AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit secret et grand projet - PV Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty18.05.15 9:58




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Les blessures des Inquisiteurs étaient à peu près toutes les mêmes : bleus, fractures, contusions diverses et variées, déchirures musculaires, plaies pouvant aller d’une égratignure à la taille de son poing, voire plus. Mais Arizona s’en fichait, le plus important était de se rendre utile et elle se sentait très utile avec eux. Elle était devenue un médecin très réputé dans le Bastion et c’était une grande fierté pour elle. La doctoresse était en train de finir d’enlevé les fils d’un patient qui était partit en mission à New Phoenix il y a peu de temps. Evidemment, cet homme avait décidé de n’en faire qu’à sa tête de toute évidence et la plaie avait mal cicatrisée, elle était donc dans l’obligation de refaire trois points de sutures, rajouter une bande et de lui donner trois rendez-vous dans la semaine avec les infirmières pour voir si ça ne s’infectait pas et si la cicatrisation prenait bien. Avant d’être médecin, Arizona était surtout une femme consciencieuse et assez maniaque. D’ailleurs, quand il y avait un manque d’organisation quelque part, la personne responsable n’avait pas intérêt à se trouver dans les parages car Arizona avait tendance à être assez impulsive et… Caractérielle. Les infirmières avaient d’ailleurs apprit à l’éviter dans ces moments-là pour ne pas faire les frais de sa spontanéité.  

Arizona était en train de finir son bandage quand elle sentit son bip sonner. Elle l’attrapa à la poche supérieure de sa blouse et le regarda. « bureau, urgence ». Une urgence dans son bureau ? C’est que ce n’était pas un patient mais un rendez-vous important. La dernière fois c’était parce qu’ils avaient des problèmes de livraisons, elle espérait juste que cette fois c’était une véritable urgence et pas quelque chose que n’importe qui aurait pu gérer à sa place. Elle plaça l’adhésif sur le bandage de l’homme qu’elle soignait et lui conseilla de ménager son bras cette fois-ci et de ne pas mouiller le bandage de préférence. Arizona attrapa son stylo et signa la décharge du soldat pour qu’il aille chercher les bandes à refaire lui-même. Bien qu’elle doutait qu’il le fasse ou même qu’il en remette un jour, c’était son métier et elle ne pouvait pas y faire grand-chose, elle n’allait pas jouer à la baby sitter pour chaque patient, dans ce cas c’était une aide-soignante à domicile qu’il lui fallait.

La doctoresse entreprit de rejoindre son bureau dans lequel l’attendait son urgence. Elle était d’ailleurs assez surprise, les rendez-vous dans son bureau restaient très rares. Exceptionnellement elle le faisait pour la Grande Inquisitrice mais jamais elle ne s’était fait passer en urgence, c’est-à-dire en priorité sur ses autres rendez-vous. Son stylo toujours dans la main, elle le tapota dans l’autre en réfléchissant. A tous les coups, une nouvelle infirmière avait fait passer les problèmes de livraisons en urgence, encore une fois. Arizona commençait à avoir l’habitude des erreurs des petites nouvelles. Bon, après tout son travail était aussi de les former et de leur montrer comment bien faire leur travail… Comme en ne dérangeant pas un médecin au milieu d’une matinée de consultation pour des livraisons. Surtout que ce n’était pas son travail à elle techniquement…

Elle entra dans son bureau et tomba sur… Septimus Hopkins. Bon… Ce n’était pas vraiment un problème de livraison… Ou alors il devait y avoir genre un énorme problème pour que M. Hopkins en personne se déplace en face à face. D’accord, cette fois-ci c’était vraiment un rendez-vous d’urgence et les infirmières de l’accueil avait effectivement bien fait leur travail… Contrairement à certaines autres fois. Mais qu’est-ce que le Second des Inquisiteurs faisait ici ? Ca, c’était une excellente question…

« M. Hopkins. » Dit-elle pour le saluer. « Puis-je vous aider ? »

Dans un sourire, elle alla s’installer à son bureau et lui proposa l’autre siège face à elle. Si Septimus Hopkins était là, il devait y avoir une raison importante. Elle espérait juste que ce ne soit pas le même genre de raison que la dernière fois… Genre un sorcier à soigner. Arizona avait beaucoup de mal avec le gaspillage de ressource… Et franchement soigner un sorcier des Partisans lui faisait mal au cœur pour les ressources qu’elle aurait dû utiliser sur des personnes qui avaient vraiment besoin d’elles, les Inquisiteurs ou les hommes de manière générale... Ceux qui ne ravagent pas un continent dans le but unique de le ravager. Mais un ordre était un ordre et elle s’y était tenue. Surtout quand un homme de l’envergure de Septimus Hopkins vous le demande, vous le faites. Arizona le trouvait cependant en meilleur forme que la dernière fois qu’elle l’avait vu, et au fond d’elle-même, elle s’en sentait étrangement soulagé, bien qu’il ait l’air encore fatigué sur son visage.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty18.05.15 13:11



"Une Mission d'Importance"

Septimus Hopkins attendait patiemment la venue du Doctor Drewel. Planté au milieu de la pièce, debout, le dos bien droit, les mains dans le dos et les jambes légèrement écartées, il demeurait dans une position dite de "repos" dans le jargon militaire.

Silencieux et attentif, il observait l'allure générale du bureau de la jeune doctoresse. On pouvait apprendre beaucoup de choses sur la personnalité de quelqu'un en regardant les petits détails de son lieu de travail. Le choix de la décoration, la manière dont chaque élément étaient disposés sur la table et dans la pièce.

Sa première constatation était que Drewel ne passait beaucoup de temps dans son bureau. Elle venait pour y changer et remplir à l'occasion quelques dossiers importants. Elle recevait parfois quelques patients mais c'était assez rare et toujours confidentiel. Il y avait quelques photos de famille : celles d'un couple d'une trentaine d'année - sans doute les parents de Drewel - et des clichés d'un jeune homme en uniforme inquisitorial que Septimus identifia aussitôt.

Absence de portrait récent des parents - ou de l'un d'entre eux - indiqués que ces derniers devraient être morts tous les deux et sûrement en même temps. Cela avait eu de manière très soudaines et quand Drewel était encore assez jeune. Elle avait du s'occuper toute seule de son petite frère et avait suivi des études de médecine parallèlement à cette épreuve. Cela lui avait demandé beaucoup de courage et de sacrifices...

Bien sûr, il pouvait comprendre comprendre tout cela en regardant quelques photos mais aussi en prenant la peine de consulter le dossier de la jeune femme - ce qu'il n'avait pas manqué de faire avant de venir. Arizona Drewel avait parfaitement le profil pour cette mission délicate. Elle était engagée de rigoureuse. Sa haine envers les sorciers étaient assez forte pour la garder de toute compassion mais sa déontologie lui refusait de bâcler son travail. Elle l'avait vu agi avec Zackary. Elle ne l'aimait pas mais elle lui avait apporté les meilleurs soins.

La porte s'ouvrit derrière lui et Septimus se tourna vers cette dernière pour découvrir le docteur Drewel. Elle paraissait étonnée de le voir, ce qui indiquait que l'infirmière avait suivi ses instructions. C'était parfait.

_Bonjour Docteur Drewel. Pardonnez moi de vous déranger en plein travail mais j'aimerais vivement m'entretenir avec vous dès maintenant. Cela ne prendra que quelques minutes...

Septimus montra d'un geste de la main, le propre bureau de la femme médecin, l'invitant à y installer pour qu'ils puissent débuter leur conversation. Le second de l'inquisition prit place sur l'un des deux fauteuils disponibles devant lui. Il observa un instant son interlocutrice avant d'ouvrir la bouche :

_ Votre intervention d'hier devant ce cas si particulier, votre professionnalisme malgré la situation, m'a beaucoup impressionné. Vous avez le sens du devoir et de la hiérarchie et après avoir mené ma petite enquête je sais également que vous êtes un excellent médecin et un bon chef de service...

Le Lieutenant n'était pas connu pour être un grand flatteur mais il savait reconnaître l'excellence quand il la voyait.

