AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home (Ft. Livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Home sweet home (Ft. Livie) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty21.05.15 12:46


   
Home sweet home
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

   

23h20
Zach lâcha un soupire en constatant l'heure avancée. Autour de lui tout était calme et paisible, cela tranchait violemment avec le coeur de New Phoenix où se trouvait rassemblée nuit et jour les manifestants aux pieds des tours Yaxley. L'immeuble dans lequel vivait Livie avait beau être se situer à quelques rues à peine de l'agitation générale, ici tout était calme. Il leva la tête en direction de la fenêtre de la jeune femme mais il n'y avait pas la moindre source de lumière, tout était noir, elle devait probablement déjà dormir.
D'ordinaire en transplanant de la réserve à New Phoenix il ne mettait pas plus de vingt minutes pour se rendre chez elle, mais là, il avait mis une heure de plus, elle ne devait probablement plus l'attendre, tant pis, elle aurait la surprise de le voir demain matin au réveil, quelle manière de plus agréable de commencer la journée que de se réveiller auprès de celle que l'on aimait. A l'idée d'imaginer la surprise de Livie lorsqu'elle ouvrirait ses yeux un immense sourire se dessina sur ses lèvres, et Zach pénétra dans l'immeuble en montant silencieusement les escaliers deux à deux.

Quelle soirée mouvementée....
C'était la folie depuis l'annonce tonitruante qu'avait fait Victor Yaxley lors de la Conférence pour la Paix. Les territoires du Nouveau-Monde et New-Phoenix en particulier n'étaient plus un havre de paix dans lequel il faisait bon vivre. Un climat de suspicion et de haine régnait désormais en maitre, même à la réserve qui était pourtant excentrée et éloignée de toute l’effervescence de la ville, ils n'étaient pas épargnés. Les moldus étaient devenus complétement paranoïaques et entrainés par des meneurs qui dirigeaient ce mouvement revendicateur gorgée de haine, ils venaient manifester aux portes de la réserve. Suite à une odieuse rumeur née d'on ne savait où, la croyance populaire voulait que désormais les Gardiens de Dragons élevaient ces derniers dans le but de les lâcher sur les moldus et de dominer totalement le territoire. S'ils le pouvaient, les moldus n'hésiteraient pas à éradiquer définitivement ces divines créatures. Fort heureusement, la réserve était protégée par un sortilège très puissant qui empêchait moldus et sorciers d'y pénétrer. En ces temps troublé, Sarkan avait jugé plus prudent d'interdire la réserve à l'exception fait des Gardiens de Dragons. Malheureusement, comme on ne pouvait transplaner à l'intérieur de cette dernière, il fallait passer devant la foule de manifestant et aujourd'hui cela avait bien failli tourner à l'affrontement lorsqu'il avait pris son service à 14h. Pourtant dans cette foule se trouvait des gens qu'il fréquentait régulièrement depuis 4 mois, depuis qu'il s'était installé à New-Phoenix. Des gens qui avaient plaisanté, ou rit avec lui. Comment avaient-ils pu oublier tout cela ? Il avait beau essayer d’établir le dialogue avec eux, cela avait été vain, c’était comme s’ils avaient laissé leur raison au vestiaire. Le monde était-il devenu fou ?

Si la réserve était prise d'assaut du matin au soir, la nuit, il n'y avait jamais personne et vous ne risquiez pas de faire de mauvaises rencontres ou de passer votre chemin sous les huées d’une foule de manifestant en colère. C'était là l'avantage de vivre en-dehors de la ville, qui elle, ne semblait jamais dormir, mais aussi la raison pour laquelle il n’était jamais rassuré quand Livie se rendait à son travail ou en partait. Elle avait l’avantage de passer pour une moldu, personne ne savait qu’en réalité la jeune femme était une sorcière mais cela ne l’empêchait pas de courir des risques lorsqu’elle devait à chaque fois traverser cette foule haineuse qui manifestait nuit et jour aux pieds des tours. D’autant plus que la magie de Livie, à force d’être bridée, était devenue fluctuante et sensible à la moindre de ses émotions, n’importe quelle catastrophe pouvait survenir à tout moment. Bien sur le service de sécurité était là pour s’assurer qu’il n’arrive rien aux employés de la tour mais un débordement était si vite arrivé, il en avait eu la preuve pas plus tard que ce soir…

Il avait quitté la réserve à 22h00 tapante, comme tous les soirs de cette semaine où il travaillait de l’après-midi, mais plutôt que de rentrer dans son appartement, Zachary avait décidé de se rendre chez Livie pour la simple et bonne raison qu’elle lui avait manquée et qu’il avait envie de passer la soirée avec elle. De plus, il avait pris sa journée pour demain car Saevus allait faire son premier discours public depuis que les révélations qui divisaient à présent le monde avaient éclaté lors de cette Conférence qui resterait à jamais dans les mémoires, et malheureusement, pas de la plus glorieuse des manières.
Lorsqu’on lui avait annoncé que le Maire de New-Phoenix prendrait la parole en public au sein de la Tour, il avait cru mal comprendre. Etait-ce bien raisonnable de s’adresser à une foule en colère qui n’était peut-être pas prête à écouter ce qu’il avait à leur dire ? Il ne doutait pas des talents d’orateur du leader de leur parti, et en un sens, il comprenait pourquoi il ne désirait pas se cacher derrière une caméra pour diffuser son message, mais Zachary n’était pas un peu prématuré ? Etait-ce réellement une bonne idée d’apparaitre ainsi en public ? Il n’en n’était pas tout à fait convaincu. Un débordement pouvait très vite arriver ou pire encore, un fou furieux pourrait très bien s’en prendre à Saevus et lui réserver le même destin tragique qu’un John Fitzgerald Kennedy.

Cette journée de repos, outre le fait d’assister à ce discours et de soutenir Saevus et Hères, allait lui donner l’occasion de passer la journée auprès de Livie. Bien sûr, contrairement à lui, elle n’avait pas posé congé, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne pourraient pas en profiter. Ils pourraient prendre leur petit-déjeuner ensemble, il l’accompagnerait ensuite au travail, puis il retournerait la chercher pendant sa pause déjeuner durant laquelle ils mangeraient ensemble, puis il la raccompagnerait et pendant qu’elle irait travailler, lui assisterait au discours de Saevus. Une fois fini, il n’avait pas vraiment de projet précis en tête,… peut-être en profiterait-il pour aller faire les courses et lui préparer sa spécialité puis il reviendrait la chercher et ils rentreraient ensemble…

Alors qu’il préparait son petit programme pour la journée à venir, son attention avait été attirée par la foule en colère qui continuait de manifester sans relâche en scandant des propos haineux à l’égard de la famille Yaxley et de Saevus en particulier. Il s’était arrêté durant un instant pour les observer de loin et c’est là qu’il avait aperçu ces trois silhouettes se détacher du lot pour contourner le bâtiment. Mu par sa curiosité, il les avait suivi ce qui lui permit d’intervenir à temps pour les empêcher de s'en prendre à Hères qui se trouvait là où il n’aurait pas dû se trouver. Le jeune homme avait fait preuve de beaucoup de noblesse en les laissant repartir sans porter plainte. Une fois que les trois individus furent raccompagnés en dehors de la tour et que le garde du corps du jeune héritier ait fini de condamner les issus, il les laissa seul. Ce fut l’occasion pour Hères et lui de parler en toute franchise et son ami avait fini par lui avouer combien Virginia, sa fiancée lui manquait. Malheureusement, à cause de la conjoncture actuelle, il était impensable pour lui de songer à ne mettre ne serait-ce qu’un pied dehors. En temps normal, Zachary se serait peut-être contenté de compatir, mais il savait qu’à la place d’Hères il ne supporterait pas d’être tenu éloigné de Livie, aussi, jamais à court d’idées, Zachary l’avait incité à prendre du Polynectar pour changer d’apparence afin de quitter sa prison dorée en toute discrétion et sans prendre le moindre risque pour retrouver sa belle.  Leur plan était sans faille et fut une totale réussite. A l’heure qu’il était, Hères devait se trouver dans les bras de sa fiancée… ce qu’il n’allait pas tarder à faire lui aussi.

