AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 One hell of a drink ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty22.07.15 15:20

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS

La révolte des moldus contre les sorciers sur le territoire du Nouveau-Monde était entrain de devenir un véritable fléau. Thémis passait un nombre incalculable d'heure à travailler depuis la convention, mais surtout depuis l'enlèvement de Saevus Yaxley et Zachary Heel qui semblait avoir monter la population les uns contre les autres. Le nombre de signalement à la police avait grimper en flèche et les heures supplémentaires qu'ils faisaient étaient bien souvent insuffisantes. Thémis avait à peine le temps de respirer et bien qu'elle adorait se plonger ainsi dans le travail, elle commençait à regretter le piquant de l'alcool contre ses lèvres.

Depuis ce matin, Thémis était plongée dans la même enquête et elle avait du mal à trouver le véritable fil conducteur. Les policiers ayant fait l'enquête de la salle de crime lui avaient apporter un suspect potentiel. Depuis interrogatoire, elle était convaincue que la femme n'avait absolument rien à voir avec cette histoire, mais elle était pressée par le temps comme ses supérieurs la croyait à peine. Elle avait encore vingt-quatre heures pour trouver le coupable en question sinon son avis ne serait pas pris en compte et la moldu serait accusé pour le meurtre du sorcier.

Le crime ayant été particulièrement horrible. La victime avait été ballonnée et le corps entaillés par de nombreux coups de couteau. Ce qui avait causé la mort était encore plus troublant, la victime était morte au bout de son sang après qu'on lui ai découpé les parties génitales. Tous croyait qu'elle avait tué son petit ami, mais elle était pour sa part convaincue de sa détresse sincère. L'histoire avait fait la une des journaux la veille et elle savait que si les informations fournies par la police ne lui convenait pas, elle devait tenté de connaître d'autres informations non confirmées pour se diriger et à ce niveau elle ne connaissait personne de mieux désigné que Cyrius Fernandez pour connaître la moindre rumeur et le moindre détail. Elle lui avait donc envoyé une invitation par message texte à la rejoindre dans ce bar, elle comptait bien s'arrêter à un verre, mais elle avait extrêmement besoin de ce verre. ❝ Merci. ❞ adressait-elle au barman alors qu'il lui apportait un Whisky sur glace. Elle restait assise sur le tabouret du bar en attendant son invité.

   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty22.07.15 21:58


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


Plongé dans la relecture de son article avant de l'envoyer sous presse, c'est à peine si Cyrius leva le nez de son écran lorsqu'il entendit le bip si caractéristique de son portable qui lui signalait la réception d'un nouveau message. Machinalement, il glissa la main dans la poche arrière de son Jeans et en extirpa son téléphone. Les deux billes sombres de ses yeux glissèrent avec lassitude sur l'écran digital pour voir le nom de l'opportun s'afficher avant de s'en désintéresser totalement et de replonger dans la dernière correction de son article. Lorsque soudain, comme si ses neurones venaient enfin de se connecter les uns aux autres, il prit conscience du nom qui s'était affiché sur son écran. Dirigeant le téléphone à hauteur de ses yeux pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé, il consulta sa messagerie et intrigué, lu le message dont le nom de l'expéditrice était bien celui qu'il avait lu... Thémis.

Thémis était une petite fliquette dont il avait fait la connaissance par le biais de son cousin Eli. C'était une femme qui se donnait toute entière à la profession qu'elle avait embrassé mais qui contre toute attente savait parfaitement s'amuser. Cyrius l'aimait bien parce que la jeune femme, outre le fait d'être plutôt jolie avait du répondant et en général, à chaque fois qu'ils se voyaient cela finissait souvent en joute verbale des plus jouissifs dont Eli se plaisait toujours à compter les points. Il n'était pas rare que Cyrius face appel à elle pour obtenir des renseignements lorsqu'elle bossait sur des enquêtes qui l'intéressaient. Il était beaucoup plus rare par contre que ce soit elle qui fasse appel à lui, ce qui expliquait que ce sms reçu l'intriguait autant que ça l'inquiétait, car ça ne ressemblait pas à la Thémis qu'il connaissait. Elle devait vraiment être désespérée pour se tourner vers lui. Ça tombait plutôt bien cependant car lui aussi était à la recherche de quelques renseignements...

Se levant de sa chaise de bureau, il balaya du regard la fin de son article avant d'appuyer sur la touche « envoyer ». Puis il se saisit de sa veste en cuir et d'un claquement de doigt, fit parvenir un très court mais ô combien explicite « j'arrive » avant de quitter le bureau.

Cyrius, qui d'ordinaire aimait marcher, avait choisi cette fois de transplaner directement pour aller au lieu de rendez-vous, tout d'abord parce qu'il était situé assez loin de son bureau au journal et surtout parce qu'il était très curieux de savoir ce que voulait Thémis pour qu'elle en vienne à le contacter. Traversant la foule d'habituée et la fumée opaque de la cigarette qui flottait dans l'atmosphère, Cyrius se rendit jusqu'au bar où il prit place à coté de la jolie brunette après avoir fait signe au barman de lui apporter la même chose.

- Je t'avais bien dis que tu finirais par m'appeler, Baldwin, fit-il dans un sourire victorieux. Pour quelqu'un qui a une tête de déterrée selon les mots d'Eli, moi je trouve que tu as bonne mine

Et ceci dit, il attrapa la hanse de son verre pour trinquer avec la jeune femme. Il savait par son père, mais aussi par son cousin et sa charmante partenaire, que les forces de l'ordre faisait quasiment du H24 avec cette guerre civile qui sévissait sur tout le territoire. Officiellement, on parlait de « débordement » ce qui avait le don d'énerver Cyrius. Il y a bien longtemps que tout ce grabuge n'était plus un simple débordement et que les services compétant étaient débordés. C'était déjà intenable depuis les révélations de la Conférence de Washington, mais depuis l'intervention des Inquisiteurs sur leur territoire c'était carrément le bordel !

- Des nouvelles des Inquisiteurs ou de leurs otages ? Demanda-t-il tout en portant son verre à ses lèvres ?

Cela faisait deux semaines à présent que les Inquisiteurs avaient fait leur coup d'éclat et depuis plus rien. Ils se tenaient à carreaux, et ne se manifestaient plus le moins du monde alors que l'on était en droit de s'attendre à les voir envahir tous les réseaux câblés pour partager avec l'Amérique entière le jugement de Saevus Yaxley. Et pourtant rien. Il n'y avait rien du tout, c'était le silence radio le plus complet, même Priscus n'en savait pas plus que lui, peut-être que Thémis était en possession d'un peu d'information sur le sujet. Officiellement, il n'y avait eut aucune revendication, aucun avis de décès, rien du tout... Et ça ce n'était pas bon. Cela signifiait qu'ils étaient entrain de violer un des fondements des droits de l'homme. Ils étaient entrain de torturer Saevus Yaxley. Pourquoi ? Que cherchaient-ils à obtenir de lui ? Cyrius avait beau souhaiter le voir démissionner, il restait avant tout le père de son meilleur ami et ne souhaitait certainement pas sa mort. Quand à la torture, personne ne méritait ça.

- On sait très bien ce qu'ils sont entrain de faire actuellement,... cela me tue que la maison blanche soit incapable d'intervenir


A quoi servait-il donc d'avoir un président fantoche qui était incapable de gérer les débordements des factions en puissance qu'étaient les Inquisiteurs et les mages Fondateurs ? Si c'était les Partisans du Nouveau-Monde qui se seraient permis de faire ne serait-ce qu'un seul dixième de ce qu'avait osé faire les Inquisiteurs, il y a bien longtemps que ces derniers leur auraient déclaré la guerre.
Bien sur il se doutait que Thémis n'était pas là pour ça, mais au moins ce rendez-vous lui avait permis d'essayer d'en savoir plus sur le sujet. Posant son verre qui avait déjà diminué de moitié sur le comptoir, à coté de son bras, Cyrius se tourna vers la jeune femme.

- Bon et si tu me révélais la raison de ce rendez-vous ? Serait-ce que je t'ai trop manqué ? Ou peut-être aurais-tu besoin d'un bon massage ? Demanda-t-il le sourire enjoleur

Bien sur Cyrius plaisantait, il allait de soit que Thémis ne l'avait pas appeler pour ça ou alors cela signifiait que c'était vraiment la fin du monde. Mais ce n'était pas parce que leur monde était au bord de l'implosion qu'il fallait cessait de rire et de vivre pour autant, et puis après tout, sait-on jamais...

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty26.07.15 19:47

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS


Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel alors qu'il se vente fièrement du fait qu'elle l'a contacté avant de lui servir un compliment. Fernandez ne pouvait pas s'empêcher de tenter de la séduire et elle en restait complètement insensible. Elle ne trouvait même pas cela flatteur, Cyrius avait beau être une jeune homme très séduisant, elle pouvait compter sur les doigts d'une seule main les femmes qu'il n'avait pas tenter de séduire et elle avait toujours eu en horreur ce genre de séducteur. Elle avait beau apprécier les histoires d'un soir et refuser de vire une relation sérieuse, elle n'avait aucune envie de se rajouter au nombre faramineux de conquête qu'il avait déjà du avoir. ❝ Tu sais bien qu''Eli ne fait que dire des bêtises. ❞ Elle trinqua néanmoins avec lui avant de boire une longue gorgée. Il avait beau être un idiot et l'énerver à de nombreuses reprises, elle l'appréciait réellement de la plus amicale des façons.

