AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khloé à Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty28.03.17 18:55

coco
Coucou Khaaleb ! J'ai trouvé une chemise dix fois trop grande pour moi dans mes vêtements... Est-ce une ruse pour me revoir plus vite ? *siffle*


coco
Enfin peut être que je l'ai embarqué sans m'en rendre compte... enfin voilà bref...


Dernière édition par Khloé Pea le 29.03.17 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty28.03.17 19:13

KHAALEB
Oups...ma ruse a été découverte !!  :siffle:   Tu vas être obligée de me revoir pour me le rendre... 


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 31.03.17 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty28.03.17 19:21

coco
Haaaan mais la vieille ruse :hihi: Dire que je vais devoir t'inviter chez moi pour te rendre tà chemise...


Dernière édition par Khloé Pea le 29.03.17 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty29.03.17 15:41

KHAALEB
Terrible en effet...mais je veux bien apporter de la pizza  et de la bière pour me faire pardonner ;) 


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 29.03.17 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty29.03.17 17:48

coco
Hummm les pizzas me vont bien la bière je te la laisse non pas que je n'aime pas mais j'ai du vin à la maison excellent :hihi:
Par contre tu es sur de vouloir la récupérer ? Je suis certaine qu'elle m'irait mieux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty29.03.17 18:02

KHAALEB
MMmmm voyez-vous ça...et bien il va falloir le prouver   :)  


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 30.03.17 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty29.03.17 18:08

coco
À toi de juger :)
clique ici
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty30.03.17 17:37

KHAALEB
Je dois bien le reconnaître...cette chemise te va mieux qu'à moi...mais je ne suis pas encore totalement convaincu :laugh: Je ne fais pas confiance aux technologies non-mage...il va falloir que je constate ça de mes propres yeux (d'ailleurs je suis un peu jaloux...qui est le petit veinard qui a prit cette soit disant superbe photo de toi ??)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty30.03.17 18:20

coco
Le constater de tes yeux ? Attention Monsieur Tal'Ahjon il faut le mériter pour me voir dans une telle tenue de vos yeux vus ! =3
Non je t'assure tu ne veux pas savoir qui est cette personne...
Et sache que la jalousie est un vilain défaut....
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty30.03.17 18:57

KHAALEB
Et que dois-je faire pour le mériter un jour gente dame ? (tu apprendras avec le temps que la jalousie est le moindre de mes défauts j'en ai bien peur :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty30.03.17 19:18

coco
C'est trop facile si je te dis comment y arriver ... Mais tu es sur la bonne voie :p (et quel est ton plus grand défaut alors ?)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty31.03.17 11:59

KHAALEB
Je vais plancher là dessus ^^ (mon plus gros défaut ? MMmm difficile...je crois que c'est d'avoir un faible pour les jolies moldues qui ont du talent et qui vivent à Santa Fe :siffle: ...)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Khloé à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty31.03.17 12:00

KHAALEB
A ton tour : quel serait ton plus gros défaut ? 


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 03.04.17 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty31.03.17 12:40

coco
Je veux un rapport en trois exemplaire sur mon bureau quand vous viendrez monsieur :hihi: - je deconne hein ! J'ai hâte cependant de voir tes conclusions hihi
(Seulement un faible ? Quel dommage je connaissais une fille sur santa Fe qui aurait bien voulu te revoir :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty31.03.17 12:42

coco
mon plus grand défaut ? Et bien.... j'ai tendance à ne pas parler de mes problèmes.... même si je suis grave dzns la merde :mdr: enfin j'essaie de maméliorer xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Khloé à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Khloé à Khaaleb   Khloé à Khaaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khloé à Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello again ♦ feat Khloé
» Texto d'Armand à Khloé
» Chouette de Lou à Khaaleb
» Du temps je n'ai que ça ma jolie et là, il est tout à toi ! [pv khloe]
» Sasha à Khaaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-