AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 One hell of a drink ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty07.01.16 16:36


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.




Le sourire de Cyrius s'était élargi au moins jusqu'aux oreilles lorsqu'elle lui demanda non sans un brin de sarcasme, s'il s'imaginait que le charme seul des Fernandes suffirait à mettre cette dangereuse psychopathe hors d'état de nuire. Comme toujours lorsque ça l'arrangeait, Cyrius préféra occulter la partie qui se voulait désagréable de sa phrase pour ne se focaliser que sur ce qu'il voulait bien entendre

- Tu viens d'admettre que nous avions du charme, on progresse Baldwin, Lui répondit-il tout sourire.

Cela faisait un petit bout de temps à présent qu'il connaissait Thémis, et si au début elle l'avait eut de toute évidence en horreur, ses sentiments à son égard avaient heureusement pour lui, évolué de manière bien plus positive. Il avait très bien compris qu'elle avait les séducteurs en horreur mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire du charme. C'était comme un jeu, un petit plaisir qu'il avait de la voir lui résister et lui sortir ses jolies réparties alors qu'au fond, il savait très bien qu'elle avait fini par l'apprécier bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Il était tellement plus gratifiant de faire craquer une personne qui affichait une froide indifférence bien plus obstiné que réelle. Elles craquaient toutes et Thémis ne faisait pas exception à la règle, elle était simplement plus difficile à charmer et dans 80% des cas cela s'expliquait généralement par la faute d'un autre homme qui était passé juste avant lui. POurtant, depuis qu'ils se connaissaient, il ne lui avait jamais connu la moindre relation, à croire qu'elle fuyait la gente masculine ou au contraire qu'elle collectionnait les aventures sans importance.

Revenant à leur occupation première, Cyrius lui exposa la nouvelle monture de son plan, qui au final restait identique, seule la distribution des rôles variait et bien que cela paraissait anodin, cela changeait complétement la donne. Il n'était pas peu fier de voir son idée être validée par celle qui dirigeait cette enquête. Il fallait reconnaître que si tout se déroulait comme prévu, et que si leur plan avait le succès escompté, Thémis, en plus de délivrer une innocente, ferait une très belle prise et ça, et ce serait en partie grâce à lui.

- Attention, deux compliments consécutifs en moins de 10 minutes je fais finir par croire que tu es entrain de craquer pour moi, la prévint-il dans un immense sourire, après qu'elle eut lâché malgré elle que son plan était brillant. Mais je suis d'accord, ce plan est brillant tout comme celui qui en a eut l'idée

Un brin vantard c'était indiscutable mais après tout cela faisait parti de son charme, de toute manière la fausse modestie n'était à ses yeux qu'une perte de temps. Et puis, il devait reconnaître qu'il se plaisait énormément à la chercher. Dans une rencontre, c'est ce que Cyrius aimait le plus, charmer l'autre et la faire craquer. C'était un jeu, un petit plaisir auquel il s'adonnait sans retenu, et plus on lui résistait plus ça le motivait. Une relation perdait toute sa magie lorsque l'on n'avait plus besoin de séduire l'autre et la saveur que lui procurait se plaisir de conquête disparaissait une fois qu'il l'obtenait. Toutefois, Cyrius avait beau considérer tout cela comme un jeu, jamais il ne faisait des promesses qu'il ne pouvait pas tenir, et les femmes qui s'engageaient dans cette aventure avec lui savaient toutes à quoi s'attendre, et jusqu'ici, aucune ne s'en était plains... pas même la grande Inquisitrice. Il pensait souvent à elle depuis lors confrontation à la Conférence, il avait décidément énormément de mal à se dire que la fille fabuleuse avec laquelle il avait passé des nuits toutes aussi mémorables, était en réalité celle qui lançait des assauts contre la tTour Yaxley, avait fait torturer le père de son meilleur ami avant de le priver de sa magie. Destin qui leur pendait tous au nez s'ils ne faisaient rien pour la contrer. Sa cigarette perdit soudainement toute sa saveur, et le sorcier l'écrasa contre le rebord de la fenêtre dans un mouvement d'humeur tout en expirant un nuage de fumé. Fort heureusement, la présence de Thémis qui venait de le rejoindre chassa Barbosa de son esprit.

- Elijah ne sera pas difficile à convaincre, bien au contraire. C'est un Fernandes, et dans la famille on ne dit jamais non à une femme, question de principe.

Il était surtout question du fait que Elijah avait un sens très aigu de la justice, et que si sa contribution à cette mission pouvait leur permettre de prouver l'innocence d'une personne injustement accusée de meurtre ainsi que de faire tomber une tueuse à gage et une ordure comme Ted Jones il ne réfléchira même pas à deux fois. Alors qu'elle s'étirait tout en commentant l'heure avancé, Cyrius ne put une nouvelle fois se retenir de sauter sur la perche qu'elle venait de lui tendre.

- Que veux-tu c'est toujours comme ça quand on est avec moi ! Tu verras, un jour tu ne pourras plus te passer de moi, plaisanta-t-il avant de reprendre son sérieux. Il est 22h30, on n'a pas encore mis Elijah dans le bain alors même si on est pressé par le temps, je pense qu'il est plus sage d'attendre demain matin. De toute manière c'est pas très crédible un flic qui vient vous harceler chez vous sans mandat, pour le simple plaisir de vous menacer. A mon avis ça aurait beaucoup plus d'impact demain matin, après je ne suis pas flic, je te laisse seul juge.

Quittant la fenêtre, il se dirigea vers le canapé du salon sur lequel il avait posé sa veste en cuir en arrivant et la reprit pour l'enfiler.

- Je vais aller l'informer de son rôle, on se retrouve ici demain matin ? 7H ça te va ? Et je rapporterais même le café. A moins bien sur que tu ne me supplies de rester avec toi ce soir. Inutile de nier, je sais que tu en meurs d'envie, rajouta-t-il dans un grand sourire

****

L'opération se déroula telle qu'ils l'avaient tous minutieusement orchestré. Installé aux premières loges, Cyrius avait suivit chacune des étapes du début à la fin. Il était comme un gosse dont les parents l'avaient autorisé à veillé plus tard que d'ordinaire pour lui permettre de regarder un bon film policier. Il n'en perdit pas une miette, et nota pour lui-même dans un coin de son esprit, tous les fabuleux moyens que la police avait désormais en sa possession, s'en était impressionnant et... très instructif.
Et s'il s'amusa beaucoup à jouer son rôle quand on le lui demanda, ce qui le ravi davantage était de constater que Jones réagissait exactement comme il l'avait prévu. Dès lors que l'homme compris qu'il avait été dupé, et que trop de personne était au courant de ses registres, il avait attendu le départ de la prétendue tueuse à gage pour sortir précipitamment avec les dit registre, malheureusement pour lui, la police était là pour l'accueillir. Cyrius ne résista pas à ce besoin qu'il avait eut de se montrer au moment où l'on passait les menottes au poignets de l'homme qui venait d'être prit en flagrant délit de fraude et de tentative d'assassinat.