Il fut le premier a parler affaire et elle secoua la tête devant cette question. ❝ Non... Mais les supérieurs ne nous dévoiles pas les dernières informations. ❞ Tout cette histoire était rendue à un niveau bien supérieur au sien. Et puis.. même si elle en avait eu une, elle ne lui aurait pas dévoilé cette information aussi facilement. Thémis était pourtant, pour une rare fois, entièrement d'accord avec lui. Il n'y avait rien de plus frustrant que cette sensation d'inutilité qui les tenaillait. Elle avait toujours su que les Inquisiteurs étaient dangereux. C'était pourquoi elle autant de mal à croire que Nik les avait rejoint. Elle comprenait sa souffrance, il avait tous les droits de détester les deux monstres responsables de cette tragédie, mais n'avait-il pas eu l'occasion de voir qu'ils n'étaient pas tous ainsi ? La détestait-il à un point où la tuer ou tuer sa famille ne lui ferait rien. Elle se dépêcha de boire un long coup afin de chasser cette idée. ❝ Ils sont complètement fous... Agir trop vite entrainerait leur mort immédiate et nous ne sommes pas des terroristes. Certains d'entre eux ont été manipulés pour nous détester ainsi j'en suis certaine. Nous ne pouvons pas tuer des centaines d'innocents pour les secourir. ❞ Du moins, elle croyait que c'était pour ça que rien n'avait été fait. Partir et attaquer le Grand Bastion était très dangereux voir assurément mortel. Sans compter que des civils risquaient la mort.... Elle en avait assez de voir des morts inutiles.

Il y en avait long à dire sur le sujet, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle avait besoin de son aide. Cette simple pensée l'énervait. Elle détestait cette sensation d'avoir besoin de lui, il allait bien trop en retirer de plaisir. Cyrius cassa la glace à sa façon et la jeune femme ne put s'empêcher de se moquer de lui un petit peu avant de rentrer dans le vif du sujet. ❝ Un massage non... mais j'ai bien besoin que tu touches autres choses... ❞ Disait-elle enjôleuse tout en approchant sa main de la sienne. Thémis savait manipuler, elle était passée maître dans cette discipline, pour l'instant elle voulait surtout le faire reprendre son sérieux et arrêter de jouer les séducteurs pendant dix minutes s'il en était capable. Elle approcha ses lèvres de son oreille. ❝ Quelques choses de très intimes... Qui renferme des points particulièrement sensibles... ❞ Elle se reculait légèrement et plongeait son regard dans le sien. ❝ Tu peux faire ça pour moi.... ❞ Disait-elle en se mordillant doucement la lèvre inférieur. ❝ Tu peux sortir ton calepin de note ? ❞ Conclut-elle en reprenant son sérieux avec un sourire victorieux sur les lèvres. Elle se recula afin de reprendre sa position initiale et but une nouvelle gorgée en ayant bien du mal à retenir son envie de rire. ❝ J'ai besoin de savoir si tu as entendu des ragots... des rumeurs, concernant un meurtre. Tu sais celui qui doit être ton pire cauchemar ? ❞ Dite-elle en désignant d'un oeil son pantalon. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme était privé ainsi de sa masculinité, il saurait très bien de quoi elle parlait.





 
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty01.08.15 12:22


 
Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 
Thémis n'était pas le genre de femme à qui on la racontait et c'est ce qui la rendait aussi intéressante. Cyrius aimait les conquêtes faciles surtout quand il n'avait pas envie de se prendre la tête, mais dans le fond, il n'était jamais opposé à un peu de challenge, cela donnait tout son piment au défi, et puis au fond, il savait très bien que Thémis l'adorait tel qu'il était.  Lorsqu'il fut question de son cousin, Cyrius ne put s'empêcher de glousser avec amusement à sa remarque.

- Je suis sur qu'il serait content de l'apprendre, se moqua-t-il tout en trinquant avec elle

Elijah appréciait beaucoup Themis lui aussi. Bien que plus âgé que Cyrius, il se ressemblait sur de nombreux points et le journaliste avait souvent prit son ainé pour model, jusque dans ses pires moment de rebellions. Il y avait peu de personne que Cyrius admirait sincèrement, Eli était du nombre même s'il ne le lui avait jamais dit. Enfant, le petit garçon qu’il avait été, adorait trainer dans les jambes de son cousin lorsqu'il venait à la maison lors de réunion de famille, il ne le quittait jamais. Une fois, il avait même été jusqu'à cacher sous son lit, la veste en cuir de son cousin en se disant naivement que ça l’empêcherait de partir. Malheureusement, le  sommier sous lequel Cyrius avait dissimulé le bien de son cousin était pourvu de lattes en fer, et la veste s'était retrouvée prise entre deux crochets. Elijah n’avait pas mis bien longtemps à découvrir la cachette de son petit cousin et lorsqu’il tira pour récupérer sa veste en cuir toute neuve et pour laquelle il avait si soigneusement économisé, cette dernière se déchira. Elle n'avait même pas fait deux jours...

Tout comme le père de Cyrius, Elijah était entré dans les forces de police, il faisait équipe avec une sorcière aussi douée que sexy et Cyrius  se demandait toujours comment son cousin pouvait résister à son charme, c'était humainement impossible de son point de vue. Certes Eli était marié mais il y a bien longtemps que son mariage n'existait plus... D’ailleurs Cyrius se demandait même s’il n’avait jamais rencontré son épouse, en tout cas, il n’en n’avait pas le moindre souvenir.

A l'image de Eli et de son père auprès desquels il s’était déjà renseigné, Thémis n'avait pas plus d’informations à lui révèler concernant l'enlèvement de Yaxley et Heel, et il n'avait aucun mal à la croire. C'était une trop grosse affaire pour être confier à de « simples » policier. Cyrius partageait complétement le ressentit de Themis concernant toute cette lamentable histoire. Les Inquisiteurs étaient des extrêmistes complétement irréfléchis. L'échange qu'il avait eu avec sa « Thadéis » à Washington lui revint en mémoire et soudain son whisky eut un goût amer qui lui fit reposer sa choppe en grimaçant.

- Tu as raison, nous ne sommes pas des terroristes. C'est là toute la différence entre eux et nous. J'ai eu l'occasion de parler à leur leader à Washington. Tu lui mettrais le nez dans la merde qu'elle continuerait à prétendre que ce sont eux les victimes et qu'ils ne font que se protéger et se défendre des oppresseurs que nous sommes. En attendant ce n'est pas nous qui envahissons un territoire adverse pour enlever des personnes. Elle porte des œillères comme toute sa bande de dégénérée, tu ne peux rien obtenir de ces gens-là.  

Jamais il ne s'était autant trompé sur une personne. Camila Barbosa la leader du groupe extrémiste des Inquisiteurs qui combattait les sorciers n'était autre que sa Thadéis. Cette fille drôle, pleine de vie  et marrante, toujours prête à relever les défis les plus fous. Celle avec laquelle il avait passé 3 jours merveilleux dans un hôtel de luxe à faire l'amour dans la plus grande indécence. Ces trois jours merveilleux était désormais entaché par une horrible vérité qu'il n'arrivait toujours pas à digérer. Il avait eu un coup de coeur pour cette fille, qui au fond, n’avait jamais existé. Comment pouvait-elle être si diamétralement opposée de l'image qu'il en avait gardée ? Il avait cru la retrouver au début de leur échange dans ce couloir abandonné de cet hôtel mais au final il s'était leurré, elle avait très vite révélé son véritable visage. Celui de la Grande Inquisitrice.

- Quand je disais que j'avais la sensation que rien n'était fait pour contre-attaquer, Je ne parlais pas de foncer dans le tas et de les envahir, je faisais allusion à des représailles d'une toute autre ampleur mais tout aussi douloureuse : une sorte de blocus commerciales et financière. On ne peut pas les laisser agir en toute impunité. Ils ont quand même agressé des gens, kidnappé deux personnes, et envahit un territoire qui était en paix et qui ne les a jamais attaqué. saevus yaxley a beau être ce qu'il est, il ne mérite pas ça

Mais au lieu de cela, il avait l'impression que leurs dirigeants étaient complétement dépassés, et il n'était pas le seul à le penser. Beaucoup de sorciers commençaient à se tourner vers les mages Fondateur. Préférant ne plus y penser, il s'intéressa à la véritable raison qui avait pu pousser Thémis à le contacter et visiblement ce n'était pas pour parler de l'actualité politique. Un petit sourire empli de satisfaction se dessina sur ses lèvres alors qu'il pouvait clairement deviner à l'expression de son visage et à ses lèvres pincées qu'elle était affreusement contrariée d'être obligé d'avoir recours à ses services. C'était tellement bon et surtout tellement rare qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en profiter en se délectant de cette situation. Et puis s'était connu, l'humour chassait toujours tous vos soucis.
Il arqua cependant un sourcil de surprise lorsqu'elle lui confirma avoir besoin de ses talents, non pas de masseur mais... c'était lui et son esprit mal tourné qui était en train de se faire des idées ou elle était réellement en train de lui faire des avances ? Non, il la connaissait assez pour savoir que ce ton enjôleur sonnait faux mais... plus elle parlait et plus il avait des idées mal placés. Il déglutit en la voyant se mordiller sensuellement sa lèvre inférieur. Elle était terriblement sexy quand elle faisait ça.

- Mon quoi ? Lui demanda-t-il réalisant qu’il avait totalement perdu le fils  de son discours.

Il grommela alors de contrariété en la voyant afficher un petit sourire victorieux mais ne l'interrompit pas et, tout en allumant une cigarette l'écouta lui demander plus sérieusement s'il avait entendu quelque chose sur une affaire bien précise. Une affaire qui pourrait s'avérer être son pire cauchemars. Inutile d'entrer dans les détails, car il comprit aussitôt l'allusion. Esquissant une grimace douloureuse à cette simple pensée, il expira un nuage de nicotine avant de se tourner à nouveau vers elle.

- Oh je vois... tu parles de cette affaire... Je croyais que vous aviez arrêté le coupable, lui fit-il en arquant un sourcil suspicieux. Sans lui donner l'occasion de répondre, il poursuivit en réfléchissant tout haut. Oui mais toi tu la crois innocente et tu n'as plus que quelques jours pour prouver son innocence c'est pour cette raison que tu t'es tournée vers moi, n'est-ce pas ? Devina-t-il satisfait. Parce que tu es désespéré.

