AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty24.08.14 14:08

hahaha ça me donne trop envie cette vidéo... Le pauvre Zack ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty24.08.14 20:31

Roooohhh Merci Livie  :bril:  :bril:  :bril:  :bril:  :bril: 
je suis trop contente que la vidéo t'ai plu !!!!!! Comme ça me fait trop plaisir !!
Héhé oui, y a Livie normal en même temps ;p Deux vidéo déjà ou la demoiselle s'impose et je sens que c'est pas fini ;p
Comme toi il me tarde trop de faire cette intrique avec Camila et Septimus  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou: 

Mouahaha merci tout plein pour Zachy ;p

RROOOOOOHHH Septimus !! Et moi donc !! Si tu savais comme il me tarde !!! Même si comme tu le dis "pauvre Zach, ça va faire mal", mais... vivement quoi !!!
Je suis contente que la vidéo te plaise aussi et te donne trop envie  :bril: :bril: :bril: 

MERCCIIIIIII à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty30.05.15 23:25

Bon ça fait des mois que je promet que je posterais des dessins dans cette rubrique il serait peut-etre temps que je tienne ma promesse !
Alors Ernie je ne vais pas vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui parce qu'il manque encore la mise en couleur mais je peux vous en montrer d'autres en patientant ^_<
Qui je l'espère vous plairont

Ariel que j'avais réalisé pour un concours en m'inspirant de Mucha

C'est parti ! - Page 3 Ariel_10

Candy

C'est parti ! - Page 3 Candyh10

Scilia de Cat's eye en mode "Basic instinct"

C'est parti ! - Page 3 Cats_i10

Une fin du monde

C'est parti ! - Page 3 Enviro15

Mon précciiieeeuuuxxxx

C'est parti ! - Page 3 Gollum10

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty30.05.15 23:31

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Wow je suis complètement fan !
En tant que chef du groupe des nuls en dessins anonyme, vraiment je suis très impressionnée par ton talent. J'avoue avoir un faible pour Ariel.... parce que Ariel :l:
Félicitation ! Tu es merveilleusement douée :)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

C'est parti ! - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty30.05.15 23:33

Waaaaw Zachy quel talent !
Je suis membre du groupe que préside Charles (un membre actif d'ailleurs ! ) et je ne peux qu'admirer tes dessins !
Je ne connais pas du tout Scila mais j'adore les dessins ! Les jeux de reflet sur les jambes sur le premier ou alors le décors du deuxième, juste magnifique !
Tu as énormément de talent, bravo ! ! :cheeleader: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty30.05.15 23:49

Mdr le groupe !!
Vous êtes vraiment trop gentilles >////<  
Merci infiniment tous les deux ! J'avoue que j'avais eut beaucoup de plaisir à dessiner Ariel. Une journée pour le dessin et une autre pour la mise en couleur
Et j'avoue que le Cat's eye est l'un des dessin ou je suis vraiment contente du rendu de la mise en couleur (tout comme le gollum) ce qui ne m'arrive pas souvent XD
Merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty11.06.15 22:19

Voilà, comme promis les deux vidéos sur lesquels je bosse depuis hier.
La première est dédié à Jordan, et la seconde à Cyrius et ses girls. Bon évidemment il n'est pas sortis avec la plus part d'entre elles mais elles font parties de son entourage et comme je trouvais qu'il était plutot bien entouré, je me suis dit que ça méritait une vidéo XD

Prochainement (mais je ne sais pas quand) je compte réalisé une AMV uniquement dédié aux Inquisiteurs mais là j'ai pas encore fini ma récolte d'AMV ;p

En patientant je vous laisse regarder ces deux-là, j'espère que vous aimerez



Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

C'est parti ! - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty11.06.15 22:59

Je suis faaaan !! :l:

Hahaha tu m as bien fais rire ac cycy et la musique mdrrr
quand à jordan je n ai qu une seule chose à dire :BADASS !!! :D

Super boulot comme tjs ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty11.06.15 23:03

Aaaaaaaaahhhhh nnnooooonnnn !! Je savais que j'en oublierais il a trop de femmes autour de lui !!! :crymeariver:

Sorry Régina j'ai complètement oublié Juliet :crymeariver: :crymeariver:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

C'est parti ! - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

C'est parti ! - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty11.06.15 23:06

OOooh mais non c'est pas grave pour Juliet voyon ♥️ Il y a ma Alice & ma Mila dedans alors je suis contente :l:

D'ailleurs j'étais mdr en voyant la chanson choisi pour Cyrius :mdr:
&& La mélange entre la scène de la canette et LA scène de Mila... tu m'as tuée
Vraiment tu es toujours aussi douée ♥️ J'ai ADORÉ tes deux vidéos ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty11.06.15 23:21

Oh Ernie j'avais pas vu ton commentaire !!!!
Merci tout plein !!!!! Je suis trop contente que les vidéo t'ai plu !!!mdr pour la musique de Cycy obligé ! (Comme Jordan du reste ;p d'ailleurs merci pour elle aussi !!