Depuis le début de cette aventure, il n'avait pas douté un seul instant qu'il s'y amuserait énormément, mais la réalité était encore au-delà de ce qu'il s'était imaginé. Parfois il se disait qu'il avait raté sa vocation, et qu'au final, suivre les traces de son père et d'Elijah lui aurait surement plut, mais il lui suffisait de songer aux différentes contraintes auxquels ils étaient tous soumis pour voir son envie lui passer aussi vite qu'elle était venue. Il préférait rester en-dehors, dans la marge, pour pouvoir agir beaucoup plus librement qu'ils n'en n'avaient le droit. Et la seule perspective d'avoir l'exclusivité de cette arrestation qui allait faire la une des journaux pendant des semaines suffisait à lui rappeler pourquoi il avait choisit cette voie plutôt qu'une autre, et pourquoi elle lui convenait aussi bien.

- On n'était pas prêt de le revoir celui-là, lâcha-t-il avec satisfaction tout en regardant l'homme s'engouffrer à l'arrière de la voiture de police avant de se tourner vers Thémis. Et bien tu me dois un diner Baldwin, n'oublie pas, j'ai le droit de choisir alors je passe te prendre ce soir, fais-toi belle. Sur ce, j'ai un article à écrire, à plus tard

Et avant qu'elle n'ait le temps de protester ou d'invoquer une quelconque excuse, il transplana. Elle avait donné sa parole et il savait qu'elle ne reviendrait pas dessus, elle ne pouvait désormais plus y échapper, ce soir, elle allait diner en sa compagnie.


Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty23.01.16 0:13

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS


Bonne nuit Fernandes. 

Se contentait-elle de dire en lui indiquant clairement le chemin vers la porte de sortie. L’agacement de ses dernières répliques particulièrement insupportables se lisait sur son visage alors qu'elle refermait la porte derrière lui sans même lui offrir un dernier regard. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû reconnaître qu'il était plaisant de travailler avec lui. Elle pensait sincèrement qu'il avait un esprit vif et elle était certaine qu'ils pourraient faire un excellent duo si une autre occasion devait se présenter, mais elle ne pouvait s'empêcher de tiquer sur un tel comportement. Derrière ses sourires charmeurs et ses commentaires, elle ne pouvait s'empêcher de revoir Ethan et bien que ça ne devrait pas la déranger vu la nature de sa relation avec Cyrius, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le fuir. Elle avait une aversion complètement envers les séducteurs. La vie affective de Thémis était un véritable chaos entre sa fuite devant Nikolas, geste qu'elle avait longtemps regretté avant de découvrir qu'il avait rejoint ces crétins d'Inquisiteurs, et cet amour non-réciproque avec Ethan. La jeune policière détestait l'admettre, mais les deux avaient laissés leur marques à leur façon sur elle et avaient changé à tout jamais sa façon d’interagir avec les hommes. Il y avait deux catégories : Ses amis et connaissances, ceux qu'elle revoyait et avec qui elle gardait une relation purement platonique et ses amants avec qui elle passait un bon moment le temps d'une nuit avant de disparaitre à jamais de leur vie. Pour le moment, elle considérait que cette façon de faire lui allait très bien. Thémis se dirigea vers la salle de bain enfin d'enfiler une tenue de nuit et d'aller se reposer comme le lendemain risquait d'être très éprouvant.

****

Tout s'était passé absolument comme ils l'avaient souhaité. La policière avait d'ailleurs eu l'impression que c'était trop facile et qu'ils allaient bientôt avoir une mauvaise surprise, mais elle tenta de ne pas trop y songer même si elle redoublait d'attention. Thémis ressentit un immense soulagement en voyant l'homme être embarqué dans la voiture d'un de ses collègues. Elle était satisfaite de voir qu'ils avaient réussis, mais elle était surtout heureuse qu'ils soient parvenu à sauver cet innocente d'un verdict de culpabilité certain. Elle n'était certainement pas la seule satisfaite, comme la voix de Cyrius trahissait qu'il partageait ce même sentiment. Elle se tournait vers lui en l'entendant confirmer que ce diner allait avoir lieu ce soir. Elle avait beau trouver qu'il était rapide, elle avait réellement envie de célébrer cette réussite donc le moment était bien choisit. Elle ouvrait la bouche, voulant confirmer qu'elle était d'accord lorsqu'elle suspendu son geste, légèrement outrée de l'entendre lui demander de se faire belle.

Je te ferais bien la même demande, mais un tel projet doit bien te prendre plusieurs mois.

Elle n'était pas réellement sincère, Cyrius était un bel homme et il n'avait très certainement pas besoin de plusieurs mois de soin pour se faire beau, mais ça lui avait fait du bien de lui faire cette remarque même si il ne l'avait pas entendu. C'était d'ailleurs probablement le fait qu'il est transplané aussi vite et qu'il n'avait pas pu entendre sa réplique qui l'avait énervé, bien plus que le commentaire.

****

Le téléphone cellulaire de Thémis venait de vibrer et le nom de Cyrius s'y était affiché. Elle lui avait demandé de lui envoyer un message lorsqu'il serait en route pour venir la chercher. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de ce repas, après tout, l'homme était de bonne compagnie lorsqu'il ne se la jouait pas les casanovas insupportables. Elle termina d'appliquer son rouge à lèvre favoris avant de se reculer un peu et de regarder son reflet complet dans le miroir satisfaite de l'imagine qu'elle renvoyait. Cette robe noire était simple mais les détailles du corsage la rendait chic tout en soulignant sa silhouette. Ses cheveux légèrement bouclés tombaient sur ses épaules et son maquillages était discret même s'il était plus prononcé qu'à l'habitude. Il ne lui arrivait plus très souvent de prendre le temps de se préparer pour une sortie, ne soignant pas autant sa toilette lorsqu'il s'agissait uniquement d'une sorte dans un bar, mais ça lui avait fait du bien d'être au petit soin avec elle-même.