Que c'était bon de prononcer ces trois petits mots, même si bien sur il ne se réjouissait pas que la vie d'une innocente puisse être en jeu mais il ne pouvait nier que cela tombait plutôt bien à vrai dire.

- Très bien, mais ça ne sera pas gratuit. J'ai moi aussi besoin d'aide pour faire des recherches très particulières. Des recherches que je ne peux pas demander à n'importe qui. Je travaille sur une grosse affaire, qui j'en suis certain pourrait t'intéresser, mais les pistes que j’ai, me conduisent dans une impasse. J'ai besoin de retrouver une personne, celle qui m'a mise sur la piste, mais je n'y arriverais pas tout seul. Tu acceptes de m'aider, et je t'aiderais en retour, qu'en dis-tu ?

Ewan ayant refusé de lui accorder son aide que ce soit parce qu'il avait été vexé par ses propos ou parce qu'il avait peur, il n’avait d’autres choix que de se tourner vers quelqu’un d’autre, mais il fallait qu’il s’adresse à quelqu’un de confiance. Quelqu’un qui ne soit pas de sa famille, qui serait discret et qui ne risquerait pas la vie de son indic’. Themis était typiquement le genre de personne qui pourrait peut-être l'aider à remonter jusqu'à la source de toute cette histoire.

- Alors dis-moi... reprit-il tout en faisant tomber la cendre dans son cendrier. Qu'est-ce qui te fais croire qu'elle est innocente ?

Pour qu'elle en soit aussi intimement convaincue il y avait forcément une bonne raison, et si elle voulait qu'il puisse l'aider sérieusement elle devait pour se faire, dévoiler toutes les cartes qui était déjà en sa possession.

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty11.08.15 22:56

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS

Son petit jeu fonctionnait et elle ne pouvait en être plus satisfaite. Se moquer de lui ou encore lui compliquer un peu la vie avait toujours été quelque chose qu'elle adorait et il lui rendait toujours très bien. Elle parvenait avec succès à contrôler son envie de rire alors qu'elle appréciait le goût de son breuvage. Elle aurait aimé pouvoir l'agacer un peu plus, mais ce n'était que partie remise. Reprenant son sérieux car elle était réellement ici dans un but précis, elle fut satisfaite de le voir grimacer ainsi, cela voulait dire qu'il savait exactement de quoi elle parlait et donc qu'il y avait peut-être des chances qu'il connaisse certaines versions non-officielle qu'elle pourrait vérifier. Elle penchait légèrement la tête en l'entendant voir aussi clair dans son jeu sans qu'elle ait à en dire beaucoup. Cyrius la connaissait beaucoup trop bien. Il prenait beaucoup trop de plaisir à la traiter de désespéré et elle ne comptait pas lui laisser savourer ce moment trop longtemps. ❞ Je n'ai fais que faire comme toutes les femmes désespérées... me tourner vers toi.

La jeune femme l'écouta attentivement lui proposer une échange et elle devait avouer qu'elle la trouvait parfaitement raisonnable. Après tout, il était parvenu à l'intriguer en lui racontant de cette façon ce qu'il attendait d'elle en retour. ❞ J'en dis que c'est un marché conclu. ❞ Elle allait lui demander de lui parler d'avantage de cette histoire lorsqu'il la pris de court en parlant de son enquête. Il était vrai qu'elle préférait commencer par régler ce problème. Après tout c'était une d'heures, de minutes, elle devait se concentrer uniquement sur cette enquête pendant les prochaines heures. ❞ J'en suis sincèrement convaincue. J'ai eu la jeune femme en interrogatoire et je suis certaine qu'elle ne ment pas.  Elle m'a convaincu Cyrius, ce n'est pas elle qui l'a tué, mais il me faut des preuves plus tangibles que mes présomptions. Le problème est que je n'ai rien et c'est là que tu deviens particulièrement utile. J'ai besoin de savoir tout ce que tu as entendu au sujet de ce crime, même ce qui semble le plus fou. Je ne peux laisser passer aucune possibilité.   ❞ Thémis était une policière plutôt intense. Elle tenait à ce que la vérité soit faite et refusait s'emprisonner un innocent.

Thémis prit une pause afin de terminer d'un trait l'alcool qui se trouvait toujours au fond de son verre. Elle se tournait ensuite à nouveau vers Cyrius, s'approchant légèrement de lui, mais cette fois si s'en mauvaises pensées. ❞ Absolument tout tourne vers elle Cyrius, s'en est presque trop facile. C'est une jeune femme très émotive qui semble être paralyser par la peur d'être emprisonnée pour un crime qu'elle n'a pas commis et la douleur d'avoir perdu un être qui lui était cher. As-tu entendu quoi que ce soit qui pourrait m'être utile ? Je te promet que dès que j'ai gagné un peu de temps pour la sortir de là, je vais tout faire ce que je peux pour t'aider tel que convenu.
 
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty24.08.15 12:24


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


Si Thémis avait voulu le moucher en prétendant qu'il n'attirait que les femmes désespérées s'était raté, et pour bien le lui signifier il la remercia d’un grand sourire

- Cela signifie que je suis l’homme de la situation et que je réussirais là où tous les autres ont échoué

Car oui, il ne doutait pas un seul instant de sa réussite, le mot échec ne faisant pas partie de son vocabulaire. Et puis il y avait une autre raison qui le poussait à l'aider dans son enquête. Le fait qu'elle allait devoir lui rendre la pareille. Il se trouvait actuellement dans une impasse avec son enquête concernant la goutte du diable et puisqu'Ewan s'était retiré de l'affaire il avait besoin de se tourner vers quelqu'un d'autre. Quelqu'un de fiable, qui pouvait lui fournir les renseignements dont il avait besoin, et surtout, qui aurait tout aussi à coeur que lui de la résoudre. Mais pour l'heure, ils allaient d'abord se concentrer sur son affaire à elle. Tirant sur sa cigarette, il écouta l'inspectrice partager ses impressions car c’était bien de cela qu’il s’agissait étant donné que la belle n’avait absolument aucune preuve en sa possession. C'était plus une sorte de sixième sens qui la poussait à poursuivre ses investigations, elle « sentait » que la personne arrêté pour ce crime n'était pas la bonne. Mouais, pas étonnant qu'elle était aux abois si elle n'avait que ses convictions à offrir à un juge pour innocenter la présumée coupable. Pianotant sur sa tablette, il fit glisser les différents articles qui avaient été publié sur ce sujet tout en les parcourant du regard.

- Attention à ce que tu dis sweetheart, fit-il sans lever son regard sur elle, tu voudrais que je te fasse part même des ragots les plus fous ? Allons mes informations valent ce qu'elles valent mais elles ne sont pas de seconde main, lui sourit-il

Il était loin d’égaler Ewan à ce petit jeu, il n’y avait même pas de comparaison, mais ses renseignements avaient au moins le mérite d’être tout aussi fiables que ceux de son indic le plus sur du pays. Lorsque Thémis reprit la parole, il pouvait sentir dans le son de sa voix toute l'anxiété qu'elle éprouvait à ne pas parvenir à disculper une innocente. Cette fois il n'était plus temps de s'amuser et de chahuter, la vie d'une personne était en jeu, mais Cyrius devait avouer qu'il était très intrigué de voir cette affaire tenir autant à coeur à Thémis. Certes, la vie d'une innocente était en jeu mais quand même, depuis qu'il la connaissait, et cela faisait une petite paire d'année à présent, jamais il ne l'avait vu ainsi. Levant les yeux de sa tablette, il posa une main rassurante sur la sienne, dans ce geste, pour une fois, il n'était nullement question de séduction, mais simplement de réconfort.

- Tu m'étonnes qu'elle soit paralysée par la peur si toutes les preuves réunis par les personnes chargées de l'enquête l’inculpent c'est le couloir de la mort qui l'attend. Elle est un peu comme le papillon prisonnier de la toile de l'araignée. Tu penses que quelqu'un l'a piégé délibérément ? Pourquoi ? Le fait qu'on lui ait tranché sa virilité pourrait faire penser que c'est l'oeuvre d'une femme qui cherche à se venger. Si ce n'est pas l'oeuvre d'une petite amie bafouée alors... ce serait celle d'une femme qu'il aurait éconduit ou abandonné pour celle qui est aujourd'hui en prison, cela pourrait se tenir. Comment s'appelle ton innocente ? Questionna-t-il prêt à faire des recherches. Je n'ai pas travaillé sur ce dossier mais je te promets de t'aider, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, lui certifia-t-il.

Alors qu'il s'apprêtait à faire des recherches sur la mystérieuse inconnue, lorsque Thémis lui donna son identité, la main de Cyrius resta suspendue dans le vide. Ce nom, il l’avait déjà entendu quelque part… mais où…. Ce n’était pas dans cette affaire c’était autre chose… quelque chose de complétement différent… bon sang où avait-il… lentement, il leva son regard sur la policière.

- Attends, tu veux dire.... ta cliente est bien avocate pour le plus gros cabinet de la ville ?!

Ça c'était de l'info !

- Elle t’a dit sur quoi elle bossait en ce moment ? Non évidemment, secret professionnel… Marmonna-t-il pour lui-même tout en continuant ses recherches.

Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu’il recherchait et lorsqu’il tendit sa tablette à la jeune femme, on pouvait voir le portrait d’un homme d’affaire souriant et avenant s’afficher sur son écran.

- Ted Jones ! Il a été accusé par le gouvernement américain de délit d'initiés, avant d’être finalement blanchi. Cependant, je sais de source sûre que le cabinet de ta cliente a accepté d’engager un recours collectif visant à dénoncer la corruption de ce PDG qui a ruiné ses employés en pratiquant un délit d'initié.

Oui voilà ce qu'il cherchait !! L'affaire n'était pas encore officielle mais lui, suivait déjà cette affaire depuis quelques temps. Le bureau d'avocats Harrison & Philips avait accepté de reprendre ce dossier. S'était un peu le combat de David contre Goliath mais si jamais ils parvenaient à le faire tomber, ils auraient le monde juridique à leurs pieds.

