AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! Empty
MessageSujet: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 13:08

A mon tour d'ouvrir ma petite galerie :

Vidéo, dessin,... je posterai plein de chose

Je vais donc commencer par la premiere vidéo dédié à Bellum Orbis !
J'avoue que niveau musique j'ai été un peu embeté XD En effet après des rush de 20 mn, puis de 14, 10, 8, 7, 6 j'ai réussi à réduire ma vidéo à 5 mn
Par contre impossible de couper plus XD Mais allé trouver une chanson de 5mn XD

J'ai d'abord essayé de fondre 2 musiques ensemble mais franchement ça rendait pas bien, on sentait la coupure, du coup je me suis rabattu sur la chanson Watercolor de Pendenlum, mais franchement c'est pas ce qui était prévu au début alors en toute franchise, j'arrive pas à être totalement satisfaite de la vidéo XD

J'essaierai d'en faire une meilleure la prochaine fois XD


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 13:23

    J'adore  :wahou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
     :bave2:  :bave2: 

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 13:39

Trop gentille !! Merci beaucoup Livie !!  :calin: 


Dernière édition par Cyrius C. Fernandes le 30.06.14 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

C'est parti ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

C'est parti ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 13:41

Wooooowwww  :wahou: 
Elle est vraiment génial je l'adore  :coeur2: 
Je lui donnerais une place bien à elle sur le forum ce soir ♥️ Là je dois partir et quand je passerai les autres fois aujourd'hui ce sera sur mon cellulaire ^^
Bravo  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 13:44

C'est vrai ?  :bril: 
Alors là je m'y attendais vraiment pas !! ça me fait super plaisir de voir qu'elle vous plait à ce point !!!Moi qui craignait de vous décevoir  :crymeariver: 

Mercciii Je vous adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

C'est parti ! Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 16:19

Trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!
J'adore les moments que tu as choisis pour chaque perso ! :D  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Bravo !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 16:37

Roooh merci tout plein Ernie !!!!!  :bril: :bril: 
Suiss trop contente  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 21:19

coucou,
Bravo bravo. C'est un superbe montage. vraiment tu t'es superbement débrouiller je suis sous le charme.

si je puis me permettre une micro réflexion... les écrits sont trop nombreux et on n'a pas le temps de les lire... c'est la seule chose qui m'a gênée sinon j'ai apprécié le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty30.06.14 21:39

Merci beaucoup pour la remarque !!!! Je pars du côté que toute critique est bonne à prendre positive comme négative alors je te remercie tu as bien fait.
Et personnellement je l'ai particulièrement ressenti avec le gros pavé qui parle des trois groupes qui se font la guerre !
J'en tiendrais compte la prochaine fois ^_~

Sinon je suis ravie que l'AMV t'ai plu !!! Je ferais beaucoup mieux la prochaine fois j'ai même une idée qui commence à venir ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty01.07.14 8:29

Je suis du même avis que Victor ! Peut-être un peu floue, mais ça je comprends totalement, les ressources c'est la merde XD Sinon c'est vraiment chouette, les moments super bien choisis  :bril: 
Bravoooooooooooooooo  :wahou: :ola: :mouton: :lama: :loving:
En plus, Sister + grand-papa, ça faisait trop la convention  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty01.07.14 16:17

Ah oui non mais le floutté de certains extraits j'étais trop dég. Comme je bosse avec l'écran réduit j'avais rien vu, mais une fois en grand écran j'étais un peu déçu snif...

Mais bon l'essentiel c'est que malgré tout ses défaut la vidéo vous a quand meme plu

Et mdr pour Ilaria et Charles, j'avoue que je me suis bien amusé à insérer les passages réceptions avec Katrine, Ilaria, Charles, Saevus et Priscus !!

Encore merci à vous tous !!!  :coeur2:  :coeur:  :coeur2:  :coeur:  :coeur2:  :coeur:  :coeur2:  :coeur: 

La prochaine sera forcément encore mieux !!

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty07.07.14 12:55

Voici une AMV que j'ai réalisé sur le thème de "La reine des neiges" avec une pullip (une poupée de collection). J'espère que ça vous plaira, perso je me suis bien amusée à la réaliser ^^



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty07.07.14 14:40

... J'ai chanté tout le long, je la connais par coeur la chanson  :wahou: :wahou: 
T'as du vraiment t'éclater à la faire cette vidéo *-*
Mais moi les Pullip ça me fait trop peur... xD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty07.07.14 14:59

C'est vrai ça te fait peur ? Ah je suis sur que je peux te faire craquer certaines photos les mettent si bien en valeur  :team: 

En tout cas tu as entièrement raison, je me suis vraiment éclaté à faire cette vidéo !! J'ai meme peint le décors qu'on voit en arrière fond au début avec le paysage enneigé ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty07.07.14 15:20

Le décor est super beau *-*  :loving: 
T'as du mettre vachement de temps quand même :O
(Non mais j'ai toujours eu peur des poupées avec les gros yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-