AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zach à Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Zach à Khaaleb Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Zach à Khaaleb Empty
MessageSujet: Zach à Khaaleb   Zach à Khaaleb Empty19.10.17 21:44

ZACH
Voici mon nouveau numéro de portable, merci pour le message. Je viens de quitter Boston ou je ne me sentais pas à ma place malgré la présence de mon oncle. Je me sens un peu ingrat mais il y a trop de curieux, trop d'agitation. J'ai besoin de retrouver mes racines, qui mieux que toi peux le comprendre. Je vais me ressourcer chez moi dans le Montana, dans mon chalet, le temps que mes pouvoirs reviennent et que je sache ce que je veux faire car je t'avoue ne pas être sur de retourner à NP
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Zach à Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Zach à Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Zach à Khaaleb   Zach à Khaaleb Empty21.10.17 10:04

Khaal
Il n'y a rien d'ingrat là dedans, c'est normal. Prends tout le temps qu'il te faut, les autres comprendrons (et sinon on les emmerde). Si tu as besoin de quoi que ce soit... d'une oreille, d'une présence, ou juste qu'on te fasse une ou deux courses, tu le dis, et ce à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Et si des journalistes viennent te faire chier jusque dans ton trou perdu, tu préviens et on s'arrangera pour qu'ils te laissent tranquille ;)
C'est bon de te savoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zach à Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zach
» Khaaleb à Tyler
» The place we call home - ft Zach
» Seul au monde, ou presque (ft Zach)
» Nouvelle escapade [ft. Zach, Tabatha & autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-