AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nothings ever what we expect ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty07.06.15 20:08

Nothings ever what we expect
Jaroslav & Régina




La jeune mère se réveilla en sursaut en entendant les pleures de sa fille. Elle n'avait même pas réalisé qu'elle s'était endormie dans la chaise berçante de la chambre du bébé. Régina se leva et se dirigea vers le berceau afin de la prendre dans les bras. La petite Ilaria était tout simplement magnifique, il était impossible de ne pas l'adorer immédiatement. Régina retourna s'asseoir dans la chaise berçante et commença à donner le sein à la petite affamée. Les dernières semaines avaient été complètement épuisante pour la nouvelle mère. Mettre au monde un enfant et tout faire pour son bonheur était en soit quelque chose prenant énormément d'énergie, elle avait passé la semaine dernière à New-York afin de permettre à son amant de rencontrer pour ce qui serait peut-être la seule fois sa fille. À peine rentré de son voyage, elle avait dû enfiler sa jolie robe blanche et marcher jusqu'à l'hôtel afin de prendre officiellement pour époux le Roi des Vampires. Elle avait vu dans le regard de son père que celui-ci se délectait du spectacle et elle avait raffoler de le voir être aussi fier de son coup pour la simple et bonne raison qu'il venait de faire une terrible erreur. Régina avait eu l'occasion de passer quelques soirées avec son futur époux avant l'accouchement et le vampire n'avait cessé de la surprendre. Elle serait très certainement bien mieux auprès de lui dans son manoir que dans celui des Hopkins.

Le mariage avait duré une bonne partie de la nuit si on comptait la fête et Régina ignorait comment elle serait parvenue à rester éveillée tout ce temps si elle n'avait pas eu l'aide de Katherine pour prendre soin d'Ilaria pendant la nuit. La jeune femme avait réellement cru qu'elle aurait du mal à consommer leur mariage, après tout, son coeur appartenait à un autre homme, mais le Roi des Vampires l'avait rapidement mis à l'aise et avait su éveiller ses sens. Elle s'était finalement laissée aller et avait été agréablement surprise de constater qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer lors des futurs moments intimes qu'elle passerait en sa compagnie. Régina n'en ressentit finalement aucune culpabilité, après tout, elle ne devait pas oublié que Saevus faisait la même chose de son côté. Le lendemain, la jeune mère était allée chercher sa princesse vers l'heure du midi. Elle avait bien profiter des ces quelques heures de sommeil, mais son corps en réclamait toujours autant.

Ilaria fini de boire et Régina releva les yeux en se sentant observé. Elle ne sursauta pas en voyant Jaroslav même si elle avait été surprise. Elle finirait surement par s'habituer à sa subtilité vampirique. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de présenter sa fille à cet homme dont elle porterait le nom et maintenant qu'ils avaient échangés leur vœux, elle trouvait le moment tout indiquer. Elle se leva tenant toujours l'enfant dans ses bras et marcha en direction du vampire. « Ilaria... Il y a quelqu'un que je dois te présenter. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


PS : Finalement en relisant un RP avec Saevus qui se déroule deux semaines après la naissance d'Ily' j'ai réalisé qu'il fallait que ce soit trois semaines après sa naissance j'espère que ça te va :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty08.06.15 17:26

Régina & Jaroslav

Becoming more and more human



Le Roi des vampires était à présent un souverain marié. Il avait une Reine et comptait bien profiter politiquement de cette union.
Le soleil ne s'était pas encore tout à fait couché et pourtant, Jarolsav avait les yeux grands ouverts.
Des pleures de bambin l'avaient éveillé plus tôt que prévu. Il est vrai qu'en épousant Régina Hopkins, il avait également accepté de donner son nom à l'enfant qu'elle portait et qui était né il y a trois semaines.
Le bébé avait été gardé par la sœur de son épouse durant leurs noces. De ce fait, Andropov n'avait pas encore eu le loisir de le croiser.
Les cris avaient cessé, cependant, le vampire se leva silencieusement.
Il était soudainement très curieux de découvrir cette petite chose capable de faire tant de bruits. Ses sujets avaient étrangement accepté rapidement le fait que leur Roi adoptait un enfant qui n'était pas le sien. Certains avaient même amené des jouets au mariage, des présents qui, à en croire son regard, n'avaient pas été au gout de Charles Hopkins.  
Le Roi des vampires avait observé le père de la mariée durant la cérémonie. Il savait que si ce dernier lui avait offert sa fille, c'était parce qu'il souhaitait la voir souffrir. Pourtant, une connexion étrange, mais agréable, s'était formée entre les futurs époux. Lui était soulagé de voir la jeune femme saine d'esprit, intelligente et surtout, n'étant pas paralysé d'effroi face à lui. Elle, elle avait été enchantée du respect du monarque pour elle, mais également, de celui de tous ses sujets.  
De plus, les quelques moments intimes partagés avaient été plus que satisfaisants.