Le plus discrètement possible, afin de ne pas faire trop de bruit, Zachary ouvrit la porte d’entrée du petit studio de la jeune femme. Hormis la présence d’une veilleuse située à l'entrée pour permettre à Pantoufle de ne pas rester dans le noir, l'appartement était plongé dans la pénombre. Tout était calme et paisible du moins le temps qu’il entre dans le couloir car dès qu’il l’aperçut le chat de Livie se mit à miauler et bondit du lit pour venir se frotter contre ses jambes. Zach répondit à son élan d’affection par quelques gratouille sous le menton que le félin sembla apprécier s’il en jugeait par son ronronnement de plaisir, alors qu’il refermait la porte derrière lui

- Chhhuut, tu vas la réveiller. Salut mon vieux, chuchota-t-il.

Il se déchaussa et releva la tête surprit en sentant une présence familière qui le fit sursauter lorsque la lumière se mit à éclairer le petit studio

- T'es encore debout ? S'étonna-t-il surprit avant d'afficher un immense sourire ravi que cela soit le cas. Je sais, il est tard j’ai eu un petit contre temps mais j’ai une bonne excuse. Oui Madame, fit-il joyeusement en la rejoignant, j’ai aidé Roméo à rejoindre sa Juliette, n’y a-t-il pas de meilleure raison que celle-là ? Au cas où tu dirais non, se reprit-il dans un semblant de sérieux, j'ai apporté des munitions pour me faire pardonner

Et aussitôt, il brandit un sachet de chocogrenouilles accompagné de cookie et de Milkshake qu'il venait d'acheter en remontant la rue, avant de l'enlacer par la taille et de l’emprisonner dans ses bras pour l'embrasser

- Bonsoir, tu as passé une bonne journée ?





   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty23.05.15 22:44

come back to me
livie r. adams - zachary heel



L
es lumières de la ville se distinguaient facilement à travers la fenêtre de son studio. Elle regardait mécaniquement les allées et venues des passants sur le trottoir en attendant patiemment l’arrivé de la personne qui faisait battre son cœur. Au loin, elle arrivait à voir les lumières massives des Tours Yaxley. Elle se surprenait à penser que ces lumières puissent venir des Tours elles-mêmes, mais elle savait très bien qu’en réalité, il s’agissait des lumières de la foule en colère. Celle qui hurlait au scandale chaque jour et chaque nuit devant les deux grandes Tours qui surplombait la ville… Devant ces deux monuments, symbole du parti. Livie avait eu assez peur au début d’accéder à la Tour pour son travail, mais elle s’était habituée. Voyant qu’elle n’était qu’une simple employée moldue, la foule avait très vite reporté son attention sur ce qu’elle considérait comme le véritable problème de cette manifestions : Saevus Yaxley. Son grand patron. A vrai dire, Livie ne s’était jamais intéressée à la politique et sa neutralité à ce niveau lui tenait beaucoup à cœur. Elle avait vu son travail là-bas comme une opportunité à saisir et non pas comme un revirement d’opinion politique. Mais récemment, beaucoup de choses avaient changés… Comme le regard de Zachary sur elle. Ce regard inquiet à chaque fois qu’elle partait au travail ou qu’elle rentrait chez elle seule. Leur siège avait beau être imposant, Livie ne s’en était jamais vraiment inquiété… Mais elle voyait que cela contrariait un peu Zach. Elle savait d’ailleurs très bien pourquoi… La fluctuation de sa magie y était pour quelque chose. Et évidemment il pouvait avoir raison de s’inquiété, mais elle n’était, heureusement pour tous ces pauvres gens, absolument pas agoraphobe. Elle comprenait ces gens qui se sentaient trahis par Yaxley et par son ancêtre, elle savait que si elle avait perdue quelqu’un durant la catastrophe naturelle ou même durant l’épidémie, elle n’aurait pas supporté cette annonce. Comment vivre en sachant que ceux qu’on pensait être des héros sont en réalité devenus les méchants ? Mais dans l’autre sens, Yaxley n’y était pour rien. Priscus Yaxley était mort et ils ne pouvaient pas réclamer la justice de ses actes. La situation était donc en somme compliquée… D’autant plus qu’elle évitait d’aborder ce sujet sensible avec Zachary qui, lui, avait une opinion beaucoup plus tranchée qu’elle sur la question des coupables de cette manifestions un peu trop encombrante.

La jeune femme lança un regard vers l’horloge au-dessus de la cuisine. 22h50. Elle ferait mieux d’aller se coucher et d’attendre son retour dans le lit. Livie se leva du fauteuil qu’elle avait placé près de la fenêtre et ramassa sa tasse de thé vide face à elle. Zachary devait simplement avoir un peu de retard. Si lui était inquiet, elle l’était tout autant, elle le montrait juste moins que le jeune homme. Livie était beaucoup plus calme et introvertie que son petit ami très… Hyperactif et expressif. Elle savait que la moindre chose que Zach avait sur le cœur, il le sortirait. C’était d’ailleurs ce caractère impulsif qui l’avait fait craqué et en même temps qui lui avait fait peur. Elle s’était toujours dit que si Zach ne lui avait pas avoué ses sentiments plus tôt, c’était qu’il ne les avait pas. Et pourtant… Elle s’était trompée. Dans le fond, aucun homme qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer après lui n’avait ce qu’elle recherchait. Cette impulsivité et cette franchise sans pareil qui faisait, à chaque fois, tout son charme et tout ce qu’on pouvait lui reprocher. Livie se demandait donc s’il ne s’était pas attiré des ennuis sur la route. A vrai dire, il sauvait un peu trop la veuve et l’orphelin à son goût, pouvant ainsi mettre en danger sa propre vie. Par les temps qui couraient, il ne faisait pas bon d’user de la magie dans la ville de New Phoenix, et elle espérait juste qu’il ne fasse pas cette malheureuse erreur.

