AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty
MessageSujet: Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan   Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty03.05.16 1:06

Milady & Ethan

   
Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. Accoudée contre la rambarde de la mezzanine, Sissela observait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et les vampires réveillés s'adonnaient a des plaisirs qui avaient dequoi la mettre en appétit. Une coupe de crystal rempli d'un liquide carmin encore chaud, la vampire y trempait les lèvres, laissant l’hémoglobine envahir sa bouche lui provoquant instinctivement un début de satiété. Des pas derrière elle lui faisait détourner le regard et le poser dans celui de Reaghan, l'homme lui faisait un simple hochement de tête, un mouvement si infime que l'oeil d'un simple mortel n'aurait jamais pu deviner qu'il avait bouger. Un geste des plus simple, mais qu'elle comprenait immédiatement. Son invité de ce soir s’apprêtait à pénétrer le terrain. Se reculant de la rambarde, elle déposait sa coupe dans laquelle restait à peine quelques goutes souillant les côtés et elle se dirigeait vers la sortie, laissant son infant prendre sa place et surveiller le Fangleness pendant qu'elle allait occuper sa nuit autrement.

Une seconde à peine et elle était sur sa galerie. Sissela avait beau avoir une appartement lui étant réservé au manoir Andropov, il était bien rare qu'elle y dormait. Elle préférait et de loin ce chic appartement qu'elle s'était aménagé au dernier étage du fang', lui permettant d'avoir un contrôle en tout temps sur son établissement et lui offrant une plus grande intimité qu'elle appréciait particulièrement lors de nuit comme celle-ci. Elle se mit à marcher d'une vitesse presque humaine lorsqu'elle l’aperçu, ses cheveux d'un brun sombre, presque noir, entrant en contraste avec le bleu clair de ses iris. Ethan Devaney était d'une beauté pouvant faire chavirer le cœur de bien des fragiles humaines, mais ce n'était nullement son physique à la limite de la perfection qui attisait la curiosité et l'intérêt de la vampire. Non ce qui l'avait immédiatement intéressé chez lui c'était ce mal qui bouillait en lui, cet envie de vengeance... non ce besoin. Milady avait toujours adoré profiter de tous les vices que son éternité lui offrait, mais elle aimait aussi encourager les autres à les explorer, à y succomber. Elle avait beau ne pas connaître la cible de cette hargne que ressentait l'humain, elle ne lui posait aucune question à ce sujet, lui laissant le loisir de ce dévoiler s'il le désirait sans jamais ne sentir l'obligation. L'histoire derrière comment ça avait commencé ne l’intéressait pas vraiment de toute façon... Non ce qu'elle aimait et aimerait toujours c'était le présent et le futur. Arrivée près de lui, elle tendait la main en sa direction, le laissant l'embrasser avant de l'encercler autour de l'un de ses bras.

« Bonsoir Ethan. De te revoir est un réel plaisir. »

Un mince sourire aux lèvres, elle marchait ainsi accrochée à lui pour une raison bien évidente, celle de faire comprendre aux vampires qu'ils risquaient de croiser qu'il n'était pas un jouet disponible. En fait elle ne considérait pas Ethan comme un jouet... du moins pas complètement. Elle n'essayait pas de le détruire complètement, elle voulait seulement lui faire profiter pleinement de ses sentiments humains, du plaisir éprouvé dans la vengeance. Elle voulait qu'il la sente continuer de le consumer, mais elle ignorait si elle la laisserait le dévorer. Avant qu'elle ne le revoit il y a quelques semaines, elle avait été plusieurs mois sans le voir si bien qu'elle avait cru qu'il avait réalisé à quel point il passait à côté de moment important de sa mortalité en étant ainsi obsédé par le passé. C'était difficile de savoir si la légère sensation qui l'avait envahit était de la déception ou de la satisfaction de voir qu'il allait enfin goûter à d'autre parcelles de la vie. Dans tous les cas, elle avait surprise de voir qu'il était revenu, plus vulnérable que jamais qui plus est... Et elle comptait bien profiter de la situation. Ils marchèrent plusieurs minutes discutant simplement jusqu'à arriver dans ses appartements qu'il avait déjà visite.

« Mets-toi à l'aise, je te sers quelque chose à boire ?»

Demandait-elle en se dirigeant un peu plus loin où elle gardait quelques breuvages alcoolisés pour ses visiteurs, se remplissant une nouvelle coupe de sang en attendant qu'il lui réponde.. Elle lui servit ce qu'il désirait avant de lui tendre un verre et de prendre place à ses côtés sur le canapé.

