AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty02.09.17 21:41

Thalya
Tu as raison, Wilkerson est extrêmement dangereux. Il tend vers un extrémisme radicale, alors que Camila veut faire changer les choses et offrir des opportunités. De toute manière quoi qu'il arrive, quelque soit les résultats, on en sortira gagnant mais l'un des chemins sera plus dur et plus long.
Muse - Uprising
En tout cas tu as raison, Camila sait ce qu'elle fait, et en toute franchise j'ai parfaitement conscience que choisir cette voie, outre le fait que ce soit très courageux de sa part, lui permettra de gagner une véritable légitimité face à ses détracteurs. Et ne t'inquiète pas, elle ne te hait pas bien au contraire lui avoir parlé de toi l'a rendu encore plus curieuse à ton égard ;p
Concernant la visio-conférence on s'organise ça au plus vite, on a été pas mal débordé avec les élections mais je pense (sans trop m'avancer) que ça devrait pouvoir s'organiser dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty03.09.17 21:51

KHAALEB
C'est une bonne nouvelle, je pense que nous avons assez attendu et qu'il est grand temps de statuer sur nos relations. J'avoue que j'appréhende le fait de ne pas participer à cet échange même si je comprends l'exigence de Cécil. Après tout, ils sont nos leaders, nos représentants, et c'est normal de s'en remettre à eux, à leur jugement et de croire en eux. Le soutien que tu apportes à ta cousine est inspirant et j'espère pouvoir faire de même pour Cécil face à ses détracteurs qui j'en ai peur seront nombreux si nous plongeons dans un conflit ouvert. Roads
Mais pour le moment je ne veux plus me prendre la tête avec ça... pour me changer les idées en attendant ta venue et arrêter de penser à toi tout le temps je pars demain dans le Minnesota pour inspecter un élevage d'Abraxan... ce sont ces sortes de chevaux géants qui ne boivent que du whisky pur malt...des créatures de qualité comme tu peux imaginer !!


KHAALEB
Mais je crois qu'il me sera impossible de ne pas penser à toi... quoi que je fasse. Et puis je n'en ai de toute façon aucune envie... parce que je suis :
Mad about you


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 06.09.17 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty05.09.17 13:38

Thalya
Tu sais ce que je pense concernant la loyauté, la seule personne envers qui tu te dois d'être loyale avant tout, c'est toi-même. Il n'est pas difficile pour moi de soutenir le combat de ma cousine puisque je partage ses idéaux, si ce n'était pas le cas, les choses seraient différentes et nos discussions très passionnées. Je pense que c'est ce qui serait arrivé si je ne t'avais pas rencontré, tu as tout chamboulé Tal'ahjon, mais j'en suis heureuse.
Sugababes - Too Lost In You
T'es sérieux ? Des chevaux géants qui picolent ? Je ne te crois pas une seule seconde ! Et Comment ça tu essais de me sortir de ta tête, peine perdu cow-boy je suis absolument inoubliable... et toi aussi
cascada-every time we touch
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty06.09.17 22:51

KHAALEB
Je crois que j'aime chambouler ton monde Sunshine, comme j'aime quand tu renverses le mien. Mais "il y a des choses qui changent, et d'autres qui ne changeront jamais", tout ce que j'éprouve pour toi ne me fera jamais oublier ma loyauté envers les miens, et c'est comme ça que je resterai fidèle envers ce que je suis. En tout cas je compte sur toi pour toujours me le rappeler...
(The house of the dying sun)
Et si, les Abraxans existent bel et bien (y en a un qui m'a marché sur le pied, je peux te jurer qu'il existe xD)... peut être que je t’emmènerai les voir un jour si tu acceptes... il y a tellement de choses incroyables que tu ignores et que j'aimerai te faire découvrir... un jour.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 08.09.17 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty07.09.17 13:03

Thalya
Tout ce que tu éprouves pour moi ? Voilà qui est intéressant... Et qu'est-ce que tu éprouves au juste ?
Je n'ai aucune envie que tu changes parce que c'est comme ça que je t'aime avec tes convictions et ton sens de l'honneur, alors compte sur moi pour y veiller
Eurythmics - Sweet Dreams
Et bien tout porte à croire qu'on à été des... des quoi déjà ? des axabrans ? dans une vie antérieur vu nos levé de coude  :mdr:
Découvrir ça à tes côtés... pourquoi pas
Et le mot de la fin à Ed Sheeran...
Shape of You
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty08.09.17 12:18

KHAALEB
Je crois que tu sais très bien ce que j'éprouves pour toi Thalya...
woodkid


KHAALEB
J'adore cette chanson de Eurythmics, je crois que j'adore Eurythmics tout court même si j'assume pas totalement (enfin je crois que ce que j'assume pas c'est de danser en mode année 80 dessus en hurlant les paroles de Here comes the rain again xD)...j'ai un super vinyle collector d'eux, faudra qu'on se l'écoute lors de ta prochaine visite ;) sauf si tu as trop honte...
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty13.09.17 17:09

KHAALEB
J'ai bien peur que notre petit week end tombe à l'eau...Cécil souhaite faire un point avec moi ainsi que son autre bras droit, on risque de passer les deux jours dans son bureau à préparer la conférence...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 14.09.17 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty13.09.17 22:51