_ Vous n'êtes pas sans savoir que nous détenons actuellement le leader du Nouveau Monde, Saevus Yaxley entre nos murs et qu'il est enfermé dans une zone hautement sécurisée. Peu de gens ont accès à sa cellule et nous contrôlons et surveillons étroitement tous nos membres du personnel entrant en contact avec cet homme.

Septimus préférait mettre cette perspective en avant dans le départ. Drewel devait savoir où elle mettait les pieds si elle acceptait de les aider. Les dirigeants de l'inquisition ne pouvaient de permettre de laisser quoique ce soit leur échapper en ce qui concerné Saevus Yaxley. Il était trop important et trop dangereux...

_ Il y a un projet en cours tenu secret et nous aurions besoin d'un médecin pour le réaliser. Il concerne tous les sorciers mais en particuliers Saevus Yaxley. Notre mission sera très simple : vous assurez qu'il reste en vie et dans un état de santé acceptable.

Quoique pouvait en dire les autres dirigeants et politiciens du paix, Septimus considérait qu'ils étaient déjà en guerre. Ce conflit avait débuté pour lui dès l'instant où sa femme Charlotte avait été retournée sans vie, le corps atrocement mutilé par un sorcier pratiquant des rites de magie proche du satanisme. Le nom de ce monstre n'avait jamais été connu. Il était enfoui quelque part dans les dossiers du ministre magique sur l'Ile du Conseil. Même sans connaître l'identité du meurtrier, Septimus se doutait qu'il comptait parmi les proches du Conseil peut être même était-il l'un d'entre eux...

_ Avant de vous informer davantage, j'ai besoin de savoir si vous vous sentez prête à accomplir cette mission. J'ai besoin d'un réponse aujourd'hui et maintenant. Si vous acceptez - ou que vous refusez - vous ne pourrez plus revenir en arrière. Comprenez moi bien Docteur Drewel, si vous manquez à vos directives ou si vous vous rendez coupable de la plus petite trahison, vous me verrez contraint de vous exécutez ainsi que toutes les personnes avec qui vous serez entré en contact durant cette période. Cela étant dit, je pense vraiment que vous pourrez apportez beaucoup sur ce projet. Si l'opération est un succès, vous aurez accompli énormément pour notre cause et contribué à nous faire gagner cette guerre.

Septimus se tut et laissa la jeune médecin prendre toute la mesure de ce qu'il venait de lui proposer.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty18.05.15 23:27




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Si Arizona avait été surprise sur le coup, ce n’était plus le cas et son attention était pleinement concentrée sur Septimus Hopkins. Elle avait beaucoup d’estime pour lui, comme pour chacun de ses supérieurs, mais elle savait surtout l’importance de ce déplacement. Les personnes hauts-placées tel que lui venait généralement pour des sujets d’une grande importance ou alors pour un problème que vous leur causez, bien qu’elle ne pense pas que ce soit son cas.

« Ne vous en faites pas. Je vous écoute. » Lui dit-elle une fois assise à son bureau.

Une fois dans son fauteuil, la jeune femme reprit son tic de réflexion en tapotant toujours le même stylo dans sa main. C’était sans doute la meilleure façon qu’elle avait de réfléchir en même temps qu’elle prêtait attention à ce qui était autour d’elle. Arizona détailla d’ailleurs un moment le Second des Inquisiteurs face à elle. Elle avait bien remarqué que les évènements de la veille l’avaient fatigué et elle le voyait à plusieurs choses. Tout d’abord ses yeux, elle voyait ses paupières lourdes, légèrement cernés et ses battements de cils étaient beaucoup plus fréquent que chez un homme normal de son âge. Ensuite il y avait ses traits, assez marqués, plus que d’habitude sans doute, ainsi que la pâleur de sa peau, légèrement rosé au-dessus des pommettes, signe qu’il reprenait un peu d’aplomb de la veille malgré tout.  Mais la principale chose qu’elle remarqua, c’est la force dont il faisait preuve pour ne rien laisser paraître. Aucun tremblement, aucun tic majeur ou mineur. Il ne montrait rien et cela prouvait la force de caractère dont il faisait preuve, il était presque totalement différent de l’homme qui lui avait amené ce sorcier, ce Heel. Septimus salua d’ailleurs son intervention sur le sorcier de la veille. Si Arizona avait appris quelque chose en médecine c’était de sauver une personne peu importe la situation. Un médecin se devait d’être impartial, autant face à des personnes qu’on n’aime pas que face à des gens auxquels on tient. Elle avait toujours respecté cette règle. Le fait que son supérieur lui demande de faire face à ce genre de cas ne la faisait pas rechigner à la tâche, elle n’était juste pas vraiment enchanté de faire la connaissance de jeune sorcier de toute évidence trop têtu et presque idiot à son goût. Oui idiot de se jeter dans la gueule du loup de son plein gré… Elle avait d’ailleurs émit la pensée d’une possibilité d’envie suicidaire de sa part.

« Merci M. Hopkins, mais je n’ai fait que mon travail. » Répondit-elle dans un sourire.

C’était la vérité, son travail consistait à soigner les patients qu’on lui donnait et elle n’avait fait que suivre les ordres de son supérieur. Cependant il fallait avouer qu’un compliment venant du Second lui allait droit au cœur et flattait sa carrière. Il enchaîna sur le prisonnier le plus réputé du Bastion : Yaxley. Rien qu’à son nom, Arizona en avait des frissons de dégoût. S’il y avait bien un homme qu’elle ne supportait pas sur cette planète, il s’appelait Saevus Yaxley, et encore plus depuis plusieurs semaines. Souvent Lilian s’amusait à imiter le leader pour la faire rire, la caricature qu’il en dépeignait la faisait bien rire.

« Oui je suis au courant, en effet. » Dit-elle sans vraiment comprendre ou Septimus voulait en venir.

Elle comprenait plus ou moins la teneur de la sécurité du lieu dans lequel était enfermé cette ordure de Yaxley. Même si à ses yeux, une poubelle et des cachés anti-magie auraient amplement suffit. Puis le Second entra dans le vif du sujet. Arizona arqua un sourcil, surprise. Un projet ? Sur les sorciers ? Bien que peu rassurée par le ton de l’Inquisiteur, il avait atteint un point sensible de la doctoresse : la curiosité. Si elle avait bien un défaut, en plus de son caractère irascible, c’était celui-là. Bon le garder en vie n’était pas un problème, sa rigueur au travail ne lui permettait pas de laisser une personne mourir… Sauf si on lui demande. La suite l’intrigua nettement moins, les histoires d’exécutions et de trahison, ce n’était pas vraiment son truc. Et elle ne risquait pas d’en parler à quelqu’un, elle avait signé avec une close importante dans son contrat : le secret professionnel. Si en plus c’était Septimus Hopkins en personne qui lui demandait d’être discrète et même muette comme une carpe, elle n’aurait aucun problème. Même Lilian n’était pas au courant de sa vie professionnelle et il le respectait mieux que quiconque parmi ses proches… Déjà peu nombreux en sommes. C’est pour ça que les paroles de Septimus ne lui firent pas peur, elle se connaissait et elle connaissait surtout sa passion pour son métier et sa rigueur professionnelle. La réponse était toute réfléchie.

« Et bien M. Hopkins, considérez-vous comme entendu. Je suis désormais parfaitement au courant de ce que je peux encourir mais la réponse est toute vue, je vous aiderais du mieux que je le peux. Dans tous les cas, j’apporterais tout ce que je peux à ce projet sans faillir. Quel est donc le projet en question ? »

Arizona levait vers Septimus les yeux les plus sérieux du monde. Le fait de pouvoir avoir accès à ce projet, à cette possible expérience sur Yaxley, ne lui donnait qu’une envie : réussir. L’ambition était un trait assez prononcé chez elle pour pouvoir l’entraîner plus haut dans les grades de la médecine. Evidemment elle travaillait dur pour ça et elle en ferait toujours plus pour réussir, cependant elle s’était toujours promis de ne pas le faire au détriment de son frère. Ce projet était aussi une sorte de revanche interne sur les sorciers… Sur ces monstres qui avaient tués ses parents de sang-froid et pas que… Elle n’oubliait pas toutes les vies qu’elle avait perdues sur une table d’opération à cause d’eux, faute de moyen de les sauver. Ce projet pourrait être concrètement la preuve que la magie ne peut pas tout dominer et encore moins la nature humaine et Arizona serait très fière de contribuer à une telle œuvre.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty23.05.15 23:54


 

"Une Mission d'Importance"

Arizona Drewel répondit avec rapidité et franchise à la mise en garde de Septimus. Le lieutenant en fut satisfait. Elle était prête à relever le défi que la charge de Saevus Yaxley allait lui imposer.