La sonnette retentit et Thémis attrapa sa veste et son sac-à-main tout en éteignant partiellement les lumières. Elle enfila rapidement ses chaussures et ouvrit la porte, lui adressant un sourire alors qu'elle quittait son appartement et refermait la porte derrière elle.

Bonsoir. J'ai l'impression que tu sais très bien dans quel restaurant tu souhaites que je t'invite.

Quelque chose sur son visage trahissait un certain amusement et elle avait réellement l'impression que c'était parce qu'il savait quelque chose qu'elle ignorait et elle était prête à parier que le fait qu'il sache où il souhaitait l'amener et la voir régler la facture y était pour quelque chose, mais bon qui sait elle se trompait peut-être. Elle verrouillait la porte et prenait le temps d'enfiler sa veste, faisant ensuite sortir les cheveux qui étaient coincées sous cette dernière. Elle se mit à avancer dans le couloir en direction de l’ascenseur.

C'était bien joué aujourd'hui, on a de quoi célébrer ce soir.

Une fois au rez-de-chaussé, elle se tourna vers lui pour voir ce qu'il avait prévu... s'il avait prévu quelques choses.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty13.02.16 19:50


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



La journée était passée étonnement vite. Le matin ils mettaient en place un plan infaillible pour coincer un dangereux malfrat, arrêté ce même début d'après-midi, en mi-journée il rédigeait l'article consacré à cette arrestation exemplaire et le soir-même il allait diner en galante compagnie.
Qui l'eut cru ! Lui et Thémis partageant un diner romantique ? Certainement pas lui ! Bon, il s'emballait un peu vite, il devait bien le reconnaître, car s'il était vrai qu'ils allaient bien partager un diner il n'y aurait surement rien de romantique, cela étant un dîner c'était déjà pas si mal. Lui et Thémis, passant la soirée ensemble, attablés dans un restaurant, non décidément il avait bien du mal à y croire. Cette seule idée le fit sourire jusqu'aux oreilles. Il était prêt à parier que sa cavalière devait maugréer rien qu'à la seule pensée de devoir le supporter toute une soirée, et rien que ça, ça valait bien son pesant d'or, car oui, ce qu'il aimait le plus dans l'idée de ce rendez-vous, c'était la compagnie de Thémis qui promettait d'être très divertissante.

Pour l'occasion, Cyrius enfila un pantalon noir, assorti d'une chemise et d'une veste de costard de la même couleur, par contre, il avait déboutonné les deux premiers boutons du haut. Il avait toujours eut une sainte horreur des cravates ! Si les femmes trouvaient cet accessoire inutile très classe en général, lui avait juste l'impression que c'était un engin de torture qui n'avait qu'un seul but : celui de l'étrangler ! Inutile d'offrir à Thémis la corde qui lui servirait à le pendre car nul doute que cette envie risque de lui traverser l'esprit à plus d'une reprise dans les heures qui allaient suivre.
Après avoir hésité, il s'était finalement décidé à s'attacher les cheveux, une fois prêt et satisfait de l'image que lui renvoyait son miroir, il transplana jusque chez la policière. Il eut à peine le temps de sonner que la porte s'ouvrit sur sa cavalière qui ne le laissa même pas entrer puisqu'elle était déjà prête. Un bon point pour elle. Néanmoins, Cyrius resta un instant bouche bée devant cette dernière. Il lui avait certes demandé de se mettre sur son 31 mais à vrai dire, il ne s'attendait pas à un tel résultat. Etait-ce parce qu'il était bien trop habitué à la voir en Jean ? Au naturelle, Thémis était déjà une très jolie femme mais lorsqu'elle prenait le temps de se pouponner un peu elle était véritablement renversante

- Bien sur que je sais précisément où l'on va, tu devrais me connaître à force, lui répondit-il dans un clin d'oeil tout en se dirigeant vers l'ascenseur en marchant à reculons, un immense sourire de gamin facétieux collé aux lèvres. Tu devrais te maquiller et porter des talons plus souvent, ça te métamorphose complétement. Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas l'ombre d'un sourire qui est entrain de faire son apparition sur le coin de tes lèvres ? Mais siiii ! S'exclama-t-il victorieux, avant de reprendre son sérieux. Rien à dire tu es beaucoup plus jolie comme ça ! Allez, dit-il en lui tendant sa main pour qu'elle la prenne, je te promet que tu vas passer une bonne soirée et que tu vas pas trop te ruiner...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur les deux jeunes gens qui s'avancèrent tranquillement dans le hall d'entrée. Ils croisèrent une ménagère qui venait en sens inverse et dont les bras étaient chargés par les nombreuses courses qu'elle avait faite pour nourrir son immense tribu à en juger par toutes les victuailles qu'elle soulevait à bout de bras. Amusé, parce qu'elle lui rappelait sa mère, Cyrius revint sur ses pas pour lui retenir l'ascenseur

- Ah mademoiselle Baldwin, vous vous avez toujours eut des hommes bien, ça fait plaisir de vous voir à nouveau avec quelqu'un. Vous formez un joli couple. Bonne soirée. Et encore merci jeune homme.

- Mais de rien, bonne soirée à vous, la salua-t-il alors que l'ascenseur se refermait sur elle. Elle, je l'aime déjà, avait-il déclaré en rejoignant Thémis qui l'attendait tout en désignant la porte de l'ascenseur du pouce.

La première remarque de la voisine avait intrigué le journaliste, il était surprit de découvrir que Thémis avait fréquenté quelqu'un suffisamment longtemps pour marquer la mémoire de ses voisins. Il avait toujours cru qu'elle fuyait les relations sérieuses, se serait-il trompé à ce sujet ? Il réalisait alors qu'il savait très peu de chose sur la policière. Du moins, il n'avait jamais pris le temps de s'intéresser réellement à elle et à sa vie, c'était peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus.

- En plus elle a dit qu'on formait un joli couple, tu as entendu ? Tu as raison on a plein de chose à fêter ce soir, se réjouit-il en se frottant les mains. Le restaurant n'est pas très loin j'espère que tu aimes manger épicé, on va manger mexicain ce soir !