Livie éteignit les lumières de l’appartement et s’en alla se mettre dans son lit, Pantoufle sur ses talons. Le gros chat roux la suivait en miaulant, l’air de demander de dormir avec elle étant donné que la place était libre. La jeune femme se plongea sous la couette, sa boule de poils à côté d’elle. La jeune sorcière entreprit alors de caresser son chat tout en réfléchissant. Zach n’était pas au courant de son rendez-vous de la veille avec Ryan. Elle ne devait pas en parler, pas pour le moment tant que rien était décidé et tant qu’elle ne serait pas sûre d’elle. Rien que l’idée d’aborder le sujet lui donnait une boule au ventre. C’était devenu compliqué et depuis l’accident qui était survenue au Montana, Livie avait tout fait pour éviter le sujet au maximum et clore toute discussion qu’il essayait d’entamer sur sa magie. Elle ne voulait juste pas en parler… Elle n’était pas prête à se dévoiler autant. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en lui, loin de là, mais elle avait juste du mal à en parler et ce sujet était devenu beaucoup trop sensible, autant pour elle que pour son appartement…

Soudain, la jeune femme sentit le chat s’en aller du lit et entendu la porte d’entrer s’ouvrir et se ferme doucement. Intérieurement, Livie trouvait cela tout bonnement adorable. Il essayait de ne pas la réveiller. Elle sourit dans le noir alors que le jeune homme la pensait endormit. Elle se leva et alla jusqu’à l’interrupteur alors que Zachary entreprenait de faire la discussion au chat. Une fois la lumière dans la pièce, Zach leva des yeux surpris vers elle, tandis qu’elle croisait les bras sur sa poitrine d’un air moqueur. Quand il s’interloqua du fait qu’elle soit encore debout, la jeune femme opina, pour lui prouver qu’elle n’était ni un rêve, ni un fantôme ou autres choses étranges que Zachary pourrait connaître pour y avoir déjà été confronté. Parce que les monstres et choses bizarres, ça il connaissait très bien ! A peine dit-il quelques mots que la jeune femme sentit un immense sourire, semblable au sien, poindre sur son visage. Il se justifiait de son retard mais elle s’en fichait, le plus important c’était qu’il soit là, près d’elle. Quand il parle de Roméo qui rejoignait sa Juliette, Livie ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Bah bien sûr, quand il s’agissait d’aider les gens, Zach était toujours le premier à se dépêché et à faire en sorte que ce soit le plus rapide et efficace possible. Mais évidemment, comme tout bon petit ami qui se respecte, Zachary connaissait ses points faibles, Milkshake et chocogrenouille. Comment lui refuser la moindre chose avec sa petite bouille d’ange qui vous regardait comme ça. Il l’enlaça et l’embrassa sans qu’elle n’ait pu dire un mot en retour. Elle passa doucement ses bras autour de son cou et lui redit son baiser. Surtout qu’elle était dans sa tenue de nuit, c’est-à-dire son peignoir en soie et ses sous-vêtements assortis. Non pas qu’elle les porte à chaque fois pour dormir, mais elle aimait bien se faire une peu jolie pour Zachary quand il venait chez elle.

« Tu es l’homme le plus adorable de la planète Zachary Heel. » Dit-elle avant de l’embrasser à nouveau. « Mais aussi l’homme le plus têtu que connaisse, tu ne peux pas t’empêcher d’aider tout le monde, hein superman ? » Rajouta-t-elle en plaisantant avec son petit rire.

Zachary lui demanda alors si elle avait passé une bonne journée. Mouais, si bonne journée ça va avec livre à rangée pourquoi pas.

« Oh, une journée normale au pays des livres, comme souvent. Et toi mon ange ? »

Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avec ses yeux doux et son petit sourire adorable. Zachary avait vraiment un don pour calmer toutes ses craintes et ses angoisses. Il était devenu un élément indispensable de sa vie, un amour au quotidien.

« Tu n’as pas eu trop de problème pour rentrer ? J’ai vu par la fenêtre que les manifestants étaient toujours dans le coin… » Dit-elle avec un air inquiet.



« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Home sweet home (Ft. Livie) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty29.05.15 9:28


 
Home sweet home
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 

Livie avait cette magie en elle. Dès qu'elle apparaissait dans la pièce, toutes ses contrariétés, ses doutes et ses inquiétudes disparaissaient comme par enchantement. Elle lui avait déjà fait cet effet lorsqu'elle était apparue subitement à l'anniversaire de Tamara, il y a peu. Cette fête d'anniversaire s'était transformé en véritable cauchemar pour lui, mais il avait suffi qu'elle apparaisse pour qu'il sente tout le poids qui écrasait ses épaules disparaissent aussitôt. Alors, quand elle le regardait avec ses petits yeux malicieux débordant d'amour et son immense sourire, les manifestants et toutes ses inquiétudes n'étaient plus qu'un lointain souvenir. On disait que les amoureux étaient seuls au monde ? Il n'y avait pas plus vraie comme affirmation, en cet instant précis seul comptait Livie, tout le reste n'avait plus la moindre importance. Un simple regard d’elle posé sur lui suffisait à le faire chavirer, il se sentit fondre lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou et qu'elle lui rendit son baiser, jamais encore il n'avait ressenti cela pour personne. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, son regard la parcouru avec gourmandise et il la trouva plus séduisante que jamais. Ignorant sa plaisanterie sur sa manie d'aider les gens, il se pencha vers elle et lui murmura dans le creux de l'oreille

- Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ?

Bien sûr qu'il le lui avait déjà dit, des milliers des fois, mais il ne s'en laissait pas, parce que c'était vrai. Qu'elle soit revêtue d'un jeans accompagné d'un simple sweat, d'une robe d'été, d'un short, il la trouvait déjà magnifique, mais lorsqu'elle faisait des efforts exprès pour lui comme c’était le cas ce soir avec ses jolis et très sexy sous-vêtements, il savait l'apprécier encore plus.  

- Je ne sais pas si je suis le plus adorable mais je suis le plus chanceux ça c'est indéniable, Lui répondit-il avant de déposer un baiser dans le creux de son cou

Elle l'appelait son ange, mais en réalité, c'était elle son ange. C'était en elle qu'il puisait sa force parce qu'il savait que quoi qu'il puisse arriver, elle serait toujours là pour lui, tout comme il serait toujours là pour elle. Il caressa sa petite pommette du bout de son pouce dans un petit sourire, tout en la regardant avec adoration. Pour lui, elle était tout. Son sourire s'effaça de son visage pour prendre un air plus grave lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas eu de problème pour rentrer. Le jeune sorcier tourna son visage en direction de la fenêtre d'où l'on pouvait voir les lumières artificielles de la ville, comme s'il pouvait voir tous ces manifestants qui hurlaient leur haine au pied de la Tour Yaxley, symbole de New-Phoenix. Il se tourna à nouveau vers elle et lui sourit avec douceur, s’empressant de la rassurer

- Non ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu de soucis en rentrant, en fait, ils ne font pas vraiment attention aux passants, par contre, y a eu du grabuge cette après-midi à la réserve, lui avoua-t-il tout en prenant sa main pour la conduire sur le canapé où ils prirent places tous les deux. Rien de grave, je te rassure, mais disons que lorsque l'on a pris notre service à 14h, les manifestants étaient un peu plus virulents que les autres jours. Tout le monde est fatigué et leur peur les rends complétement irrationnels. Ils restent sourds à tous discours. On a beau essayer de les rassurer, on dirait qu'ils ont laissé leur bon sens aux vestiaires. Ce qui me mine le plus dans tout ça, c'est qu'avant ces révélations, la plupart de ces gens, je les côtoyais. On prenait un verre ensemble, on riait, on se rendait des services... on dirait qu'ils ont oublié tout ça. Alors je veux bien qu'ils se méfient de moi, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais ils connaissent certains gardiens depuis toujours, et malgré tout, même vis-à-vis d'eux, ils ne se montrent pas plus conciliant. Depuis le début de cette histoire nous avons déjà perdu 3 gardiens. Aujourd'hui c'est Danny qui a donné sa démission. Ils ont peur pour leur famille et au vu de l'ampleur que prennent les choses ils ont préféré partir pour s'installer dans le territoire des mages Fondateurs. Vu leur position, je ne peux franchement pas leur jeter la pierre, même si à mon sens s'enfuir n'est pas une solution. mais si ça se trouve, si j'étais dans leur situation, si j'avais la sensation de te mettre toi ou notre famille en danger, je réagirais surement comme eux. Certains hésitent encore partir, pour la plupart d’entre eux seuls leur prêt immobilier les retiennent encore, sans quoi ils auraient déjà quitté New-Phoenix  depuis longtemps. Je ne sais pas ce qu'a prévu de dire Saevus demain mais il devient urgent qu'il règle cette situation, même si je ne sais pas du tout par quel miracle il peut y parvenir. Et puis les animaux sentent que quelque chose ne va pas. Ils ne peuvent pas sortir de la réserve et personne ne peut y entrer donc en théorie ils ne devraient pas être perturbés par tout ce qu’il se passe à l’extérieur, mais ils sentent qu'on est nerveux. Parfois... quand je vois ce que toutes ces révélations ont entrainé je me demande... je me demande si les gens étaient vraiment prêt à vivre avec nous et à nous accepter. Et quand je me mets à douter, je pense à Ben. Je me dis qu'il ne peut pas avoir raison, que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'on en sortira plus fort. Tu sais, je comprends que tous ces gens soient en colère et qu'ils se sentent trahis mais ils ne devraient pas confondre les agissements de Yaxley et Rookwood Senior avec le reste de la population sorciers. Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, Olga n'a pas changé d'attitude avec moi, lui sourit-il en faisant référence à la concierge un peu envahissante de Livie. Mais en parler des heures durant n’y changera rien, parlons plutôt d'autre chose, de toute manière, en cet instant, aussi égoïste que cela puisse paraitre, j'ai juste envie de profiter de ce moment avec toi.