Elle demanda à en connaître plus sur le projet et Septimus secoua légèrement la tête. "Je ne puisse vous en dire plus ici même, Docteur Drewel. Je vous propose de m'accompagner. Je vais vous mener jusqu'à Yaxley et vous pourrez assister à la toute première phase de l'expérience. Ne vous inquiétez pas pour vos patients. Des dispositions ont été prises à l'instant même.

Le lieutenant n'avait pas douté un seul instant de l'acception de Drewel. Ces années passées à recruter et former des soldats pour l'inquisition lui avaient permis de repérer rapidement le potentiel de chaque candidat. Rien qu'a son intuition il savait qui pouvait ou non rejoindre leur rang et à quel poste.

Septimus se leva de sa chaise, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il la tint ouverte pour la jeune femme et sortit derrière elle. Le lieutenant la guida dans le labyrinthe de couloir menant vers le quartier pénitencier de haute sécurité. Un étage entier avait été réservé à la surveillance de leur prisonnier principal : Saevus Yaxley. Sa cellule avait été placée au plus prêt du générateur d'anti-magie.

Arizona et Septimus pouvaient entendre et sentir de plus en plus fortement les vibrations du moteur. Personne, mise à part Camila et son lieutenant, ne savait comment fonctionnait le générateur d'anti-magie. Il était l'un des secrets les mieux gardés du bastion.

"Je dois vous mettre en garde, Docteur Drewel, annonça Septimus, même privé de ses pouvoirs, Saevus Yaxley demeure un homme dangereux et particulièrement habile en matière de manipulation. N'oubliez pas qu'il est parvenu à tromper des millions de personnes sur sa véritable nature. Ne doutez jamais de ce qu'il est véritablement."

Saevus avait un sens de la rhétorique suffisamment développé pour semer le doute dans l'esprit d'autres inquisiteurs qu'ils avaient fallu écarter du projet...

Ils arrivèrent devant une porte blindée. Septimus entra un code à huit chiffres et un cliquetis se fit entendre. La porte s'ouvrit et ils passèrent dans un autre couloir. Les gardes en faction étaient de plus en plus nombreux. Certains arrêtèrent Septimus et lui demandèrent de décliner son identité et de présenter ses papiers et son indice d'autorisation.

Enfin ils arrivèrent devant la dernière porte donnant sur la cellule de Saevus Yaxley.

Le sorcier était assis sur une chaise de fer au milieu de la pièce d'une cinquantaine de mètres carré. Il n'avait aucunes entraves et sa cellule n'avait aucun barreau. Autour du mage se dressaient cinq poteaux d'une hauteur d'environ deux mètres cinquante. Ils formait un cercle d'un rayon d'environ six mètres de diamètre.

Septimus se pencha sur Arizona et lui murmura. "Nous voici dans la cellule. Comme vous pouvez le constater il n'y a aucun barreau. Des bracelets de rétention ont été fixés mécaniquement aux poignets de Yaxley. S'il sort du cercle formé par les poteaux autour de lui, un violente décharge lui est administré. De quoi lui faire passer toute envie d'escapade. Venez maintenant et restez deux pas derrière moi..."

Septimus s'avança vers le prisonnier. Maintenant que Arizona était suffisamment près elle pouvait constater la présence de nombreux marques sur le visage et d'autres parties du corps Yaxley visible. Sa chemise avait été déboutonnée et l'on devinait que le torse et le ventre du sorcier devaient être couverts d'autres blessures. La plupart avait été causé mais l'utilisation d'une matraque électrique.

Le lieutenant s'adressa froidement au prisonnier "Un médecin va venir t'examiner Yaxley. Je te conseille d'être sage où tu le regretteras. As tu compris ?"

Saevus se contenta de fixer du regard le lieutenant alors que ce dernier faisait signe à Arizona de s'approcher pour ausculter le prisonnier.

Le sorcier se laissa faire, permettant à Arizona de soulever sa chemise pour voir les multiples brûlures sur son corps. Au bout de quelques instants, le leader ouvrit la bouche. "Bonjour, je m'appelle Saevus et vous ?"

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty26.05.15 21:30




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Sa question fut sans réponse. Elle s’en était doutée, mais sa curiosité naturelle avait dépassé ses réflexions. Pourtant au fond d’elle, la jeune femme sentis une pointe de déception poindre. Non pas qu’elle ne soit pas patiente, loin de là, la patience était une qualité fondamentale de la médecine et de la recherche médicinale, mais elle n’aimait pas qu’on laisse des mystères sur sa vie professionnelle. Malgré tout, ce projet dont parlé Septimus, restait une branche supplémentaire de sa carrière, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait tout de suite acceptée. Sa carrière comptait énormément à ses yeux et son évolution la fascinait. Mais cette pointe de déception fut de courte durée car Septimus lui proposa directement de l’accompagné voir Yaxley. Arizona avait soudainement les yeux pétillants, tout comme la première fois qu’elle avait disséqué une souris en biologie ou qu’on lui avait laissé opéré pour la première fois.

« Très bien, je vous suis M. Hopkins. » Dit-elle en se levant à son tour.

Elle fit un geste de la tête à Septimus Hopkins pour le remercier de garder la porte ouverte pour lui. Les personnes un tant soit peu galante se faisait de plus en plus rare de nos jours. Et puis il fallait avouer que Septimus avait une certaine classe. Elle laissa cette pensée mal placée pour suivre son lieutenant. Pour qui se prenait-elle pour oser penser ça ? Le Second des Inquisiteurs l’amenait dans un dédale de couloir et ils se déplaçaient de plus en plus vers le centre du complexe du Bastion. Elle le sentait aux vibrations du sol, signe que le moteur principal du centre n’était vraiment pas loin. Ca paraissait logique, cet endroit était inaccessible et Yaxley beaucoup trop dangereux pour être mit dans une prison normale. Puis il la mit en garde contre Yaxley. Elle haïssait cet homme, et si une partie d’elle-même lui hurlait qu’elle le haïssait assez pour le snober, une autre partie d’elle-même prit au sérieux la mise en garde de Septimus. Elle acquiesça et ils reprirent leur route vers la cellule de Yaxley. Elle n’avait pas peur de lui, mais elle le savait dangereux et elle resterait sur ses gardes pendant qu’elle l’examinerait. Quelques couloirs et quelques portes plus loin, Arizona et Septimus arrivèrent à destination à la cellule de Yaxley.

Elle observa tout en écoutant les propos de Septimus. La doctoresse ne pouvait s’empêcher de sentir ses joues rosir lorsque Septimus se pencha pour lui parler. Elle acquiesçait à tout ce que le lieutenant disait pour lui dire qu’elle avait bien compris l’enjeu et la mise en place de la cellule. Les yeux d’Arizona se portèrent par la suite sur Yaxley. Il était mal en point mais elle n’en ressentait aucune compassion. Il méritait amplement son sort. Elle essaya d’établir un diagnostic préalable de l’état du sorcier. Il avait plusieurs blessures, quelques hématomes et plusieurs autres marques de brûlure. Rien qui fondamentalement pourrait le tuer, mais qui avait pour but de l’affaiblir physiquement et moralement. La douleur était sans doute pire psychologiquement que physiquement, et bien qu’elle ne s’en réjouisse pas forcément, elle n’en éprouvait pas la moindre gène pour autant. A vrai dire, le regard qu’elle portait sur Saevus Yaxley était purement méprisant. Elle sentait d’ailleurs la même haine dans la voix de Septimus lorsqu’il parla à Yaxley.