Le seul restaurant qui se trouvait dans le quartier de Thémis et dont la spécialité était la cuisine mexicaine était un restaurant sympathique, conviviale, dont les menus étaient salués tout en restant abordables sans pour autant être dans les premiers prix. Il fallait compter une quinzaine de minutes de marche pour s'y rendre, vu l'heure, ils seraient pile à l'heure pour laquelle il avait réservé

- On forme une bonne équipe je trouve, perso je me suis bien amusé aujourd'hui à jouer au gendarme et au voleur, tu me demandes ton aide quand tu veux. Donc que je résume ce soir on va fêter le fait que l'on forme un joli couple, que tu t'es fais jolie pour moi, que l'on forme un joli couple, qu'on ait arrêté un sale type que personne n'avait réussi à coincer jusqu'à présent, que l'on forme un jolie couple,... ça rentre dans ton petit cerveau au moins ? S'assura-t-il avant de reprendre sa liste de choses à fêter. De toute manière la vérité sort toujours de la bouche de la voisine, alors je disais la libération d'une innocente, elle a bien été innocenté n'est-ce pas ? Que l'on forme un joli couple, l'arrestation d'une tueuse à gage que vous n'aviez jamais réussi à coincer jusqu'à présent... rassure-moi, elle n'est pas prête de sortir n'est-ce pas ?

Il n'avait pas particulièrement envie d'apprendre que la tueuse à gage dont il avait aidé à l'arrestation était sortie de prison pour bonne conduite et vienne s'occuper de lui et de sa virilité. Il lui suffisait de repenser à ce qu'elle avait fait subir à sa malheureuse dernière victime en date pour songer à l'exil au fin fond du Nebraska.

- C'est pas mal dis-moi ! Bon ce soir je veux en apprendre plus sur toi, d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait eut un Mr Baldwin j'ai toujours pensé que tu vivais seule, ça remonte à quand ? Tiens tu sais quoi ? Ce soir on se dévoile avec franchise l'un à l'autre. Tu auras le droit de me poser toutes les questions que tu voudras et je te promet en échange de répondre sans langue-de-plomb à toutes les questions que tu me poseras. Partante pour un petit moment de vérité le temps d'une soirée ?

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty13.02.16 22:06

ONE HELL OF A DRINK —








— CYRIUS&THÉMIS
Thémis regrettait déjà d'avoir cru l'espace d'un instant qu'elle pourrait passer un bon moment ce soir. Il était près d'elle depuis quelques secondes à peine que déjà elle regrettait de ne pas avoir de pouvoir magique afin de le forcer à se taire. Cyrius serait tellement de meilleure compagnie s'il était muet ! Saisissant la main qu'il lui tendait, elle ne perdit pas de temps avant de lui faire comprendre que ce geste et le fait qu'elle n'avait pas encore rouspété ne signifiait en rien qu'elle n'avait pas déjà envie de l'enfermer quelque part.

Et moi je te promet qu'au prochain commentaire de ce genre tu ne me verras plus jamais habillée et maquillée de cette façon.

Pouvait-elle réellement promettre une telle chose ? Pas vraiment, après tout ils pouvaient très bien se croiser dans une soirée mondaine ou autre évènement nécessitant ce genre de toilette, mais elle ne comptait surement pas le remercier pour ce compliment plus énervant que flatteur. Elle devait quand même reconnaître qu'elle était reconnaissante de voir qu'il avait choisi de ne pas lui faire complètement regretter ce pari en dévorant les plats les dispendieux du restaurant le plus renommé de New-Phoenix. Alors qu'ils avançait, Thémis vis Cyrius s'éloigner afin d'aller rendre service à une femme qu'elle avait plus d'une fois croisée. Elle regardait la ménagère avec un sourire sincère qui devint forcé dès l'instant où elle la complimenta pour son choix en matière d'homme. Elle ne voulait surtout pas mettre la femme mal-à-l'aise, pour une fois qu'elle assistait à une action de Cyrius purement gentleman et sans arrière pensée. Elle n'allait très certainement pas gâcher ce moment même si elle ne pouvait ignorer le pincement au coeur que cela lui infligeait. La jeune policière n'avait pas envie de voir son esprit faire des parallèle entre lui et Ethan, après tout elle avait beau avoir le côté séducteur de Cyrius en horreur, elle devait se concentrer sur leurs différences. En effet, le journaliste était authentique. Elle savait qu'il était un séducteur et qu'il avait clairement plus d'une fois pensé la mettre dans son lit, mais elle savait surtout qu'il n'avait jamais tenté de se retrouver entre ses cuisses après lui avoir fait croire qu'il était amoureux d'elle. Avec toutes les pensées qui encombraient son esprit, elle eut à peine conscience du commentaire sur le "couple" qu'ils formaient.

Bonne soirée à vous également.

Répondait-elle de manière presque synchronisée avec Cyrius. Elle n'avait pas eu envie de la contredire et son silence n'était pas entièrement dû à ses tourmentes, mais surtout parce qu'elle aurait eu l'impression de se trouver dans une comédie romantique où ce genre de scène était plus que fréquente et qu'elle refusait d'accorder la moindre trace de romance à cette soirée. Elle levait les yeux au ciel en soupirant avant de se retourner et de sortir du bâtiment.

Thémis devait admettre qu'elle s'était attendu à ce que les commentaires de la femme soient rapportés rapidement. Choisissant de vivre dans le déni en ignorant sa question, elle se concentra plutôt sur le choix du restaurant qui entrait parfaitement dans ses goût.

J'adore. Et leurs tostadas sont renversantes... D'ailleurs si tu as choisi ce restaurant avec l'espoir que je me noie dans leurs margaritas tu seras déçu. Elles ont beau être délicieuses, je suis capable de m'arrêter.

Le restaurant ne livrait pas et c'est pourquoi elle n'y était pas allée très souvent. C'était pourtant l'un de ses endroits favoris où elle allait passer un bon moment avec certaines de ses bonnes amies. C'était la première fois qu'elle s'y rendait pour manger en tête à tête et elle espérait très certainement ne pas être reconnue par l'un ou l'une des employés trop chaleureux. Elle n'avait pas honte d'être en compagnie de Cyrius, mais elle n'avait pas envie d'avoir des échos de ce diner lors de sa prochaine visite avec l'une de ses amies qui ne pouvait s'empêcher d'espérer la voir s'engager dans une véritable relation. Elles seraient clairement déçues. Cyrius la sortait de ses pensées dans une remarque à propos du travail qu'ils avaient accomplis ce soir. Elle avait beau adorer dire le contraire de lui, elle devait reconnaître qu'il avait raison.