Jaroslav se dirigea silencieusement vers la chambre de l'enfant. La porte était ouverte et Régina était en train de lui donner le sein.
Jamais le vampire n'avait vu de sourire aussi brillant sur les lèvres de sa compagne. Il flottait sur sa bouche et illuminait son visage fatigué.
Il entendait les bruits infimes du lait arriver sur le palais de l'enfant. Quand cette dernière se décala un peu, il put voir une goutte du liquide sur le mamelon de Régina.  
Discrètement, il recula et dans un clignement de paupière humain, il revint là où il se trouvait précédemment, cette fois, avec une peluche à la main. Le petit éléphant avait été offert durant leurs noces et se trouvait sur le dessus de la petite pile de présents.
C'était un moment important et le vampire se voyait mal être introduit à sa fille adoptive sans un cadeau à la main.
Il avait prévu de tolérer et protéger ce bébé mais il ne comptait pas s'attacher à ce minuscule humain. Si elle avait de la chance, elle ne serait déjà plus là dans une centaine d'années.
Patiemment, il attendit que Régina l’aperçoit. Il ne souhaitait pas rentrer dans la chambre sans en avoir été invité, même si la pièce se trouvait dans son manoir. Ce n'était pas une question d'obligation mais plutôt, de respect.
Jaroslav s'était promis d'être des plus respectueux envers la fille d'Hopkins, dès qu'il avait compris les intentions de ce dernier. Aussi, il patienta en silence jusqu'à ce que la mère relève la tête.

La jeune maman se mit debout en fixant son bébé. C'était comme si elle ne pouvait pas quitter plus de trois secondes des yeux sa progéniture.
Elle s'avança vers lui tandis que le Roi des vampires s'introduisait humblement dans la chambre.

-Ilaria... Il y a quelqu'un que je dois te présenter.

Le monarque déposa la peluche sur la commode et baissa les yeux sur l'enfant quand sa mère fut à quelques centimètres de lui.
Alors c'était elle, sa fille adoptive. C'était elle qu'il allait devoir protéger.
Elle ne pleurait plus et peinait à garder ses petits yeux ouverts.
Doucement, il tendit le doigt vers sa joue rose et la toucha un millième de secondes. Il avait sentit le sang circuler et les battements du petit coeur d'un simple frôlement. Au contact froid, l'enfant fit un petit mouvement de tête et dirigea son regard vers lui.

-Est-ce qu'elle peut déjà voir ? Demanda le vampire, conscient que les bébés prenaient du temps avant de pouvoir distinguer correctement ce qui les entourait.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty13.06.15 15:53

Nothings ever what we expect
Jaroslav & Régina




Régina n'avait aucune crainte pour elle comme pour sa fille. Elle savait qu'Ilaria risquait bien moins à rester seule avec Jaroslav qu'elle pourrait risquer à rester seule avec Charles Hopkins. Cette pensée fut confirmée lorsqu'elle remarqua la petite peluche que le Roi des Vampires avait en main et elle ne put s'empêcher de sourire, sincèrement touchée par cet attention. Régina était en position de faiblesse présentement, un position à laquelle elle n'était pas habituée et qu'elle détestait. Mais au moins, pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas peur que ça lui soit fatale.