Oh merci à toi aussi Régina mais je m'en veux trop >_< raaahhhh j'ai oublié Juliet !!!!
Je suis quand même contente que ma vidéo t'ai plu !! Ahaha oui le cou de la canette et du maillot de bain c'était obligé ;p

Merci encore je vous adore :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty20.07.15 12:53

Allez c'est parti !

Après les vidéo et les dessins c'est autour des fanfics. A une époque j'avais écris beaucoup de fanfic sur Harry Potter et plus particulièrement sur la période des Maraudeurs. Petit partage. Si ça vous plait j'en posterais d'autres

Faites-moi peur !!!


(1er année des maraudeurs)


C'était la nuit d'Halloween.
Après avoir bien festoyé, tous les étudiants de Poudlard regagnèrent leur maison, heureux mais fourbus. La fête organisé par Dumbledore et les professeurs avait été à la hauteur de la fameuse fête d'Halloween et tous s'étaient beaucoup amusé. Maintenant ils n'attendaient qu'une seule chose : plonger dans leur lit moelleux !

Tous ?

Non… pas vraiment !

Les premières années de Gryffondor, étaient bien trop excitées par tout ce qui les entouraient et par la magie des lieux. Il n'était pas question pour eux de filer se coucher bien sagement… la fête ne faisait que commencer !
Du moins c'était en tout cas une certitude pour deux d'entre eux… il restait à présent à convaincre les autres

- Dites, vous n'avez pas l'intention de monter vous coucher maintenant ? S'inquiéta Sirius

- Bien sur que si ! Répliqua Lily

- Tu as quelque chose à proposer pour animer le reste de la soirée ? Demanda James avec un sourire aux lèvres

- J'aimerai bien que l'on veille tous ensemble. On pourrait se raconter des histoires qui font peur, ou alors se lancer des défis… un peu effrayant

- ça me plait beaucoup, répondit James qui était de toute manière partant dès qu'il s'agissait de s'amuser

- Moi aussi, approuva Remus, ça peut être amusant !!

- Moi aussi, surenchérit Peter

- Seth ? Demanda Sirius avec un sourire au coin

- Tu connais la réponse, évidemment !

- Nina ? Demanda Peter

La jeune fille hésita. Elle avait très envie de rester avec ses nouveaux camarades de classe, qu'elle trouvait très drôle et gentil, mais en même temps elle n'avait aucune envie de laisser Lily toute seule.

- Lily, tu veux vraiment monter te coucher ? Vient t'amuser un peu on montera après

- Mais on n'a pas le droit de…

- On n'a pas le droit de quitter la tour de Gryffondor, et de se ballader dans les couloirs après le couvre feu, c'est vrai, admit Sirius, mais on a le droit de veiller dans notre salle commune

- A condition de ne pas faire trop de bruit, précisa Remus

- Bon très bien, accepta Lily qui de toute manière était bien trop excitée elle aussi pour trouver le sommeil.

Tout était si nouveau pour elle, qui venait du monde des moldus. Une école de sorcellerie, des fantômes, et une fête d'Halloween comme elle n'en avait jamais vécu jusqu'à présent. Magique et inoubliable !!


Tout le monde était parti se coucher hormis les premières années de Gryffondors qui avait investi la salle commune.

Les lieux n'étaient désormais éclairé que par le feu qui brûlait dans la cheminé. James avait placé quelques bougies autour d'eux pour rajouter une ambiance un peu plus intimiste.

Les sept amis s'étaient assis par terre, en cercle et s'amusaient à se raconter des histoires à faire peurs. Le gagnant était évidemment celui qui arriverait à terroriser son assemblée.
Et celui qui raconta l'histoire la plus terrifiante fut Remus avec son histoire sur les zombis

Ensuite ils avaient décidé de se raconter leurs plus belles frayeurs, ce qui enchaîna ensuite sur leurs phobies

- Moi c'est très simple, répondit Lily, c'est de rater mon année !

- Quoi ? C'est tout ?! S'exclama Sirius abasourdit. C'est ça qui te fait peur ?

- Evidemment !! Tu ne te rends pas compte de la pression permanente que nous avons à chaque examens ou devoirs ? Etudier n'est déjà pas facile mais maintenir un bon niveau à Poudlard c'est encore plus dure

- ça c'est vrai, approuva Peter.