Je suis d'accord. On a aidé plusieurs personnes de manière directe comme indirecte. Je penserai à toi si une autre occasion se présente.

Les choses auraient pu continuer paisiblement... mais Cyrius en était clairement incapable. Elle soupirait en l'entendant répéter ce que la ménagère avait dit et grimaçait alors qu'il lui faisait regretter à nouveau de s'être mise autant à son avantage pour ce diner. Elle le foudroyait du regard en l'entendant son commentaire sur son cerveau. Deux questions réellement digne d'intérêt ressortait néanmoins de ses commentaires agaçant.

Elle dit ça clairement parce qu'elle t'a mal jugé...

Disait-elle sans le quitter des yeux. Cyrius avait lui avait démontré un côté qu'elle voyait pour sa part probablement pour la première fois. Thémis savait que le journaliste avait de nombreuses qualités et il était véritablement de bonne compagnie lorsqu'il n'était pas aussi agaçant, mais il était exactement le genre d'homme qu'elle ne cesserait jamais d'éviter et de fuir.

Elle est pleinement libre même si cette histoire a très certainement laissé des cicatrices psychologique chez elle... Quant à la tueuse elle est aussi derrière les barreaux, mais qui sait... J'ai soudainement envie de l'aider à sortir afin qu'elle puisse s'amuser un peu avec toi.

Un sourire amusé aux lèvres, elle donnait une très légère poussée sur son bras en signe de son amusement. Cyrius avait beau avoir le don de l'agacer, elle ne lui souhaiterait jamais une telle chose. Son sourire disparu néanmoins très rapidement alors qu'il faisait référence à l'autre partie des propos de la ménagère. Détournant son regard afin de fixer cette fois droit devant elle, Thémis restait un moment muette. Elle devait reconnaître que l'idée de discuter simplement avec lui lui plaisait et la rendait bien plus à l'aise que de devoir faire face à tous ces commentaires de séducteur insaisissable. La policière du mettre quelques minutes avant de se décider. Le restaurant commençait d'ailleurs à se dessiner au bout de la rue lorsqu'elle se décida enfin à répondre.

C'est d'accord... Ce sera une question pour une question afin d'être certaine que tu ne triches pas.

Après tout, elle n'avait pas envie de s'ouvrir et de dévoiler certains parties d'elle-même que peu de gens connaissaient si en échange Cyrius ne le faisait pas à son tour. Se tournant vers lui à nouveau, elle répondit à sa question en tentant de ne pas trop réfléchir à sa vie amoureuse chaotique.

J'ai vécu deux relations sérieuse. Celle dont elle t'a parlé remonte à plus de deux ans et je te recommande de prendre ce parallèle qu'elle a fait entre vous deux comme une insulte..

Thémis n'avait aucun talent pour choisir les hommes qui allaient faire parti de sa vie. Le premier était maintenant prêt à tuer sa famille et l'autre s'était joué d'elle avec une facilité des plus humiliante. Cyrius n'était ni un tueur sans pitié, ni le pire des hypocrite et des menteurs... du moins à sa connaissance.

Au fait... Je veux bien être honnête, mais je ne te donnerai pas leurs noms. À mon tour maintenant. Pendant qu'on en parle... Tu as déjà été amoureux ?

Si elle n'avait pas vraiment de problème à ce qu'il sache le nom de Nikolas qu'il ne connaissait probablement pas, elle ne voulait surtout pas dévoiler le nom d'Ethan qui lui était bien plus connus. Thémis devait avouer être curieuse de savoir si Cyrius avait la moindre idée de ce qu'était une relation amoureuse. Elle pourrait gager que non, mais en même temps elle savait qu'elle serait peut-être surprise par la réponse. Ils arrivèrent au restaurant et s'y engouffrèrent avant d'être rapidement accueilli par l'hôte du restaurant. Thémis laissait Cyrius prendre les choses en charge, après tout, il devait surement avec une réservation.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty02.03.16 16:19


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


 Ce qui était amusant avec Thémis et qui le poussait à se montrer impossible dès qu'il se trouvait en sa présence, c'était que la jeune femme démarrait au quart de tour dès qu'il lui faisait une réflexion voir même un compliment. Ce qui était assez étrange du reste, elle était bien la première femme qu'il connaissait qui prenait ses compliments comme une insulte. Peut-être parce qu'elle le connaissait très bien, mais dans le fond, même s'il ne s'était jamais caché de ses intentions  et que les florilèges de compliments pouvaient toujours servir sa cause, ce n'était pas pour autant qu'il ne les pensait pas. Thémis était véritablement une très belle femme et elle pourrait bien faire tourner des têtes si elle reléguait définitivement ses vieux jeans dans son placard.

Cette petite balade nocturne qui devait les conduire de son appartement au restaurant était un de ses petits moments qu'il avait délibérément orchestré afin de prendre son temps et de profiter de sa compagnie. Quel plaisir aurait-il eut à se retrouver coincer dans une voiture qui vous conduisait en un clin d'oeil au restaurant. Marcher leur permettait de discuter, de plaisanter et bien sûr de se mettre en appétit. Il fut toutefois gré au temps d'être clément, il n'y avait ni pluie ni vent froid qui les obligeait à accélérer le pas, ils avaient donc tout leur temps.
Il était ravi de savoir qu'il avait fait mouche quand au choix du restaurant, les spécialités mexicaine c'était son truc, il raffolait de tout ce qui était épicé les plats, comme les femmes et à ce sujet, Thémis était pile le genre de femme d'apparence inaccessible qui lui plaisait de séduire. C'était ce moment qu'il préférait dans une relation, la séduction.