Thalya
eomg eomg eloudlycry eloudlycry eloudlycry eloudlycry eloudlycry
Je m'en faisais une joie edisappointedface mais il est évident qu'il y a des priorités et celle-ci en est une, le festival sera toujours là l'année prochaine et des weekend il y en aura d'autres c'est pas grave....
Cela étant, ne t'imagine pas que ce sera sans conséquence, il ne te restera plus qu'à danser la prochaine fois pour te rattraper, cette fois tu n'auras pas le choix
a-ha - Take On Me
PS : Je suis quand même contente de ne pas etre née dans les années 80 ils avaient de ces coupes de cheveux c'était pas permis !
Bon courage pour ces deux jours, je reste joignable si tu as envie de souffler
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty13.09.17 22:53

Thalya
eomg eomg Tu réalises que tu me poses déjà un lapin ? :wtf: T'a intérêt à te rattraper, ramène-moi la paix sur un plateau d'argent :hero: :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty14.09.17 20:03

KHAALEB
Si j'en avais le pouvoir j'irai te chercher la Lune...
Girl...


KHAALEB
Je saurai me rattraper la prochaine fois, c'est promis !! Mais je ne pouvais pas dire non à Cécil, et je t'avoue que je m'en voulais de t'enlever à ta cousine si peu de temps avant l'élection (quoi de nouveau d'ailleurs à ce sujet ? J'essaye de suivre ce qu'il se passe via internet mais j'ai l'impression que les pronostics sont très variables...je me suis un peu renseigné sur ce Wilkerson, ça a l'air d'être une sacrée pourriture). Wise Enough
Je crois que c'est plus sage d'attendre que la tempête passe, de savoir où on en est... même si je dois me retenir all the time de ne pas sauter sur Harly et de foncer vers le sud pour te retrouver.
Let the Sunshine...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 18.09.17 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty15.09.17 13:02

Thalya
Comment veux-tu que je ne fonde pas quand tu me dis des choses pareils ?
Janis Joplin- Piece of my heart
ça me frustre encore plus de voir notre week-end être annulé mais c'est comme ça quand on est indispensable n'est-ce pas ? En vérité ça me rassure de savoir que tu vas superviser de loin cette rencontre. De notre coté tout est OK mais du coup je vais avoir plus de temps pour peaufiner certaines choses avec ma cousines (qui a parlé de bronzage et de mojito ? Non sérieux, elle n'arrête pas et là je vais pouvoir l'obliger à souffler 5 mn avant de reprendre le boulot.
Tu as raison Wilkerson est un homme très dangereux. On nous accuse des pires maux mais attends de voir qu'il prenne le pouvoir et crois-moi vous nous regretterez, j'espère que vous n'aurez jamais à le découvrir car ça se fera à vos dépends. Il est vrai que les résultats sont serrés et que rien n'est joué mais j'ai confiance en Camila, malgré la présence de certains détracteurs les gens l'aiment, elle reste la fille de Cécilia Barbosa la fondatrice de ce parti et elle a prouvé qu'elle était parfaitement apte à diriger. Quand tout sera fini j'espère bien que tu pourras venir avec Harly toi et ma cousine avez d'ailleurs la passion de la moto en commun
Dis-moi c'est une impression ou tu es un inconditionnel de Tarantino ? Alors pour toi
Graceland - Charlie Sexton - The Tarantino Connection
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty18.09.17 18:47

KHAALEB
Nous aurons toujours l'occasion de nous retrouver... le canada est sublime en automne tu sais :) J'espère que tout ira bien de votre côté, de la réussite de ta cousine dépend beaucoup de chose, c'est en tout cas mon sentiment. J'espère que les vôtres verront le danger de mettre à leur tête un homme comme Wilkerson...j'espère que nous ne sommes pas les derniers idiots à croire en la paix =)


KHAALEB
Et oui j'adore Tanrantino...j'aime la tension qu'il sait instaurer dans ses films, ses musiques, mais j'aime surtout ses personnages féminins, bien plus fortes et courageuses que les masculins qui ne sont souvent que de vulgaire archétypes machistes qui tirent dans tous les sens.
Peut être pour ça que j'ai toujours eu un faible pour les femmes de caractère ;) (une des plus belles BO)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty28.09.17 12:20

KHAALEB
Putain tu as vu ce qui vient de se passer à Chicago ?!! Je suis devant les infos...j'en reviens pas...
Ça va être la merde bordel...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 28.09.17 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty28.09.17 12:32

Thalya
On est justement entrain de regarder ça on vient tout juste de nous informer. Je n'arrive pas à croire qu'ils ait fait ça.... ou en tout cas en plein tribunal et surtout y en a un qui est carrément à visage découvert. J'arrive pas à savoir si je suis choquée de son audace ou estomaquée de sa folie. Il est plus que tant que le Cercle soit mis hors d'état de nuire, pour un peu certains vont les prendre pour des héros alors que ce sont juste des terroristes
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty28.09.17 13:52

KHAALEB
Cet homme est clairement dérangé, ou alors il n'a juste rien à perdre, ce qui en fait quelqu'un d'encore plus dangereux. Je n'arrive pas à comprendre leur geste... je ne dis pas que je ne pense pas que ces hommes ne devaient pas être juger pour leurs actes, il est clair qu'ils devaient payer...mais...pas comme ça !! ça va juste mettre le feu aux poudres...ça ne m'étonnerait pas qu'on se retrouve très vite avec des cas d'agressions entre sorcier et non mage...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.10.17 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   Texto Khaaleb à Thalya - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Texto de Khaaleb à Imane
» Zach à Khaaleb
» Khloé à Khaaleb
» Khaaleb à Tyler
» Chouette de Lou à Khaaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-