- Thémis, et si tout ceci n'était qu'une mise en scène, un coup monté dans le seul but de vous induire en erreur, et si… et si ce n’était pas une histoire de vengeance et s'il n'y avait pas d'autres femmes ? Je sais ce que tu vas me dire, que je vais beaucoup trop loin mais imagine une seule seconde que tout ceci ne servirait qu’à discréditer à la fois cette femme mais aussi le cabinet pour lequel elle travaillait ? Mais on pourrait se demander pourquoi elle, qui ne fait partie que de l’équipe chargé de l’affaire plutôt que l’avocat principale…. Il réfléchit tout haut un instant tout en portant sa cigarette à ses lèvres. Et si elle détenait une information capitale pour son affaire, peut-être même sans le savoir elle-même....



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty29.08.15 19:35

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
Thémis grimaçait légèrement en entendant l'appeler sweetheart, mais sa grimace se changea rapidement en sourire quand il lui confirmait que ses informations n'étaient pas de seconde main. Alors il allait réellement faire en sorte d'obtenir des informations ?  ❞ Allez chéri... dis-moi tout. ❞ Elle commencerait par écouter ses informations qu'il croyait véridique, mais il était certains que si tout cela ne faisait pas de sens pour elle, elle insisterait pour entendre même les ragots des fous qu'il pourrait dénicher. Elle avait toujours tenu à prendre le temps d'écouter les versions même des personnes qualifiées d'excentriques par ses collègues et la raison était parfois bien plus révélateur qu'on pouvait le croire. Après tout qui étaient-ils pour juger quelque chose d'excentrique ? La cracmol était bien placée pour le savoir.

Thémis était grandement curieuse de connaître les informations fiables qu'il était prêt à avoir pour elle. Elle était heureuse de s'être tournée vers lui et ce même si elle ne l'avouerait jamais à voix haute. Peut-être allait-il lui apporter l'information qu'elle avait besoin pour aller plus loin. Elle avait besoin de savoir, elle refusait de laisser la facilité l'emporter et Cyrius sembla le comprendre quand il quitta sa tablette des yeux. La jeune policière lui adressa un sourire sincère au contact de sa main contre la sienne. C'était l'une des choses qu'elle appréciait chez le journaliste, elle avait beau adoré l'exaspéré et être exaspérée par lui, il était réellement quelqu'un de confiance prêt à aller au bout des choses lorsqu'il était sérieux. ❞ Merci. Pour être aussi convaincant j'ai tendance à croire oui que ça pourrait parfaitement être un piège contre elle, mais... ce n'est qu'une supposition. ❞  Elle prit une légère pause avant de nommer à voix basse le nom de la femme qu'elle croyait innocente. ❞ Helen Conroy ❞ Thémis comprit rapidement en regardant son visage qu'il savait de qui elle parlait et à quelques part elle trouvait que c'était un excellent signe. La jeune femme allait répondre alors qu'il lui demandait les dossiers sur lesquels elle travaillait, mais à peine avait-elle ouvert la bouche que l'homme se répondait à lui-même, lui retirant un sourire amusé.

Thémis fronça les sourcil et vint prendre la tablette qu'il lui tendait. Son visage et son nom lui disaient quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se rappeler pourquoi. Sa mémoire lui revint dès l'instant où Cyrius le nommait. Les hommes d'affaires étaient parfois prêt à prendre des mesures drastiques pour éviter de sombrer ainsi, comme par exemple discréditer ceux qui s'attaquent à eux. Thémis restait néanmoins réaliste, elle allait toujours au fond de l'histoire avant de se réjouir de l'avoir résolu, mais elle avait néanmoins beaucoup d'espoir et a en juger par ce qu'elle pouvait lire dans le regard du journaliste, ils avaient la même idée. Elle hochait la tête en l'écoutant, il était réellement capable d'avoir parfaitement raison.

Si elle ne le sait pas elle-même ça expliquerait parfaitement pourquoi elle n'a pas songé que Jones serait derrière tout ça... ❞ Elle marquait une légère pause. ❞ Ou encore.... ❞ Thémis sortit son petit carnet dans lequel elle gardait en note tous les points qu'on lui mentionnait lors d'une enquête. Elle foudroya un instant Cyrius du regard pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire un commentaire sur sa technique disons.. dépassée technologiquement. ❞ Et si ce n'était que la première étape... ❞ Elle ouvrit le carnet sur une page où elle avait chiffonnée que la jeune femme semblait caché un détail sur sa vie intime. Ce qu'elle disait demeurait une supposition, mais elle devait absolument s'assurer de la possibilité d'une telle thèse. Elle trouva enfin la page sur laquelle elle avait noté que la jeune femme avait dis mot pour mot que son petit-ami était un homme fidèle et que même si elle apprenait qu'il ne l'avait pas toujours été, jamais elle ne s'en serait prise à lui pour ça. ❞ Je n'avais jamais réalisé qu'elle était aussi "ouverte" à l'infidélité.. ❞ Thémis porta sa main à ses, croquant légèrement le bout d'un de ses doigts. ❞ Peut-être avait-elle elle même un amant ? ❞ Dit-elle en déposant son doigt sur le nom du bureau d'avocat plus précisément sur celui de Philips. Cet homme à lui seul avait forgé la réputation de ce bureau, il avait représenté les plus grands, s'il tombait, ils tombaient tous avec lui. ❞ Si vraiment tout ça n'est qu'une mise-en-scène, ils gardent peut-être le clou du spectacle pour le procès. ❞ Après tout cette histoire pouvait facilement passer pour une histoire de jalousie. Thémis savait qu'elle était rendu loin et jamais n'aurait-elle prononcer cette hypothèse à voix haute si elle avait été avec quelqu'un d'autre que Cyrius, mais elle savait qu'il comprendrait qu'elle ne faisait que d'avancer des possibilités qui avait néanmoins un certain sens, même si elles étaient un peu folles.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty10.09.15 14:38


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



Chez les Fernandes, on était habité par un très grand sens de la justice. Son père et son cousin étaient flics et lui-même se disait que s'il n'avait pas été aussi réfractaire à l'autorité et à la discipline il aurait également pu emprunter cette voie. Fort heureusement ou malheureusement après tout, tout n'était qu'affaire de perception, Cyrius avait trouvé un autre moyen de dénoncer les injustices et de faire éclater la vérité tout en conservant sa précieuse liberté qui l'affranchissait du système et autres carcans juridiques bien trop réglementés et de ce fait contraignant. De part sa famille, après tout il fréquentait le poste de police alors qu'il ne portait encore que des culottes courtes, mais aussi de part son métier, Cyrius fréquentait beaucoup les forces de l'ordre et s'ils pouvaient être agaçant par certains cotés, il n'en demeurait pas moins qu'ils avaient tout son respect pour le travail qu'ils accomplissaient quotidiennement à faire oeuvrer la justice, et Thémis était de ceux-là.

- Tu dois toujours te fier à ton instinct. Si tu penses qu'il y a anguille sous roche alors creuse jusqu'à obtenir la réponse à ta question.

Et tout portait à croire que son instinct ne l’avait pas trompé surtout si le magnat Ted Jones était de la partie. Cet homme était la corruption incarnée, il était pourrit jusqu’à la moelle et le plus rageant c’est que tout le monde le savait mais que personne n’était parvenu à le prouver jusque-là. La piste sur laquelle il l'avait guidé, parut fiable à l’inspectrice qui avait cette petite manie qui lui était propre lorsqu’elle flairait une piste et qu’elle se repassait toute l’affaire et preuves en sa possession dans son esprit. Réfléchissant à haute voix, elle sortit son précieux petit carnet sur lequel elle notait absolument tout ce qui lui passait par la tête et tout ce qu’elle entendait. Elle en avait griffonné des pages et des pages depuis qu’il la connaissait, mais quand même, il serait peut-etre temps qu’elle songe à un investir dans les nouvelles technologies, parce que là, ça avait un petit gout film policier des années 50. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui faire partager une fois de plus une remarque de son jus, il sentit le regard noir de la brunette le foudroyer sur place. Le message était clairement passé

Comme tu voudras, n’insista-t-il pas en levant légèrement les mains avant de se passer les lèvres. Mais n’empêche…

Cessant ça là son badinage, il se rapprocha d’elle pour regarder ce qu’elle était en train de rechercher avec frénésie dans son fameux carnet. Ses épais sourcils noirs se froncèrent, signe de sa concentration lorsqu’elle poussa encore plus loin sa réflexion, en supposant que l’arrestation et la condamnation de Conroy n’était peut-être que le tout début d'un bien plus gros esclandre. Lorsqu’elle trouva la page en question, Cyrius prit sa main afin qu'elle puisse lever légèrement son précieux petit carnet, ce qui lui permis d'avoir plus facilement accès à ses notes. De toute évidence la demoiselle avait une ouverture d'esprit très très large…

- Une femme comme je les aime, sourit-il à l’adresse de Thémis qui formulait à haute voix les notes qu’il était entrain de lire.

Toujours plongé dans ses réflexions, la jeune femme se mordilla nerveusement le bout de ses doigts signe que la réflexion était à son comble.

- Possible admit-il en levant son épaule lorsqu’elle émit l’hypothèse que la présumée coupable avait peut-être un amant.

C’était même fort probable vu son « ouverture » d’esprit, et lorsqu’elle pointa du doigt l’homme qu’elle soupçonnait être cet amant les yeux de Cyrius s’écarquillèrent subitement. Levant son regard sur elle, il n’osait imaginer ce que cela pouvait signifier.

- Si tu as raison, approuva-t-il, alors c’est du lourd, et il te reste peu de temps pour trouver des preuves qui puisse étayer ta thèse.