La jeune femme s’approcha de Yaxley et souleva la chemise du sorcier sans un mot. Elle examina les brûlures répétitives sur son torse et palpa à quelques endroits la chair encore à vif. Soudain, le sorcier lui parla et la doctoresse fronça les sourcils. Non mais il se prenait pour qui lui ? Elle n’était pas son amie ni une personne avec qui il faisait connaissance, dans le sens positif du terme.

« Je suis celle qui peut te garder en vie seulement si elle le souhaite. Alors je te conseille de te taire et de respirer profondément pour que je vois si les coups on fait des dégâts à tes côtes. » Répondit Arizona avec ton froid.

Le sorcier s’exécuta et elle le sentit tressaillir lorsqu’elle toucha quelques côtes. Elle devait être soit cassées, soit fêlées. En temps normal elle ferait des radios pour le vérifier, mais pas là. Ce n’était pas utile, pas pour lui, et beaucoup trop risqué. Elle se releva et continua de regarder les autres blessures. Une fois finis, elle se retourna vers Septimus.

« Il va falloir que je fasse des points de sutures au niveau de ventre, il a quelques plaies qui peuvent s’infecter. Pour les brûlures de la Biafine suffira. Et il a également une voir peut-être deux côtes cassés ou fêlées à cause des coups. Dois-je faire les soins nécessaires ou uniquement le minimum syndical pour sa survie ? »

Au fond, elle espérait qu’il lui dise de faire le minimum. Non pas par fainéantise mais pas pure envie de laisser mariner encore un peu dans sa douleur.  




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty03.06.15 19:46


 

"Une Mission d'Importance"

Septimus observait attentivement chacun des gestes de la doctoresse, analysant ses moindres réactions. Elle ne montra aucune compassion pour l'état du sorcier alors qu'elle regardait attentivement les blessures plus ou moins sérieuse qui parsemaient le corps du Leader du Nouveau Monde.

_Je suis celle qui peut te garder en vie seulement si elle le souhaite. Alors je te conseille de te taire et de respirer profondément pour que je vois si les coups on fait des dégâts à tes côtes

_ Alors comme ça on se dit déjà "Tu". Ne brûle-t-on pas les étapes Docteur? répliqua Saevus Yaxley avant de prendre de profondes inspirations comme lui demander Drewel.

Le médecin finit par se redresser et se tourna vers Septimus pour lui faire par de son agnostique. Le lieutenant ne fut pas surpris par ces constatations. A vrai dire Drewel était le troisième docteur à approcher Saevus Yaxley depuis le début de la journée. Les deux précédents avaient montré d'infimes signaux d'empathie et de malaise à la vue de l'était de leur prisonnier. Ils avaient du être écarté, sommé au silence et menacé de représailles en cas de trahison.

Hopkins avait pourtant la conviction qu'il n'y aurait pas le moindre problème avec Arizona Drewel.

_ Les soins médicaux peuvent attendre... Je ne vous ai pas amené pour jouer uniquement les infirmières. Aujourd'hui, comme promis, vous allez assister à une expérience totalement inédite. Un moyen radical pour les moldus d'en finir avec le genre sorcier...

Saevus redressa la tête et jeta à Septimus un regard noir que le lieutenant ignora.

_ Savez vous où nous nous trouvons Docteur Drewel ? demanda-t-il en montrant la pièce circulaire. Elle n'avait que deux portes, placée l'une en face de l'autre : une à taille humaine par laquelle ils étaient entrés quelques minutes auparavant et une autre beaucoup plus imposante et maintenue close.

_ Nous sommes en plus proche du générateur anti-magie. Derrière cette porte (il montra l'énorme portail) se trouve le coeur du Bastion. Vous êtes vous demandé ce qu'il devait bien se trouver derrière ? Et ce qu'il se passerait si on laissait un sorcier suffisamment longtemps dans cette pièce.

Saevus redressa la tête et laissa filer une ombre d'inquiétude dans son regard. Du coin de l'oeil, Septimus le vit serrer légèrement les poings. La suite se passa en quelques secondes. Bien qu'affaibli par ses blessures, Yaxley n'en demeurait pas moins un adversaire redoutable. Il bondit sur le lieutenant. Ce dernier écarta Drewel, le repoussant en dehors du cercle. Les bracelets autour des poignets de Saevus, détectant ses mouvements brutaux se mirent aussitôt en fonction, libérant de puissantes décharges électriques. Cependant le leader parvint à s'agripper fermement à Septimus l'électrisant à son tour.

Les deux corps enlacés étaient secoués de spasmes douloureux. Autour d'eux, les gardiens s'avancèrent et l'officier en charge ordonna par radio de couper l'alimentation des bracelets.

Profitant de la surprise générale et de l'état vaseux de son prisonnier choqué au niveau de la tête, Saevus Yaxley attrapa le couteau rangé sur le ceinture de ce dernier. Cette lame qu'il était lui même conçu et qui avait servi à occire un des soldats présents à New Phoenix.

Les gardes eurent un léger mouvement vers le sorcier.

_ Un pas de plus et je le finis, lança froidement le Leader du Nouveau Monde.

Les soldats cessèrent de bouger. Septimus toujours en état de semi conscience peinait à retrouver ses esprits.

_ Reculez ! Allez tous dans le coin. Le premier qui me fait une blague aura le sang du second sur les mains !Toi Docteur Mabuse tu restes là !

L'officier serra les dents et ordonna à ses hommes d'obéir au sorcier.

_ Tu n'iras pas bien loin sorcier...

Saevus plissa les yeux.

_ Dis leur de désarmer les bracelets maintenant ! Et seulement cela !

L'officier observa une seconde le sorcier avant de passer l'ordre. Quelques secondes plus tard. Les deux appareils tombaient sur le sol dans un bruit métallique.

 
fiche codée par Empty Heart


(sorry c'est un peu nul :-/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty05.06.15 23:50




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Arizona ignorait purement et simplement Yaxley. Malgré le pic de ce dernier, elle lui avait volontairement tourné le dos et l’avait snobé. Rares étaient les patients qu’elle ne vouvoyait pas, mais là, elle avait juste du mépris envers cet homme. Elle avait vu les capsules magiques à l’intérieur du bras de Heel la veille, et elle savait que c’était la création de cet individu. Le mot homme était peut-être même trop important pour lui être attribué. Un homme ne cachait pas un secret aussi conséquent au monde entier. Toute la politique de Yaxley était fondée sur un mensonge horrible taché de sang et de douleur. Comment pouvait-on avoir la conscience tranquille avec un tel acte ? C’était un mensonge par omission, et c’était sans doute les pires, surtout à cette échelle démesurée. Pourtant quand elle regardait le visage de Yaxley, elle ne voyait même pas cette lueur de culpabilité qu’aurait pu avoir quelqu’un face à une telle farce. Elle se souvenait avoir été contre cette convention débile, comme beaucoup d’Inquisiteur. Si Lilian parlait de cet évènement comme « la fête la plus apocalyptique » à venir, Arizona l’avait juste vu comme un boulet au pied de leur parti. Mais Saevus s’était planté à sa propre mascarade, et c’était bien fait pour lui. C’est sans doute pour ça qu’elle eut un sourire en entendant les paroles de Septimus. Enfin, ça devenait soudainement beaucoup plus intéressant que de soigner un homme qui ne le méritait pas. Arizona haussa un sourcil à la fois curieuse et surprise. Un moyen d’annihiler le genre sorcier ? Soudainement, la conversation prit une tournure beaucoup moins agréable pour Yaxley. La doctoresse ne put s’empêcher de voir son air inquiet avec un soupçon de moquerie dans les yeux. Ah ! Soudainement Monsieur Yaxley avait les pétoches de sa vie. Sans pouvoir il n’était rien, et le voir démunis serait un beau cadeau pour les Inquisiteurs.

