AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

C'est parti ! - Page 9 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty20.02.17 14:53

Oh Yeah ! Chelsea nous promet du lourd et cette vidéo ne fait que le confirmer. J'aime bien la petite partie parlé au début et à la fin de la vidéo qui résume en quelques phrases et en une scène le personnage. C'est très bien trouvé. En tout cas, on voit qu'on est face à une jeune femme bien dans sa peau et prête à tout. Elle ne se laisse pas démonter et nul doute que son apparition dans l'univers de Bellum va faire des étincelles. C'était très sympa d'avoir ce petit aperçu d'elle en images et en chanson :l:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

C'est parti ! - Page 9 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

C'est parti ! - Page 9 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty20.02.17 15:00

Oh merci ma belle !! Lorsque je suis tombée sur cet extrait je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'intègre parce que c'est tellement elle !!
J'ai hate de la jouer !!!!  Merci encore !!! Je suis contente qu'elle t'ai plu et j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty20.02.17 17:34

J'ai adoré moi aussi ta petite intro de Chelsea avant de la mettre en jeu !
Comme toujours, tu gères bien les vidéos ! :bril: :l:
J'ai hâte de rp avec elle hihi
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 9 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty20.02.17 17:39

Moi aussiiiii j'ai hate !!!
D'ailleurs c'est quand tu veux ;p

Merci beaucoup pour la vidéo et ravie que l'aperçu pour vous plaise :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty21.02.17 9:31

J'ai beaucoup aimé...comme toujours !!! ça présente bien le personnage en tout cas, qui je dois l'avouer est un putain de canon xD Quand on y pense...ça fait un paquet de brunettes sur le forum !! En tout cas super vidéo, as always !!! T'es la meilleure ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

C'est parti ! - Page 9 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

C'est parti ! - Page 9 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty21.02.17 9:50

Ohhhh Merciiii
J'avais cru voir en effet que Khaaleb appréciait le paysage :aww:

Elle arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 9 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty02.04.17 0:42

Devinez à quoi j'ai passé ma journée ? A faire une vidéo
Quoi de plus tentant quand on entend les mots "mercenaires" et "Mexique"

Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty02.04.17 0:54

OMG omg omg omg OMMGGGGGGG omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:

Hmmm... ok je me reprend....

Mais ommmggg
Toi t'es entrain de devenir une reine des vidéos c'est clair ! Tu vas arrêter un jour de t'améliorer ? Ça devient impossible...

Je suis fan, j'aime j'adore c'est trop bien joué on y croit vraiment ! Et le bout du sauvetage de mon Bretzel adoré par Jed :bril: +++ la fille avec THE SCENE Bethyl quoi ! En fait dans ce cas Tybeth :ange: Vraiment j'adore j'adore j'adore j'adore

Je m'en vais le réécouter encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 9 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty02.04.17 20:53

Holalala !!! Si tu savais combien ta réaction et ton commentaire me font plaisir !!!
C'est simple je suis aux anges !!!
Elle a été très longue à préparer mais ça en valait la peine ! Je suis vraiment contente d'avoir pu faire une vidéo sur le Mexique (encore !) parce que je reste persuadée que c'était une période passionnante ! Donc merci à notre petit Bretzel préféré d'avoir débarqué ça m'a donné une bonne occasion de revenir une fois de plus dessus ;p

Mdddrrrr Non je veux pas arrêter je veux continuer ! Et faire toujours mieux ;p
Pour le coup je suis ravie d'avoir tout mis en sépia car du coup, Jed s'intègre vraiment bien avec les autres personnages un peu comme s'ils appartenaient vraiment à la même histoire.
Je suis ravie d'avoir pu utiliser des extraits que j'adore comme voir Alejandra hurler face à Abraham qui se leve et quelle armoire à glace face à elle, on voit qu'elle n'a peur de rien mdrrr !! Ou encore ce moment ou Ty tire sur elle avec son arbalete ! J'aime tellement la tête qu'elle fait  ce moment-là  ! Idem ravie d'avoir pu insérer d'autres extraits avec Beth
Je suis contente aussi d'être parvenu à marier des extraits ensemble comme Alejandra menacé par un couteau et Ty qui vient briser le bras du potentiel agresseurs, Jed qui se relève une fleche dans la main et qui voit Ty et Beth s'enfuirent, sans oublier le fameux passage où Jed qui vient la sauver (et du coup pas que elle ;p) etc etc...