Les trois garçons posèrent un regard blasé sur lui. Que Peter craigne, à la rigueur, de rater son année pouvait être compréhensible, car il n'était manifestement pas ce que l'on pouvait appeler un élément brillant, mais Lily… c'était ridicule ! Elle avait tout de l'élève brillante et prometteuse.

- Non, on te parle de quelque chose de vraiment angoissant, fit Seth. Quelque chose qui te paralyserait sur place

- Je regrette, mais recevoir une lettre de Poudlard m'annonçant que j'ai raté absolument tous mes examens serait insupportable… Je crois bien que je n'y survivrais pas !! Ce serait mon pire cauchemar !

Les six amis échangèrent un regard en soupirant, puis James se tourna vers Seth

- Bon et toi Seth. De quoi as-tu peur ? Demanda James

"De la mère de Sirius." Avait-elle eut envie de répondre mais elle se retint et réfléchis un instant

- Des araignées géantes. En temps normale je trouve déjà cela répugnant alors des géantes, je ne les supporterais pas ! D'ailleurs, fit-elle en jetant un œil sur Sirius qui s'était rapproché d'elle avec le regard de quelqu'un qui préparait un mauvais coup et qui en riait d'avance, si tu t'approches de moi avec ton horrible araignée en plastique* je te jure qu'elle va valdinguer dans le feu !!

- Vilaine, répondit-il avec amusement en reprenant sa place, tout ce que je voulais faire c'était te retirer l'araignée que tu avais dans les cheveux mais bon…

- Quoi ?!! Hurla-t-elle en se levant et en secouant ses cheveux en criant.

En constatant que Sirius était croulé de rire, elle s'arrêta et le fusilla du regard.

- C'est malin ! Vraiment très drôle Sirius !!

- On dirait un épouvantail maintenant. Se moqua-t-il en passant sa main dans les cheveux en bataille de la jeune fille. T'es vraiment pire que James !

- Merci, ça fait plaisir, répondit James

- Et toi James de quoi as-tu peur ? Que ton équipe de Quidditch préféré se prenne une taulé. Demanda Seth avec amusement

- Alors ça, ça n'arrivera jamais ! Aucune crainte à avoir là-dessus. Non, ce qui me fait vraiment peur, ce sont les chimères. D'ailleurs à ce propos vous saviez que le célèbre joueur de Quidditch Dai Llewellyn leur a servi de repas lors de son séjour en Grèce ? Vous imaginez ? Mourir de la sorte c'est… beurk, frissonna-t-il

- Encore le Quidditch, tu n'as décidément que ce mot-là en bouche, lui fit remarquer Lily

- C'est pas moi qui ai commencé, lui fit-il remarquer

- Dites, quitte à paraître bête, c'est quoi une chimère ? Demanda Seth

- Tu ne sais pas ce que c'est ? S'étonna Remus

- Ben non… désolée. Je suis d'origine moldu ne l'oubliez pas. Et même si ma tante et Sean sont des sorciers, on ne parle pas de créatures fantastiques et malfaisantes à tous les repas

- Vous ne savez pas ce que vous ratez alors ! répondit Sirius en la taquinant

- Une chimère, répondit Remus, c'est un être assoiffé de sang et leur commerce est strictement interdit. Elles ont l'apparence de trois animaux. Elles ont une tête de lion, le corps d'une chèvre et une queue de dragon

Seth pouffa de rire en imaginant la bestiole, mais Lily frissonna

- ça existe vraiment ce genre d'animal ? S'inquiéta-t-elle

- Oui mais rassure-toi, elles ne vivent qu'en Grèce, la rassura Remus

- Et dans la forêt interdite, compléta Sirius le sourire aux lèvres

- Quoi ? S'épouvanta la jolie rousse

- Mais non, il plaisante, la rassura Remus

- T'es pas drôle Remus, soupira Sirius

- Tiens Remus, et toi ? Qu'est-ce qui te fait peur ? Demanda James

Le jeune garçon referma les poings sur son pantalon et devint soudainement pâle.

- Vous avez déjà entendu parler de Fenrir Greyback ? Demanda-t-il

- Bien sûr ! Répondirent en chœur James, Sirius, Peter, Seth et Nina.

- Et bien voilà, vous avez la réponse à votre question

- Oui, c'est vrai que ça aussi c'est effrayant. Approuva Seth

- Qui est Fenrir Greyback ? S'aventura Lily tout en se disant que s'ils continuaient ainsi à répertorier le bestiaire le plus épouvantable du monde magique, elle n'en dormirait pas de tous le week-end.