Septimus continua la conversation tandis que la jeune femme l’écoutait attentivement. Elle savait plus ou moins où ils se trouvaient, elle connaissait plus ou moins les plans du bâtiment en cas d’évacuation. Le Générateur ne devait pas se trouvait très loin de là où ils étaient et le Second lui confirma lorsqu’il lui dit qu’ils étaient au plus proche du centre du Bastion. Arizona regarda la grande porte dans le fond avec une certaine curiosité. Soudain, la jeune doctoresse releva immédiatement la tête vers Septimus. Une exposition prolongée pouvait avoir des effets sur les sorciers ? Le cerveau d’Arizona fonctionnait à toute allure, quel genre de conséquence cela pouvait avoir ? Comment les particules anti-magie pouvaient rester définitivement ancrées dans un sorcier ? Elle n’avait qu’une envie, étudier le phénomène au microscope avec le plus grand intérêt.

« Ça veut dire que… » Commença-t-elle.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit Yaxley bondir en avant vers leur position. Dans un réflexe inouï, Septimus la propulsa hors du cercle. La jeune femme faillit tomber mais garda l’équilibre grâce à ses longues années de pratiques sportives. Merci les sports de combats où tout le monde vous bouscule. Arizona vit alors les deux hommes convulser sous ses yeux à cause des décharges électriques. Leur cœur battant à la chamade, ses yeux regardèrent le lieutenant avec impuissance. Elle ne pouvait rien y faire et pourtant, elle ne put s’empêcher de crier son nom quand elle le vit dans une si mauvaise posture.

« Septimus ! »

Ce n’était techniquement pas dans le protocole d’appeler son supérieur par son prénom, mais l’inquiétude qu’elle avait eu en voyant le lieutenant en train de souffrir l’avait faire perdre le contrôle. Soudain, sans qu’elle ne comprenne trop comment, Yaxley avait pris le dessus sur lui, un couteau menaçant de le tuer à tout instant. Arizona sentait l’adrénaline monter en elle comme un tourbillon… La colère commençait à laisser place à l’effet de surprise. La jeune femme avança d’un pas quand Yaxley menaça de tuer Septimus au moindre mouvement. Elle suspendit son geste, le visage fermé et le regard glacial posé sur Yaxley. Puis le sorcier leur ordonna de se reculer tous, elle commença à amorcer un geste quand il rajouta qu’elle devait rester là. La doctoresse grinça des dents. Docteur Mabuse ? Et puis quoi encore ? Elle avait, jusqu’à preuve du contraire, beaucoup plus de mérite que lui. Elle sauvait les gens tandis que lui leur ôtait la vie, comme beaucoup d’autres de ses congénères.

Arizona réfléchissait. Elle regardait tour à tour Yaxley et Septimus. La doctoresse avait la conviction qu’elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Elle était bloquée… Elle bougeait, il tuait Septimus. La jeune femme fouilla dans ses poches… Elle sentit une seringue qu’elle avait et à côté d’elle des cartouches de liquide anesthésiant. Non… C’était trop risqué. Yaxley, malgré ses faiblesses, avait des reflexe beaucoup trop grand, il risquait de le tuer quand même. La jeune femme grimaça. Elle devait trouver une idée, c’était vital pour Septimus. Alors quoi ? Elle restait là à rien faire ? A attendre que ça se passe ? Non, ce n’était tout simplement pas dans son caractère.  

« Qu’est-ce que tu veux ? »

La question avait été posée d’un ton sec, presque agressif. En même temps, elle était agressive. Elle sentait en elle la colère bouillir. Il avait réussi à prendre en otage le Second des Inquisiteurs au nez et à la barbe de tout le personnel présent… Dont elle. Et ça la mettait vraiment en colère. Être inutile était le pire sentiment qu’elle pouvait ressentir. En regardant Septimus, Arizona voyait bien qu’il avait besoin de soin. Il reprendrait bientôt conscience, mais pour l’instant, il devait encore être sonné. Puis soudainement, sans crier gare, Yaxley balança Septimus au sol et l’attrapa elle à la place, plaçant la lame sous sa jugulaire. C’était peut-être un sorcier, mais il savait où était le point faible de chacun… Les artères, et particulièrement celle-ci. Arizona déglutit. Elle n’avait rien vu venir car elle pensait à comment elle allait soigner Septimus. Pourquoi s’en soucier-t-elle autant ? La doctoresse commençait à ressentir un mélange de peur et de colère au fond d’elle-même. Le sang battait dans ses tempes et Yaxley parla. Il dit une phrase qu’elle ne comprit pas, puis il commença à la bouger avec lui en direction de la sortie… Arizona regarda Septimus avec détermination. Yaxley ne devait pas sortir…



love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty26.07.15 0:43


 

"Une Mission d'Importance"

Saevus tenait fermement Arizona, lui coupant toute occasion de lui chausser compagnie pour le moment.

_ Pas de blague Docteur. Où je n'hésiterais pas un seul instant à trancher ta gorge. Ne suis je pas une créature terrible et sans la moindre compassion.

Il pouvait sentir le dégoût de la moldue d'être si proche de son corps. Aucune femme qui s'était plainte d'une telle proximité avec lui jusqu'à aujourd'hui.

_ Ouvrez la porte, ordonna le sorcier en montrant de la tête le petite portail non loin. Saevus n'avait pas vraiment de plan. Il doutait qu'il puisse arriver jusqu'à la sortie du Bastion avant d'être abattu ou capturé mais il était hors de question qu'il se rende et laisse Septimus de mettre au coeur de sa machine infernale.

Les gardes grincèrent des dents et leur chef semblait hésiter à tirer dans le tas pour abattre le sorcier et le médecin. L'officier jetait quelques regards désespéré à Septimus qui était toujours dans les vannes incapable de tenir sur ses jambes.

_ Je commence à perdre patience, ajouta Saevus ce qui finit par convaincre l'officier de leur ouvrir la porte. Yaxley se saisit d'Arizona et recula en veillant à être toujours protégé derrière son corps. Il arriva dans le couloir et se dirigea vers le panneau de contrôle. Il fit descendre le volet et donna un grand coup de poing dans le mécanisme. Celui-ci émit une série d'étincelles avant de s'éteindre définitivement. Voilà qui devrait les maintenir à l'intérieur un petit moment.

Il attrapa ensuite les cheveux de médecin pour les tirer en arrière et lui susurrait à l'oreille.

_ Maintenant Doctor Queen, un choix s'offre à toi. Soit tu me poses des soucis et je te tue tout de suite, soit tu fais tout ce que je te dis et tu auras une chance de survivre. Si tu penses pouvoir te jouer de moi et me semer, abandonne tout espoir car si je sens la plus petit parcelle de rébellion, je te plante...

Saevus attendit sa réponse avant de décider s'il pouvait la lâcher pour faciliter leur déplacement ou si devait se débarrasser d'elle tout de suite...

......


A l'intérieur de la prison, Septimus reprenait conscience alors qu'il sentait la main de l'officier sur son épaule.

_ Mon lieutenant ? Monsieur ? Vous m'entendez ?

Hopkins ouvrit les yeux et croisa le regard soulagé de son officier. Il tourna la tête et regarda autour de lui. Arizona et Yaxley avaient disparu. Des coups répétés attirèrent son attention et ses yeux donnèrent sur deux soldats qui s'acharnaient à coup de crosse sur la porte blindée donnant dans le couloir.

_ Vous pouvez vous lever mon lieutenant...

Septimus se tourna vers le chef des gardes qui lui tendait une main pour l'aider à se redresser. Hopkins l'agrippa et se redressa. A peine, était il sur ses pieds, que la pièce se mit brutalement à tourner et il manqua de retomber sur le sol. L'officier lui prit le bras pour l'assister. Septimus secoua la tête pour chasser son étourdissement puis quand il retrouva enfin l'équilibre, il écarta le soldat pour prendre la direction de la porte.

_ Au rapport...

_ Monsieur, Saevus Yaxley a pris le Docteur Drewel en otage et a quitté les lieux. Il a fermé la porte et a endommagé le système ouverture. Nous sommes en train de la déverrouiller manuellement. J'ai donné l'ordre à toutes les unités disponibles d'intercepter le sorcier.

_ Annulé ce dernier ordre immédiatement.

L'officier resta un instant figé et sans voix devant cette demande de Septimus.

_ Mais mon lieutenant...