Si Jones avait vraiment dans l’intention de faire tomber l’homme qui était à la tête de ce cabinet d’avocat, ce serait tout le cabinet qui tomberait avec lui. Jones n’en n’était pas à sa première inculpation, et c’était loin d’être un imbécile, c’était un homme influent qui avait de la ressource et des moyens, de plus, il connaissait parfaitement les méthodes des flics et… leurs limites. Car oui, la loi était vraiment mal fichue. Elle semblait être là juste pour compliquer la tâche des forces de l’ordre et faciliter la vie des criminels. En outre les moyens d’action de Thémis étaient limités en moyen mais aussi en temps. L’homme d’affaire n’était pas à son coup d’essai, s’attaquer à lui s’était un peu comme vouloir faire plier une montagne. Un sourire de sale gosse s’afficha alors sur son visage

- Et c’est là que tu as besoin de moi, pour forcer notre homme à nous confier ses livres de comptes et à le faire avouer dans le même temps le crime dont on accuse la belle Helen. J’ai peut-être une arna… une idée à te soumettre.


Avant qu’elle n’ait le temps de jouer les rabat-joie, il le va la main en avant pour la faire taire

- T’inquiète, elle est presque l’égale. Tu auras juste à lui faire peur avec ta plaque, c’est dans tes cordes non, qu’est-ce que tu en dis ?

Pourquoi ferait-il ça ? Parce que tout était prétexte à s'amuser et qu'il voyait là, sous ses yeux, un immense terrain de jeu

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty05.10.15 17:59

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
Thémis soupirait alors que Cyrius passait un commentaire sur les habitudes particulière de celle vers qui toutes les preuves amassées jusqu'à présent par la police pointait. Il lui fit perdre pendant un moment le fil de ses réflexion, mais elle parvint à en reprendre rapidement là où elle était rendu. Entendre ce genre de commentaire de la part d'un homme lui rappelait pourquoi elle était toujours célibataire. Heureusement pour elle il cessa ce genre de remarque inutile et elle parvint à continuer sa lecture, mais elle put aussi marmonner la possibilité qui se réveillait tout à coup devant elle.

Thémis avait conscience que cette piste qu'elle venait de proposer était digne d'un roman. La policière tourna la tête vers Cyrius et plongea son regard dans le sien, elle avait beau avoir l'intention de vérifier cette hypothèse même s'il ne croyait pas son idée possible, elle avait quand même envie de connaître son avis. Elle eut un demi-sourire et hocha la tête alors qu'il confirmait que même si c'était du lourd, ce n'était pas pour autant complètement saugrenu. Malheureusement pour elle, le journaliste avait raison, elle avait très peu de temps. Si ces preuves étaient facilement accessible, elles auraient déjà été trouvées depuis bien longtemps. Thémis hochait la tête et se tournait vers son calepin qu'elle fixait sa vraiment le lire, perdue dans ses pensées à chercher un moyen de frapper bien et rapidement. La voix de Cyrius vint à nouveau la tirer de ses pensées et elle arqua un sourcil alors qu'il lui fit par du fait qu'elle allait avoir besoin de lui. Elle écouta attentivement ce qui allait suivre. Thémis allait lui rappeller qu'elle était policière lorsqu'il fit un signe de la main lui faisait rapidement comprendre qu'elle devait se taire et donc elle se contenta seulement de soupirer. ❞ Et c'est quoi presque légal ?   ❞ Thémis savait pourtant qu'elle n'avait pas d'autre choix et c'est pourquoi elle termina d'un trait sa consommation avant de ranger ses choses.

Suis-moi. ❞ Confirmait-elle simplement avant de quitter le bar et de se diriger vers sa voiture et de prendre place sur le siège conducteur, attendant que Cyrius la rejoigne.  ❞ Je dois passer chez moi pour me changer, tu en profites pour m'expliquer ce à quoi tu penses exactement ? ❞ Thémis n'avait pas d'autre choix que de laisser une chance à son plan à défaut d'en avoir un elle-même. Il était vrai que si elle ne s'impliquait pas directement, elle pourrait toujours trouver un moyen de justifier le tout. La voiture roulait déjà à vivre allure en direction de l'appartement qu'habitait Thémis qui n'était heureusement pas très loin. Elle devait savoir ce qu'elle allait exactement avoir besoin de faire, mais aussi ce à quoi elle devait s'attendre. Thémis voyait le temps s'écouler trop rapidement et elle espérait que son plan pourrait être mis en place très rapidement. ❞ Que demandes-tu de plus ? ❞ L'nterrogeait-elle alors qu'elle stationnait sa voiture devant l'entrée de son appartement. Elle se tournait vers lui et attendit de voir ce qu'il souhaitait exactement ajouté de son côté à leur entente en échange de cette aide supplémentaire.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty06.10.15 14:49


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



Pour mener à bien ses investigations personnelles et obtenir les preuves irréfutables qu’il recherchait avant de porter aux grands jours de graves accusations qui pourraient détruire une vie, Cyrius avait dû faire montre d’ingéniosité. Heureusement pour lui, il avait des années de pratiques derrière lui et toujours plus d’un tour dans son sac. Il avait bien une petite idée sur la manière de s’y prendre face à un homme aussi méfiant que Jones mais il n’y arriverait pas tout seul, il faudrait pour cela qu’il puisse compter sur le concours de Thémis, qui allait devoir fermer les yeux sur certaines pratiques pas forcément très légale.

- Tu as vraiment envie de savoir ? La questionna-t-il après qu’elle eut lâché un soupir.

Il avait répondu cela mais il savait bien au font qu’il allait être obligé de tout lui révéler dans les moindres détails,… ou tout du moins l’essentiel. Etait-ce pour se donner du courage et se sentir prête à affronter ce qu’il s’apprêtait à lui dévoiler qu’elle but d’un trait sa consommation sous le regard amusé du sorcier ? Probablement mais de toute manière, tous deux savaient parfaitement qu’ils n’avaient pas le choix. Pour coincer un homme comme Jones il fallait se mettre à penser comme lui. Si Thémis voulait résoudre son enquête dans les temps impartis elle allait devoir s’en remettre à lui. Une chance pour elle, avec un père et un cousin flic, il savait très bien que Thémis avait besoin d’obtenir des preuves et des aveux d’une certaine manière sans cela, les preuves seraient caduques devant un juge et leur homme libéré des charges qui pèseraient contre lui.

Lorsque le verre frappa à nouveau le comptoir, Thémis avait décidé de marcher avec lui. Il le sut dès l’instant où il la vit se lever sans perdre une minute en lui demandant de la suivre, ce qu’il fit sans se faire prier. Alors qu’il montait du côté passager, la jeune femme lui apprit qu’ils se rendaient chez elle pour qu’elle puisse se changer, ce à quoi, Cyrius lui jeta un regard aussi surprit qu’intéressé.

- Pas de problème, je suis très habile pour aider les femmes à se déshabiller, un peu moins toutefois pour les aider à se rhabiller.

Il se contentant de hausser les épaules accompagné d’un sourire innocent lorsqu’il croisa son regard. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’allait certainement pas rater une occasion pareille. C’était un peu comme de donner une cigarette à un fumeur qui essai d’arrêter de fumer,… à la différence près que lui n’a jamais essayé ni même songé une seule fois à arrêter, que ce soit la cigarette ou les femmes. Le sérieux revint lorsqu’elle lui demanda d’exposer son plan

- Bon, ce genre de type ne fait jamais le sale boulot lui-même, il a engagé un tueur professionnel pour s’occuper du fiancé, le tout est de savoir qui, et surtout s’il l’a déjà rencontré. Ça c’est ton boulot et probablement la partie la plus difficile, après le reste, c’est que du gâteau. Jones doit se sentir en danger, on doit le pousser à faire des aveux et à sortir ses livres de comptes, pour se faire, toi tu vas l’acculer en bas de chez lui ou de son bureau peu importe, tant que tu fais ça en pleine rue devant témoins, au moins tu seras sûr que tu ne risques rien et qu’il ne tentera rien contre toi. Tu vas un peu le brusquer en lui montrant ton badge et en lui disant la vérité. Tu prétendras que tu as des preuves contre lui dans cette affaire, et que tu obtiendras un mandat sous peu pour perquisitionner chez lui mais que d’ici là tu ne vas pas le lâcher. Oh et parle-lui des livres de compte, dis-lui que tu sais où ils sont et qu’une fois que tu les auras récupéré il tombera pour bien plus longtemps que prévu. Notre homme ne se sentira plus en sécurité et se sentira obligé de les changer de place et voudra sans aucun doute te tuer. Ça va loin ça, attenter à la vie d’un agent de police. Il fera certainement appel à notre tueur pour se débarrasser de toi. Là, ce sera de nouveau à toi de jouer, je sais pas comment tu peux faire mais débrouille-toi pour intercepter ses mails ou ses communications téléphonique, et surtout, coince le véritable assassin en toute discrétion parce que je n’ai absolument aucune envie de me retrouver face à lui. Je me rendrais à ce rendez-vous sous son identité. Ensuite je te tue, précisa-t-il dans un grand sourire je retourne vers Jones et je prétends que tu m’as parlé des livres de comptes. Je lui fais avouer l’endroit où il les cache et je joue les gourmands en faisant monter les prix.

A ce petit jeu, Cyrius n’avait aucun doute sur ses capacités à obtenir ce qu’il souhaitait, après tout, c’était son travail d’obtenir des informations

- C’est là qu’Elijah entrera en scène. Il prétendra être le véritable assassin. Il lui dira qu’il n’a pas pu venir avant parce qu’il était coincé à la douane canadienne jusqu’à maintenant mais qu’il est toujours disposé à accomplir la mission pour laquelle il l’a contacté. Là notre homme va se mettre à paniquer. Pour lui prouver qu’il est bien celui qu’il prétend, Elijah devra lui expliquer dans les moindres détails comment il a tué notre victime et inciter notre homme à passer aux aveux de préférence sans oublier de l’enregistrer. Dès qu’Eli sera parti, je te pari ce que tu veux que Jones ne mettra pas 5 minutes à sortir avec ses livres de comptes pour les mettre en sureté dans un autre endroit. Il ne vous restera plus qu’à le cueillir.