- C'est un loup-garou, répondit James qui avait perdu son sourire moqueur. Il est le pire de tous. Il tue par pur plaisir et l'on raconte que son plus grand plaisir est de contaminer les enfants innocents

- C'est horrible. Il les mord… pour en faire… des loups-garous ? S'épouvanta Lily. Mais c'est ignoble… Et que deviennent ces enfants ?

- La plupart du temps, ils sont rejetés par leur propre famille et abandonné à eux-mêmes. Ce n'est pas un sort très enviable qui les attend. Répondit Sirius

Remus était devenu blanc comme un linge, et Sirius émit un petit sourire

- En tout cas on voit bien qu'il te terrifie. Tu en trembles rien qu'à l'évoquer

- Il y a de quoi ! Intervint Nina. Il ne te fait pas peur à toi ?

- Bien sur que si, il est effrayant je le reconnais, mais ce n'est pas lui ma plus grande source de cauchemar, répondit-il avec espièglerie.

- Ah !! Tu nous intéresses là, fit James en se penchant vers lui. Et dit nous donc ce que craint tant le grand Sirius Black ?

- Il s'agit de….

Lily leva timidement les yeux vers lui, craignant d'avance le nom de la nouvelle créature magique qui allait être prononcée

-… ma mère !

Il eut un long silence puis tout le monde éclata de rire sauf Seth. James s'arrêta en constatant qu'elle avait émis un tremblement incontrôlable, et que Sirius affichait un petit sourire de connivence

- T'es sérieux ? demanda-t-il à son ami en se demandant qu'elle genre de mère il pouvait bien avoir pour la craindre plus qu'une chimère ou que Fenrir Greyback

- Bien sur qu'il est sérieux ! Riait Peter, tu as vu le genre de fils qu'elle a. La pauvre il a du lui en faire voir de toutes les couleurs avec ses bêtises

- C'est sur ! Approuva Nina en riant avec Remus

- Bon et plus sérieusement ? Insista Peter

- Sérieusement ? Répéta Sirius en souriant. Et bien… la réponse serait toujours la même. Ma mère ne vit que pour la fierté de son nom et de son fichu sang-pur. Elle considère que les enfants d'ascendance moldus ou les sang-mêlés, n'ont pas le droit d'exister ! Ils ne devraient, selon elle, pas avoir le droit d'étudier à Poudlard. Elle ne supporte pas d'être contredite, déteste un peu près tout ce qui existe en ce monde a part son sang-pur évidement, et est sans pitié envers ceux qui la déçoivent ou la trahisse, que tu fasse partie de sa famille ou non. Ça va ? Ça vous fait un monstre assez crédible maintenant ? Demanda-t-il sur un ton badin

Tout le monde le regarda bouché bée, visiblement gêné. Se rendant compte qu'il venait de jeter un froid, Sirius tenta de se rattraper.

- Et toi Peter ? Qu'est-ce qui t'effraies ?

- Oh moi tu sais… tout me fait peur…

- Oui mais, il y a bien quelque chose qui te terrorise plus qu'autre chose ?

- Bon alors je dirais… un spectre de la mort

- Je ne veux même pas savoir ce que c'est ! Fit aussitôt Lily sous les rires des autres.

- Et toi Nina ? Voulu savoir James

- Facile. Les détraqueurs. Mon père travaille à la brigade magique et nous en a parlé cet été. Je trouve ça absolument abominable. Je crois qu'il n'existe pas de créatures plus effrayantes !

- Oui, je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort. Approuva James. Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi d'être un jour leur proie

- A ce point ? S'étonna Lily.

Elle vit alors Sirius et James afficher un sourire goguenard et complice, et les vit s'approcher d'elle lentement

- Non ! Inutile !! Là non plus je ne veux rien savoir !!

Mais les garçons firent fis de ses revendications. Sirius s'approcha d'elle et lui souffla dans l'oreille

- Les détraqueurs sont les gardiens de la prison d'Azkaban, où sont envoyés les pires criminelles que la terre ait porté. Leur souffle est rauque, et leurs mains sont visqueuses et couvertes de croûtes.

- Dès qu'ils apparaissent, poursuivit James en s'approchant à son tour d'elle, la température baisse et laisse place à un froid glaciale. Toute émotion de joie disparaît alors et ils ne reste plus à leurs victimes que sentiments de désespoir et de tristesse.