« Ta dernière visite chez moi remonte à plusieurs mois déjà, je suis curieuse de savoir tout ce qui a pu se passer dans la vie d'Ethan Devaney pendant tout ce temps. »

Sissela ne cachait pas son intérêt à connaître la réponse, mais tout dans sa voix prouvait que le jeune homme n'était en rien forcé de répondre s'il n'avait pas envie d'en parler. Ethan savait très bien comment fonctionnait les discussions avec elle, il pouvait parler en tout confiance, mais jamais ne l'obligeait-elle à dire quoi que ce soit.
   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan   Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty14.12.16 10:58


   

Le sang attire le sang



   Le désespoir vous pousse très souvent à faire des choses qu'en temps normal vous ne feriez jamais et que vous n'hésiteriez pas à qualifier de stupide ou d'inconscient. La détresse vous rendait plus téméraire, vous incitant sans la moindre hésitation à goûter avec ivresses à des expériences interdites auxquelles vous n'auriez même pas songé. Cela vous insufflait une sorte de seconde vie et apportait un semblant d'exaltation à l'existence morne et terne qu'offrait cette vie terrestre.
Cela faisait deux mois à présent qu'il avait aménagé à Washington DC, la capitale des Etats-unis, siège de la plupart des institutions fédérales et centre névralgique des activités gouvernementales. Une ville toujours en mouvement aux nombreux attraits, mais qui était loin de posséder la richesse culturelle de New-York ni la place que cette ville si particulière tenait dans son coeur. Son nouveau travail au Département de la Sécurité intérieur du pays, le passionnait et occupait le plus clair de son temps, ce qui lui permettait d'avoir l'esprit occupé et de cesser de penser à ce qui le tourmentait sans interruption dès lors qu'il cessait toute activité. Travailler à la Maison-Blanche était un défi de tous les instants aussi excitent que passionnant dans lequel il devait se faire une place et prouver sa valeur. Bien que ce travail correspondait en tous points à ses attentes tant professionnellement parlant que personnellement, cette réussite n'avait à ses yeux absolument aucune saveur, plus rien n'avait d'intérêt depuis qu'il avait rompu avec elle. Ce fut la chose la plus difficile qu'il ait eut à faire de toute sa vie, et bien qu'il savait que c'était absolument nécessaire s'il désirait la protéger, ce n'en n'était pas plus facile pour autant.

Renoncer à Thémis avait été une folie, il en avait parfaitement conscience, la magnifique brune était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était parvenue à calmer ses démons, à ses côtés, pour la première fois de sa vie, il envisageait un futur à deux mais aussi paradoxale que cela puisse paraître, il avait parfaitement conscience que, tant qu'il ne serait pas parvenu à exorciser son passé, il ne pourrait jamais penser à l'avenir sereinement, ni même fonder une famille. Et puis il en allait de sa sécurité. Il ne pouvait pas laisser le Cercle s'approcher d'elle, il n'était pas question pour lui de mettre en danger une vie aussi précieuse que la sienne et c'était ce qui arriverait inexorablement si elle venait à découvrir leur existence, leurs idées dangereuses et surtout leurs projets complétement fou qu'elle ne pourrait cautionner. De plus, si cela venait à mal tourner pour lui, il ne désirait pas la voir être éclaboussé par le moindre scandale, sa carrière serait terminé alors qu'elle était promise à un brillant avenir, malgré son statut de cracmol n'en déplaise à certains sorcier trop obtus pour prendre conscience de la personne exceptionnelle qu'elle était. Quitter le Cercle n'était pas la solution non plus. D'une part parce qu'il n'y tenait pas et que les Inquisiteurs avaient prouvé à maintes reprises que les moldus étaient une véritable menace. Une menace qu'il était plus que temps de brider définitivement. De plus, ce groupuscule avait les moyens de lui ouvrir les portes du pouvoir et par là-même de parvenir à découvrir enfin qui se cachait derrière l'assassinat de ses parents. Cela pouvait paraitre stupide après toutes ces années mais Ethan ne comptait pas renoncer à les retrouver un jour.

