AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty16.12.18 8:52

RAPHAEL
Mais ce qui est certain c'est que je le vis mieux depuis que tu es là. La vie est plus agréable maintenant que je ne suis plus tout seul avec mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty16.12.18 11:40

THOMAS
Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir apaiser tes douleurs et de partager tes secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty17.12.18 10:21

RAPHAEL
Il y a tellement d'autres choses que j'aimerai partager avec toi. Même si j'avais peur au début, je ne regrette pas de t'avoir emmené dans la bibliothèque. Maintenant tu sais à quoi ressemble exactement la personne que je suis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty30.04.19 0:30

RAPHAEL
Est ce que par hasard cela te dérangerais si je venais un peu plus tôt ? Mon rendez vous à été plus rapide que prévu, et j'ai un peu de temps devant moi. D'ailleurs est ce que tu as besoin que j'apporte quelque chose pour ce soir ?


(Genre je ne sais pas... de la pâté pour chat ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty30.04.19 17:21

THOMAS
Pas du tout, ça me ferait plaisir, d'autant plus que j'ai une petite surprise pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty30.04.19 20:16

RAPHAEL
...Vraiment ? Est ce que c'est le genre de surprise qui occupe sans problème quelques heures dans l'après midi ? ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   Texto d'Armand à Thomas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Texto d'Ethan à Thomas
» God only knows [PV Thomas Pea]
» Thomas Pea
» At the End of the Rainbow [pv Thomas <3]
» Bibliotheca [ - Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-