- Oh tu dis ça maintenant mais attends qu'on y soit et tu changeras déjà d'avis, se moqua-t-il alors qu'elle le mettait en garde sur sa consommation de margaritas qu'elle avait décidé raisonnable

Thémis était une femme qui aimait boire, et qui savait apprécier les bons alcools, et quand elle se lâchait, rien ne l'arrêtait. Il était persuadé que si elle commençait à lever le coude elle ne s'arrêterait surement pas à un verre de margaritas comme elle le prétendait, après tout la soirée ne faisait que commencer. Il n'était cependant pas dans son intérêt la voir ivre morte. D'une part parce que ça mettrait un terme trop rapidement à leur soirée sans oublier qu'il n'y avait absolument aucun intérêt à séduire une femme ivre et d'autre part parce qu'il avait l'intention de lui parler de ce service qu'elle devait lui rendre en échange de son aide. Le dossier qu'il était entrain de monter sur le sang de vampire, la goutte du diable, les Travers et Heel était suffisamment complexe pour qu'il ait besoin de toute son attention, mais pour l'heure il comptait bien profiter de ce petit tête-à-tête sans forcément penser immédiatement à certaines obligations. Il était ravi de constater que Thémis trouvait qu’ils formaient un duo efficace. Lui n’en n’avait jamais douté, son arrogance habituelle devait certainement y être pour beaucoup mais l’entendre le confirmer par Thémis elle-même de ses propres oreilles ne faisait que certifier ce qu’il savait déjà

- Cela pourrait se produire plus tôt que tu ne le penses, lui confirma-t-il en prenant un petit air satisfait, alors qu’elle lui disait qu’elle n’hésiterait pas à recourir à ses services si l’occasion se présentait à nouveau

Comptant bien profiter de ce moment qui leur était offert, il dévia la conversation sur tout ce qu’ils avaient à fêter, accentuant bien sur ce qui lui paraissait être le plus important : le fait que la voisine de Thémis trouvait qu’ils formaient un bien joli couple ce qui eut le don d’agacer prodigieusement la belle. Non seulement elle osait dire que la voisine l’avait mal jugé ce qui était totalement faux mais en plus, elle le menaçait de laisser cette criminelle qu’elle venait d’arrêter s’amuser avec lui ?! Quand il voyait comment avait terminé le pauvre type avec qui elle s’était « amusé » ça ne lui donnait absolument pas envie…

- Alors-là tu es méchante,
fit-il faussement blessé par sa remarque cinglante et sa menace qu’il ne prenait bien entendu pas une seule seconde au sérieux. La prochaine fois rappelle-moi d’inclure dans nos paris d’être gentille avec moi, fit-il dans un sourire canaille. Quand à ta cliente elle peut te remercier, sans toi elle serait condamnée pour un crime qu’elle n’avait pas commis, alors même si elle n’est pas prête d’oublier cette expérience elle peut s’estimer heureuse, elle s’en sort vraiment bien

Sans le sixième sens très développé de Thémis cette femme n’aurait aujourd’hui plus d’avenir. Alors certes elle avait connue des jours sombres et elle devait faire le deuil de son fiancé mais elle pourrait toujours se reconstruire. Bien décidé à ne pas parler d’une personne qui lui était totalement inconnue toute la soirée et encore moins à la laisser plomber l’ambiance Cyrius avait réorienté la conversation sur Thémis qui était bien plus intéressante. De toute évidence à en juger par la tête qu’elle faisait il avait touché un point très sensible. Alors qu’il s’attendait à ce qu’elle lui demande de se mêler de ses affaires à sa façon bien à elle, la brunette s’arrêta et accepta la proposition de son petit jeu. Il avait bien envie d’émettre une petite remarque déplacée mais il avait compris que la réponse à sa première question avait laissé des marques et il n’avait aucune envie de plaisanter avec ça et encore moins envie de la voir se rétracter alors qu'elle était prête à s'ouvrir enfin à lui, parce qu’il n’avait pas su tourner sa langue dans sa bouche quand il aurait été plus judicieux de se taire.

- Moi ? Tricher ? Fit-il faussement outré qu’elle puisse ne serait-ce qu’avoir l’ombre d’un soupçon à ce sujet. Très bien, ça me va. Une question pour une question. Alors vas-y, je t’écoute.

Cyrius fut surprit d’apprendre qu’à son âge Thémis avait déjà connu deux relations sérieuses et de tout évidence, elle gardait quelques rancune à l’égard de cet homme à qui sa voisine l’avait comparé. Il se demandait ce qu’il avait bien lui faire… Il fut tiré de ses réflexions internes lorsqu’elle l’avertit qu’elle tairait les noms de ces deux hommes ce qui suscita aussitôt son intérêt. A la base il n’avait pas l’intention de les lui demander car il n'avait aucun intérêt à connaitre le nom de deux inconnus mais le fait qu’elle fasse cette précision attisa aussitôt sa curiosité.

- Pourquoi je les connais ? Ne put-il s’empêcher de demander

Malheureusement pour lui, la belle avait émis quelques règles qui pour le coup faisait passer sa question à la trappe au profit de la sienne. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà été amoureux

- Oh mais oui, moi je tombe amoureux tous les jours, fit-il en haussant plusieurs fois les sourcils dans un sourire entendu et ceci dit, il ouvrit la porte du restaurant pour l’inviter à entrer avant de lui emboiter le pas.

Là, il reprit son sérieux et après avoir confirmé sa réservation, il suivit le jeune serveur qui était probablement un étudiant. ce dernier les installa à une table avec banquette. C'était la première fois qu'il venait ici mais le restaurant était sympathique et chaleureux avec des couleurs chaudes et vivaces. Il y avait déjà deux couples entrain de se régaler de leurs mets dont un de retraité. Trois étudiantes qui s’esclaffaient de manière un peu exagérés et un type seul dans un coin qui semblait attendre quelqu’un. Il prit la carte des menus qu’on lui tendait tout en commandant déjà les apéritifs

- Deux margaritas s’il vous plait, décida-t-il avant de se tourner en adressant un immense sourire à Thémis. Pour en revenir à ta question vu qu’on a promis d’être honnête, je ne t’ai pas menti, je tombe amoureux tous les jours. Dès qu’une fille me plait, je suis sincère et je pense toujours ce que je dis quand je la drague mais… ça ne dure que le temps qu’elle soit à proximité de moi. Si tôt qu'elle s’éloigne de mon champs de vision je tombe amoureux de la prochaine fille que je croise. C’est ça pour moi être amoureux, mais de la manière dont toi tu l’entends,… merci, fit-il en s’interrompant alors que le serveur déposait leurs magaritas, jamais. Je pense que cela aurait pu m’arriver une fois, mais ça n’a pas duré assez longtemps entre nous pour que je puisse l’affirmer et heureusement d’ailleurs parce qu’au final cette fille n’était qu’une illusion. Fit-il en portant son verre à ses lèvres après avoir trinqué. A mon tour maintenant. As-tu déjà pensé à coucher avec moi ? Lui demanda-t-il un grand sourire aux lèvres, et n'oublie pas que tu dois dire la vérité