_ Saevus sait qu'il ne peut pas sortir du Bastion... S'il rencontre de la résistance, il tuera Drewel et s'arrangera pour se faire abattre. Il préféra la mort à l'idée d'être privé de sa magie... Alors si vous ne voulez pas ruiner près de six ans de travail pour avoir Yaxley vivant dans nos murs, annulez cet ordre sur le champs.

L'officier hocha la tête et transmit le contre ordre de Septimus Hopkins. Le cracmol le regarda faire un instant avant de se tourner vers les hommes qui s'affairaient sur la porte.

_ Combien de temps avant qu'elle soit déverrouiller.

_ Environ cinq minutes mon lieutenant !

_ Je vous en donne deux...

Le temps d'une clope pensa Septimus en sortant une cigarette de sa veste ainsi qu'un briquet. Il fumait trop ces derniers temps.... vraiment beaucoup trop...

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty27.07.15 15:25




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Quelle blague… Non mais quelle blague. Arizona ne pouvait qu’imaginer que ce soit une blague. Ou un mauvais rêve à la limite, ça passait. Mais ce n’était pas la réalité, elle n’y croyait pas. Se faire enlever par le sorcier le plus détesté des Etats-Unis d’Amérique et se faire menacer alors qu’elle faisait juste son travail : elle ne pouvait pas y croire. Soit, Monsieur Hopkins avait comme projet d’enlever la magie présente dans le corps du sorcier… Et pour ça il avait besoin d’elle également. Yaxley ayant tout entendu, il était un peu normal qu’il s’en prenne à eux… Cependant, elle se jurait intérieurement de lui faire payer cette honte qu’il lui infligeait. S’il se retrouvait à nouveau dans cette prison, elle n’aurait aucun scrupule à lui faire du mal ou à lui injecter tous les produits imaginables dans son corps. Une chose était sûre dans l’esprit de la doctoresse, elle se vengerait… Elle était rancunière et particulièrement avec les sorciers, qui plus est fauteur de trouble.

Arizona le vit balancer son poing dans la machine permettant l’ouverture et la fermeture de sa cellule. « Merde ! » pensa-t-elle. Il avait pensé à tout… La jeune femme pesta intérieurement contre lui. De toute façon, elle ne pouvait pas faire mieux que grogner pour elle-même, question de survie et de bon sens. Soudainement, il l’attrapa par les cheveux et Arizona laissa échapper un jappement de douleur. Plus les secondes passaient, plus elle se sentait en colère contre son kidnappeur. Elle l’injuria mentalement de toutes les insultes qu’elle connaissait. Elle sentit le sorcier se coller à son oreille pour la menacer. « Docteur Queen » ? Il était sérieux ? S’il y avait bien une chose qui la mettait hors d’elle c’est qu’on se moque de son travail de la sorte. Pourtant, la jeune femme ne put s’empêcher de déglutir quand Yaxley proféra ses menaces. Soit elle mourrait tout de suite, soit elle mourrait plus tard… En gros c’était le deal. L’esprit d’Arizona fonctionnait à toute vitesse. Si elle se faisait tuer maintenant, Yaxley serait débarrassé d’elle et aurait accès à tout le centre, même si elle doutait de ses capacités à sortir du Bastion. Mais si elle faisait profil bas, Septimus aurait le temps de les retrouver et arrêter Yaxley… Du moins elle l’espérait très fortement. Après tout, normalement elle avait une puce gps dans son bip de fonction, c’était la règle pour vérifier que le boulot était fait et surveillé un minimum. Elle espérait juste que Septimus Hopkins le savait et pourrait les suivre comme ça, former une embuscade, parce que ça, cet idiot de Yaxley ne le savait pas.

« Je vous suis… » répondit-elle en serrant les dents face à cette réponse.

Elle détestait l’idée même de suivre cet homme sans rechigner ou sans l’insulter. Même si ses mots ne disaient pas sa haine, le regard qu’elle envoya à Yaxley en disait long sur ce qu’elle ressentait. Malgré cet aplomb, elle sentait quand même la peur s’immiscer dans son ventre comme un serpent qu’on ne voit pas mais qu’on sent et qu’on entend. « Une chance de survivre, mon cul ouais, tu vas me tuer dès que t’en aura l’occasion, ou dès que t’auras plus besoin de moi comme otage… ». Elle attendait sa réponse, la peur continuant son chemin alors qu’elle essayait de la retenir.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty01.08.15 1:07


 

"Une Mission d'Importance"

Saevus relâcha la doctoresse et il se dirigea au pas de course dans le dédale de couloirs du bastion. Il avait une excellente mémoire et un sens aigu de l'orientation. Quand il avait été transféré dans sa cellule, il avait appris le chemin. Il doutait cependant parvenir à sortir de cette galère vivant.

Yaxley ne voulait pas mourir. Il songeait à tout ce qu'il lui restait encore à accomplir avant de quitter ce monde. Et puis il y avait ses fils et sa fille. Héres avait encore besoin de lui à ses côtés. Il était fort mais encore bien jeune et innocent pour affronter seul le monde. Priscus avait découvert l'identité de sa mère et de sa sœur et Saevus aurait voulu profité d'un instant avec Régina et leur enfant : être enfin réunir en famille.

Et puis il y avait son parti, sa ville, son territoire. Tout ce qu'il avait bâti et qui était menacé de destruction. Il voulait se battre pour toutes ces choses. Il n'avait pas dit son dernier mot.

Mais son désir de vivre ne supplantait pas sa crainte de perdre ce qui faisait son identité. Il était un sorcier. Avant même d'être un homme, un père, un amant ou un époux, il était un sorcier ! Saevus ne voyait pas comment il pourrait survivre à la perte de ses pouvoirs magiques et il ne voulait pas vivre cette horrible expérience.

« Une chance de survivre, mon cul ouais, tu vas me tuer dès que t’en aura l’occasion, ou dès que t’auras plus besoin de moi comme otage… ». Elle attendait sa réponse, la peur continuant son chemin alors qu’elle essayait de la retenir. »

Saevus eut un petit sourire.

« Je peux t'assurer qu'il n'y aura qu'un seul mort dans cette histoire... et ce n'est pas toi... si tu es bien sage bien sûr...




…..


La porte céda enfin et les hommes de Septimus s'engouffra dans le couloir. Il avait ordonné a ses hommes de rester en arrière et hors de vue pour le moment. Le lieutenant courut guidait par contact radio vers son objectif dont les mouvements étaient capturés par les nombreuses caméra de sécurité.

Saevus ne chercha pas à se cacher ce qui confirmait la théorie du cracmol. Il voulait se faire tuer pour échapper à son sort... Hors de question ! Ce plan était celui de Cécilia à l'origine et Septimus se battrait pour qu'il ait cours.

Il tourna à droite à un croisement et sut d'après la indication de son interlocuteur qu'il n'était plus être loin de sa cible. Mentalement, il recouvrit son corps de son armure. Il savait que Saevus avant encore le couteau – celui qui avait tué Natalia – et que le futur ex-sorcier n'hésiterait pas à s'en servir mais le lieutenant était prêt pour le combattre.

Il vit Saevus au loin et Drewel qui le suivait. Il verrouilla sur le partisan et continua à courir. Yaxley se tourna vers lui et comprit que le cracmol n'allait pas ralentir. Il se prépara pour l'impact. Le combat s'engagea....

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty13.08.15 14:47




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Cela ne devrait prendre que quelques minutes. C’était ce que Hopkins lui avait dit, seulement quelques minutes. La doctoresse grinçait des dents. « Quelques minutes » dans le bras d’un kidnappeur oui… Ce n’était pas trop la mission de rêve qu’elle avait imaginé. Yaxley était juste un gros taré, ça se voyait dans son regard. Il tournait comme un chien en cage dans le Bastion sous l’œil observateur d’Arizona qui se demandait s’il arriverait à trouver la sortie sans aide. De toute façon, il savait très bien qu’elle lui donnerait de fausses informations s’il posait la question. Elle le suivait sans rien dire d’ailleurs, mais elle ruminait sa colère derrière lui. Plusieurs fois, elle avait hésité à feinté et se glisser dans un couloir, mais c’était trop risqué et Yaxley, malgré le fait qu’il soit fou, était malin et pire encore, rusé. Cet homme était un renard, assez rusé pour se rappeler d’un chemin qu’il n’avait vu qu’une fois, mais pas assez pour se faire enlever par un prédateur qu’il avait sous estimé.