- Mais le pire, surenchérit Sirius dans un grand sourire diabolique, c'est le baiser du détraqueur

- Lorsqu'ils enlèvent leur cagoule, une machoire béante apparaît et se referme sur les lèvres de leur victime, dont ils aspirent… l'âme ! Compléta James qui trouvait ça terriblement amusant de terroriser Lily et même tout leur auditoire

- Leurs victimes ne sont alors plus… qu'un corps sans âme. C'est encore pire que la mort. Termina Sirius

- Arrêtez !! Supplia une Lily terrorisé en posant ses mains sur ses oreilles. C'est… c'est épouvantables !!! Comme de telles créatures peuvent-elles exister ?

- ça je ne te le fais pas dire, approuva James en reprenant sa place et retrouvant son sérieux

- Bon, on pourrait peut-être changer de conversation, proposa Peter, qui commençait à être effrayé par sa propre ombre

- Tu as une proposition ? Demanda Sirius

- N… non

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda à son tour James

- Mmm, j'ai peut-être une suggestion, fit Lily en se levant. Ne bougez pas, je reviens tout de suite

Elle quitta la salle commune et se dirigea vers son dortoir et en redescendit cinq minutes plus tard avec une feuille de papier, enroulé dans sa main

- Qu'est-ce que c'est ? Questionna Remus intrigué

- Connaissez-vous le principe des histoires marabout

- Quoi ? Des "histoires marabout" ? Répéta Sirius interdit. Qu'est-ce que c'est ?

- Moi, je connais !! Fit Seth en sautant littéralement du coussin sur lequel elle était assise. Quelqu'un commence à raconter une histoire à partir d'un thème, d'une idée ou autre et ensuite c'est à quelqu'un d'autre de reprendre l'histoire en court de route et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit intervenu et que l'histoire soit terminé. Ça peut d'ailleurs donner des trucs totalement fendard !

- Exactement ! Répondit Lily en souriant. Vous êtes partant ?

- Bof, soupira Sirius

- Moi ça me plait bien, approuva Nina

- Moi aussi, répondit Remus. Je suis assez curieux de voir ce que ça pourrait donner comme histoire avec nous sept réunis comme conteurs !

- Oui moi aussi, approuva Peter

Sirius et James échangèrent un regard complice et approuvèrent finalement à leur tour, l'idée de Lily

Heureuse de voir sa proposition accepté, Lily déroula son parchemin et laissa apparaître une image aussi belle que particulière.

Elle représentait une petite fille agenouillée devant une fenêtre ouverte. Elle portait un pyjama et des chaussons, à ses côtés sur le plancher se trouvait un ours en peluche. De la neige entrait par la fenêtre et prenait la forme d'un bras qui jouait avec quelques mèches de la fillette

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Sirius

- Une image que j'avais trouvé dans un magazine et qui me plaisait assez… Je l'ai conservé sans trop savoir quelle utilisation en faire mais… maintenant je sais

- Qu'est-ce que tu veux en faire ? Demanda à son tour James

- Voici le thème de notre histoire. Son point de départ ! Alors ? Qu'est-ce qu'elle vous inspire ?

Tout le monde s'échangea un regard abasourdit, espérant que Lily plaisantait mais ils durent vite se rendre à l'évidence que ce n'était pas le cas.
Tout le monde se mit à observer l'image avec le plus grand sérieux et Lily s'amusa à les observer tour à tour…

James était penché en avant, le sourcil arqué en se grattant la tête. A ses côtés, Sirius était allongé par terre, sa tête reposant dans le creux de ses mains, fixant l'image comme s'il cherchait à la pénétrer. A côté de lui, Seth, assise en tailleur, se penchait sur l'image en fronçant les sourcils. En face d'elle, Peter, à genoux, observait l'image de Lily avec les yeux ronds et la bouche ouverte. Remus, à sa droite, penchait la tête vers la droite en réfléchissant, quand à Nina, elle posa sa tête en arrière sur le siège du canapé contre lequel elle était adossée, en soupirant. Visiblement cette image ne l'inspirait pas, constata Lily avec amusement

Lily fut interrompu alors dans ses pensées par Peter qui se manifesta

- Euh…. J'ai peut-être une idée… je peux commencer ? Demanda-t-il

- Mais bien sur Peter, l'encouragea Lily d'un sourire. On t'écoute

- Bon, alors… commença-t-il en jouant nerveusement avec ses mains. Nous sommes dans le pays de Celes…

- Le quoi ? L'interrompit James

- Le… le pays de Celes… bredouilla Peter

- Un pays imaginaire, résuma Remus en fusillant James du regard en comprenant que ce dernier s'amusait à taquiner Peter

- Bon ben dans ce cas, tu pouvais tout aussi bien l'appeler Neverland, intervint à son tour Sirius avec un malin plaisir

- C'est le début d'histoire de Peter, intervint Lily en regardant sévèrement les deux opportunistes. Il fait ce qu'il veut alors arrêtez de l'interrompre à tout bout de champ !