Il n'y avait donc pas d'autres alternatives à leur histoire que celle-ci, sa raison le savait et n'en doutait pas un seul instant, c'était la seule décision à prendre mais cette pensée était loin de le consoler et il en souffrait. Il aurait souhaité être totalement anesthésié, ne plus rien ressentir mais il en était incapable. D'une part parce que sans sa sensibilité, il serait incapable de peindre et de créer à son tour des tableaux ou des oeuvres capables d'insuffler une émotion à celui qui la contemple ou de reproduire avec la même passion que l'artiste originale les tableaux de maîtres qu'il reproduisait. D'autre part, sa soeur était la seule personne à lui inspirer un amour total et sans condition et il n'était pas prêt à y renoncer pour ne plus souffrir. Avec toutes les autres personnes qui faisaient parti de sa vie d'une manière ou d'une autre il n'était pas totalement sincère. Il leur donnait la sensation d'être exceptionnelle à ses yeux alors qu'ils ne représentaient rien pour lui. Tel un parfait escroc, il lui suffisait de se montrer aimable, de leur offrir des sourires de façade, de s'intéresser à leurs petites vies minables, dans le seul but de pouvoir s'en servir plus tard contre eux si cela s'avérait nécessaire. Toutes ces personnes qui lui mangeaient dans la main, n'avaient pas la moindre idée à quel point il les méprisait eux et leurs crédulités. Tous ces collègues qui espéraient s'attirer ses faveurs et qui tombaient si facilement sous son charme parce qu'il leur adressait un simple sourire ou encore ceux qui s'imaginaient endormir sa méfiance pour mieux le surveiller et le poignarder dans le dos le moment venu... C'était fou tout ce que l'on pouvait obtenir sans en avoir l'air, d'un simple sourire, les gens étaient si stupides, il n'avaient aucune compassion pour les imbéciles qui se faisaient avoir et qui tombaient sous son charme. S'ils étaient faibles, stupides et crédules c'étaient leur problème pas le sien, lui ne faisait qu'en profiter.

Heureusement il pouvait compter sur sa soeur pour apporter un peu de piment et d'intérêt à sa vie qui manquait indéniablement de saveur depuis que Thémis était partie. Sans elle tout lui paraissait fade et sans saveur. Allison n'avait pas hésité une seule seconde à venir s'installer avec lui à Washington, DC dans un loft qui n'était pas très éloigné du sien. Sa soeur n'avait posé aucune question concernant sa séparation avec Thémis, comprenant d'instinct qu'il s'agissait d'un sujet tabou sur lequel il ne souhaitait pas s'étendre. Au lieu de le prendre en pitié, elle était parvenue à exalter un peu son existence en lui proposant une chasse au trésor des plus excitantes. Revenir au pays avec ce trésor serait très facile puisque les puissants de ce monde avaient inventé une protection offerte par l'Etat pour tous les diplomates, qui lui était désormais très utile et dont il pouvait enfin bénéficier grace à son nouveau statut : l'immunité diplomatique. Le dérober par contre serait peut-être moins aisé mais ce serait indéniablement la partie la plus passionnante de ce petit jeu....

Toutefois, aussi exaltante soit cette perspective ce n'était pas suffisant, et c'était la raison pour laquelle ses pas le menaient directement ici jusqu'à ce lieu de perdition, de veloute et de plaisir qu'était le Fang, car il savait qu'il y trouverait ce qu'il était venu chercher, ce frisson d'excitation et de danger qui lui donnerait la sensation d'être toujours vivant. Il l'aperçut de loin, venir l'accueillir, majestueuse dans cette sublime robe pourpre qui rappelait le sang dont elle se gorgeait pour vivre. Sa superbe crinière blonde était parfaitement domptée dans un magnifique chignon, tout était absolument irréprochable chez cette femme. Milady était la quintessence même de la luxure avec cette bouche pulpeuse si bien dessiné, ce regard de biche et ce corps affriolant. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres alors que la distance qui les séparait s'amenuisait jusqu'à ce qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Plongeant son regard dans le sien, il prit délicatement la main qu'elle lui offrait et la lui baisa

- Le plaisir est plus que partagé, lui assura-t-il tout en lui offrant l'un de ses bras pour se diriger vers ses appartements privés. Tu es toujours aussi resplendissante