Elle sourit intérieurement. La doctoresse savait très bien que Hopkins allait venir, c’était obligé. Il était bien plus intelligent que ce magicien de passage, elle n’en doutait pas un seul instant. Ses yeux posés sur son dos le scrutaient méchamment. « Je peux t’assurer qu’il n’y aura qu’un seul mort dans cette histoire… Et ce n’est pas toi… Si tu es sage bien sûr. » La doctoresse sentit un frisson lui parcourir la nuque. Arizona n’avait pas vraiment peur de lui, en revanche, elle savait qu’un homme qui risquait de tout perdre était prêt à tout pour tout sauver. Tuer le lieutenant était donc un mal nécessaire à ses yeux… Ou se tuer lui... Sauf s'il tenait trop à la vie. La jeune femme sentit une boule se former dans son ventre. Elle avait confiance en Septimus, mais cet homme était dangereux… Le négliger était de la démence, elle en était clairement consciente.

Soudain, Yaxley s’arrêta et se retourna. Au loin, on pouvait apercevoir un homme arriver vers eux. Hopkins… Ses pas résonnaient dans le couloir. Arizona se décala sur le côté pour que le Second des Inquisiteurs ait la voie libre vers Yaxley. Elle savait qu’il arriverait, qu’il ne laisserait pas cette ordure de sorcier égocentrique s’enfuir. C’est alors que le combat commença… Yaxley avait sorti son couteau, prêt à se battre contre Septimus. Arizona se trouvait entre les deux, sans réellement savoir quoi faire. Elle s’écarta derrière le sorcier et regarda la bataille. La doctoresse connaissait plus ou moins l’armure du lieutenant, elle était puissante et très renforcée, mais le couteau de Yaxley réussissait néanmoins à l’affaiblir… L’affrontement entre les deux hommes relevait de leur force physique. Et Septimus avait obligatoirement un avantage comparé à Yaxley, il était bien nourri, entraîné, soigné et surtout en excellente forme. Yaxley ne pouvait donc compté que sur la stratégie et les points faibles de son adversaire. C’était ce qu’Arizona trouvait le plus logique. Elle regardait les yeux fixés sur chaque mouvement des deux hommes. Coups de poings. Coups de couteaux. Coups de coudes dans le plexus. Puis soudain, Yaxley fut en pris de main avec le lieutenant et en un éclair de colère, Arizona arriva derrière le sorcier, le prit par les épaules et lui mit un coup de genou bien placé entre les jambes. Le souffle coupé, Septimus l’acheva d’un coup de poing dans la mâchoire. L’homme était au sol, sans doute encore sous le choc de la douleur. Sorcier ou pas, un homme reste un homme, et ses points faibles restent les mêmes.

« Ça, c’est pour m’avoir appelé Docteur Queen ! » cracha-t-elle à Yaxley en le regardant avec dédain.

Elle se tourna vers Septimus, le regard plus doux et inquiet. Il était blessé. Yaxley était malgré tout un homme fort. Et ça ils le savaient, aujourd’hui en était encore la preuve.

« Vous devriez passer à l’infirmerie Monsieur Hopkins… »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty27.08.15 23:25


 

"Une Mission d'Importance"

Quand Saevus vit le lieutenant de l'inquisition apparaître d'un recoin de couloir pour foncer directement sur eux, il avait peine à en croire ses yeux. Le cracmol était donc assez fou pour venir l'affronter seul. Il avait voulu cinq hommes solidement armés et entraînés pour venir à bout de lui dans la Tour.

Saevus le savait : il était affaibli par les rudes traitements des inquisiteurs, sans compter qu'il était coupé de ses pouvoirs. Mais tout de même, il restait un homme suffisamment dangereux pour que quelques précautions soient nécessaires.

Septimus bondit et le leader du Nouveau Monde se tint prêt. Le sorcier amortit l'assaut de son adversaire et arma sa main tenant le poignard pour percer l'armure de Septimus au niveau des flancs. Cette attaque avait pour but de lui percer le foie du cracmol. Une blessure aussi douloureuse que mortelle que mettrait l'inquisiteur hors service.

Mais Septimus avait compris ses intentions et d'un rapide et habile geste de la main, il parvint à dévier le coup mais la lame entama son armure lui causant une profonde coupure.

Aussitôt les nanomachines contenant dans le tissus renforcés se mirent au travail, s'efforçant d'endiguer l'hémorragie et de soulager la douleur.

Pendant ce temps, Septimus riposta, frappant le sorcier en plein visage. Il y eut un bruit sec. Le coup avait brisé le nez de Saevus mais celui-ci n'émit pas même une grimace de souffrance. Le sorcier se contenta de fixer son ennemi alors qu'un flot de sang s'écoulait de son visage pour s'écraser à grosses grottes sur le sol.

Septimus ressentait sans trop d'enthousiasme, un certain respect pour le self-control du leader du Nouveau Monde. Les adversaires se jaugèrent un instant et le combat reprit, plus agressif encore. Quand, alors qu'il s'attendait à essuyer un coup dans le plexus, Septimus fit le sorcier se pliait en deux de douleur. Sans réfléchir, il prit avantage de la situation et envoya un violent crochet du gauche dans le mâchoire de Yaxley. La tête de Saevus partit avec violence sur le côté et le sorcier fut mis K-O. Il s'écroula sur le sol entre le docteur Drewel et le Lieutenant.

_ Ça, c’est pour m’avoir appelé Docteur Queen ! » siffla-t-elle à Yaxley avec mépris.

Docteur Queen ? Septimus lui lança un regard perplexe. Il vit alors l'expression de Drewel s'adoucir quand elle posa les yeux sur lui.

_ Vous devriez passer à l’infirmerie Monsieur Hopkins…

_ Euh... Oui. Plus tard. Peut être, répondit Septimus avec une légère gène.

Il eut un blanc puis Septimus entendit les appels d'un de ses officiers qui avait suivi le combat au travers des camera de surveillance disposaient un peu partant dans le Bastion.

_ Oui Clovis. Je suis là. Faîtes venir votre équipe pour récupérer Yaxley et le mettre dans sa cellule. Et préparez le protocole. Il faut rattraper le temps perdu.

Septimus attendit la confirmation de son officier avant de revenir vers le Docteur Drewel qui vérifiait l'état de leur prisonnier.

_ Ils vont arriver. Êtes vous blessé ? Demanda -t-il avec intérêt.

Il écouta sa réponse avant se passer sa langue sur ses lèvres et de continuer :

_ Après ce qu'il vient de se passer, je comprendrais si vous ne vouliez pas allé plus loin dans l'expérience. Je peux demander à l'un de mes hommes de vous ramener à l'infirmerie. Nous ferions comme si il ne s'était rien passé. Mais si vous vouliez continuer. J'en serais honoré.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty06.09.15 22:57




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Les blessures de Septimus inquiétaient la doctoresse. Elle avait vu la bataille, elle avait vu ce comment Septimus s’était battu et elle avait vu la lame de Yaxley entailler assez profondément l’armure pour lui couper la peau. Ce n’était absolument pas sérieux de refuser d’aller à l’infirmerie. Arizona aurait quand même pensée qu’un homme comme le lieutenant pouvait un minimum se rendre compte qu’il était assez blessé pour avoir besoin de soin. C’est pour ça que la doctoresse fronça les sourcils à la réponse du Second de l’Inquisition. Il était blessé et elle était la mieux placée pour le soigner et surtout pour le savoir. Elle avait vu son air gêné, il devait s’imaginer qu’il paraissait faible. Pourtant on lui avait toujours dit que la plus grande force d’un homme était d’avouer ses faiblesses. Le lieutenant n’avait sans doute pas eu le message. « Plus tard » était une réponse trop vague au goût d’Arizona.