Il n’allait évidemment pas passer à coté des questions qui l’intéressait véritablement même s’il était très curieux de savoir ce qui s’était passé avec les deux hommes de sa vie, mais après tout ils avaient toutes la soirée pour se poser tout un tas de questions




 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty15.04.16 21:11

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
  Thémis ne pouvait le cacher, elle était plutôt fière de ce qu'ils étaient parvenu à accomplir. De savoir que l'innocente dans cette histoire s'en était tiré et que les véritables coupables étaient derrière les barreaux, dans l'impossibilité de lui faire du tort à nouveau lui faisait sincèrement plaisir. C'était pour ces petits moments qu'elle aimait autant son travail. D'être utile, d'aider les gens et de les protéger. De voir la sincérité de leurs remerciements dans les yeux. La jeune policière gardait pour elle cette observation, craignant la bêtise qui quitterait les lèvres de son accompagnateur s'il se voyait offrir la moindre possibilité de commenter.

Elle continua donc sur un note plus légère... enfin tout dépendant à quel niveau on parlait. Thémis m'appréciait pas vraiment le fait de parler de sa vie émotive. Elle avait été tellement chaotique qu'elle avait détestait le simple fait d'y réfléchir. L'avouer à voix haute et en discuter était sans aucun doute bien pire. La jeune femme continuait d'avancer tout en ignorant clairement sa question. Il ne devait pas connaître Ethan personnellement, cela serait surprenant voir même impossible, mais le journaliste devait très certainement avoir déjà entendu parler d'Ethan Devaney... Non elle n'allait certainement pas lui avouer son nom.

Sans attendre d'avantage, elle lui adressait sa première question. La réponse vint également rapidement et la jeune femme ne put s'empêcher de rouler des yeux en l'entendant dire qu'il tombait amoureux tous les jours. Elle lui aurait bien passé un commentaire, mais ils arrivaient au restaurant et elle préférait attendre d'être installée à leur table et seul à seul avant de le faire. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait boire lorsque Cyrius commanda pour eux deux et si elle se contentait de sourire pour confirmer que c'était ce qu'elle voulait, elle ne put s'empêcher de lui adresser un regard agacer lorsqu'il fut de nouveau seul. Elle se retint de lui faire une remarque, préférant écouter avec attention ce qu'il lui racontait. Thémis ne pouvait s'empêcher de trouver le séducteur complètement terrible. Je pense que cela aurait pu m’arriver une fois, mais ça n’a pas duré assez longtemps entre nous pour que je puisse l’affirmer et heureusement d’ailleurs parce qu’au final cette fille n’était qu’une illusion. Thémis ne pouvait retenir un petit sourire, la dessus elle devait reconnaître qu'il avait parfaitement raison. Voilà pourquoi depuis qu'Ethan était parti elle se sauvait de tout ce qui pouvait devenir plus sérieux, n'acceptant de passer la nuit qu'avec des hommes qu'elle était certaine de ne pas recroiser.

Drink to that. ❞ Confirmait-elle en trinquant avec lui avant de boire à son tour. ❞ J'espère seulement que les filles de qui tu tombe spontanément amoureux s'attendent à ce que ce soit uniquement un feu de paille.

Le fait que Cyrius soit un serial lover avait beau être perceptible des miles à la ronde, elle espérait qu'il était conscient que certaines personnes tombait facilement amoureuse et elle espérait qu'il soit honnête envers elles dès le départ. Déposant son verre, elle passa bien près de s'étouffer avec sa question, remontant son regard vers lui.

Tu penses véritablement à ça tout le temps.. 

Soupirant, elle prit un moment afin de réfléchir, cherchant à savoir s'il y avait eu un moment où cette idée idiote lui était venue en tête. Voyant que rien ne venait, elle décida de lui dire pourquoi elle ne coucherait jamais avec lui, après tout, il avait demandé la vérité.

Non. Les séducteurs dans ton genre me donne de l'urticaire et je ne couche jamais avec des hommes que je côtoie... Tu peux donc baisser les bras, je n'écarterai jamais les cuisses pour toi.

Son ai agacé se transforma rapidement en sourire amusé alors qu'elle venait saisir son verre pour en boire encore un peu, réfléchissant à la question qu'elle allait à son tour lui poser.

Est-ce que tu t'es déjà fait casser ta jolie gueule pour t'être approchée trop près d'une fille ?

Elle était certaine que oui... non en fait elle espérait vraiment que oui. L'idée que Cyrius mette les pieds dans les plats et se prenne un coup avait quelque chose d'amusant. Le serveur revint alors avec le menu du soir expliquant la table d'hôte. Prenant à peine le temps de regarder de quoi elle s'agissait, elle confirmait être interessée et laissait à Cyrius le temps de choisir son repas.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty25.05.16 9:18


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



La soirée ne faisait que commencer et pourtant il s'amusait déjà comme un petit fou. Outre le fait qu’elle lui devait un resto, la raison initiale de cette invitation, à la base, état de lui parler de l'enquête sur laquelle il travaillait, sur le sang de vampire, après tout, il lui avait promis de l'aider si en retour elle en faisait autant pour lui, mais depuis ses plans avaient changé. Il lui en parlerait peut-être mais en tout cas ce ne serait pas ce soir. Ce soir il comptait bien profiter de cette soirée, et de cette victoire qu'ils avaient le droit de fêter. Il avait bien conscience que ce soir ils ne fêtaient pas simplement la résolution d'une enquête mais bien l'arrestation de deux criminels qui se jouaient du système en la personne d'une tueuse à gage et d'un entrepreneur véreux, ainsi et surtout que la libération d'une innocente. Malgré tout, Cyrius avait abordé cette enquête comme un jeu. Il savait pertinemment que les enjeux étaient très importants pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de s'amuser du début à la fin.
Les verres de leurs marguaritas s'entrechoquèrent lorsqu'ils trinquèrent tandis qu'un large sourire s'étendait sur son visage. Il crut cependant s'étouffer lorsque la jeune inspectrice s'inquiéta de savoir si pour parvenir à ses fins, Cyrius ne berçait pas d'illusions les femmes qui partageaient son lit en leur promettant monts et merveilles.