Partager ce petit moment avec elle, sentir la caresse de ses lèvres sur les siennes, la tenir dans ses bras, rien d’autre n’avait plus d’importance à ses yeux. Distribuant les deux milkshake, il ouvrit ensuite le paquet de chocogrenouilles.

- Imagine ça fait 5h que j'ai rien mangé, je vais finir obèse mais toi, tu seras toujours aussi belle, fit-il avant de l'embrasser à nouveau.

Zachary avait toujours eut un bon appétit, et la gourmandise faisait partie de ses nombreux défauts. Mais lorsque ça n'allait pas, lorsqu'il n'avait pas le moral, cela se voyait tout de suite, car il pouvait rester sans rien avaler de la journée. La discussion qu'il venait d'avoir sur toutes ces manifestations venait de lui couper un peu l'appétit mais il refusait de se laisser miner le moral par cette situation sur laquelle il n’avait de toute manière aucun contrôle et surtout pas quand il pouvait profiter d'un doux moment en compagnie de Livie. Et puis l'appétit vient souvent en mangeant après tout. Rebondissant sur sa journée de travail, il répondit avec espièglerie

- Une journée normale au pays des dragons.

Cette réponse, bien que calqué sur celle de Livie, signifiait bien entendu tout l’inverse. Comment être au calme lorsque l’on s’occupait de créatures aussi puissantes et fascinantes que des dragons ? Livie était le calme lui la tempête, et cela se ressentait même jusqu'à leur choix de vocation. Ils étaient des opposés qui s'attiraient. Non, ils étaient complémentaires. Il avait besoin de sa force tranquille et de son calme, comme elle avait besoin de le voir bousculer ses petites habitudes.

- Alors, tu n'as pas eu de chocolat cette fois ? Demanda-t-il tout en mordant avec gourmandise dans un chocogrenouille.

Livie était bibliothécaire dans la grande bibliothèque de la Tour Yaxley, et elle faisait son métier avec autant de passion que lui le sien, et ses lecteurs l'aimaient, de toute manière, il ne connaissait personne qui soit capable de détester la jeune femme qui était la douceur et la gentillesse incarnée. Elle était toujours au petit soin pour eux, toujours à l'écoute, répondant à leurs attentes, les accompagnants dans leurs recherches... c'était quelqu'un de dévoué et les gens l'aimaient pour tout ce qu'elle incarnait. Il n'était pas rare qu'un lecteur heureux de ses services la remercie en lui offrant de temps en temps un petit quelque chose pour la remercier comme des chocolats. Et c'était exactement ce qui était arrivé la semaine précédente. Livie avait aidé Mr Jones à trouver un recueil de poésie qu'il recherchait en vain depuis des mois. Il ne se souvenait plus du titre de l'ouvrage, ni même de l'auteur par contre, il connaissait un des poèmes de cet ouvrage par coeur. C'était « leur poème » comme il le lui avait expliqué, à sa femme et lui. Celui qu'on leur avait lu à leur mariage. Ils allaient fêter leur noce d'or et alors qu'il se désespérait de retrouver cet ouvrage, Livie avait accomplie ce miracle. Livie lui avait raconté que lorsqu'elle le lui avait retrouvé, le vieil homme en avait été ému aux larmes, tant cette requête était importante pour lui. Pour la remercier, il était revenu quelques jours plus tard avec une immense boite de chocolat qui provenait du chocolatier le plus prisé et le plus cher de New Phoenix.

- Tu te rends compte, les noces d'or, songea-t-il. Et pour chercher ce poème avec autant d'acharnement, je suis persuadé qu'il est amoureux de sa femme comme au premier jour.

Il lui sourit, ne pouvant détacher son regard du sien. Il était persuadé que lui aussi dans 50 ans il pourrait continuer de poser sur Livie ce même regard qu’il avait aujourd’hui

- Tu crois que dans 50 ans on se goinfrera encore de chocogrenouilles ? Plaisanta-t-il. En tout cas j’aimerai beaucoup avoir une telle mémoire à son âge, fit-il admiratif, mais c’est pas gagné, dut-il admettre en se grattant l’arrière de la tête, j’ai déjà du mal à ne pas oublier ma tête le matin. Dis-moi, je me demandais… est-ce que ça te dirais un petit week-end à Boston ? On pourrait faire la surprise à mon oncle et je pourrais enfin te le présenter ? Qu’est-ce que tu en dis ?


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty03.06.15 22:10

come back to me
livie r. adams - zachary heel



U
n grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le simple fait qu'elle sente le contact de ses mains sur elle la rendait moins anxieuse. Sa présence était bien plus que bénéfique pour elle. Livie ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait sans lui, sans sa présence au quotidien pour l'aider. Zachary la fit s'asseoir à ses côtés sur le canapé dans ce qui lui servait de salon. Ces temps-ci, elle s'inquiétait énormément pour lui, malgré tout Zachary était quand même beaucoup impliqué dans la politique de New-Phoenix, que ce soit par son emploi que par ses opinions sur les sorciers et les moldus. Dans un sens, elle était plus ou moins impliqué malgré elle aussi, déjà parce qu'elle sortait avec un homme qui avait des opinions très arrêtées sur la magie et aussi parce qu'elle travaille pour un homme encore plus fondamentalement borné que lui. C'était pour ça qu'elle s'était inquiété de son chemin du retour. Et pourtant en écoutant son histoire, elle avait l'impression que son inquiétude augmentait, même s'il lui disait le contraire. Livie avait remarqué aussi comment les gens avaient changés d'opinion à l'égard des sorciers à New-Phoenix. La veille, un jeune homme de sang-mêlé était venu lui demandé un livre sur le contrôle de la magie, et un autre homme, peut-être de deux ans son cadet et moldu, était venu lui dire que c'était un monstre. Cette insulte gratuite les avait choqué tous les deux. Livie étant obligé de suivre le protocole, elle avait du prévenir la sécurité des paroles du jeune homme et il avait été viré des Tours Yaxley. A vrai dire, elle ne s'en était pas vraiment voulu, elle n'aimait pas les gens qui suivaient sans réfléchir. Les personnes étaient muent par une peur qu'ils ne comprenaient pas, c'était triste mais la nature humaine allait dans ce sens là. Elle comprenait la réaction de ces gens de protester contre Yaxley... Mais protester contre leur semblable ? C'était une autre chose encore. Chaque homme était né selon elle soit sorcier, soit moldu, mais un homme restait un homme et c'était le principal. Cependant, Livie ne pu s'empêcher de sourire quand Zachary lui dit qu'Olga, elle n'avait pas changé. Oui en effet, cette femme ne changerait jamais, une commère ne changeait pas, tant qu'elle pouvait acquérir des commérages.