Elle sourit en voyant Ilaria être surprise par le contact froid de la peau du vampire, elle-même savait qu'elle prendrait un certain temps à s'y habituer même si ce n'était pas aussi désagréable qu'elle l'aurait cru. Régina regarda l'expression légèrement curieuse sur le visage de sa fille lorsque Jaroslav lui posa une question qui la pris par surprise. Il était vrai qu'après toutes ces années de vie, il devait savoir beaucoup de choses, mais elle ne pensait pas que les bébés faisait partit de ses connaissances. Elle-même l'ignorait avant de savoir qu'elle était enceinte et de tenter de tout connaître sur ces êtres fragiles.

« Elle semble discerner assez bien les contours de ce qui n'est pas trop loin de son visage, mais elle ne vois pas encore aussi bien que nous... » Régina ne put s'empêcher de rire réalisant ce qu'elle venait de dire. Leur vision et celle des vampires était bien loin d'être comparable. « Enfin.. aussi bien que moi. » Même dans des rêves un peu fou, ni elle ni Ilaria ne pourrait voir la moitié de ce qu'un vampire voit.

Régina n'avait laissé que trois autres personnes qu'elle prendre sa fille sans ses bras : Saevus, Katherine et Victor. Ce n'était pas inné en elle de proposer à quelqu'un de tenir la prunelle de ses yeux dans ses bras et c'était en partie dû au fait que peu de gens avaient sa confiance.

« Voulez-vous la prendre ?»

La proposition était sincère, elle n'avait pas peur qu'il lui arrive du mal dans les bras de son nouvel époux, mais en même temps elle ne le forcerai à rien. C'était surtout pour lui démontrer qu'elle avait confiance en lui et qu'elle était reconnaissante. Elle pouvait entièrement comprendre s'il refusait et ne s'en offusquerait pas. Après tout, cela ne faisait pas parti de leur entente.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty14.06.15 16:48

Régina & Jaroslav

Becoming more and more human



Jaroslav ne s'était jamais trouvé aussi prêt d'un bébé. Il n'en avait pas eu l'occasion au cours de son existence. De plus, le jeune vampire qu'il avait été considérait les petits humains comme inutiles  : leur minuscule corps ne contenait pas assez de sang pour être digne d'intérêt. Il est vrai qu'il était amusant de voir les parents tenter de défendre leur enfant quand il s'en prenait à eux. S'ils savaient...leurs cadavres étaient abandonnés là où ils s'étaient fait prendre et l'enfant était laissé à côté d'eux. Généralement, Vladimir, exaspéré des pleurs du bambin, y mettait rapidement fin. Cependant, il n'était pas rare qu'ils laissent un bébé sur le bord de la route.

Ainsi, le Roi des Vampires posa pour la première fois un regard curieux sur cette petite humaine. Il avait lu quelque part que les bébés ne pouvaient distinguer clairement les formes autour d'eux dans leurs premières semaines de vie. Régina lui confirma qu'elle ne pouvait pas encore voir correctement les formes trop éloignées.
Il ne répondit pas à son petit rire lorsqu'elle réalisa la bêtise qu'elle venait de dire : effectivement, les yeux humains n'avaient presque rien de comparables à ceux des vampires.
Par contre, lorsqu'elle lui proposa de la tenir, il se redressa et plongea son regard dans le sien. Il n'y avait aucune once de crainte mais Jarolsav hésita : est-ce qu'un bébé pouvait être comparé à un petit animal ? Si oui, ne sentirait-il pas la menace de son espèce ?
Il reporta son attention sur l'enfant, qui bailla avec des petits couinements.
Doucement, il posa de nouveau un doigt sur sa joue et le laissa plus longtemps. La petite ne fit aucun mouvement de recul et se contenta de fixer son visage.
Quelle étrange créature ! Dans les bras de sa mère, elle semblait n'avoir peur de rien, pas même de lui. Il en serait autrement s'il menaçait ou violentait Régina, cela va sans dire.

Au fond, il ne voulait pas prendre le bébé dans ses bras. Il ne saurait pas comment s'y prendre. Cependant, il avait également lu dans un énième bouquin un chapitre sur la susceptibilité des mamans à l'égard de son enfant. Il ne voulait en rien vexer sa nouvelle épouse. Peut-être qu'elle repensera à cette première rencontre des années plus tard et lui en voudrait inconsciemment, ce qui serait fâcheux dans leur entende.
C'est pour cette raison qu'il répliqua d'une voix sans émotions :

-Volontiers.