- Pour qui tu me prends ? S’offusqua-t-il légèrement avant de répondre à nouveau dans un grand sourire, mon charme naturel les fait toutes succomber je n'ai absolument pas besoin de leur promettre la lune pour avoir ce que je veux. De toute manière, poursuivit-il en reposant son verre devant lui, ce n'est absolument pas mon genre. La seule chose que je leur promets c'est de passer un moment agréable en ma compagnie, rien de plus, d'ailleurs tu devrais essayer, ça te ferait beaucoup de bien, lui assura-t-il dans un grand sourire en haussant les sourcils

Est-ce que cela arrivait ? Est-ce que malgré tous des femmes attendaient bien plus de sa part qu'une simple nuit ? Bien sûr, mais ce n'était pas de son fait, il se montrait toujours très clair sur ses intentions, après il ne pouvait pas empêcher certaines d'entre elles de s'illusionner en pensant qu'une fois qu'il serait dans leur lit il ne voudrait plus en partir. Celles qui pensaient obtenir son coeur de cette manière déchantaient très rapidement. La remarque de Thémis suite à sa question le fit doucement rire.

- C'est normal que je pense tout le temps à ça, je suis jeune, ce serait du gâchis de s'enfermer dans une relation unique. Moi je suis pour multiplier les expériences et offrir un maximum de plaisir à un maximum de personne, c'est mon côté généreuxrajouta-t-il dans un sourire goguenard en reprenant son verre.

Il écouta la réponse à la question qu'il lui avait posée et trouva très intéressant et révélateur de constater qu'elle refusait catégoriquement de s'impliquer émotionnellement avec des hommes qu'elle côtoyait. Jusqu'ici, il avait toujours prit Thémis pour une femme très libérée mais il comprenait à présent que cela n'avait rien à voir, la vérité était plutôt qu'elle fuyait toutes possibilités de relations sérieuses. Et à ce genre de réaction il n'y avait qu'une seule explication, quelqu'un l'avait salement amoché. Préférant ne pas ouvrir des plaies qui plomberaient l'ambiance Cyrius garda ses réflexions pour lui, préférant surenchérir en remarques qui allaient forcément agacer à son plus grand amusement sa jolie partenaire de la soirée

- Il ne faut jamais dire jamais, chérie, lui assura-t-il dans un clin d'oeil avec un aplomb surprenant quand on connaissait tous les vents que lui avait déjà donné la jeune femme.

Le petit sourire de Thémis annonçait qu’une grosse connerie n’allait pas tarder à poindre le bout de son nez et il était prêt à parier que la question qu’elle s’apprêtait à lui poser n’allait pas être à son avantage. Etait-ce seulement possible ? Il en doutait mais elle pouvait toujours essayer. La question tomba et le fit sourire d’amusement

- C'est quoi ce petit air satisfait que je lis sur ton visage ? Tu savoures déjà hein ? Ça te plairait avoue !! Allez, je vais te pardonner parce que tu m’as traité de « joli gueule ». Tu as remarqué, on n'arrêtes pas de progresser Baldwin, tu vois c'est pas si terrible de succomber. Alors... laisse-moi réfléchir...


C’est ce moment précis que choisit le serveur pour leur demander s’ils avaient fait leur choix. A vrai dire, Cyrius n’avait même pas daigné jeter un œil sur la carte des menus bien trop occupé à converser et à déconner avec Themis. Cyrius se fichait un peu de ce qu’il allait manger, il n’était pas quelqu’un de difficile et dans un restaurant mexicain encore moins, il était sûr que tout allait lui plaire, lui ce qu’il voulait c’est que le gêneur s’éclipse au plus vite et les laisse tranquille, il opta donc pour le menu du jour qui lui parut des plus appétissants. Lorsqu'il se retira enfin après avoir pris leur commande, Cyrius reporta son attention sur Thémis avec un grand sourire. C'était-il déjà fait casser la gueule pour une femme ? En général, il évitait les emmerdes. Lui tout ce qu'il voulait c'était passer un bon moment en douce compagnie, certainement pas se compliquer la vie avec un petit ami jaloux. Le visage patibulaire d'Hasting lui revint en mémoire lors de la convention et surtout de cet entretien privé qu'il avait eu avec Thadéis alias Camila Barbosa. Si ce type avait pu le réduire en poussière il se serait pas gêné.

- Ça compte si c'est la fille elle-même qui m'a fichu son poing dans la figure ? Demanda-t-il en se massant la mâchoire comme s’il pouvait encore sentir l’hyper cut de Camila. Une ex avec qui les retrouvailles se sont plutôt mal passé, admit-il, mais je pense que son compagnon aurait adoré me réduire en miette… j'ai transplané avant de lui en donner l'occasion. Satisfaite ?

Certes Hasting n’était pas véritablement son compagnon, il était juste son garde du corps, mais il était inutile d’entrer dans les détails. Reconnaitre qu’il avait pris la tangente n’était pas vraiment très glorieux mais il était persuadé que s’il avait révélé à Thémis de qui il en retournait réellement elle aurait surement été plus à même de comprendre son choix de survit, mais révéler ce genre de chose… il préférait éviter. Non pas qu’il ne pouvait pas lui faire confiance mais ce n’était pas quelque chose qu’il désirait dévoiler, exception faite à son meilleur ami ou encore à Eli. Et puis raconté de la sorte cela répondait aux attentes de Thémis qui pouvait ainsi jubiler de ses mésaventures.

- Allez soit pas mesquine et dis-moi ce que tu regardes en premier chez un homme ? Ce qui te fait craquer ?

Cyrius ne manquait jamais de questions en temps normal, et dans ce genre de jeu il en avait toujours une tonne en réserve surtout lorsque la personne qui se trouvait face à lui l’intéressait, ce qui était justement le cas. Une occasion comme celle-ci n'était pas prête de se reproduire et il comptait bien en profiter pour en découvrir un maximum sur elle. La soirée ne faisait que commencer et à cette allure, il sentait que les restaurateurs allaient être contraint de les mettre à la porte lorsqu'ils voudraient fermer....


Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One hell of a drink ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We all need a drink sometimes + Jessica
» Ezekiel - First, you have to accept the fact of your inevitable death, then have a drink
» Hightway to hell !!
» Régina ღ Go to Heaven for the climate, Hell for the company
» Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-