L’exposition de son petit plan, organisé à la hâte n'était probablement pas parfait et aurait probablement besoin des lumières de Thémis pour finir de le rendre irréprochable mais dans les grandes lignes l'idée directrice était là. La circulation avait été fluide et sans encombre et lorsqu’ils se garèrent, il n'attendait plus que d'obtenir l'aval de son chauffeur. Alors qu’il s'apprêtait à détacher sa ceinture, la question de Thémis le fit suspendre son geste. Que demandait-il de plus ? Comment ça ? Hormis la participation d’Elijah il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait…. La réponse à sa question s’imposa aussitôt dans son esprit et son visage exprimait clairement qu’il venait de comprendre sa demande. Thémis ne lui demandait pas ce dont ils auraient besoin pour pouvoir mettre son plan à exécution mais bien ce qu’il désirait en plus pour son aide. Pour une raison qu’il ignorait, elle semblait persuader que cette aide supplémentaire demandait une contre-partie alors que pour Cyrius cela faisait tout simplement parti de leur contrat. Il lui avait promis de l’aider à sauver une innocence et c’était exactement ce à quoi il s’employait. De plus la contre-partie qu’il lui avait demandé était suffisamment importante pour qu’il songe à en rajouter, sans oublier que dans le fond, tout ceci ne représentait pour lui qu’un immense terrain de jeu. Cependant, étant donné qu’elle le prenait ainsi, il aurait été stupide de ne pas en profiter

- Et bien, un rendez-vous au restaurant, rien que toi et moi. Et comme je suis pour la parité des sexes, tu as même le droit de m’inviter, décida-t-il dans un grand sourire, tout en ouvrant la portière de la voiture pour en sortir et la suivre jusque dans ses appartements.


Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty13.10.15 15:16

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS

La jeune femme ne put s'empêcher de soupirer devant sa remarque, elle était surtout découragée envers elle-même de lui avoir ouvert une porte aussi grande vers une telle remarque. ❞ Je te remercie, mais je crois que je saurai me débrouiller seule.   ❞ Elle ne rajoutait rien et se permettait un sourire amusé seulement lorsqu'il se retournait vers la route afin d'être certaine qu'il ne l'apercevait pas. Cet homme avait le don de l'exaspérer, c'était un fait, mais même si elle ne voulait pas complètement se l'avouer à elle-même, il l'amusait aussi.

Thémis reportait toute son attention vers lui lorsqu'il commença à répondre à sa question. Elle hochait la tête, complètement en accord avec lui à savoir qu'il ne s'était très certainement pas sali les mains et les meilleurs tueurs n'étaient souvent jamais démasqués, mais elle était certaine de pouvoir le retracer. Après tout, la plupart d'entre eux étaient déjà suspectés par son bureau, le majeur problème étant de le prouver. Elle était d'accord avec l'idée de l'approcher et de lui brandir son badge sous les yeux, elle préférait l'idée que ce soit à son bureau. Ce qu'il lui demandait de lui dire produirait son effectivement son effet et bien qu'il s'agissait surtout de bluff, cela ne représentait rien qui viendrait invalider ses preuves une fois le moment du procès venu. Thémis ne pouvait s'empêcher d'échapper un léger sourire alors qu'il lui précisait qu'il allait tenter de la tuer, elle n'avait aucun doute à ce sujet. Son plan semblait étonnement bien réfléchi et elle était certaine qu'il était possible d'arriver à leur fin, le problème pour elle était surtout que la ligne entre l'illégalité et la légalité était très fine et la dernière chose qu'elle souhaitait était d'avoir les preuves sans pouvoir les utiliser. À l'évocation de la participation d'Éli, Thémis fronça les sourcils. Elle avait beau avoir une grande confiance en cet homme et être certaine qu'il ferait ce travail à la perfection, il était lui aussi un représentant de la loi et s'il était découvert qu'il avait participé de cette façon à l'obtention d'aveux, ils allaient tous avoir de gros problèmes. ❞ Que tu te prétendes être quelqu'un d'autre est justifiable vu sa réputation... ❞ disait-elle avec amusement. Cyrius était soit adoré soit détesté en sa qualité de journaliste et elle s'était toujours amusée de voir à quel point il parvenait à se faire détester en quelques lignes.
Le problème est de justifier la présence d'Elijah avec un enregistreur... Il faut que je vois avec mon supérieur s'il accepte de lui confirmer une mission undercover officielle. ❞ Elle était par contre convaincue que Cyrius avait raison et qu'il n'y avait pas de meilleur moyen d'intercepter ses documents que de faire en sorte qu'il les déplace. Elle allait avoir besoin d'un peu de temps pour retracer l’assassin et obtenir les autorisations nécessaires afin de rendre le tout plus officiel, mais elle gagnerait du temps si elle prouvait à ses patrons que le suspect avait mis sa tête à prix.

Alors je dois commencer par découvrir l'identité du tueur. ❞  Aller fanfaronner devant lui sans savoir à qui il allait commander sa mort n'était pas une bonne idée, elle devait commencer par vérifier s'il avait pu faire appel à l'un des assassins qu'elle connaissait déjà pour avoir eu l'occasion de les croiser plus d'une fois dans sa salle interrogatoire. Thémis attendait de connaître ce qu'il demandait d'ajouter à leur entente vu l'aide supplémentaire qu'il lui apportait. Elle craignait qu'il lui demande à son tour quelque chose qui flirtait avec l'illégalité, mais apparemment il préférait seulement le côté... flirt. La jeune femme ne répondit pas immédiatement et se contenta de verrouiller les portières tout en entrant dans la bâtisse. Un dîner n'était pas cher payé vu tout ce qu'il devrait faire pour elle et c'est pourquoi elle fini par accepté. ❞ Si nous parvenons à le faire tomber grâce à ton aide j'invite, sinon je te laisse payer.   ❞ Entrant dans l’ascenseur, elle poussa le bouton du dernier étage. Thémis se doutait bien qu'elle risquait de regretter d'avoir accepté cette méthode de paiement, mais elle avait quand même un peu d'espoir de passer une bonne soirée. Cyrius était d'agréable compagnie lorsqu'il n'était pas autant.... lui-même. La porte de l’ascenseur s'ouvrit et elle en sorti, clé en main, en se dirigeant vers sa porte qu'elle déverrouilla avant de pénétrer dans l'appartement. Il était grand et la vue offerte par les fenêtres était agréable, Thémis n'avait pas mis beaucoup de soin à la décoration, mais l'endroit avait néanmoins quelque chose de chaleureux et de réconfortant. La cuisine et le salon étaient à air ouverte sous leur yeux et on pouvait voir un peu plus loin à droit un couloir qui reliait les deux chambres. La deuxième était d'ailleurs utilisée par la policière comme bureau et salle d’entrainement. ❞ Attends-moi ici je reviens. Si tu as soif jette un coup d'oeil dans le frigo. ❞  Afin de s'éviter une autre remarque, elle ne précisait pas qu'elle allait enfiler quelque chose de plus convenable. Thémis se changeait rapidement puis quittait sa chambre. ❞ Viens, tentons de voir si nous pouvons démasquer le tueur à qui on aura mis au prix sur ma tête. ❞ Thémis ouvrait la porte de la deuxième chambre et s'y engouffrait, attirant vers elle une deuxième chaise afin que Cyrius puisse s'assoir s'il en avait envie ou besoin. ❞ Il ne doit certainement pas avoir pris un débutant...   ❞ Thémis s'immobilisait immédiatement et se tournait vers lui. ❞ D'ailleurs là je m'adressa au journaliste en toi.... Si tu utilises la moindre info qui va s'afficher sur cet ordinateur pour un article je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais écrire. ❞ Thémis avait les autorisations pour naviguer dans ce système et chacune de ses recherches allait être enregistrée. Elle était consciente qu'elle allait devoir ouvrir pas mal de dossier et elle voulait être certain que Cyrius était conscient qu'il allait devoir faire comme s'il n'avait jamais rien vu.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty26.10.15 13:41


 
Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 
Si Thémis paraissait approuver son plan dans son ensemble, la participation d'Elijah semblait lui poser quelques problèmes. Non pas qu'elle n'avait aucune confiance en son cousin, ou qu'ils étaient en froid, mais le protocole des flics était bien trop étriqué à son goût. Il se passa la main sur son front tout en soupirant lorsqu'elle l'informa devoir passer par la voix hiérarchique pour qu'Elijah puisse porter des micros sur lui et enregistrer les informations que Jones était susceptible de lui donner. Sans l'accord de leur supérieur hiérarchique les preuves risquaient d'être caduque.

- Laisse tomber ça va nous prendre des plombes le temps que vous obteniez l'autorisation. Non seulement le temps est un luxe que l'on ne peut pas se permettre de perdre mais en plus  il ne faut pas oublier que Jones à le bras long et qu'il a des flics dans sa poches. A moins que tu n'ai dans tes contacts quelqu'un qui ait le bras long et qui soit parfaitement intègre, ça ne marchera pas, il va falloir repenser le plan

Il n'y avait pas d'autre alternative, mais Cyrius ne s'en faisait pas, il allait trouver un autre plan, il suffisait de modifier la fin de son plan, même si c'était frustrant de devoir réarranger une idée aussi parfaite à cause de leur fichu protocole. Les règles que les bureaucrates imposaient aux agents sur le terrain n'était pas du tout adapté à la réalité. Il voulait bien admettre qu'il fallait des règles pour éviter les débordements et éviter que tout et n'importe quoi se produise, mais ces règles ne facilitaient pas leur boulot et étaient bien plus contraignantes qu'autre chose. Mais ruminer à ce propos n'allait pas faire avancer les choses. Pendant que Thémis aller tenter de découvrir qui était l'assassin que Jones employait lui allait devoir trouver une parade pour inviter l'autre enfoiré à réagir comme il le désirait.