La jeune sorcière ne pu s'empêcher de craquer sous le regard de Zach quand celui-ci lui avoua vouloir juste passer un moment avec elle.

« Ce n'est pas égoïste, c'est juste normal. Tu as eu une journée assez compliquée... »

Livie posa sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Elle savait que ses journées étaient déjà compliqué en temps normal avec des Dragons à surveiller... Alors des Dragons plus des manifestants en colère, c'était encore plus compliqué. Le problème c'était que la réserve était un symbole de la cohabitation entre sorciers et non sorciers. S'en prendre à un symbole était sans doute la plus facile des solutions mais aussi la plus efficace, lorsqu'un symbole s'effondre, on en cherche un nouveau à fonder. L'homme, sorcier ou pas, avait toujours fonctionné ainsi, que ce soit pour les choses du quotidien que pour le monde dans lequel il vivait. Elle se souvenait des symboles que les sorciers avaient instaurés, avant la Grande Guerre en Angleterre, le Seigneur des Ténèbres avait pour symbole de serpent, fort emblème pour un homme qui veut le pouvoir. Depuis, le serpent est associé au mangemorts... Il y avait beaucoup de symbole comme ça... Livie les avait étudier, elle adorait tout ce qui était en rapport avec l'histoire, qu'elle soit moldue ou sorcière.
Livie rigola quand Zachary parla de lui comme une futur obèse lorsqu'il ouvrit les chocogrenouilles devant elle.

« Si toi tu deviens obèses, moi je vais devenir une grenouille ! »

Puis il renchaîna sur sa journée de travail. Bon soit comparé à sa calme et tranquille bibliothèque, une journée comme Gardien de Dragon devait avoir l'air bien différente. Elle qui prônait le silence dans sa grande réserve de livre, elle réagirait bien différemment face à des dragons. Pourtant elle le regarda quand même avec une pointe d'inquiétude. Elle n'aimait pas le savoir mal, et un Zach qui ne mange pas en cinq heures de temps est un Zach soit malheureux, soit démoralisé... Et en ce moment, Livie le soupçonnait de perdre un peu le moral. Si elle pouvait lui remonter, c'était tout ce qu'elle demandait. Zachary lui demanda ensuite si cette fois elle n'avait pas eu de chocolat.

« Non, pas aujourd'hui. Les gens ont plutôt été... Énervés. »

Livie n'avait pas vraiment envie d'en dire plus. Aujourd'hui, elle s'était fait agressée par presque tous les clients de la bibliothèque. Ils arrivaient soit avec une lettre d'avis de retard soit avec un problème dans leur recherche, et presque tous s'en sont pris à elle sans réelle raison. C'était bien différent de ce gentil homme qui lui avait offert des chocolats pour la remercier. Zachary enchaîna sur leur noces d'or et la chance qu'ils avaient. Oui Livie était d'accord, elle avait été ravis de l'aider juste pour la bonne raison qu'il était amoureux de sa femme. La jeune femme leva ses yeux vers Zach en pensant à ses paroles. Seraient-ils pareils ? Seraient-ils toujours ensemble ? Elle se posait de temps en temps la question. Jamais Livie ne s'était vu avec quelqu'un à pars avec lui, mais elle avait toujours eu du mal à s'engager. Pourtant elle éprouvait une tendre douceur à penser à plus tard...

« Oui c'est vrai... Ils doivent avoir une belle histoire. »

Elle plongea son regard dans celui de Zach. Elle aussi trouvait qu'ils avaient une belle histoire à eux... Avec des retrouvailles assez miraculeuses... Magnifiques même.

« Tu oublies de faire tes lacets avant de partir au travail, alors au niveau de la mémoire je crois que c'est perdu. » Se moqua Livie gentiment.

Zachary lui proposa alors de rencontrer son oncle à Boston et de lui faire une surprise. Livie eu un grand sourire.

« Oh oui ! Pourquoi pas. Depuis le temps que tu me parles de lui, il serait temps que je le rencontre. »

La jeune femme avait beaucoup entendu parler de cet oncle de Zach qu'il avait rencontrer il y a peu de temps. Livie le prit dans ses bras et le serra contre lui après cette dure journée. Sans doute bien plus pour que pour elle, mais quand même. Elle posa un léger baiser dans son cou et lui sourit avec douceur. Elle l'aimait... Elle voulait juste profiter de ce moment de calme dans ce monde de fou.

« ... »


Dernière édition par Livie R. Adams le 15.06.15 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Home sweet home (Ft. Livie) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty06.06.15 15:29


Home sweet home
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



Zachary avait suspendu son mouvement pour lever son regard mi- inquiet mi- intrigué sur elle, après que Livie lui eut avoué que ses lecteurs s'étaient montrés quelques peu hostiles aujourd'hui. Livie avait beau travailler dans un lieu qui se voulait au calme, il n’empêchait qu’elle était constamment en relation direct avec le public. Ce n’était déjà pas facile tous les jours en temps normal, car les gens avaient tous leurs humeurs et certains étaient même carrément de nature exécrables, mais dans le contexte présent, les tensions s’en faisaient davantage ressentir. Tout le monde était sur les nerfs et on explosait beaucoup plus facilement que d'ordinaire pour des broutilles et autre futilité. Finalement, contrairement à ce qu’elle aurait voulu lui faire croire, ce n'était pas une journée aussi normale que d’accoutumée au pays des livres.

- Tu veux en parler ? S'enquit-il.

Non, à en juger par sa petite moue, la jeune femme avait plutôt envie de laisser ça derrière elle. Elle savait qu’il ne la forcerait pas à lui en parler, tout comme elle savait qu’il était là si le besoin s’en faisait sentir. Il ne doutait pas qu’elle finirait par lui raconter ce qui s’était passé, mais pas maintenant, plus tard... pour l’instant ni elle, ni lui à vrai dire, n’avaient envie de voir ce petit moment de bonheur qu’ils partageaient actuellement être perturbé par des événements extérieurs qu’ils ne pouvaient ni l’un ni l’autre contrôler. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à des lecteurs difficiles, sans oublier que Livie avait bien plus de caractère et de force qu’elle ne voulait bien le laisser paraitre. Il en fallait beaucoup plus pour l'impressionner. Et bien qu’il s’inquiétait de savoir comment elle arrivait à gérer ses manifestations magiques notamment lors de ce genre de tensions, il avait choisi, depuis leur dernière discussion à ce sujet, de ne plus l’asséner de questions et de lui faire confiance. Bien sûr, il gardait un œil vigilent sur elle, et il savait très bien qu’avoir dû renoncer à cette maudite expérience n’avait pas été une chose facile. Il savait que ça la travaillait et ça le préoccupait aussi du reste, parce qu’il n’aimait pas la savoir tourmentée, mais en parler sans arrêt et lui faire ressentir son inquiétude n’était pas non plus une solution. Bien sur, il n’était pas question de ne plus jamais aborder le sujet, et encore moins de faire comme s’il n’existait pas, juste de se faire confiance. Il savait que s’il y avait des changements, que si ça n’allait pas ou au contraire qu’il y ait des améliorations, ils en parleraient. Et bien qu’ils n’aient toujours pas trouvé de solutions à son problème pour le moment, il ne renonçait pas à en chercher et ne doutait pas de finir par y parvenir

- Viens-là, l'invita-t-il, en lui faisant signe de lui tourner le dos. J'ai exactement ce qu'il te faut, laisse faire l'expert, lui sourit-il avec amusement tout en agitant ses doigts et en haussant les sourcils en prenant une mine faussement sérieuse.

