AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 4 Empty31.05.18 23:06

A. c d c
Il parait qu'un de mes amis tient mes comptes de réseaux sociaux... Je pense qu'il est temps d'annoncer publiquement mon mariage non ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 4 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 4 Empty01.06.18 12:24

Khaaleb
C'est comme si c'était fait chef !! Ah au fait, Sybil m'a parlé du pbx de fleuriste, si vous voulez, je peux passer voir celui qui est en bas de chez moi à Boston ? Tu sais, celui qui fait des compositions ensorcelées de ouf...jle connais bien et si ça vous dit, jpeux organiser un ptit rdv histoire de voir si son travail vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mister Wolf to Miss Nurse
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Bad Wolf
» Wolf's pride
» ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-