Elle posa un regard bienveillant sur Peter pour qu'il poursuive

- La…euh… bon je recommence tout. Décida-t-il en buvant une gorgée d'eau pour se redonner du courage
Le pays de Celes est un pays magnifique où tous les habitants vivaient heureux et en sécurité.

- Le pays idéale quoi. Résuma Sirius avant de croiser le regard de feu de Lily. Je me tais!!

- Pourtant , poursuivit Peter, quelque chose était entrain de troubler cette tranquilité. Depuis maintenant un an, un froid hivernal et glacial s'était abattu sur tout le pays, empêchant les saisons de se succéder normalement. Une petite fille du nom de… euh…

Peter s'interrompit. Il devait trouver un nom de fille. Il leva tout naturellement les yeux en direction de l'instigatrice de ce jeu - "concours"

- Du nom de Lily, reprit-il en croisant au passage les petits sourires amusés des garçons devant le choix du nom de son héroïne. Lily avait la faculté de pouvoir voir les esprits mais également de leur parler. Plus d'une fois, elle essaya d'entrer en contact avec l'esprit des saisons, mais ses tentatives étaient à chaque fois soldés par des échecs… jusqu'à ce qu'enfin, un soir, l'esprit de l'hiver se manifesta à elle.

"Pourquoi refuses-tu de céder ta place au printemps ?" Lui demanda-t-elle

" Parce que le sablier du temps, dans lequel se reposent les autres saisons, a été dérobé pendant mon réveil. Je ne sais où se trouvent mes frères et c'est pourquoi je ne peux pas céder ma place et que cela fait un an maintenant que je suis là. C'est à cause du vol du sablier du temps que le cycle des saison a été interrompu et que je ne peux me retirer… aide-moi à les retrouver, à retrouver le sablier du temps…

- A moi !! Se manifesta énergiquement James en faisant sursauter tout le monde
Comme Lily était petite et faible, et qu'à part voir les esprits elle n'avait aucun talent particulier, elle décida d'en parler à son grand frère, qui non content d'être grand beau et fort, était le plus grand joueur de Quidditch de tous les temps !

- ça m'aurait étonné, sourit Remus avec amusement

- Ce dernier décida de partir à la recherche du sablier du temps. Il survola la région sur son inégalable Crushing star 2000 qui avait une maîtrise de vol incomparable et ce, même en traversant les pires intempéries. Sans compter sa capacité unique à…

- Pitié James, épargne nous les commentaires sur les balais de la collection Crushing star 2000. Le supplia Nina

- On n'interrompt pas le conteur, la rappela à l'ordre James

- Oui, enfin, seulement si le conteur c'est lui, compléta Sirius en pouffant de rire

- et je disais donc… ah oui !
La capacité de battre des records de vitesse. Il se disait, non sans raison, qu'il finirait bien par retrouver ce fichu sablier, car aucun vif d'or ne lui avait échappé jusqu'à présent, et ce n'était pas ce temps exécrable, ce froid mordant et cette tempête de neige tout droit sorti des enfers qui allait l'en empêcher. C'est avec courage, et une détermination à toute épreuve, que notre joueur de Quidditch arriva devant l'antre d'une créature aussi dangereuse que maléfique : Le dragon à trois têtes !
On prétendait que son antre regorgeait de trésor plus fabuleux les uns que les autres. Et c'était là que désormais se trouvait le sablier ! Notre joueur…

- Dites ! Il pourrait pas avoir un nom votre joueur là ? Demanda Sirius

- Si, approuva Remus, appelons-le… Alman

- Alman ? S'étrangla James ? Et pourquoi pas plutôt James ?

- Parce que c'est moi qui prends la suite, répondit Remus avec amusement et que j'ai décidé de l'appeler ainsi.

Alman se posa donc devant l'antre du dragon et se mit à réfléchir.

- Ah oui là je comprends mieux pourquoi on ne pouvait pas l'appeler James ! Se moqua Sirius

- Petit rigolo, fit James en le frappant gentiment sur le haut du crâne

Remus de son côté, ignora leur intervention et poursuivit

- Il savait que les gens avaient le don d'être facilement effrayés par ce qui était différent d'eux, et par ce qu'ils ne connaissaient pas. De la même manière, il savait qu'il ne fallait pas non plus prendre pour argent comptant tout ce que l'on racontait car l'être humain à cette particularité d'exagérer tous les récits quel qu'il soit et d'amplifier d'un rien les plus infime rumeurs. La créature qui se trouvait ici n'était peut-être pas ce monstre assoiffé de sang que tous se plaisait à dépeindre. Peut-être même que cette créature était doté d'une intelligence supérieur à celle de l'être humain, et que la population l'avait uniquement jugé sur son apparence inquiétante et repoussante. Il est tellement plus facile de se reposer sur ses préjugés que de chercher à comprendre la vérité et la véritable nature des êtres vivants. Alman ne désirait pas faire de mal à une créature si cela n'était pas nécessaire. Il allait entrer, tâter le terrain, et juger.

