AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 11:34

RAPHAEL
Bonjour Khloé. Je suis Raphaël, un ami de Thomas. En me rendant chez lui j'ai trouvé son appartement ouvert et très probablement visité. J'ai pris la décision de faire changer la serrure et je souhaiterais vous confier la nouvelle clef. Je n'ai pas osé lui en parler, car je ne veux pas lui causer d'inquiétudes supplémentaires. Il vaut mieux qu'il se concentre pleinement sur sa guérison. Accepteriez vous que l'on se rencontre afin de vous remettre la clef ? Faites moi part de vos disponibilités et je me plierai à elles.
En vous souhaitant une bonne journée,
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 11:42

coco pea
Bonjour Monsieur...
Je suis étonnée davoir un texto de votre part surtout que je ne vous connais pas en tant qu ami de mon frère mais je suis contente qu'il se soit fait un ami. Rassurez moi vous êtes clean ?
Je vous remercie pour ceci je vais pouvoir rayer cette tâche de ma liste ^^
Mais je me demande... comment mon frère auriez vous pu prévenir mon frère de ceci étant donné qu'il n'a pas le droit aux visites ?
Quant à mes disponibilités je peux vous recevoir quand ça vous arrange je me débrouillerais.
Je ne sais où vous habitez mais je suis de Santa Fe alors je peux vous proposer de faire mi chemin.
Khloe.



Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 12:10

RAPHAEL
Nous sommes amis depuis peu, ce qui expliquerait son silence à mon égard. Thomas parle toujours de vous avec beaucoup d'affection, et même si les circonstances sont difficiles je suis heureux de faire votre connaissance. C'est Ethan qui m'a donné votre numéro quand je lui ai confié que j'aurai besoin de vous contacter. Lui et moi sommes amis de longue date.
Et oui pour répondre à votre question je suis en pleine possession de mes moyens, ne soyez pas inquiète. J'habite également à Santa Fe. Alors je transplanerai, ne vous dérangez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 12:19

coco pea

Cela peut expliquer en effet qu'il ne m'en ait pas parlé bien que je trouve cela étrange mais passons !
Je comprends mieux que vous ayez eu mon téléphone par Ethan. Cela me rassure que vous ne soyez pas l'homme qui a été voir mon frère malgré les interdits des médecins ^^
Oh vous êtes sorciers !
Quand souhaitez vous venir à ma rencontré ?




Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 12:51

RAPHAEL
... Je ne serais pas pleinement honnête si je ne vous avouais pas qu'il s’agissait de moi. Je suis vraiment désolé, je n'avais pas de mauvaises intentions je vous l'assure. J'ai passé un long moment sans aucunes nouvelles de Thomas et j'étais très inquiet. En particulier quand j'ai découvert son appartement abandonné. J'avais besoin de m'assurer qu'il allait bien, mais je vous promet que ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 13:20

coco pea
Oh... très bien... je vois... je vous remercie de votre honnêteté. Je ne vous cacherais pas que j'ai été assez peiné d'apprendre que quelqu'un a été plus astucieux que moi pour voir mon frère. Je vous remercie de votre honnêteté en tout cas ! J'espère juste que vous aurez l'amabilité de respecter la décision des docteurs maintenant =)





Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 13:45

RAPHAEL
Je suis désolé de vous avoir contrarié, je vous promet que ça ne se reproduira plus. J'espère de tout mon cœur que vous pourrez bientôt lui rendre visite. Il m'a semblé affaiblit, mais j'avoue que je m'attendais à pire. Il est beaucoup plus fort que ce qu'il pense, et il fait preuve d'énormément de courage dans cette épreuve. Nous avons pu parler longuement mais j'ai bien vu que la personne qui lui manque c'est vous. Nous avons beau être ami, il n'y a rien de plus fort que la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 14:28


coco pea
C'est plus le fait de ne pas pouvoir le voir qui me mine le moral. Je ne peux même pas la voir au téléphone c'est déroutant.... enfin si vous me dites qu'il va pas trop mal je vous crois... j'aimerai juste en attester moi même.
Pour les clefs de l'appartement je vous rembourse le serrurier dès que l'on se voit.



Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 15:26

RAPHAEL
Il faut être fort. Je n'ose même pas imaginer à quel point je serais inquiet si un membre de ma fratrie était dans cette situation. Soyons aussi courageux que l'est Thomas en ce moment, et bientôt les médecins l'autoriseront à nous téléphoner. Pour la serrure ne vous préoccupez pas de ça, Thomas est mon ami et c'est le moins que je puisse faire pour lui. Il m'a tant apporté que c'est moi qui lui suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 15:33



coco pea
Non non hors de question pour la serrure c'est à moi de payer pour mon frère et je refuse la charité. Faites moi ce plaisir Raphaël et amenez la facture avec vous. S'il vous plaît. Vous inviterez mon frère au restaurant à sa sortie si vous souhaitez !
Pourriez vous venir chez moi dans deux jours ? Si oui je vous envoie l'adresse.



Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 16:26

RAPHAEL
Ce n'est pas de la charité, mais de l'amitié. Je suis certain qu'il en aurait fait de même pour moi. Bref, voilà ce que nous allons faire. Prenez cette note en charge si vous le désirez, mais quand Thomas sortira et qu'il sera en forme je vous inviterai tout les deux, et ni lui ni vous n'aurez votre mot à dire c'est comprit ? Vous vous ressemblez énormément, lui aussi ne se laisse pas facilement inviter. Pourtant il y a une différence entre accepter un service et profiter de quelqu'un.
(C'est parfait je viendrais après demain. Transférez moi l'adresse et l'horaire.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 16:59



coco pea

Alors d'accord pas de soucis nous irons manger tous les trois ensemble j'accepte.
Après demain à 4pm je débauche à 3pm du journal. Et voici l'adresse : recidence crown 3th beach street à santa Fe.
Merci pour tout



Dernière édition par Khloé Pea le 21.03.17 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty25.01.17 17:56

RAPHAEL
Parfait, on se voit après demain à 4pm. Passez une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty21.03.17 20:53

coco pea
Bonjour Raphaël !
J'ai vu Thomas il y a peu ça m'a fait un bien fou !
Je voudrais vous faire ajouter sur la liste des personnes qu'il peut voir, si vous êtes d'accord je demanderais au médecin demain de vous ajouter à la liste... Bon après comme il ne faut pas que ses collègues ou nos parents sachent il n'y aurait que vous et moi sur cette liste... Si ça vous convient bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty22.03.17 16:29

RAPHAEL
Bonjour Khloé,
Je suis rassuré d'apprendre que vous ayez pu lui rendre visite. Comment va t il ? Votre proposition est extrêmement généreuse, je vous remercie infiniment. Cela me touche beaucoup. Je viens d'atterrir à Washington où je vais rester quelques jours pour traiter une affaire importante avec mon ambassade. Si Thomas le souhaite, je lui rendrais visite à mon retour avec grand plaisir. Je ne veux plus m'imposer, et ne viendrais que s'il demande à me voir.  
Et bien sur ne vous en faites pas, je n'en parlerais pas. Je ne connais personne de son travail ou de votre famille mis à part vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Armand à Khloé Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Khloé à Khaaleb
» Texto de Jordan à BI
» Coco Pops ▬ khloé pea
» Du temps je n'ai que ça ma jolie et là, il est tout à toi ! [pv khloe]
» Texto de Priscus à Héres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-