Il tendit ses bras en avant et laissa Régina placer le bébé avec précaution. C'était comme si elle ne pesait rien. Jaroslav craignit un instant qu'elle se mette à pleurer en n'étant plus en contact avec sa mère. Il n'en fut rien mais le vampire prenait soin à ne pas s'éloigner de la jeune maman pour que le bébé continue de sentir sa présence à ses côtés.
Son attention avait été focalisé sur ses mouvements et à présent que l'enfant semblait être bien installé, il baissa les yeux sur ce minuscule visage.
Elle semblait toujours lutter contre le sommeil et semblait presque ne pas avoir remarqué qu'elle avait changé de paires de bras.
De sa main libre, il colla de nouveau un doigt sur sa joue ronde. C'était comme s'il tentait de communiquer avec elle par ce geste. Cette fois, la petite sembla rassuré par ce contact et ferma les yeux. Amusé, Jaroslav se dit qu'elle allait devenir une intrépide que pour se sentir en sécurité dans les bras d'un vampire. Il allait falloir lui enseigner les rudiments de la survie parmi sa communauté, même s'il savait que ses sujets ne tenteraient jamais rien auprès de la fille adoptive de leur Roi.
Il releva la tête vers son épouse et dit

-Je devrai vous la rendre si nous ne voulons pas qu'elle attrape froid.

Mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, avant même qu'il n'ait rapporté son attention sur l'enfant, il sentit une minuscule pression sur son doigt.
Baissant les yeux, il fut pris de court et cela lui arrivait rarement.
La petite avait encerclé son indexe dans son poing. Il sentait la chaleur humaine se répandre dans presque toute sa main. Jamais il n'aurait imaginé qu'il se fasse si vite accepté par Ilaria.
Alors il resta là, sans bouger d'un poil, digne de la meilleure statue de cire, observant avec curiosité l'enfant. L'enfant qu'il allait devoir considérer comme le sien. Qu'il allait devoir élever. Et pour la première fois, il vit cette minuscule créature comme une personne à part entière, vouée à grandir et à penser par elle-même.
Prenant subitement conscience de ses bras glacés pour un bébé de trois semaines, il alla la déposer délicatement dans son berceau.

Il releva la tête et croisa les yeux de Régina. Il lui offrit un petit sourire.
Un vampire n'était pas un humain faisant des commentaires du genre "Vous avez là un beau bébé". De toute façon, Jaroslav aurait été bien incapable de dire une telle chose lui qui venait de prendre un enfant pour la première fois dans ses bras. Comment pouvait-il dire qu'elle était belle si c'était le premier bébé qu'il voyait de près ?

-C'était assez surprenant, se content-t-il de dire.  Puis-je ? Demanda-t-il en brandissant la peluche qu'il avait été chercher sur la commode d'un mouvement trop rapide pour être perçu à l'oeil nu.

Il attendit la réponse avant de déposer l'éléphant contre la petite fille endormie. Puis, reprenant un visage sérieux, il demanda.

-Qu'attendez-vous exactement de moi envers elle ?

Il n'avait aucunement l'intention d'aller changer l'enfant tous les quarts d'heure. Cependant, Jaroslav aimait que les choses soient énoncées clairement.
Est-ce qu'il allait avoir son mot à dire envers son éducation ? Ou voulait-elle qu'il ne soit qu'une ombre dans la vie de sa fille ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty20.06.15 17:37

Nothings ever what we expect
Jaroslav & Régina




Le regard de Régina balayait à la fois Jaroslav et Ilaria qui semblait complètement à l'aise dans ses bras. Régina se sentit fondre en voyant la réaction de sa fille alors que son nouvel époux posait un doigt contre sa joue. Un lien indéfinissable semblait être entrain de naître entre eux et bien qu'elle ne pouvait pas l'expliquer, elle était très touchée de voir ce spectacle. Elle allait tendre les bras afin de la reprendre en l'entendant lui rappeler sa température corporelle, mais elle stoppa son geste en même temps que lui. Elle resta muette à les regarder, cet instant confirma l'impression qu'elle avait déjà eue.