Alors que les portes de l'ascenseur qui allait les conduire à l'étage où vivait la jeune femme se refermaient sur eux, un immense sourire se dessina sur ses lèvres lorsque cette dernière fit encore mieux que d'accepter son invitation au restaurant. Quoi qu'il arrive, que leur plan soit une réussite ou qu'il foire, ils iraient au restaurant, seul celui qui allait devoir payer l'addition varierait. Mais il valait mieux que son plan fonctionne, et pas seulement parce qu'il n'avait pas envie de se retrouver à payer une facture bien salé, mais parce que la vie d'une femme était en jeu. L’échec n’était pas une option envisageable

- Prépare ta carte, lui sourit-il avec assurance

Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrit, il la suivit dans le couloir et observa ce dernier avec curiosité le temps qu’elle déverrouille la porte. Il pénétra dans son appartement et s’arrêta à l’entrée afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble du lieu dans lequel la jeune femme vivait. Un appartement était souvent le reflet de ce qu’était véritablement la personne qui y vivait. Lorsque l’on entrait chez lui, on pouvait deviner qu’il n’était pas quelqu’un de très ordonné, qu’il aimait les livres et faire la fête mais aussi qu’il consacrait beaucoup de temps à son travail. L’appartement de Thémis était vaste et chaleureux et la vue imprenable. Il l’imaginait très bien profiter de cette dernière tranquillement pendant de longues minutes à rêvasser. La décoration était quasiment inexistante ce qui indiquait qu’il s’agissait d’une femme active qui se trouvait bien plus souvent à l’extérieur que chez elle, et qu’elle n’aimait pas perdre son temps dans ce qu’elle pouvait considérer comme de la futilité. Tout ce qui était clinquant n’était pas réellement son genre. La voix de Thémis le tira de sa méditation, il acquiesça d’un signe de tête en écoutant à peine ce qu’elle lui disait au sujet du frigo et l’observa passer devant lui pour se diriger vers sa chambre, dans laquelle elle entra en poussant la porte pour qu’il ne la regarde pas se changer mais sans l’enclencher pour autant au cas où il souhaiterait lui parler afin qu’elle puisse l’entendre.

Cyrius s’apprêtait à se retourner lorsque son regard croisa celui d’un miroir qui était accroché sur l'un des murs dans la chambre qu’occupait la policière et qui lui donnait une vue imprenable sur le spectacle qu’elle était en train de lui offrir à son insu. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres avant de se retourner pour observer un peu plus le salon et la magnifique vue qu’elle possédait, même si pour le coup il la jugea bien fade par rapport à ce qui lui avait été donné d'observer dans la chambre.
Il s’était retourné à temps car quelques secondes plus tard, il comprit qu’elle avait terminé de se changer et qu’elle sortait de sa chambre. Pas sûr qu’elle aurait apprécié de découvrir qu’il avait un peu joué les voyeurs…

A sa demande, il la rejoignit dans la seconde chambre qui faisait office de bureau et de salle d’entrainement. Il prit place à ses cotés sur une chaise qu’elle lui avait préparé sans la quitter du regard. La voir à l’œuvre en plein travail avait quelque chose de terriblement sexy, sentant visiblement son regard posé sur elle, il glissa ses yeux noir sur l’écran d’ordinateur tout en approuvant le fait que Jones n’avait surement pas embauché un amateur. Il valait mieux pour lui s’il ne désirait pas se faire prendre. De toute manière cela se voyait immédiatement, l’assassin n’avait laissé aucune trace derrière lui, c’était un pro ! Son travail était rapide et efficace.

- Ce type est un pro de la mise en scène, rajouta-t-il

Alors qu’ils les pensaient lancé, la main de Thémis s’immobilisa comme si elle était prise d’un doute. Intrigué, il fronça les sourcils alors qu’elle se tournait vers lui. La mise en garde ne tarda pas à tomber tel un couperet bien tranchant, ce qui amusa presque aussitôt Cyrius. Non pas qu’il prenait ses menaces à la légère mais sa manière de toujours se méfier de lui l’amusait énormément.

- Promis, la rassura-t-il, je n’utiliserais aucune de ces infos que je verrais défiler sous mes yeux si je ne les ai pas obtenu par un autre biais

L’idée d’avoir accès à des informations confidentielles titillait son âme de gosse qui trouvait ce moment terriblement excitant et divertissant, mais il savait également que Thémis jouait gros à lui faire confiance. Thémis n'avait cependant rien à craindre à ce sujet, elle pouvait lui faire confiance. Cyrius n’était pas malhonnête, et il ne trichait jamais avec ceux qui lui faisaient confiance et encore moins envers ses amis. Les dossiers de grands criminels défilaient les uns derrières les autres, et ce qu’il pouvait lire, ces informations strictement confidentiels étaient incroyablement riches d’intérêt

- Résumons. L’homme que nous recherchons est un tueur à gage professionnel. C’est un homme avec lequel il correspond surement par mail, et notre homme aime les mises en scène. Celle-ci était d’ailleurs particulièrement réussie. Je dirais que c'est un homme qui n'a encore jamais du se faire prendre mais que vous avez forcément dans vos fichiers

Rien que ces informations devraient déjà les aider à restreindre leurs recherches. Tout en parcourant les informations qui défilaient sous ses yeux, Cyrius continuait de réfléchir au changement qu’ils allaient devoir faire pour inciter Jones à déplacer ses documents et à passer aux aveux. Dur. Il n’arrivait plus à se retirer de l’esprit le plan initial qu’il avait monté. S’il n’arrivait pas à se concentrer il allait devoir tout repenser et trouver une autre brillante idée

- Comment ça se fait que tu as accès à de tels dossiers ? Lui demanda-t-il quand même au bout d’un moment pour tenter de se vider l’esprit

Non pas qu’il sous-estimait les compétences de son amie mais il était fils de flic lui aussi, et il savait que certains accès qu’elle possédait ne devrait normalement pas être à sa portée.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty27.10.15 20:45

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
 La jeune policière lui souriait puis hochait la tête, elle n'avait aucun doute concernant son honnêteté. Après tout elle ne lui aurait certainement pas permis de monter jusque dans ses appartements si elle l'avait cru incapable de se contrôler un minimum. Elle était néanmoins satisfaite de l'avoir entendu le lui confirmer à voix haute.

Thémis pouvait donc se concentrer à nouveau sur l'importante recherche qui les attendait sans faire attention à tout ce qui allait défiler sous les yeux sans doute intéressé du journaliste. Ses doigts dansaient contre les touches du clavier alors que des noms défilaient sous ses yeux. La policière était concentrée, mais elle parvenait quand même à écouter attentivement ce que Cyrius lui rappelait. Même s'il lui avait déjà précisé un peu plus tôt, cette fois le détail concernant la mise-en-scène particulièrement réussie qui avait été mise en place. Le regard de Thémis s'agrandit et un sourire se dessina sur ses lèvres.  ❞ Oui bien sure... C'est évident. ❞ Disait-elle pour elle-même avant de changer de pages. Elle entendait à peine le journaliste lui demander pourquoi elle avait accès à de telles informations. Elle ne réfléchi même pas à savoir ce qu'elle allait lui répondre.  ❞ Si je te le dis... je vais devoir te tuer. ❞ La véritable raison était bien loin d'être glorieuse et si Thémis était fière de la confiance que lui accordait ses supérieurs, elle n'avait certainement pas envie de préciser ce qui avait conduit à ses avantages. Thémis vivait pour son travail, ce n'était pas un secret pour bien des gens, elle avait néanmoins une peur qui lui valait les moqueries de bien des ses collègues: Elle avait beaucoup de difficultés à aller sur le terrain. Être terrorisée par les scènes de crime était un véritable handicap, mais la policière était parvenue à diminuer grandement le nombre d'affectation sur les lieux, trouvant le moyen de se rendre particulièrement utile derrière un ordinateur ou encore en salle interrogatoire.

Ses doigts s'immobilisaient soudainement et un sourire naissait sur son visage alors qu'elle se tournait, plongeant son regard dans les perles chocolats de Cyrius.  ❞ Tu as eu tort sur un détail... On ne cherche pas un homme. ❞  Le nom d'Anita Lewis circulait beaucoup même si son casier judiciaire était vierge, Thémis avait eu l'occasion comme certains de ses collègues de se retrouver dans une salle interrogatoire avec elle, elle était impossible à coincer. Anita prenait toute les précautions possibles pour ne laisser aucunes traces entre elle et ses clients, malgré toutes leurs recherches, jamais ils n'étaient parvenu à dénicher le moindre contrat passé entre elle et ses clients. Le visage de la femme d'une trentaine d'année s'affichait alors sur l'écran de l'ordinateur. ❞ Anita Lewis est une artiste... On ne parviendra pas à l'empêcher d'agir en une nuit.. Ça fait des années que l'on tente de la coincer. Elle ne laisse aucune trace. ❞ Thémis la détestait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher non plus d'admirer la précision dont elle faisait preuve. L'heure était grave et la policière prenait la situation avec beaucoup de sérieux, néanmoins elle devait avouer qu'elle appréciait de travailler en équipe avec lui. ❞ Maintenant... Reste à voir ce qu'on fait de cette information. As-tu une autre personne de confiance qui parviendrait à jouer le rôle que nous avions prévu de donner à Elijah ?