Ensemble, tel un couple parfaitement assortis, mariant l'élégance et la classe, ils traversèrent le hall du Fang' si somptueusement décorés, en ignorant superbement tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin, lui l'humain et elle la vampire. Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait dans ce repère de vampires et aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne s'était jamais senti menacé ou en quelconque danger et il avait parfaitement conscience que c'était au bon vouloir de Milady qu'il le devait.
Milady, c'était sous cette appellation qu'il la connaissait. Ce n'était pas son véritable nom d'ailleurs il ne s'agissait même pas d'un nom, il ne lui en connaissait cependant pas d'autres, mais quelle importance, après tout pourquoi chercher à en savoir davantage ? Ne se présentait-il pas également sous un nom qui n'était pas le sien, et puis, nulle autre nom n'aurait été aussi bien porté par la belle qui dégageait autant de force, de charisme et de présence qu'une véritable Lady sans oublier ce parfum de danger qui émanait d'elle et qui rappelait ce personnage emblématique de Dumas. Les vampires présents les observèrent passer en silence et à vrai dire Ethan ne leur accorda pas le moindre regard, seule Milady bénéficiait de toute attention et son intérêt.
Très rapidement, ils regagnèrent les appartements privés et ô combien luxueux de la reine du Fang', et Ethan délaissa son bras pour aller confortablement s'assoir sur le sofa qui n'attendait que lui, suite à son invitation. Lorsqu'elle revint à ses cotés, les mains chargés d'une coupe pour chacun, il prit le verre de Whisky qui lui était destiné en la remerciant tout en levant son verre pour trinquer à leur retrouvailles. Ethan savoura cet excellent cru, dont la bouteille ne devait pas couter moins de 500$ alors que de son côté, Milady dégustait cette liqueur dont le rouge carmin ne laissait aucun doute quand à son contenu.

- C'est vrai, reconnut-il, beaucoup trop longtemps à mon goût si tu veux savoir, même si nous n'avons pas la même perception du temps.

Les vampires avaient l'éternité devant eux, une année devait  à peine passé inaperçu pour eux, du moins l'imaginait-il. Les vampires détenaient beaucoup de capacités très attrayantes : une beauté figé dans le temps qui jamais plus ne se fanerait, l'éternité, ainsi qu'une force et une rapidité peu commune. Tous ces avantages et notamment l'éternité avait de quoi séduire de nombreuses personnes mais pas lui. Il trouvait déjà sa propre vie bien longue alors l'éternité... il ignorait comment il pourrait la supporter sans finir par mourir d'ennui, un peu comme s'il se retrouvait à son tour coincé sur une agréable petite île paradisiaque. L'idée était séduisante mais une fois qu'il en aurait fait le tour, il s'en lasserait indéniablement, mais s'il pouvait quitter son île à tout moment, le retour en arrière, une fois que l'on choisissait l'éternité, étaient quand à eux, impossible

- Il m'est agréable de te revoir Milady, tu m'avais manqué. Pour te répondre, il ne s'est rien passé de notable cette dernière année si ce n'est que je me rapproche de toi désormais. J'ai quitté l'Arizona, pour m'installer à Washington, ce qui signifie qu'il me sera plus aisé de venir te voir désormais, et de ton coté qu'elles sont les nouvelles dis-moi ?

Milady était une femme influente dans le monde des vampires, elle appartenait à la cours du roi Jaroslav et était l'une de ses plus proches collaboratrices, de plus beaucoup de confidences se faisaient au sein du Fang' dans lequel les langues se déliaient très aisément avec un peu d'alcool et d'intimité... Bien qu'elle semblait mener une vie oisive c'était très mal la connaître que de s'imaginer cela. Milady était une femme subtile qui agissait toujours au moment opportun et qui savait occuper son éternité de manières aussi diverses que variés

- Je ne suis pas venu te voir par hasard, mais, fit-il en se tournant légèrement dans sa direction tout en étendant son bras sur le dossier du canapé, pour savoir si tu savais qu'elle date nous étions.

Constatant qu'il était parvenu à l'intriguer, Ethan ne pu s'empêcher de rire légèrement avant de poser son verre sur la table basse qui se trouvait à leur côté afin de pouvoir extraire de la poche intérieur de sa veste, une fine enveloppe blanche sur laquelle son nom apparaissait en écriture dorée qu'il lui tendit. A l'intérieur se trouvait une invitation personnelle pour assister au défilé organisé par la très renommée styliste moldu Margaery Harrison. Une moldu certes, mais dont la sœur était inquisitrice et qu’il était toujours bon d’avoir dans ses contacts

- A compté de demain, New-York sera en effervescence avec l'ouverture de la fashion week. Si tu n'as pas de projets à cette occasion et si tu es disponible, j'aimerai beaucoup t'inviter à y passer quelques jours en ma compagnie. L'idée d'y aller seul ne m'amuse pas vraiment et je pense qu'il est de notre devoir de montrer à certains parvenus ce qu'est la véritable classe. Qu'en dis-tu ? Je ne doute pas que l'on pourra y trouver beaucoup de divertissement… de toutes sortes





   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan   Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty03.01.17 1:06