Cet instant magique se stoppa néanmoins et Régina se recula légèrement afin de lui laisser l'espace dont il avait besoin pour mettre Ilaria dans son berceau. Elle ne parvenait pas à placer le moindre mot, comme si elle était encore envoutée par ce qu'elle venait de voir. Régina ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle croisait son regard et elle hocha la tête devant sa question.

« Bien entendu. »

Ce fut lui qui la ramena pleinement dans la réalité alors qu'il lui posait une question à laquelle il aurait pu être difficile de répondre pour plusieurs, mais Régina avait déjà songé à ce qu'elle attendait de lui.

« Votre nom surtout... Je ne veux pas qu'elle soit vue comme une bâtarde... Elle est tout sauf ça. »

C'était sans aucun doute sa plus grande exigence, celle qui lui tenait le plus à coeur. Il avait déjà fait énormément pour elles en choisissant de la prendre elle comme épouse malgré son ventre déjà énorme lorsque Charles avait tenté de la lui vendre.

« Pour le reste je n'ai pas beaucoup d'attente. J'aimerais que vous la respectiez et que l'ordre soit claire pour tout vos sujets qu'elle est intouchable. »

Sa fille ne finirait pas en amuse gueule pour un vampire ne pouvant retenir son appétit, ça c'était certain, mais elle en avait vu assez de Jaroslav pour être certaine que cela n'arriverait pas.

« J'aimerais aussi qu'elle soit à l'aise en votre présence, mais jusqu'à présent cela ne semble pas causer problème... C'est tout. Je m'occuperai de tout.»

C'était seulement ces petits détails qu'elle exigeait. Pour le reste, il était certain que si on fouillait dans ses rêves ont pourrait découvrir son désir de les voir former une famille "normale" tous les trois. Elle espérait qu'il ait de l'affection pour elle et qu'elle en est pour lui, qu'il la protège.... Mais ce n'était qu'une fantaisie et jamais elle ne pourrait le forcer à prendre entièrement le rôle de père.

« Nous vivons avec vous, votre avis sera bien entendu toujours le bienvenue et si vous veniez a développer un lien je ne m'y opposerai pas c'est certain, mais je ne vous oblige à rien. »

Régina resta silencieuse un moment. Elle réfléchit à savoir si elle avait tout dit avant de simplement conclure avec une question dont l'importance était grande malgré les quatre petits mots.

« Qu'en pensez-vous ? »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty21.06.15 18:17

Régina & Jaroslav

Becoming more and more human



Le Roi des vampires ne la coupa pas lorsqu'elle énonça ses attentes envers lui pour l'enfant.
Il l'écouta attentivement, rassuré de voir qu'il n'était pas à l'encontre d'une seule chose qu'elle lui demandait. Elle était raisonnable et concise dans ses propos, comme si elle y avait déjà longuement pensé.
Il répondit d'une voix très calme, veillant toutefois à ne pas trop hausser le niveau sonore.

-Je suis d'accord.

Il tourna sa tête vers le bébé dont la tête était presque cachée par l'éléphant d'où il se trouvait.

-Il est évident qu'elle portera mon nom. En vous acceptant comme épouse, je savais à quoi je m'engageais et je suis quelqu'un de parole.

Cette partie avait été très claire dans son esprit depuis le début. La petite ne grandirait pas comme une bâtarde et, contre toute attentes, il avait vu dans ses sujets une sorte d'adoration respectueuse envers la petite créature. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, les vampires avaient vu dans ce bébé humain une distraction agréable.

-L'ordre a déjà été donné avant votre arrivée. Vous et Ilaria n'avez et n'aurez rien à craindre des vampires. Mes sujets ont accepté ce mariage et tout ce qui allait avec. Que les nombreux présents dans le grand salon en témoignent.

Certes, les plus jeunes vampires avaient dû parfois être sermonnés par les plus âgés pour comprendre l'intérêt de ce lien pour leur communauté. En fin de compte, tous avaient vu les bénéfices de cette union et avaient accueilli Régina et son ventre rond, avec un véritable respect.

-En m'épousant vous êtes devenue leur Reine Régina, dit-il en rapportant son attention sur la jeune femme. Ils vous respecteront, cependant... ils n'obéissent qu'à moi.