Thémis avait beaucoup d'affection pour le cousin de Cyrius avec qui elle partageait plusieurs points communs. Elle ne parvenait pas à trouver parmi son entourage qui pourrait jouer le même rôle sans avoir un poste aussi important. L'entourage du journaliste était bien plus grande que la sienne et la policière avait espoir qu'il ne soit pas uniquement composé des nombreuses femmes qu'il séduisait, mais aussi d'ami de confiance qui pourrait leur donner un immense coup de main. Elle savait que c'était une excellente idée de scénario, mais elle était également prête à trouver une autre idée s'ils n'avaient pas d'autre choix.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

One hell of a drink  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty24.11.15 8:59


Inutile de nier, je sais que je te rend folle ;p
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



Ce qui frappa en premier lieu Cyrius s'était le sérieux et l'implication de Thémis dans son boulot. Non pas qu'il la pensait frivole et légère bien au contraire, ce qui l'interpellait réellement c'était autre chose. En fait, quand il la regardait pianoter sur le clavier de son ordinateur avec ses sourcils froncés et cette intense concentration une fois qu'elle était plongée dans son boulot, il avait tout simplement l'impression de se voir. La jeune femme savait s'amuser, flirter, profiter de la vie, mais lorsqu'il s'agissait de son travail elle l'exerçait avec le plus grand sérieux et plus aucune distraction n'était de mise dans ces moments-là, comme pour lui.

- Qu'est-ce qui est évident ?!
S'étonna-t-il

Perdu dans ses réflexions personnelles il avait visiblement raté un truc mais Thémis ne prit pas la peine de lui répondre préférant le taquiner au sujet de sa remarque concernant ses accès pour le moins surprenant à des dossiers confidentiels.

- Ah ah ah très drôle, lui répondit-il. Non sérieux, qu'est-ce qui est évident ?

A la rigueur il se fichait un peu de savoir comment Thémis était parvenue à obtenir l'accès à tous ces dossiers. Que se soit en chipant les codes à un amant un peu crétin, ou en hackant leur propre serveur, il imaginait très bien comment elle était parvenue à cette prouesse mais ce n'était pas le plus important, peu importait après tout, seul le résultat. Ce qui l'intéressait réellement actuellement c'était de savoir ce qui avait sauté au visage de la jeune policière qui lui paraissait si évident et qu'il n'avait absolument pas vu. A coté de quoi était-il passé ? Qu'est-ce qui avait bien pu l'interpeller parmi cette montagne de dossiers, de noms et de visages qui défilaient sous ses yeux ?
Ce suspense devenait tout bonnement insoutenable heureusement, la jeune femme se décida à mettre fin à son supplice en se tournant vers lui pour enfin daigner lui répondre. Dans son regard brillait un éclat qu'il ne lui connaissait encore pas : celui de la victoire.

- Quoi ?!
S'exclama-t-il avant de tourner son visage en direction de l'écran d'ordinateur sur lequel figurait la photo d'une femme accompagnée d'un nom : Anita Lewis

La photo d'identité présentait une femme d'une trentaine d'années au longs cheveux bruns, plutôt jolie et tout à fait au goût du journaliste s'il venait à la croiser dans un bar. Intrigué, il parcourut son dossier qui était... vierge. Mais la jeune femme était soupçonnée d'être impliqué dans au moins 6 homicides sans pour autant n'avoir jamais été inquiété. Selon Thémis, il s'agissait d'une artiste. En entendant ce mot pour qualifier une personne qui avait privé sa dernière victime de ses attributs masculins, le journaliste ne pu s'empêcher de grogner en lançant un regard réprobateur à son amie. Artiste n'était vraiment pas le mot adéquat la concernant : psychopathe lui paraissait bien plus approprié. Il était cependant inutile de commencer un débat de considération somme toute inutile puisque psychopathe ou artiste ce n'était pas ça qui allait les aider à la coincer.

Farfouillant dans sa veste, Cyrius en sorti une cigarette, puis, il se dirigea vers une des fenêtres du salon qu'il ouvrit. Ce ne fut qu'une fois fait et après s'être assuré que l'odeur ne dérangerait pas Thémis qu'il alluma sa cigarette tout en restant au bord de la fenêtre pour ne pas enfumer la pièce. Perdant son regard sur le paysage urbain qui s'étendait à perte de vue, le journaliste savoura sa cigarette tout en réfléchissant. La cigarette, c'était comme le café, ça l'aidait toujours à avoir l'esprit plus vivace, plus réactif. Pour preuve la solution s'imposa d'elle-même au bout de deux taffes à peine.

- Je crois que j'ai la solution, c'est tellement évident, l'imita-t-il dans un grand sourire avant d'écraser sa cigarette et de revenir vers elle après avoir refermé la fenêtre. Le truc dérangeant c'est l'utilisation des micros, pas la présence d'Elijah n'est-ce pas ? En fait, fit-il en dirigeant son regard tout sourire vers l'écran d'ordinateur où se trouvait la criminelle, c'est génial qu'elle soit une femme

Et ceci dit, il tourna ses yeux bruns pétillant de malice en direction de sa partenaire qui venait surement de comprendre où il voulait en venir, mais pour éviter tout malentendu il préféra révéler le fond de ses pensées pour être certain qu'ils étaient bien sur la même longueur d'onde.

- En fait on va tout simplement inverser les rôle. Je garde celui du faux assassin, Elijah jouera le méchant flic qui brandira sa plaque sous le nez de notre ami en le menaçant, et toi, tu joueras cette chère Anita Lewis. Ce qui est peut-être plus a propos car tu recueilleras toi-même ses aveux. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu pourrais même l'inciter à te faire confiance en lui demandant une photo d'Elijah et moi que l'on prendra à la volé en ville. Tu lui demanderas si l'homme qui s'est fait passer pour elle était l'un de nous et tu rajouteras qu'on n'est des arnaqueurs qui ont déjà essayé de se faire de l'argent sur son dos mais que tu comptes bien régler ce problème définitivement. ça devrait l'inciter à te faire davantage confiance. Demande lui ce qu'il nous a révéler à l'un comme à l'autre, ce que l'on sait et ce que l'on pouvait bien vouloir. Fait lui peur, je t'assure que ce soit devant toi ou 5 mn après ton départ, notre lascar filera avec ses livres de comptes, il ne vous restera plus qu'à le cueillir, toi et Elijah et à le faire passer aux aveux

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres pendant que son regard pétillait de malice. Il imaginait très bien la jeune femme en tueuse à gage d'autant plus qu'il connaissait ses talents d'actrice. Même si elle ne montait sur les planches que pour son simple plaisir et non pas dans l'espoir fou d'une reconversion comme la plupart des acteurs en herbes, cette fois, elle pourrait allier son travail avec sa passion et à n'en pas douter, il s'agira de sa plus belle représentation

- Je t'offre le rôle de ta vie, je suis sur qu'on va beaucoup s'amuser




Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

One hell of a drink  ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty15.12.15 12:52

ONE HELL OF A DRINK —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
 Thémis gardait un certain sérieux jusqu'au moment où Cyrius lui lança un regard sans équivoque. Elle ne put s'empêcher d'échapper un sourire alors qu'elle haussait simplement les épaules comme réponse. La policière avait beau trouvé ce que la tueuse faisait complètement répugnant, elle ne pouvait que lui reconnaître son impressionnant talent, sa finesse et sa précision.

Ce fut au tour de la jeune femme de lui lancer un regard soutenu alors qu'il sortait une cigarette de sa veste. Elle était déjà prête à lui faire un commentaire sur l'interdiction de fumer tout bonnement dans cette chambre lorsqu'il se levait et se dirigeait vers une fenêtre plus loin d'elle. Elle hochait la tête avec un petit sourire pour lui confirmer qu'il n'y avait pas de problème pour qu'il fume de cet endroit pour ensuite se retourner en direction de son ordinateur, espérant qu'une idée de génie la frapperait. Elle avait à peine le temps de commencer à se creuser les méninges que la voix du journaliste retentissait. Elle se retournait rapidement vers lui et haussait un sourcil en l'entendant dire que c'était évident. C'était à son tour de ne pas comprendre et de vouloir en savoir plus. Elle hochait la tête alors qu'il lui demandait si c'était les micros qui causaient problèmes, elle fit quelques allées retour du regard entre la photo de la criminelle et Cyrius avant de commenter dans un léger soupir où l'ironie et le sarcasme étaient facilement perceptibles.


Parce que tu crois que le charme des Fernandes suffira à la mettre hors d'état de nuire ?  

En réalité elle avait très bien deviné là où il voulait véritablement en venir, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de lui un peu. Laissant disparaitre son sourire amusé, elle se concentra à nouveau, réellement interessée de savoir plus précisément ce qu'il avait imaginé. Son sourire réapparaissait alors qu'elle s'illustrait la scène qu'il lui décrivait. Il avait réellement raison... ça pouvait marcher, bien marcher en plus.

C'est brillant...

Confirmait-elle avant de regretter presque aussitôt de l'avoir complimenté. Mais elle ne pouvait que reconnaitre que cette idée était géniale et qu'elle prendrait effectivement un grand plaisir à mélanger son amour pour le jeu et son travail. Mettant son ordinateur en veille, elle se levait à son tour afin de se diriger dans le salon rejoindre Cyrius. Elle s'adossait contre un mur près de lui.

Maintenant il faut convaincre Elijah de participer à ce plan. J'ai espoir que ce ne sera pas trop difficile.

S'il y avait une personne qui comprenait parfaitement ce besoin qu'elle avait présentement de faire enfermer le véritable coupable c'était bien lui. Levant son bras, elle grimaçait légèrement en voyant l'heure déjà avancée.

Le temps passe trop vite... Tu crois qu'on réussirais à en faire une mission nocturne ou qu'il vaut la peine d'attendre jusqu'à demain matin ?

Thémis savait déjà qu'elle n'arriverait pas à dormir donc l'idée de passer une nuit blanche ne la dérangeait pas dutout, c'était surtout sa peur que leur petit manège soit démasqué s'ils le commençaient aussi tard qui la faisait hésiter ainsi.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One hell of a drink  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: One hell of a drink ღ Cyrius   One hell of a drink  ღ Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One hell of a drink ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We all need a drink sometimes + Jessica
» Ezekiel - First, you have to accept the fact of your inevitable death, then have a drink
» Hightway to hell !!
» Régina ღ Go to Heaven for the climate, Hell for the company
» Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell. - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-