'appelle pas monsieur Walker xD ça c'est mon père


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 9:21

chacha
Et oui c'est un Lama ! Je l'ai baptisé Couronne parce que quand je l'ai vu il a mangé la couronne de fleurs que j'avais dans les cheveux xD

Et promis je ne t'appelerai plus monsieur Walker ^^

Au fait mes bestioles ne t'embêtent pas trop ?
Naboo n'est pas triste en ce moment ? Mon tatouage me fait mal du coup il va sûrement se régénérer dans peu de temps. Donc si tu ne vois plus de phénix gratte les cendres :p ce paresseux aime rester au chaud un certain temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 9:36

chacha
Oh et j'ai pu te ramasser discretos des pierres de Nazca du coup je peux te les envoyer si tu les veux tout de suite sinon il te faudra attendre mon retour xD
Et tu peux enregistrer l'émission pour moi ? Je ne la capte pas au Pérou :'(
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 22:01

Chris
Sérieux tu as une pierre ?! N'abîme pas les géoglyphes : O Trop hâte que tu rentre.



Chris
Quelle émission ? Docteur Who ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 22:30

chacha
Oui sérieux j'ai une piètre ! Je l'ai mise dans un de mes pulls comme ça elle ne s'abîmera pas t'inquiète ^^

Ohhhh ouiiii doctor who il y a aussi ça qui passe !
Mais je parlais de ton émission en fzit. ...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 3 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 23:09

Chris
Mon émission ? Je ne savais pas que tu l'écoutais.


Chris
Bah tu peux toujours récupérer le podcast sur le site



Chris
On n'entend plus tes talons en fond depuis que tu es partie. Ça me fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty01.09.17 23:12

chacha
Tu émet juste en dessous de hez moi du coup des que j'allume la radio paf je capte ton truc et quand je ne capte pas je râle xD au début je ne savais pas c'était toi c'est quand tu m'as parle des talons xD et du coup tu dois être content de ne plus les entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus appelle Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» -Mars 2030-
» La convention nationale & le grand bouleversement.
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-