Bref encore merci pour ce commentaire ça fait vraiment super plaisir :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

C'est parti ! - Page 9 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty03.04.17 9:34

Comme toujours SUPER FUCKING VIDEO !!!!!!! T'es trop trop forte meuf vraiment !! Les enchainements sont supers, c'est dynamique, intense. Nan franchement ça déchire !!!! Et je trouve que c'est une super idée de tout avoir passé en noir et blanc, ça donne vraiment l'impression que ça vient du même film, c'est mortel !!! On en veut encore et toujours plus !!!! A quand une vidéo avec plus de sorciers ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

C'est parti ! - Page 9 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty03.04.17 10:10

Rooohh merci ma chérie !! je suis trop happy que la vidéo t'ai plu à toi aussi !!!!!!! :bril:
Je sais pas quoi dire si ce n'est que je suis aux anges ! C'est vrai que le noir et blanc permet d'uniformiser le tout du coup on a vraiment l'impression que ça fait un tout homogène :yeah!:
Le plus dur ça a été les coupes ! Si tu savais le nombre d'extrait que j'ai du retirer snifouille mais j'avais pas de musique assez longue (enfin pas de musique qui bouge assez longue XD)

Un vidéo sur les sorciers ? Mmmmh Je vais méditer là-dessus faut que je me trouve une musique et/ou un petit groupe (c'est plus facile à gérer moins de personnes) qui m'inspire une histoire... Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 9 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty16.05.17 9:03

Quelques dessins à présent

Tout d'abord Harley Quinn

C'est parti ! - Page 9 Hq10

Ensuite King Ezechiel (et non je parle pas de notre Zeke lui il a déjà le melon alors si on l'appelle King en plus c'est mort !)

C'est parti ! - Page 9 King10

J'avais essayer de dessiner les sphinx dans la maison interdite mais mon idée à fait chou blanc faut que je réessaie du coup j'avais tenté un petit Tytou Aida et Imane mais j'avoue que sans modele j'ai du mal XD

C'est parti ! - Page 9 Img_4212

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

C'est parti ! - Page 9 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty16.05.17 9:28

Je dois bien l'avouer...je craque.
Ta harley est superbe, j'aime beaucoup la mise en couleur...et je suis carrément fan du rendu des cheveux du fameux Ezekiel....mais ce que j'adore le plus c'est la ptite famille trop choupinette ^^ Ils sont trop mignons et il y a vraiment de l'amour qui se dégage du dessin !!!! Et même si tu l'as fait sans modèle, je le trouve vraiment très très réussi !!!!!! Tu déchires !!!!!! :cheeleader: maintenant va falloir dessiner tous nos persos !!! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

C'est parti ! - Page 9 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

C'est parti ! - Page 9 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty16.05.17 12:21

Rhhoooo Merci tout plein Khaaleb  :bril:  :bril:
ça me touche beaucoup !!!
Tu n'as pas idée à quel point je suis fan de ces nouveaux crayons de couleurs ! Je ne vais plus pouvoir m'en passer désormais !!!! J'avais acheté la plus petite boite (48 teintes quand même) mais la je vais clairement m'offrir les 150 !!
Pour le King je suis contente parce que tu es la deuxième personne à me dire qu'elle adore ses cheveux et si tu savais le temps que j'ai passé dessus ! C'est ce qui a été le plus long. Le reste a été fait assez rapidement.
Enfin le dernier, je m'attendais pas à ce que tu l'aimes à ce point et le fait que ce soit peut-être le moins réussis des 3 mais celui qui te plait le plus à cause de ce qu'il dégage, tu pouvais pas me faire plus beau compliment !!
Ahahah oui je me suis fait une petite liste de dessin à faire et je dois t'avouer que j'ai hate de m'y remettre ! Je veux des vacances !!!!

Encore merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty18.05.17 14:27

J'avais déjà vu les 2 premiers dessins, je sais je te l'ai déjà dis mais je le redis les crayons rendent si bien!!! Ils ont l'air super :bril: :bril:
Et je rejoins Khaaleb pour les cheveux!!!
J'adore comment tu as dessiné la petite fille sur le 3ème dessin, elle a l'air de dormir si paisiblement!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-