Il y eu un blanc entre eux. Bien qu’Arizona essayait de le convaincre par le regard, elle avait senti une gêne s’installer dans ce silence. Lorsque le lieutenant et elle entendirent la voix du garde, la jeune femme senti une certaine tension s’apaiser en elle. Au fond, elle tentait vaguement de garder son psychisme intacte face à ce... Kidnapping inattendu. Yaxley les avait eu, soit c’était une chose, mais surtout il avait réussi à l’avoir, à la toucher dans son amour propre et sa fierté, autant au niveau personnel que de sa carrière, et ça… Aucun homme au monde ne l’avait fait. Bien qu’elle ait eu peur, elle ressentait surtout une haine profonde envers ce dictateur des temps modernes. Il l’avait rabaissé au point qu’elle avait dû le suivre dans les couloirs du Bastion… La doctoresse posa un regard froid sur Yaxley qui était désormais hors d’état de nuire. Ne jamais laisser un sorcier prendre le dessus. C’était ce à quoi elle pensait en regardant cette « personne ». Malgré tout, elle avait souscris à un engagement avec le lieutenant, et elle comptait bien le respecter.

La doctoresse s’avança vers Yaxley et vérifia son pronostic vital. Pas encore assez en danger d’ailleurs… Mais dans un sens, ça l’arrangeait vraiment. Si l’accord tenait toujours, elle aurait le dessus sur cet homme bien avant qu’il ait pu dire ouf. Elle s’accroupit face à Yaxley et prit son pou en le regardant droit dans les yeux. Stable, bien qu’un peu rapide, mais ça c’était juste l’adrénaline. La jeune femme regarda attentivement son cocard et sourit. Il n’était pas en danger, mais bien amocher, et c’était sans doute le mieux qu’ils puissent espérer. La doctoresse se releva et entendit les mots de Septimus. Arizona se retourna vers lui et lui lança un regard amical, en total opposé avec celui qu’elle avait lancé il y a quelques instants à Yaxley.

« Oh… Ca va, il ne m’a rien fait. »

Il lui avait juste tiré les cheveux mais c’était déjà trop pour sa fierté, alors elle le gardait soigneusement pour elle-même. La question que Septimus lui posa par la suite ne demandait pas grande réflexion pour lui répondre.

« Et bien… Après ce qu’il vient de se passer, Monsieur Hopkins, je ne comprendrais pas si je venais à refuser votre proposition. Je n’ai qu’une parole et je vous jure que cet homme sera retiré de la moindre parcelle, de la moindre cellule de magie qu’il possède. Tout ce qu’il croit qui le rend si… Spécial, lui sera retiré. »

Elle avait dit ces mots d’un ton parfaitement clair et confiant. Arizona était sûre et certaine de chacune de ses paroles, et celle-là plus particulièrement. Cet homme allait regretter l’affront qu’il avait fait au monde entier. Les hommes d’Hopkins venaient d’arriver et ils prirent Yaxley pour le ramener dans sa cellule… Avec un protocole sans doute encore plus poussé que le précédent.

« Maintenant Monsieur Hopkins, s’il vous plaît, suivez-moi jusqu’à l’infirmerie… Je sais reconnaître un homme blessé d’un homme en bonne santé. Vous m’avez sauvé la vie, laissez-moi sauver la vôtre. » dit-elle dans un sourire.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty18.09.15 0:58


 

"Une Mission d'Importance"


_ Maintenant Monsieur Hopkins, s’il vous plaît, suivez-moi jusqu’à l’infirmerie… Je sais reconnaître un homme blessé d’un homme en bonne santé. Vous m’avez sauvé la vie, laissez-moi sauver la vôtre.

Septimus se tourna vers la jeune doctoresse et lui lança un regard plus sévère et déterminé.

_ Je vous ai dit « Plus tard », Docteur Drewel.

Il n'avait pas élevé la voix mais avait parlé avec plus de fermeté. Il n'avait jamais eu besoin de crier pour se faire obéir de ses hommes ou collaborateurs.

_ Je vais bien, annonça Septimus avec un peu plus de douceur dans la voix. Mon armure est étudié pour me soigner et me maintenir dans un état acceptable. Je souhaite seulement que nous poursuivions la processus et que nous mettions un thème à l'illusoire supériorité de notre... invité.

Il montra d'un vague signe de la main le corps étendu sur le sol et sans connaissance de Saevus Yaxley. Les hommes de Septimus déboulèrent un instant plus tard. Ils empoignèrent le sorcier et le trainèrent sans ménagement jusqu'à la cellule d'où il n'aurait jamais du sortir.

Le lieutenant les suivit accompagne d'Arizona. Il donna ses directives pour que le sorcier soit solidement attaché sur un table d'opération placée depuis peu devant le grand portail clos dissimulant le cœur du bastion.

_ Vérifiez chaque attache trois fois et sortez, ordonna Septimus. Vous, vous restez Docteur...

Les soldats exécutèrent et bientôt, l'immense salle ne comptait plus qu'Arizona, Septimus et Saevus qui reprenait péniblement connaissance.

_ Comme je vous l'ai dit Docteur Drewen. Il n'y a que Camila et moi qui savions ce que se trouve dans le ventre de notre bastion. Mais pour le besoin de notre petit expérience j'ai besoin de vous soyez dans cette pièce et que vous assistiez à toute la manœuvre. Je compte à nouveau sur votre discrétion et je vous rappelle que si vous ébruitez notre petit secret, les conséquences seraient... funestes...

Septimus attrapa la télécommande contrôlant la table d'opération. Il appuya sur un bouton et le cerveau moteur de l'appareil se mirent en marche. La table se redressa, mettant Saevus Yaxley en position verticale dos à la porte gigantesque.

Pendant ce temps, le lieutenant se tourna vers le système de fermeture du portail. Celui ci était directement connecté à la puce électronique fixée dans le cerveau de Septimus. Le mécanisme de déverrouillage n'obéissait qu'aux ondes cérébrales du lieutenant ou de ceux de Camila, la grande inquisitrice. Il avait été étudié pour ne pas répondre en cas de signe évident de stress et d'une quelconque contrainte ou manipulation cérébrale, si bien qu'il était impossible d'influencer ou de menacer le lieutenant pour qu'il ouvre la porte.

Après quelques secondes d'un silence pesant, le cliquetis suivi d'un grincement sonore résonnèrent dans la pièce. La porte s'ébranla et s'ouvrit lentement. Elle était constituée de trois volets indépendants, lourds et denses faits dans un alliage capable de résister à une explosion thermonucléaire.

Il fallut plusieurs minutes pour que le dernier volets coulisse enfin et rélève ce qui se cachait dans le ventre du Bastion.

L'objet dans son ensemble émettait une forte lumière bleutée qui aveugla quelques secondes Arizona et Septembre. Mais quand les yeux de la doctoresse se serait habituée à la lueur, sa première découverte pourrait être de constater que l'origine de l'Anti-Magie qui protège le bastion n'était pas mécanique car au milieu de la salle, plongée dans une sorte de transe se tenait une créature humanoïde.

De part sa taille et sa corpulence, elle apparaissait comme un jeune adolescent. Il était difficile cependant de déterminer son age et son sexe car elle n'appartenait pas à la race humaine. Elle avait la peau noir et luisante, parcheminée d'arabesque rouge sang. Elle était enveloppée dans une sorte de cocon de près de six fois sa taille. La membrane qui le contenait était en partie transparente. Autour de cette enveloppe protectrice partaient d'innombrable filaments. Ces derniers s'entrelaçaient entre eux dans des motifs complexes et se fixait solidement sur les parois du bastion. L'ensemble rappelait la structure visible au microscope des flocons de neige.

Le fameux ronronnement du moteur se berçait la bâtisse depuis sa construction ne parvenait de la créature en sommeil mais plutôt des parois et appareil servant à la contenir et la préserver. L'un de ses machines s'employer à récolter les filaments générés par l'enveloppe de la créature et l'on pouvait deviner que ceci était probablement la source de l'anti-magie...

_ Je vous présente, Docteur Drewel, le secret le mieux gardé des inquisiteurs. La source met des particules d'anti-magie qui alimente notre bouclier et nos armes.


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secret et grand projet - PV Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Secret & confidentiel [PV Seraphine]
» Camila Barbosa secret
» L'imposteur [Septimus et Calvin]
» Les liens du sang [PV : Septimus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-