Milady & Ethan

 
Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. Conservant sa coupe de champagne entre ses doigts, Milady s'installait légèrement plus profondément dans le canapé, ne quittant pas Ethan du regard. Un petit sourire espiègle éclairait son visage lorsqu'il affirmait à haute voix avoir une idée précise en tête et ce léger sentiment d'intrigue qu'il avait fait naître en elle s'en voyait augmenté. La date ? Une date qui ne se démarquait pas particulièrement des autres ça elle en était certaine, mais elle ne prit pas la parole, attendant patiemment qu'il lève le mystère sur cette question pour laquelle elle n'avait aucune réponse. Se redressant légèrement afin de s'approcher davantage de lui, elle suivait ses mouvements avec attention, curieuse de découvrir ses intentions. Tendant la main en direction de l'enveloppe qu'il lui tendait, ses longs ongles dont le pourpre taillés en pointes contrastait avec la couleur imaculée du papier. Prenant tout son temps pour l'ouvrir et ainsi faire durer le suspense, son sourire s'agrandit en découvrant ce qu'elle contenait. Ce n'était pas un secret pour personne, Sissela avait une véritable passion pour la mode et bien qu'elle savait que cette style moldue était bien loin d'être sans talent.

« Je crois... que Reaghan pourra très bien s'occuper du Fangleness en mon absence. » Approchant sa main de sa joue si chaude, elle y glissait longuement ses doigts fins. « Je ne doute pas un seul instant qu'un tel évènement en ta compagnie soit prometteur de nombreux plaisirs. J'ai quelques contacts à New-York, ça ne te dérange pas que je me charge de la réservation de l'hôtel ? »[/i]

Sans vraiment attendre de réponse, Milady laissait glisser sa main de sa joue jusqu'à son tour avant de se lever de de rapidement ouvrir la porte où elle appela son protégé et infant. Le séduisant vampire à la peau ébène ne tarda d'ailleurs pas à venir la rejoindre.

«  Je vais partir quelques jours, annonce mon arrivé au Plaza cette nuit, ils savent déjà quelle suite je désire et ce que j'attends y retrouver à mon arrivé. Si le Roi me demande, envoi n'importe quel sbire me prévenir et en échange pour tous ses services, le Fangleness est à toi ainsi que ma suite personnelle.  »

D'un simple mouvement de tête l'homme lui confirma que tout serait fait. S'approchant de lui, elle venait passer sa langue sur sa joue près de son oreille avant de l'embrassé, un geste qu'elle faisait toujours lorsqu'ils s'éloignaient l'un de l'autre. Quittant son infant, elle retournait à l'intérieur prendre place aux côtés d'Ethan.

« Tu es disponible à t'y rendre dès cette nuit ? C'est réglé avec le Plaza et je t'assures que la suite est d'une absolue perfection, deux choix s'offrent donc à nous. Rester encore quelques heures ici et s'amuser un peu ou... prendre quelques affaires et aller directement dans la chambre d'hôtel de New-York afin de profiter des avantages que j'y ai demandé. »

Milady avait besoin de sentir les différents corps contre elle autant qu'un humain avait besoin d'air pour respirer. Prenant sa coupe et buvant les dernières goûtes de sang qui s'y trouvait, elle la redéposa avant de s'avancer davantage vers Ethan, passant sa main dans ses cheveux, leur donnant en même temps la courbe qu'elle préférait.

« Finalement... Je ne sais pas pourquoi je t'ai posé la question. Démontre moi à quel point je t'ai manqué et ensuite nous irons retrouver l'hôtel où je sais déjà ce que je compte faire de toi. Maintenant... Surprends-moi à nouveau. »

Lui repoussant dans un geste qui pour elle était délicat la tête, Milady s'éloignait et dans un rapidité impossible à percevoir pour l'oeil humain, elle retirait son encombrante robe, dévoilant entièrement son corps nu.

« Maintenant »

Précisait-elle en le défiant du regard, curieuse de voir s'il parviendrait pour une deuxième fois dans la soirée à la surprendre et lui faire plaisir. Elle n'avait que peu d'inquiétude concernant au plaisir, après tout Ethan lui avait prouvé à plus d'une reprise ses talents d'amants, mais pour la surprise il était vrai que c'était très difficile, voir même sa valsait avec l'impossible elle qui avait déjà tenté tant de choses et qui était convaincue de connaître exactement ses luxurieuses préférences.


 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan   Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camila ღ Sweet Revenge
» M ϟ Revenge is a dish best served cold
» Hightway to hell !!
» The Big Short ♦ ft. Ethan
» Not enough words to say thank you ღ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-