AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty17.07.17 22:43

A. c d c
Bonjour Khaaleb.
Comment pourrais tu organiser une telle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty18.07.17 21:12

Khaaleb
Je connais quelques personnes qui seraient peut être susceptibles de pouvoir nous mettre en contact avec elle. Un vieux copain biker qui se trouve être un de ses amis proches (un mec réglo en qui j'ai toute confiance). J'ai également rencontré il y a peu la cousine de Barbosa. Les deux femmes sont très proches et elle semble d'accord pour nous aider à rencontrer la grande inquisitrice afin d’œuvrer dans une démarche pacifique de réconciliation. C'est un coup a tenter !! Nous n'aurons peut être pas de seconde chance.  


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 19.07.17 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty18.07.17 21:23

A. c d c
Tu as rencontré sa cousine ? Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec elle XD
Quand au reste.... Je ne sais pas. Je ne sais si je peux leur faire confiance et te mettre en "première" ligne ne me plait pas. S'il doit y avoir contact je veux que Barbosa me parle directement. Que ça soit Camilla ou sa cousine. Si tu lui fais assez confiance convie là à la maison pour discuter. Elle ne risquera rien. Ou donne lui mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty19.07.17 10:13

Khaaleb
Je pense qu'elles ont aussi confiance en nous que nous en elles et l'idée de faire venir l'une comme l'autre chez nous ne me semble pas envisageable, voir carrément impossible. Je comprends ta réticence à l'idée de m'envoyer sur place pour leur parler, mais il y a des choses que tu ne peux faire tout seul Cécil. Quel Géri je serai si je te laissais aller seul à une rencontre avec les inquisiteurs au vue des événements récents. C'est totalement exclut et abscons. De plus, je doute qu'à l'heure actuelle Barbosa soit très encline à nous accorder la moindre faveur. Elle n'a aucune idée de ce qui nous a poussé à aider les vampires cette fameuse nuit et ne voit notre action que comme une déclaration hostile envers les siens. Il faut démentir cela,
sans quoi j'ai bien peur que Will ne soit que le premier d'une longue liste. Je vais réfléchir à une façon de régler cette affaire de la façon la plus sécuritaire pour nous.


Khaaleb
Que penses-tu d'une visio-conférence ? Ça vous permettrait de communiquer librement sans intermédiaire, et en toute sécurité puisque chacun resterait dans son territoire. C'est la cousine de Barbosa qui en a eu l'idée. Si tu es d'accord, elle intercédera auprès de la grande inquisitrice afin de la convaincre à son tour. Ai-je ton feu vert ?


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 23.07.17 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty23.07.17 19:26

A. c d c
Khaleeb. Tu es là pour me conseiller et non pas pour faire les choses à ma place. Je prends tes conseils en considération mais je ne changerais pas d'avis concernant le fait que tu me représentes auprès de la Grande Inquisitrice. Si quelqu'un doit rencontrer la Grande Inquisitrice c'est moi. Je détesterais qu'on me fasse un coup pareil donc je ne le ferais pas.
Après je n'ai jamais dit que j'irai seul donc calme toi grand fou.
Quand à l'avis de Barbosa sur notre communauté je le connais très bien et je me fiche de ce qu'elle pense.


A. c d c
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à faire ami ami avec eux. Il va falloir que tu m'expliques mieux les raisons de ce revirement de situation si soudain.

Enfin bref. Je suis d'accord pour la visioconférence mais j'ai deux conditions : une ligne sécurisée et qu'on soit seul elle est moi c'est à dire pièce isolée et sans intermédiaire. Donc pas toi ni la cousine de Barbosa. Vous êtes trop impliqués et ça ne donne jamais rien de bon.


A. c d c
Je suis peut être dur ou tu vas me trouver crétin mais je fais ça pour notre bien. Maintenant que j'ai pris position sur une affaire je ne peux pas faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty23.07.17 21:09

Khaaleb
Comprends moi bien, il ne s'agit pas de faire ami ami avec eux, mais d'éviter dans la mesure où c'est encore possible des représailles envers les nôtres suite à ta prise de position. Je sais que tu avais tes raisons de le faire et je ne veux pas remettre ça en question, mais je pense qu'ils sont nombreux ceux qui s'interroge sur cette action, et tout particulièrement les inquisiteurs. Je sais que comme moi tu te souviens de ce qu'il s'est passé à Boston il y a dix ans, je souhaite simplement éviter qu'un autre drame se produise. Mais j'ai entièrement confiance en toi et je sais que tu sauras trouver les mots pour nous sortir de cette situation délicate et protéger notre famille.
Je vais transmettre tes conditions, je te ferai savoir à l'instant où j'aurai des nouvelles. Je ne saurai pas surpris si Barbosa en avait elle aussi en retour, nous verrons bien.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 11.09.17 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 19:48

A. c d c
Khaleeb, je pense qu'il faut qu'on fasse un point toi, moi et Lua avant la visioconférence.
Je t'attends dans mon bureau pour un weekend de travail intense ce weekend.
C.


PS : il y aura du pinard pour le soir quand on y verra plus clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:40

Khaaleb
Tu as raison il faut qu'on soit tous au point et que tout soit clair entre nous avant que la conf arrive. Tu peux compter sur moi...as always.

(PS : j'apporte du fromton pour aller avec ton pinard...c'est un voisin qui le fait...une tueurie)


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 11.09.17 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:50

A. c d c
Parfait mon bichon !
Lua arrivera surement en retard elle a une réunion ou je ne sais plus ce qu'elle m'a dit tout à l'heure.
Je pensais nous enfermer dans le bureau tranquille le temps de réfléchir un peu qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:58

Khaaleb
Seul avec le patron enfermé dans son bureau...ça va encore jaser :)

C'est bon pour moi. Je partirai directement du travail je ne pourrais donc pas te prévenir de mon arrivée par message mais attends moi sous les coups de 18h.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:02

A. c d c
ça jase depuis un moment déjà mon loup que veux-tu ils veulent absolument nous voir ensemble :p

Nickel pour ton heure d'arrivée j'aurai fait monter le dîner dans le bureau.

Je pense que Sybil sera aussi sur la propriété et il faudra d'ailleurs faire attention à la pleine lune. Je pensais l'envoyer dans une de mes maisons de campagne un peu reculé pour éviter les risques qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:07

Khaaleb
Mettre Sybil dans une de tes maisons de campagne ? Tu as peur qu'il lui arrive quelque chose ?? Personne ne sait pour vous deux à part quelques uns de nos plus proches amis..et tes gardes du corps de Buenos Aires.  


Khaaleb
Mais tu as raison de l'éloigner pendant la pleine lune ça c'est sur... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:08

A. c d c
Si j'ai peur c'est pour ça que je voudrais la protéger en la mettant loin des loups pour la pleine lune... Je ne sais qu'elle serait la meilleure des solutions.
Je ne peux pas lui proposer la transformation même si je l'aime éperdument.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:01

Khaaleb
Si tu as le moindre doute en effet tu fais bien de l'envoyer dans un endroit où personne ne pourra la trouver. Si tu veux je peux te trouver des non-loups pour assurer sa protection...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:12

A. c d c
Je ne veux surtout pas qu'elle se fasse mordre... J'ai confiance en vous les gars mais on sait tous les deux qu'il y a toujours quelques loups qui ne font pas partis de la meute et on ne sait jamais...

Peut être que je me monte la tête mais effectivement il faudrait peut être la mettre à l'abri un peu juste le soir critique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister Wolf to Miss Nurse
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Bad Wolf
» Wolf's pride
» ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-