- A moi !! S'écria Nina.
A peine posa-t-il un pied dans le repère du monstre, qu'il senti une main l'attraper et le projeter à terre ! Devant lui, se dressait une jeune femme qui le menaçait de sa baguette.

" Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Es- tu un voleur toi aussi ?"

Alman encore abasourdit observa la jeune femme, puis se releva et se présenta. Il lui expliqua également la raison de sa présence en ces lieux. La jeune femme l'écouta et sourit, puis elle baissa son arme. Leur quête était la même. Il leur fallait pénétrer dans l'antre du dragon et dérober son trésor. La jeune voleuse se présenta à son tour, elle s'appelait Lena. C'était une jeune voleuse qui avait entendu parler des fabuleux trésors qui était jalousement gardé par le terrifiant dragon. Cela faisait 3 jours à présent qu'elle était ici, mais elle n'était pas parvenue à entrer car la créature gardait sa caverne et se montrait sans pitié envers quiconque essayait d'y pénétrer. Mais à eux deux, ils avaient une chance, aussi proposa-t-elle à Alman de faire équipe. Le joueur de Quidditch accepta volontiers et tous deux entrèrent en file indienne dans la grotte, avec précaution et le plus silencieusement possible.

- C'est alors que le monstre surgit et bouffa Alman !! Poursuivit Seth

- QUOI ?!!! S'exclama James avec horreur. Mon joueur de Quidditch…. T_T

- il ne restait désormais plus que la jeune et courageuse voleuse pour affronter l'horrible créature. Alman avait sacrifié sa vie pour la sauver… Elle suivit l'ombre de la créature en se faufilant le plus discrètement possible jusqu'à ce qu'elle arrive…

- Non, non, Seth, ça ne sera pas aussi facile. L'interrompit Sirius en agitant son doigt de manière négative devant elle, un sourire amusé sur ses lèvres.
Il poursuivit

- Léna se trouvait à présent devant une immense falaise qu'elle devait gravir pour atteindre son but. Elle n'avait pas d'autre choix et entreprit donc l'ascension de ce mur infranchissable qui se dressait devant elle. Escalader cette falaise était difficile, les prises peu fiables, et Léna, qui n'avait pas l'habitude de tels efforts physiques, se fatigua très vite. Elle se reposa un instant pour souffler, toujours suspendue dans le vide et constata qu'elle avait déjà escalader pratiquement les ¾ de son obstacle. Elle touchait au but. Revigoré par cette pensée, elle leva son visage vers le haut et reprit son ascension. C'est alors que son pied prit appui sur une roche mobile qui glissa. Léna perdit l'équilibre et chuta. Elle tenta de se rattraper à des prises tout en chutant, ce qui lui écorcha les mains, les doigts, les ongles et les genoux, qu'elle avait à présent en sang

- Quelle horreur ! S'exclamèrent d'une même voix Nina et Lily, en grimaçant, comme si elles avaient pu ressentir la douleur de leur héroïne

- Mais finalement, reprit Sirius, Lena parvint à s'accrocher à la paroi et à arrêter sa chute. Sans se décourager, elle reprit l'escalade de la falaise. En sang, épuisée, elle parvint à atteindre le sommet où elle se laissa tomber à genoux. Elle releva la tête après avoir reprit son souffle, et là, ne pu cacher son émerveillement. De toute sa vie, jamais elle n'avait vu autant de richesse réunie en un seul lieu. Son regard s'arrêta soudain sur le fameux sablier qu'Alman recherchait tant. Elle se releva et se dirigea vers l'objet de ses convoitises en boitant. C'est alors que surgit de nulle part, apparu un gigantesque… serpent à deux têtes !

