AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty11.09.17 22:24

Khaaleb
Je suis d'accord, et puis il suffit qu'un gars ait oublié sa potion un soir...on sait jamais. Par contre je pense que ça va pas lui plaire...c'est une nuit tous les vingts jours quand même...
Après si vraiment elle devient ta compagne, il va falloir que tu prennes un jour une décision, suivre la tradition ou lui dire merde une bonne fois pour toute...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 01.06.18 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty11.09.17 22:34

A. c d c
Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas changer ses jours de repos mais visiblement elle ne peut pas.
Je ne veux pas lui imposer la transformation. Si elle m'en parle elle même je l'envisagerais peut être mais je ne peux pas la transformer sans qu'elle ne le veuille et on sait tous les deux que l'amour rend aveugle...
La perte de la tradition ne serait pas forcément une mauvaise chose... Il faudra sonder les autres meutes pour voir ce qu'elles en pensent...
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty11.09.17 22:49

Khaaleb
La semaine dernière j'ai fait la rencontre via le ministère d'un scientifique qui traite dans un de ses ouvrages de la question du gène lycanthropique... ce qu'il a à dire sur la question est très intéressant il faut que je te rapporte une copie de son travail. En tout cas selon lui le fait de s'unir et donc de se reproduire avec des non-loups ne seraient pas un facteur de disparition du gène et pourrait au contraire le renforcer. Ca pourrait être un début sir on veut briser les traditions et renverser le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty11.09.17 22:56

A. c d c
Je veux bien lire ce document en effet ça nous permettrait peut être de bosser ensemble dessus afin de proposer une solution viable et acceptée de tous.

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty11.09.17 22:59

Khaaleb
Je t'apportes une copie vendredi...tu pourras prendre le temps de le lire quand tu voudras. Mais il me semble qu'une fois qu'on aura réglé ce problème avec les inquisiteurs, il sera temps de revoir pas mal de chose auprès des nôtres afin de rasseoir ton autorité et d'enfin devenir le groupe soudé et fort dont ton grand père et toi avez toujours rêvé.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 07.10.17 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty12.09.17 12:19

A. c d c
Parfait faisons cela mon loup.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty06.10.17 22:16

A. c d c
Salut mon frère !
La date de conférence avec Camilla Barbosa est fixée.
Par contre aurais tu un moyen de savoir pourquoi ils ont fait cela ? J'aimerai bien comp rendre. ...
En toute discrétion bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty07.10.17 10:46

Khaaleb
Pas besoin de chercher...je sais ce qui c'est passé. Je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé plus tôt, avec tout ce qu'on a traversé, j'ai du oublier...ma faute. Bref, voila en gros ce que j'ai compris. Jte préviens...cette histoire pue :
Il y a cinq ans, les Inquisiteurs ont perdu un soldat au cours d'un affrontement (avec les Fondateurs il semblerait). Le type en question s'appelle Dai Yong Chang (jme suis un peu renseigné), il était pompier et soldat, mais c'était surtout semble-t-il un ami très proche de Camila Barbosa. Il serait mort au cours d'un combat (je n'ai pas réussi à trouver les circonstances exactes) mais ce qui est sur c'est que les Inquisiteurs sont rentrés chez eux persuadés de sa mort (et ont du l'annoncer à sa femme...enceinte...quand jte dis que ça pue). Sauf qu'en avril dernier, le second de Barbosa a reçu un message de nul autre que Regina Andropova, membre du conseil des mages, lui proposant un échange entre la personne de Saevus Yaxley (qui était alors retenu au Bastion) et... Chang !! qui en réalité était bien vivant et retenu prisonnier depuis cinq piges. Il semblerait que toute cette histoire ait été monté par Andropova elle-même pour récupérer Yaxley. Elle aurait organisé la "mort" de Chang (soudoyant des membres du corps médical pour que tout le monde le pense canné), et l'aurait retenu prisonnier pendant tout ce temps chez elle, en profitant pour le torturer régulièrement et à ce que j'ai pu comprendre, le rendre moitié barge (sans raison, juste pour le kiff). Bon après je comprends pas trop pourquoi elle a attendu tout ce temps pour demander l'échange...mais bon. En fin de compte, il a pu rentrer chez lui, mais il semblerait que ses cinq années d'enfermement l'ai transformé, et pas en bien (dépression, alcoolisme, le mec veut pas voir sa famille, etc.). C'est pour ça que Barbosa a kidnappé Andropova... lui faire payer ce qu'elle a pu faire à son pote... pour se venger...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty07.10.17 12:45

A. c d c
Très bien.
Je comprends mieux en effet l'esprit de vengeance bien que lenlevèrent ne soit pas pour moi la solution. Il y a des voies légales qui auraient dues être empruntées et c'est une information capitale pour moi pour préparer la conference avec Camilla.
Je te demanderai si possible de ne pas dire à la cousine de Barbosa que je suis au courant des tenants et aboutissements. En effet je voudrais garder cette carte dans ma manche.
Il faudrait que je contacte une amie avocate pour avoir son avis sur la question car une voie juridisque contre Regina Andropova est la meilleure des solutions si cela peut intéresser Barbosa. Chose que je lui sous entendrai à la fin de la conférence.

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty07.10.17 14:36

Khaaleb
Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'enlèvement, la séquestration, la torture et l'intention de meurtre n'étaient pas la meilleure façon de faire face à une telle situation...mais au vue des derniers événements de Chicago...je crois que nous sommes les derniers a avoir confiance en notre système juridique. Mais je suis d'accord sur le fait que l'idée d'une action en justice contre Andropova pourrait peut être être une carte à jouer avec Barbosa. Ne craint rien, je n'en parlerai à personne.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 27.01.18 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty10.10.17 9:56

A. c d c
Je suis d'accord. Je verrais bien ce qu'elle en fera.
Et je ne m'inquiète pas pour ton silence j'ai pleinement confiance en toi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty27.01.18 18:39

A. c d c
Mon frère, afin d'évacuer le fiasco de la visioconférence je vais partir en randonnées avec Sybil quelques jours. C'est là que tu interviens. Peux-tu me donner des idées de randos pas trop compliquées mais sympa quand même ? J'en ai vraiment besoin là.

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty27.01.18 19:30

Khaaleb
Bien sur !! Je t'envoie toute la doc que j'ai (carte GR, guide et tout) par mail dès maintenant. Il y en pas mal des plutôt simples mais vraiment sympas... j'ai fait un saut dernièrement dans le Montana... c'est vraiment magnifique en cette saison, enfin à vous de voir bien sur ;)
J'en profite pour te dire que je vais aussi partir une petite semaine de mon côté, histoire de me changer un peu les idées... mais je resterai joignable si urgence il y a bien sur...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty27.01.18 20:12

A. c d c
Merci.
Quand pars-tu ? Que nos départs ne se chevauchent pas ;)
Profite de ta semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty27.01.18 20:58

Khaaleb
Dans quinze jours (ça vous laisse du temps pour une belle rando =3). Je serai à Cuba, je risque de bouger un peu une fois là bas, mais dans le mail que je viens de t'envoyer il y a l'adresse de l'appart que j'ai pris à La Havanne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister Wolf to Miss Nurse
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Bad Wolf
» Wolf's pride
» ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-