Les choses devaient être claires des deux côtés. Qu'elle puisse donner des ordres était hors de ses limites et compétences, d'ailleurs, elle se ferait probablement rire en pleine figure. Il espérait qu'elle reste aussi humble qu'elle lui avait semblé lors de leurs précédentes rencontres et qu'elle ne prenne jamais "la grosse tête".

-Tout comme Ilaria ici présente. Le respect doit aller dans les deux sens.


L'enfant devra comprendre cela dès son plus jeune âge, c'était une de ses exigences. Il fut satisfait de la liberté qu'elle lui laissait.
De nouveau, ses yeux glissèrent sur le bébé, dont la respiration régulière avait quelque chose d'apaisant.

-Il me semble que tout a bien commencé.

Il parlait à la fois de lui et de Régina, d'elle et de la communauté vampirique mais également, de lui-même et cette petite créature vivante.



© Chieuze



Désolée, c'est un peu court et je ne te donne pas grand chose à quoi tu peux répondre :s n'hésite pas à me dire si tu es en manque d'inspi, je lui ferai te demander quelque chose alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty02.07.15 3:36

Nothings ever what we expect
Jaroslav & Régina




Régina hocha la tête, satisfaite de l'entendre confirmer qu'il ne manquerait pas aux convenances concernant sa fille et qu'elle pourrait effectivement porter son nom. Ilaria Andropova, ce nom correspondrait parfaitement à la petite princesse des vampires et des Mages Fondateur. Régina lui faisait entièrement confiance et ne ressentait aucune crainte à être dans une demeure remplie de vampire s'il lui confirmait avoir déjà fixé les limites les concernant. La jeune femme se doutait bien que même si certains n'était pas très heureux de la voir arriver dans leur environnement, il n'aurait pas le choix de s'y faire si leur Roi le leur demandait.

« C'est effectivement l'impression que j'ai eu et je compte bien les en remercier. »

Régina ne parlait pas seulement de mots, elle avait effectivement prononcer toutes sortes de remerciements la veille lors du mariage. Elle voulait surtout dire qu'elle comptait agir de la même façon envers eux. Régina ne pouvait s’émécher de ressentir un étrange sentiment à l'idée d'être "Reine". Un titre qui lui convenait parfaitement après tout malgré l'étrange de la situation. Pourtant, elle ne pouvait être plus d'accord avec lui et c'est pourquoi elle se dépêcha de le lui confirmer.

« N'ayez crainte, je ne me considère aucune autorité auprès de vos sujets et quand viendra le jouer où il faudra parler affaires entre vampire et sorcier, je crois que nous pourrons le faire ensemble seul à seul. »

Autant dire qu'elle ne se donnerait jamais le droit de dicter ses règles et qu'elle ne se donnerait pas non plus le droit de questionner les décisions de son époux. Si elle venait à avoir des questions où des propositions à lui faire pour le bien être de la relation entre les Mages et les Vampires, elle ferait en sorte de n'avoir aucune oreilles indiscrètes pour les entendre.

« Bien entendu... et je lui apprendrai. »

Son regard suivait celui de son époux et se posait contre sa fille qui dormait paisiblement. Elle était si belle et angélique dans le sommeil. Ce n'est qu'en entendant à nouveau la voix de Jaroslav qu'elle sortit de ses songes. Elle lui adressa un sourire sincère.

« Je le crois aussi. Je suis sincèrement heureuse et satisfaite de notre mariage. »

En terme de mariage arrangé ils pouvaient se considéré comme chanceux. Régina ne s'était pas attendu à pouvoir permettre à Ilaria de porter le nom d'un homme. De vivre dans ce domaine qui malgré le fait qu'elle le connaissait à peine était déjà bien plus accueillant que le manoir Hopkins auquel elle était habitée. Il lui avait offert la chance d'être loin de son père. En plus de tout cela, ils semblaient tous les deux sur la même longueur d'onde et leur moment plus... intimes n'avaient absolument rien de désagréable. En plus de toutes les raisons personnelles, Régina comptait bien enforcir la collaboration entre leur deux communautés



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Nothings ever what we expect ღ Jaroslav   Nothings ever what we expect  ღ Jaroslav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothings ever what we expect ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time for a little bite ღ Jaroslav
» Para Bellum ღ Jaroslav
» What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav
» Jaroslav Andropov et son royaume
» (16+) Surprise guest ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-