- Euh… Sirius, l'interrompit Remus, si tu avais écouté depuis le départ au lieu de nous interrompre sans cesse, tu aurais su que ce n'était pas un serpent à deux têtes mais un dragon à trois têtes, le monstre en question…

- Fausse rumeur, répondit Sirius en faisant un signe de la main avant de reprendre
Leurs yeux illuminaient l'obscurité du fond de la grotte où il se camouflait. Attiré par l'odeur du sang, il chargea ! Léna voulu prendre sa baguette magique pour se défendre mais dans la panique, elle lui glissa des mains. Elle se jeta à terre pour la récupérer mais se prit de plein fouet la queue gigantesque du serpent qui la projeta violemment contre la paroi rocheuse.
Léna retomba à moitié assommée, le visage en sang. Alors que le serpent chargea, elle se retourna sur le dos et prononça l'un des trois sortilèges impardonnables. Une lumière verte jaillit de sa baguette et tua le serpent sur le coup ! Chancelante, elle se releva avec peine. Elle regarda autour d'elle en espérant qu'aucun autre monstre ne surgirait car elle savait, qu'elle n'aurait plus la force de se battre. Titubante, couverte de sang, elle se dirigea vers les trésors…

- Je termine avant que tu ne fasses surgir un nouveau monstre, décida Lily

- Comment tu as deviné ?

Lily lui fit un sourire convenu puis poursuivit

- Léna prit délicatement au creux de ses mains l'objet sacré. Une larme coula en souvenir d'Alman qui avait sacrifié sa vie pour cet objet. Elle prit le balai du jeune homme et s'envola sans interruption vers la capitale

- Attend ! Si elle avait un balai à sa disposition, pourquoi elle ne s'en est pas servie pour franchir la falaise ? Demanda James

- Je ne sais pas ! C'était la partie de Sirius ça ! Demande-le lui.

James tourna son visage vers son ami qui se mordait la lèvre inférieure, à la recherche d'une pirouette pour s'en sortir

- Parce que… la magie aurait révélé sa présence au monstre, répondit-il victorieux d'avoir trouvé une réponse plausible

- Bien vu, admit James

- Qu'est-ce que tu t'imagines, répondit-il avec fierté !

- Je termine, reprit Lily
C'est donc épuisée mais avec le sentiment d'avoir accompli sa tâche, qu'elle regagna le royaume de Celes et qu'elle remit, selon les dernières volontés d'Alman, le sablier à la jeune Lily. Le dragon terrassé, la menace écartée, le rythme des saisons reprirent normalement leur cours, et notre jeune voleuse son chemin, pleine de nouvelles aventures…

Il eut un silence et tout le monde se regarda visiblement satisfait

- On s'est bien débrouillé, remarqua Remus

- Moi j'arrive toujours pas à croire que tu ais osé tuer mon joueur de quidditch, reprocha James et que vous ayez osé l'appeler Alman ! Ah ça non !! Fit-il dans une mine boudeuse sous les éclats de rire de ses amis


La nuit touchait à sa fin, mais pour les jeunes Gryffondors, cela n'avait aucune importance… ils étaient ensemble, et ça, ils s'imaginaient que cela ne pourrait jamais prendre fin….




___________________________________________________________________________
* L'araignée en plastique c'est un clin d'œil à Lily et à sa fic intitulé " Se retrouver dans le silence". C'est elle qui m'a inspiré ce passage, je tenais à le signaler
D'ailleur le nom de "l'héroine" qu'ont crée les maraudeurs et leurs amies est également un clin d'oeil à Hélèna White de Lily

la partie que raconte Sirius (pour son histoire) m'a été inspiré par le tome 17 du manga "Tsubasa reservoir Chronicle" par Clamp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty20.07.15 15:59

Hoo j'ai beaucoup aimé !
Comme tu dois t'en souvenir, j'aime beaucoup l'époque des maraudeurs !
Et je trouve que les peurs, ainsi que chaque partie de l'histoire inventé par les personnages correspondent vraiment bien à l'idée que je m'en suis faite :)

Je suis pour que tu nous en mette d'autres ! :D
(tu n'as pas un compte sur fanfiction ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty20.07.15 17:45

Oh merci infiniment d'avoir prit le temps de la lire et la commenter Matty !! Ça me fait super plaisir de savoir que nous avons la même vision des Maraudeurs une époque que je sais que tu détestes ;p
Alors promis y en aura d'autre !!
Et non non je ne suis pas sur fan fiction. À une époque (avant de commencer les RP) j'étais sur un forum de fan fiction dédié à HP (qui a ferme depuis) c'est de la que viennent mes fics. Du coup il y en a qui ont plusieurs chapitres mais qui ne sont pas finis (du coup je ne vous les posterais pas puisqu'elles ne seront jamais termine)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

C'est parti ! - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty20.07.15 18:36

Avec plaisir ! :)
Mdrrr oui je hais vrm cette période ( les Prewett :coeur: )
Et dommage je t aurai bombardé de reviews haha :D
Hate d en lire d autres ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-