Une fois installée dos à lui, il fit glisser délicatement le fin peignoir en soie de la jeune femme, dévoilant à sa vue sa magnifique silhouette, puis, il posa ses mains sur ses frêles épaules et commença à la masser tendrement. Elle était nouée mais au fur et à mesure, il pouvait la sentir se détendre peu à peu sous ses doigts. Il avait alors enchainé sur un sujet de discussion plus agréable, sur cet homme, ce lecteur qui était venu trouver Livie et qui allait fêter ses noces d'or. Alors que ses mains expertes continuaient de glisser le long de son dos et de ses épaules, il dégagea ses magnifiques cheveux bruns et ne résista pas à l’envie de l'embrasser tendrement dans le creux de son épaule. La jeune femme s'était alors retournée vers lui et avait plongé son regard dans le sien. Ce regard qui le faisait totalement fondre, ce regard qui lui donnait la sensation que si la terre venait subitement à s'ouvrir sous ses pieds cela n'aurait strictement aucune importance. A ses côtés, plus rien ne comptait si ce n'était elle. Ce petit moment de plénitude fut très vite remplacée par un petit moment si plein de légèreté lorsque Livie osa se moquer de lui et de ses "oublis" du matin

- Tu as osé ? Ce n'est arrivé qu'une fois d'abord... Oh, je vois, tu le prends comme ça, alors ?! S'indigna-t-il faussement révolté après qu'elle se soit gentiment moquée de lui. Bien, tu l'auras voulu !

Et aussitôt, il se jeta sur elle, transformant derechef la petite séance de massage en séance de torture à base de chatouilles ininterrompues, faisant ainsi résonner le rire de Livie dans le petit appartement. C’était sa punition préférée, parce qu’il ne se lassait pas d’entendre son rire résonner dans la pièce. Lorsqu'il jugea qu'elle avait été suffisamment punie, il cessa ses chatouilles mais ne retira pas sa main pour autant de la taille de la jeune femme, qu’il ne pouvait s'empêcher de caresser. Il la regarda avec une immense tendresse tout en souriant, et lorsqu'elle lui confirma qu'elle était d'accord pour rencontrer Ernie, son sourire s'élargit, comme un enfant à qui l'on venait de promettre une jolie surprise. Il était persuadé qu'ils allaient merveilleusement bien s'entendre.

- Il va t'adorer, lui promit-il, tout en caressant son visage.

De toute manière comment pourrait-il en être autrement ? Personne ne pouvait détester Livie, parce qu’elle était la femme la plus extraordinaire qu’il connaissait. Même Ben, avec qui il se trouvait en éternel désaccord, ne pouvait pas le contredire à ce sujet. Livie était une personne formidable, délicieuse et malicieuse, aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur. Douce et intelligente, avec un petit brin de folie. Mais elle était aussi volontaire, courageuse, et si drôle aussi,… Elle était tout cela à la fois, et bien plus encore.
La jeune femme se blottit alors dans ses bras et il put sentir la caresse de ses lèvres glisser sur son cou pour y déposer un baiser qu’il savoura pleinement en fermant les yeux. Il adorait quand elle faisait ça. Zachary lui rendit son sourire et se laissa doucement tomber en arrière en entrainant Livie avec lui.

- Je crois que j’ai oublié de te dire quelque chose d’important, lui dit-il tout en faisant lentement remonter sa main droite le long de son bras en effleurant sa peau. Il pouvait la sentir frissonner à ce simple contact sous ses doigts. Hères Yaxley nous a invités à son mariage. Qu’est-ce que tu en dis ?

Alors que sa main était arrivée au niveau de son épaule, ses doigts glissèrent subrepticement sous la bretelle de son sous-vêtement pour la faire tomber tout doucement. Plongeant son regard dans le sien, il leva sa main gauche vers son doux visage et prononça ces 3 petits mots magiques qui avaient tant de signification et qui se reflétait de tout son être dans le regard que Livie lui adressait

- Je t'aime murmura-t-il

Il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme et de tout son corps. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé auparavant. Il l'attira à lui et s’empara de ses lèvres en en appréciant la douceur sur les siennes. Les baisers de Zach se firent alors plus gourmands et plus passionnés tandis que ses mains remontèrent le long de ses cuisses puis de ses hanches. Il frémit de plaisir tendit qu’il se laissait envahir par une sensation d’ivresse et d’allégresse



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty23.06.15 0:17

come back to me
livie r. adams - zachary heel



S
on regard était braqué sur le jeune homme à côté d’elle. En regardant Zachary, elle ne réalisait parfois pas vraiment la réalité. Quand elle était partie du Montana, elle était persuadée qu’ils ne se reverraient jamais, que leur histoire était juste vouée à se terminer ainsi… Ou plutôt à ne pas commencer. Et pourtant il était là, à ses côtés. « Tu veux en parler ? » Livie baissa la tête et fit la moue. Non… Non pas qu’elle n’ait pas confiance en lui, loin de là, mais elle avait du mal à parler ou même à se confier. Si elle en parlait, elle avait peur de ne pas pouvoir gérer correctement la magie qui émanait d’elle. Elle avait souvent l’impression de ne pas pouvoir se contrôler… Et pourtant à la bibliothèque, elle y arrivait. Sans doute parce que c’était l’endroit le plus calme qu’elle connaissait et qu’elle s’y sentait bien et chez elle. Avec son studio les choses étaient différentes, elle se sentait chez elle mais pas à l’aise, quelque chose dans cet appartement l’étouffait. Elle pensa soudainement à ce qu’elle cachait sous son lit depuis des années. Sa baguette, fierté de son père… Elle ne l’avait pas sortie de là depuis sa dernière année d’étude.

Zachary la sortis de ses pensées en lui proposant un massage tout en plaisantant. Elle ria face à ses plaisanteries qu’elle adorait toujours autant. Décidément, elle aurait bien du mal à se passer du jeune homme dans sa vie… Livie se mit comme il lui demanda et Zach commença son massage tandis que Livie se laissait faire. Elle sentait la chaleur de ses doigts la masser langoureusement dans le dos avec subtilité. Elle adorait ça… Vraiment, et elle profitait du moment au maximum. Zachary était vraiment un ange avec elle, et à vrai dire, il l’avait toujours été. Dans ses souvenirs du Montana le jeune homme avait toujours été le plus parfait des amis qu’elle avait eu. Livie était pourtant d’un naturel peu social… Et ce jour-là dans les bois elle avait fait quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant, elle avait été se faire un ami de son plein gré. Ce rappel du Montana lui donnait envie d’y retourner, même s’ils y avaient été il n’y a pas longtemps.

Puis Livie se moqua de lui et Zachary entreprit de prendre sa mine outrée qu’elle adorait. Il arrêta le massage qu’il avait commencé et se jeta sur elle pour la chatouiller. Livie hurla de rire quand elle sentit les doigts de Zach se faufiler entre ses côtes sensibles. Il était bien le seul à la faire rire comme ça… Combien de fois elle en avait rêvé de ce moment ? Quand le soir dans son lit elle avait repensé à leur amitié qu’elle avait perdue, combien de fois avait-elle voulu retrouver cette complicité ? Cet amour qui les unissait désormais était inespéré pour elle. C’est sans doute leur passé et leur proximité qui la rendait si joyeuse et si souriante. Elle riait de bon cœur et c’était le seul à réussir à la faire rire ainsi… Quand il arrêta, la jeune femme se noya un instant dans ses yeux et y perçu tout ce qu’elle put y percevoir, souriante. Elle voyait cette envie dans ses yeux de lui présenter son oncle et elle trouvait ça absolument adorable et charmant. Livie craquait totalement pour lui, pour toutes ces choses qui faisaient son caractère si parfait, du moins pour elle… Dans un élan d’amour, elle le prit dans ses bras amoureusement pour déposer un baiser dans son cou comme elle adorait le faire.

Doucement, Livie se senti tomber en arrière au côté de Zachary. Ce dernier lui avoua avoir oublié de lui dire quelque chose d’important. Livie releva la tête et le regarda en haussant un sourcil, inquiète. Elle n’aimait pas vraiment le mot « important », sortant de sa bouche, souvent ça avait un rapport avec des sujets pas simple à aborder. La jeune sorcière sentis la caresse de son compagnon dans son dos et se calma un peu, frissonnante. Le contact de sa peau sur la sienne lui donnait des envies qui étaient bien en coordination avec sa tenue actuelle. Pourtant, le mot restait dans sa tête en suspens, et contre toute attente, ce n’était pas le cas et il était plutôt question du mariage de Hérès Yaxley.

« Oui, pourquoi pas ? C’est une bonne idée, vu que tu t’es donné tant de mal pour qu’il la voie. » dit-elle dans un sourire.

Dans un sens, elle était un peu inquiète que Zach fréquente un Yaxley par ces jours… Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter et dans tous les cas, elle n’avait pas de raisons de s’en faire… Du moins c’est ce qu’elle se disait pour se rassurer. Après tout, Zach avait soit des passes temps dangereux (comme chasser un Wendigo à deux… Ou devenir Gardien de Dragon) soit des idées dangereuses… Souvent pour lui-même d’ailleurs. Elle connaissait sa fidélité et sa loyauté et c’est ce qui lui faisait le plus peur.

Chassant ses idées noires, Livie se laissa faire par Zachary qui se délectait de sa peau et de sa tenue. Il se plaça au niveau de son visage et lui dit qu’il l’aimait. Livie retint sa respiration. Elle n’arrivait pas à croire que ces mots puissent sortir de sa bouche à chaque fois… Son rêve, son amour d’antan… Face à elle comme dans ses fantasmes les plus fous, comme elle se l’était imaginée, lui dire qu’il l’aimait… C’était le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire.

« Je t’aime aussi… » murmura-t-elle.

Elle sentit son corps se serrer contre le sien et ses lèvres s’approprier les siennes de façon passionnée. Livie sentait chaque parcelle de son corps frissonner contre ses caresses et douceurs que Zachary lui procurait. L’excitation commençait à prendre place en elle mais elle la freine durant un instant pour regarder Zach dans les yeux le plus sérieusement du monde et de la façon la plus spontanée possible.

« Et si on vivait ensemble ? »

C’était sorti comme ça. Spontanément. Sa bouche avait parlé en suivant le cours de ses pensées les plus folles. Pourtant elle sentait que cette demande venait du plus profond de ses envies et de son amour… Elle se demandait juste comment Zach allait le prendre et elle espérait ne pas regretter cet élan de courage dont elle venait de faire preuve en lui proposant de vivre avec elle. Rien qu’en regardant ses yeux, elle se voyait déjà avec lui dans un petit endroit à eux qu’ils pourraient décorer à leur gré… Leur petit nid. Elle attendait donc patiemment la réponse, les yeux rivés dans les siens.


« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Home sweet home (Ft. Livie) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty30.06.15 23:14


 
Home sweet home
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 

Il n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la fois amusé et polisson à la remarque de Livie au sujet du mal qu'il s'était donné pour aider Hères à retrouver la belle qui faisait battre son coeur. En réalité ça n'avait pas été bien difficile. Une petite dose de polynectar et le tour était joué. Les choses auraient été beaucoup plus compliqué si les deux Marvin s'étaient retrouvés face à face. Is auraient du apprendre à courir, et très vite, pour filer le plus loin possible, mais à vrai dire, il préférait ne même pas penser à ce qui aurait pu se passer s'ils s'étaient retrouvés dans cette situation. Il se doutait bien que vu les circonstances Saevus Yaxley lui aurait probablement fait regretter son initiative. Fort heureusement pour lui, il n'aurait pas à l'affronter car cela ne viendrait jamais à ses oreilles, il pouvait compter sur la discrétion d'Hères pour cela, et ce n'était certainement pas lui qui irait s'en vanter.

- Je suis content d'avoir pu les aider. Je ne sais que trop ce que c'est que d'être séparé de la personne que l'on aime parce que notre entourage estime que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour notre bien

Zachary avait parlé sans cesser de l'observer avec une infinie douceur dans les yeux. La situation et le contexte étaient certes très différents, mais dans le fond, le résultat était le même. La mère de Livie avait estimé qu'ils étaient un danger l'un pour l'autre et leur avait interdit tout contact, pour leur propre bien. Hères pour sa part, ne pouvait quitter la tour pour sa propre sécurité et tout contact avec sa fiancée avait été rompu. Zachary aurait aimé que quelqu'un l'aide à retrouver Livie, aussi était-il heureux d'avoir pu tendre à Hères cette main que personne ne lui avait tendu à l'époque.

- Ils sont très amoureux, je suis persuadé que ce sera un très beau mariage, par contre... maintenant que tu as dit oui... il va falloir que je me fasse à l'idée de porter un costard, se lamenta-t-il comme un enfant en laissant tomber sa tête dans le creux de son épaule avant de relever un petit regard espiègle sur elle, un sourire goguenard aux lèvres

Au plus grand désespoir de son frère, Zachary avait toujours eut une sainte horreur de porter tout ce qui pouvait l'étrangler tels des cravates ou pire encore des noeuds papillon auxquels il était parvenu à échapper jusqu'à présent. Lorsqu'il devait se vêtir correctement pour certaines circonstances il parvenait toujours à s'arranger pour être bien habillé tout en évitant d'avoir à porter ces accessoires qui lui donnait l'impression qu'on lui passait la corde du condamné autour du cou, mais cette fois, il savait qu'il ne pourrait pas y couper, ne serait-ce que par respect pour Hères.

- Mais je suppose qu'avec un peu d'encouragement et de motivation, je devrais pouvoir survivre,
fit-il taquin en embrassant la jeune femme dans le creux de son cou

Zach était ravi que Livie n'ait émis aucune réserve à cette idée, car au vu des dernières actualités, elle aurait pu émettre quelques craintes à participer à un tel événement, sans compter que, bien que touché par l'invitation du couple, Zachary avait bien conscience qu'il n'y avait pas vraiment sa place parmi les grands de ce monde.
Mais Livie était une jeune femme aux convictions politique indépendante, elle n'était ni pour ni contre la politique mené par les Yaxley. Ils avaient eut l'occasion d'en discuter tous les deux, surtout depuis les révélations qui avaient engendrés le chaos qu'ils connaissaient tous à présent, et s'il était vrai que Zachary se sentait beaucoup plus impliqué dans la politique des Partisans du Nouveau-Monde, tous deux avaient la même vision des choses : les moldus ne devraient pas s'en prendre aux sorciers pour des crimes commis par d'autres, qui n'étaient même plus de ce monde. Elle continuait à travailler pour Saevus avec tout le respect qui lui était du, et n'avait jamais émis la moindre réserve quand à son amitié naissante auprès de Hères qu'elle voyait, quand il parlait de lui, avant tout comme un ami à lui, au même titre que Matt et Chase, et non comme la figure politique et emblématique qu'il était. Zachary n'avait jamais eut de difficulté à se faire des amis, c'était quelque chose d'assez naturel chez lui, mais Hères était celui avec lequel il s'était le plus facilement lié d'amitié depuis son arrivée à New-Phoenix, peut-être à cause de la proximité de leur âge et de leurs convictions...

- Je crois que Hères n'a jamais du désobéir une seule fois aux règlements qu'on lui avait imposé. Ça c'est vu lorsqu'on s'est introduit en douce dans la salle du professeur de potion, moi ça m'a ramené 10 ans en arrière lorsque je m'introduisais discrétement dans les cuisines de Salem et que les elfes de maison me donnaient tout ce que je désirais à grignoter. Je ne sais pas ce qui me plaisait le plus : explorer Salem malgré le couvre-feu avec mes amis en échafaudant des plans complétement débiles pour échapper à la vigilance des surveillants, emporter des provisions généreusement offert par les elfes de maison en guise de récompenses, ou une fois que nous étions de retour dans nos dortoirs en nous remémorant nos petites frayeurs de la soirée tout en prévoyant de nouvelles missions d'explorations. Je crois que les meilleurs souvenirs que j'en garde, en dehors des match de Quodpot, ce sont tous ces moments qui m'ont valu quelques jolis heures de retenus XD mais ça en valait toujours la peine. J'aurais adoré que tu sois des nôtres, je suis persuadé que tu te serais beaucoup amusé avec nous, lui sourit-il avec malice

Livie n'avait étudié la magie ni à Salem, ni à l'Institut Yaxley, mais comme lui, elle avait fait deux écoles de magie même si elle n'en n'était pas partie pour les mêmes raisons que lui. Elle avait d'abord étudié à Poudlard pendant une année, puis, elle avait terminé son cursus magique en Bolivie. Lorsqu'elle lui avait raconté qu'elle étudiait en Amérique du Sud, l'enfant qu'il était à l'époque, avait été impressionné et l'avait assommé de questions. Pour lui qui n'avait jamais quitté le Montana ça lui paraissait être l'autre bout du monde. Il voulait tout savoir : comment ça se passait, ce qu'ils y faisaient, le programme était-il même, qui étaient ses amis ?....

Les choses auraient pu être tellement différentes, pourtant il ne reniait rien, car après tout, seul le dénouement comptait. Malgré les souffrances passés et les séparations, aujourd'hui ils s'étaient retrouvés, ils étaient ensemble plus heureux que jamais et cette fois, rien ne pourrait les séparer et c'était là tout ce qui importait.

Livie.
Sa simple présence faisait battre son coeur. Elle était d'une beauté renversante. Elle était la seule à savoir faire naitre en lui ce tourbillon de sensations toujours plus fort et passionné. Lorsqu'il la sentait s'abandonner sous ses caresses, lorsque ses yeux se plongeaient dans les siens ou lorsqu'elle lui murmurait qu'elle aussi elle l'aimait, il avait la sensation qu'il ne faisait plus qu'un avec elle. Alors qu'il appréciait ses lèvres délicates, il la sentit se retirer en douceur. Pourquoi avait-elle cessé leurs embrassades ? Il n'eut pas longtemps à attendre car elle mit très rapidement fin à son supplice qui avait à peine duré quelques secondes en réalité.

Tout d'abord, il resta un instant immobile, sans réaction, comme si son cerveau avait du mal à assimiler l'information qu'elle venait de lui donner. Avait-il bien entendu ? Un immense sourire se dessina sur ses lèvres qui ne cessaient de s'élargir. Oui, il avait parfaitement compris. Vivre ensemble. Zachary posa délicatement sa main sur sa joue sans se départir de son sourire

- Tu veux dire, que je vais devoir faire de la place dans la salle de bain pour tes produits de beauté et que toi tu vas devoir m'en faire dans ta penderie et tes tiroirs ?

Vivre ensemble. Vivre avec elle. Il pouvait sentir les battements de son coeur s'accélérer à cette simple idée. En un sens c’était un peu ce qu’ils faisaient déjà depuis quelques semaines puisqu’il passait le plus clair de son temps chez elle, ne passant qu'en coup de vent chez lui pour récupérer ou une deux affaires. Plus le temps passait, et plus il détestait se réveiller seul dans son lit. La présence de Livie à ses cotés lui était devenue tout simplement aussi indispensable que l'air qu'il respirait. Entremêlant ses doigts dans les siens, il plongea son regard dans le brun de ses yeux.

- Me réveiller à tes côtés chaque matin, et m’endormir en te serrant dans mes bras chaque soir, c’est ma définition du bonheur, lui dit-il avec tendresse. Je veux partager ma vie avec toi, alors, oui, oui bien sur que je veux vivre avec toi, lui sourit-il avant de l'embrasser.

Il n'avait aucun doute sur ce qu'il voulait et sur ce qu'il ressentait et il savait qu'il en allait de même pour Livie. On pouvait bien leur reprocher d'aller trop vite, ce n'était pas leur avis. Ils ne brulaient pas les étapes, ils avançaient à un même rythme. Tout se faisait toujours naturellement entre eux, c'était ainsi depuis qu'ils se connaissaient, et malgré les années, ça non plus, ça n'avait pas changé.
Alors que le monde allait si mal, il se disait qu'il devrait surement se sentir un peu coupable d'être aussi heureux, mais en réalité il n'en n'était rien. Le monde allait mal, mais justement, il n'en mesurait que plus tout le bonheur et la chance qu'il avait d'avoir Livie à ses côtés et de partager tous ces moments précieux avec celle qu'il aimait

- Je ne veux pas perdre de temps, demain matin, après t’avoir accompagné au travail, j'irais donner mon préavis, et je commencerais à regarder les offres, qu'en dis-tu ? Ça ne me dérangerait pas de rester ici, mais j'ai peur que cela ne devienne vite un peu petit sur du long terme, et puis, j'aimerai qu'on se choisisse quelque chose ensemble. Il y a un quartier dans lequel tu aimerais vivre plus qu'un autre ou peut-être as-tu une envie particulière ?

S'installer avec Livie, cette simple idée le remplissait de joie, et il désirait qu'ils choisissent ensemble un lieu qui leur correspondrait et dans lequel ils se sentiraient bien tous les deux. L'idéal serait un appartement qui se situerait pas très loin du travail de Livie, dans un coin qui serait paisible, avec si c'était possible, un peu de verdure... Mais peu importait en fait, l'essentiel était qu'ils soient ensemble.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Home sweet home (Ft. Livie) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Livie)   Home sweet home (Ft. Livie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (Ft. Livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coming home ft Cam
» What's left of a home ღ Theodorus
» The place we call home - ft Zach
» Home of the blues [PV Ewan & Cinder]
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-